|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 19/06/2006 à 16:36:19 | Bahanix Je reponds à se que tu dit en page 1, je suis fumeuse, je ne pense pas meriter d'être fusiller, et y a plûtot pas intérer !...je fume et respecte les gens, je demande toujours si ma fumé gène autour de moi. Tu remarquera que l'on est pas tous les mêmes. Il faut être tolerant dans la Vie, car la tolerance est le premier pas vers le respect. | |
![]() Darkshadow Le 19/06/2006 à 23:18:27 | Fumer c'est payer chère pour quitter plus vite la terre. Un jour un groupe de 4 personne qui fumait chacun un paquet de cigarette par jour ont décidé de ne plus fumer pendant un an et mettre l'argent sur un compte, à la fin de l'année ils se sont acheté une maison. | |
![]() Le 20/06/2006 à 12:10:49 | Darkshadow,Amicalement^^ - On fais le calcul, sachant qu'un paquet de cigarettes vaut environ 5E ( on va arondir) 5 X 4 = 20 (E par Jour) 20 X 364 (jours dans l'année) = 7280 E Je sais pas ce qu'il ce sont payer comme maison mais cela devait être plus proche d'une caravane, ou peut-être d'un mobile-home. Par contre ce que tu peut te payer en 1 année c'est des vacances. | |
![]() Le 27/06/2006 à 04:46:17 | j'ai vu le film Constantine en francais il y a pas très lontemp et ca m'a fait rire car il appelle ca des cancerette!! l'ironie du sort est souvent fatale pour les fumeurs (dont je fais partie) et je regrette d'avoir commencé car je me rend compte que j'ai perdu de mes "abilities???" en sport... Smoking Kills, mais à tous ceux qui vivent en ville je demande : croyez vous vraiment, que les fumeurs vous intoxique, alors que vous resoire des gazs de voitures toutes les jours??? ![]() L.Ann | |
![]() Le 27/06/2006 à 10:12:04 | compétences ,Lee Ann Bon,récapitulons,la cigarette est une grosse dépense d'argent(comme dit antérieurement),de plus,la fumée des cigarettes et mauvaise non seulement pour le fumeur mais aussi pour les personnes qui l'entourent. Ce que je pense,c'est que les fumeurs sont -excusez-moi l'expression- des idiots,commencer pour la frime sert à rien,vu que -à mon avis- une fille préférera embrassé un cendrier sur pattes plutôt qu'un gars qui a une bonne haleine,en bonne santé,...?! il faut réfléchir à la question... fenrix | |
![]() Le 27/06/2006 à 11:02:10 | L'ennui, Fenrix, c'est que le phénomène touche principalement les adolescents, qui sont par nature plus influençables (et quand tu es dans un groupe d'amis qui fument et qui te proposent de faire de même, il n'est pas toujours facile de dire non...). Mais c'est clair que c'est un geste qu'on commence à prendre sans se rendre compte, le plus souvent en se disant "juste comme ça, une de temps en temps", sans penser aux conséquences, et puis on devient accro... Devrait-il y avoir plus de prévention ? Lee Ann : Je suis contre les voitures également ^^ (quoique je ne trouve pas désagréable de me faire conduire pour les longs trajets...). Mais à nouveau, ce sont les personnes les moins concernées par une mise en garde, c'est-à-dire les piétons, qui "profitent" le plus des gaz d'échappement... | |
![]() Le 03/07/2006 à 10:14:34 | moi je dis si les gens ne fumaient pas il y aurait déjà un peu moin de pollution m'enfin...ensuite le truc c'est qu'il ne fait jamais commencer parceque sinon on est foutu; mon frère disait qu'il ne fumerait jamais ben maintenant il fume du shit....moi on m'a déjà proposer de fumer et j'ai dit NON! et je dirais toujours ce NON catégorique...en plus c'est vrai que c'est cher et pour les voitures il y a maintenant certaine voiture qui roule avec de l'huile de tournesole et tout ok sa sent pas très bon mais sa pollue pas ou encore les voitures électriques ou faudrais carrément revenir au temps des chevaux et des bicyclettes....on pourra de nouveau chanter...à bicyclettteee !!! ^^ | |
![]() Le 05/07/2006 à 14:07:36 | Ouais mais comme d'ab' ces petites merveilles de technologies ecologiques se vendront a prix d'or...C'est dommage pour les pays du tiers monde,ils sont en voie de dévellopement et polluent donc beaucoup,mais ce sont eux les plus pauvres!Triste,Très Triste... | |
![]() Le 06/07/2006 à 20:32:59 | Lol moi .. disons que ma mere fume ![]() Mais je peux vous dire qu'elle ne nous intoxique pas. Ma mere fume dehors ou a la fenetre pour qu'on ne respire pas la fumée ![]() | |
![]() Darkshadow Le 10/07/2006 à 14:48:50 | Moi je trouve que une cigarette sur le trottoir reste de la pollution, vous aimeriez bien vous promener en ville et marcher sur un tapis de clopes? Et pour les voitures, vu que je suis fan de minéralogie, je trouve qu'un des plus gros problêmes reste la dépense des ressources fossiles (pétroles et tout ça), les ressources fossiles produisent en plus de l'effet de serre, ce qui fait fondre les glaciers, mais vu que l'eau des glaciers est de l'eau douce et quelle se déverse dans l'océan par tonnes, le convoyeur océanique ne marche plus bien (le convoyeur est le principe des courants, et vu que l'eau douce ne change pas de densité, les courants s'affaiblissent). En plus, à la vitesse que nous consommons les ressources fossiles, dans environ 40 ans il n'y en aura plus, et avec l'eau douce qui se seras déversée, londre seras peut-être recouvert de glaces dans 20 et le pire, c'est que les géants du pétrole ne comprennent pas ça, et les voitures au bioéthanol coute extremement cher, et donc, on hésite a mettre le bioéthanol sur le marché. | |
![]() Le 12/07/2006 à 02:11:13 | Oui mais franchement il y a des problèmes bien plus grave que la cigarette... comme l'alcool ou la drogue...les Usines ... l'essences qu'ont met dans les voitures..comme toute les chose qui fonctionne avec de l'essences... toutes les maudites pélules... c'est bien de s'exprimer sur la cigarette mais il y a pas juste ça comme sujet à débatre.. | |
![]() Le 12/07/2006 à 11:43:04 | pourquoi fumer, alors que les patchs de nicotine existent? (ok, je ne connais pas le prix, mais a long terme, je pense que c'est moins cher) | |
![]() Le 13/07/2006 à 01:43:19 | peut importe ce que ça coûte.. tu dit pourquoi fumer si les patchs existe .. alors pourquoi ils ont inventés les cigarette à ton avis ? pour les regarder ? non voyons avant c'étais simple d'arrêter de fumer quand tu voulais... mais ils ont tellement ajouter de toxine et de tracas l'à-dedans...que c'est pas tous le monde qui sont capable d'arrêter...c'est devenue comme une drogue , un besoin , une dépendance à la cigarette... et puis c'est pas demain la veille que tous le mondes vas arrêter brusquement la cigarette... et puis c'est pas si dure que ça à demander à un ou des fumeurs de respecters les non-fumeurs... | |
![]() Le 18/07/2006 à 02:17:02 | Nocat...je suis d'accord avec toi... Le problème de notre société c'est que nous savons tous que le monde ne pourra pas continuer comme ca, et que tout va aller très mal d'ici peu...Tout le monde le sait oui, mais personne n'agit. Le pétrole, l'apparition de nouveau virus, la fonte des glaciers, la disparition du gulf stream, la foret amazonienne... On dirait que l'humanity cherche à se détruire... Alors une cigarette en regardant le monde s'écrouler, c'est pas de refus... Lee Ann ![]() | |
![]() Le 18/07/2006 à 10:36:50 | Je pense que si tout le monde fait un petit geste, le monde ira mieux. La seule substance pouvant creer une dependance dans la cigarette est la nicotine, ce qui pousse les fumeur a continuer, je pense que c'est le fait qu'on peut se sentir en "surete" derriere une cigarette. ( ou alors, peut etre le gout du goudron dans la bouche...?) Mais dans tous les cas, il est vrai que le gouvernement n'a pas envie d'arreter de recevoir de l'argent des fumeurs !! | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] |
Se connecter |
Stats | ||
|