« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Nekolua : Bonne journ?e/aprem/soir?e/nuit ? vous.
Nekolua : Ah, le tchat a un probleme d'accent il semblerait...
Aryaelda : Leger le probleme d'accent, leger ^^"
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> fumer tue...

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Dokkho 
 Le 11/03/2006 18:04:20 
Moi je pense comme Bahanix: les fumeurs sont tous a fusiller.Ils bousillent leur vie et la notre au passage et je considère un peu cela comme de l'égoïsme car, pour leur bon plaisir, ils nous intoxique sans que l'on n'est rien pu dire! C'est peut être un peu fort mais A BAS LES FUMEURS! Je penses malgré tout que les personnes ont le droit d'être appréciées malgré leur penchant pour le tabac. On ne cessera jamais de le dire, mais FUMER TUE...
Dragon loup
 Darking 
 Le 20/03/2006 17:31:17 
Dac avec toi Dohkko! Dans environ ,qqs semaines... je c plus le nombre déjà^^ Mon lyçée va devenir NON-FUMEUR!!! Pas mal...Parce que quand on s'approche d'eux que t dans un passage étroit ils se poussent pas pour te laisser passer! Ils tendent bien leurs bras et toi t coincer entre le mur et la cigarette perso g peur qui ya une brûlure sur mes vêtements...Poutant jsui pa parano...
Voilà mais si ils veulent que leurs vie partent en fumée c leur pb!
Dragon glace
 Dokkho 
 Le 20/03/2006 18:58:46 
DoKKho, à 15 ans on ne sait plus lire??^^
Sinon, je sais que je radote, mais on ne cessera jamais de le dire:Fumer TUE et nous tue, nous, non fumeurs, victimes du tabagisme passif!
Raz le bol de ces Infâmes Tueurs (exagération: hehehehehehe!) de la Ville et de la TERRE pour une partie!
Fin de la Pollution et merci!
A cause de vous on va tous crever!! Même si c'est inévitable; il vaut bien mourir de vieillesse, que se faire assassiner par les CLOPES!
Dragon gris
 Jajade 
 Le 27/03/2006 20:42:48 
Fumer nous tue et tue notre entourage, tout notre entourage.
aussi bien notre famille que ceux qui sont autour quand on fume.

J'ai un ami qui a tellement souffert de son père qui est mort du cancer.
on dirait que sa vie s'est arrêté depuis (à mon pote).

la cigarette et toute ces choses sont de réels tueurs.

Dragon gris
 Virgil 
 Le 27/03/2006 23:04:51 
Combattons le tabac, il faut faire quelque chose on va quand même pas rester ici à rien faire pendant que des milliards de vie se pourrissent la vie !!!
Dragon gris
 Jajade 
 Le 28/03/2006 16:34:42 
Bah vas y trouve un truc je te défi.

Allez !!!

Ev dragon contre la cigarette

ça le fait non ?

Ce qui est embêtant c’est qu’il faut de l’argent pour atteindre les gens.
Beaucoup d’argent

Dragon brume
 Le 01/04/2006 12:48:16 
Je ne dis pas ça pour tout le monde mais réfléchissez un peu : Les manias de ce genre de commerce reçoivent des milliards pour leurs saletés...croyez-vous vraimment qu'ils comptent arreter?
Dragon glace
 Le 01/04/2006 14:46:51 
Bien sur que non ca leur rapporte trop d'argent et les campagnes anti tabac ne sont là que pour faire jolies :s.
Il faut un vrai mouvement anti tabac fait par tout le monde pour espérer faire disparaitre la clope de nos vie.

Abat le tabac!!
Dragon blanc
 Hevn 
 Le 01/04/2006 22:55:09 
Plus de 15 ans de gauloises sans filtres, un infarctus antéro-postérieur(bouchage des artères "avant" et "arrière" du coeur), 2 pomptages(débouchage et incorporation d'un ressort dans les artères pour les maintenir ouvertes) et 40 Kg plus tard, mon père a arrêté de fumer...

Au moins une bonne chose quand ma mère était enceinte, ils arrêtaient de fumer...(comme ça j'ai pu avoir mes deux bras...)

Remarque aux fumeurs, si vous prenez en compte tout l'argent que vous dépensez dans le tabac, vous seriez déjà milionnaires...

Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 03/04/2006 17:29:10 
bouh!!!je le connais depuis 1 mois

mais je dois avouez qu'il est pas mal moi personelement je le trouve très évocateur
Dragon volcan
 Le 03/04/2006 19:35:41 
"Je suis pour l'augmentation de la toxicité de la cigarette, qu'il crèvent tous !"
Moi je trouve que c'est un peu exagéré comme phrase!!:D Mon avis est que fumé n'a jamais été une bonne chose. Si je ne me trompe, c'est à cause de Cristophe Colomb que l'on en ait arrivé la (il à découvert les Amériques et à ramené le Tabac partout dans le monde) !!!!!:D
Talim, quand on commence, on à du mal à arréter...
Dragon brume
 Firen 
 Le 07/04/2006 19:22:01 
"Le tabac, c'est tabou! On en viendra tous à bout"
Non,non je n'ai pas fumé et je ne fume pas.Vraiment, ne fume pas et si ça t'arrive 1 ou 2 fois, reste-en là et ne recommence plus car quand on fume les premières fois, on trouve ça dégeu mais si on continue, on s'y habitue. Il faut parfois savoir dire non quand on te propose une clope.
Dragon blanc
 Hevn 
 Le 23/04/2006 15:38:00 
le pire, c'est l'étude sur le cannabis: en fumer est sept fois plus nocif que fumer une cigarette

pour plus de clarté : un joint équivaut, au niveau de la toxicité, à fumer environ un paquet de cigarettes !
Dragon volcan
 Le 28/04/2006 20:26:47 
cela est un beau sujet!!!
personellement je viens d'angleterre ou un paquet coute dans les 7€ et pourtant je fume! mais je vous entend déja tous crier!! alors pour expliquer je roule mes cigarettes, cela est un sorte de rituel, je ne fume jamais dans le lieu public et toujour sur mon balcon comme quelqu'un le suggèré. cela est mon choix et à tous ceux qui parlent du cancer, j'ai travaille dans un centre de lutte contre le cancer en france et des gens y meurent sans avoir fumé ou bu de leur vie, alors respect des autres et plaisir sans excès peuvent ne pas être mortel...
mais oui, je hais le fumeur qui se mète près de autres gens car ils risque de les embêter sans parler des femmes enceintes...
Mais bruler le champ de tabac ne serait pas un bon chose car beaucoup de gens depend de cette économie en afrique par exemple, je pense que les fumeurs doivent etre éduquer au respect...
Dragon brume
 Le 28/04/2006 21:59:44 
il n'y a pas que les africains qui en dépendent,il y a aussi les riches millionaires qui se font beaucoup d'argent sur le dos des gens *stupides,il n'y a pas d'autres mots* qui encouragent ce genre de commerce en achetant des cigarettes...
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 125 messages visibles sur 187402 dans le topic fumer tue....

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés