|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 29/12/2005 à 16:00:57 | oui mais quand tu vois l'état des poumons parès moi ca me donnerait envie d'arreter! | |
![]() Le 29/12/2005 à 20:02:57 | peut être mais sans volonté ca sert à rien! | |
![]() Tino Le 29/12/2005 à 21:05:19 | je suis d'accorp avec toi ken004 | |
![]() Le 29/12/2005 à 21:05:51 | un ami à mon père fumait depuis l'age de 14 ans et il a arrèté a 32 ans juste avec de la vlonté, sans patches, rien... donc si on veut vraiment, il faut savoir prendre sur soi et on y arrive!... mais forcément faut pas TOUT arrèter d'un seul coup non plus!^^ | |
![]() Le 31/12/2005 à 19:12:58 | Ton filme je peux pas le voire (dommage) mon pere fume depuis heu je ne sais pas compter jusqu'a la et ma fais la promesse d'arreter (je n'is crois aps teop) mais bon esperont Par contre se qui est sure c'est que c'est une p***** de drogue ps les fautes d'orthographe pour moi c'est comme la cigarette j'aretes pas dans faire et sa me pourri l'existence ![]() ![]() ![]() ![]() | |
![]() Tino Le 02/01/2006 à 17:03:31 | et oui la clope sa ne fais que du mal, et pas qu'a celui qui fume | |
![]() Le 03/01/2006 à 22:35:37 | A ceux qui fume, appiquez ces règles de bonne conduite : 1- Je ne fumerai jamais en lieu publique où se trouvent des non fumeurs, ou alors, m'en éloigner d'environ 6 mètres (seuil critique avant d'empoisonner tout le monde). 2- Ne jamais demander a quelqu'un si ça le dérange de fumer devant lui : abstenez vous, vous venez d'économiser une clope : votre interlocuteur serait peut être timide ou gêné s'il devait refuser : un non fumeur que la clope ne dérange pas n'existe pas. 3- Je ne fume chez moi que s'il n'y a pas d'enfant, et si les adultes ne s'y opposent pas. Un enfant fumeur passif prend de graves risques cardio-vasculaires et cancérigènes pour son avenir adulte. De plus, la vision de la cigarette peut l'entrainer dans la dépendance plus tard 4- Bon nombre de fumeurs seront d'accord pour dire "Moi qui pensais qu'une clope par semaine n'allait pas me rendre dépendant... Si j'avais su !" Mais j'avoue, on me l'a dit, si j'avais su, et je ne l'ai pas cru. Je m'engage a déconseiller la clope a quiconque, si je fume, c'est parce que je suis dépendant, et je le regrette. Un jour j'arrêterai, ce n'est pas facile. 4- Si vous avez un balcon, profitez en, d'après quelques reflexions, c'est le meilleur endroit pour "fumer civiquement". 5- Le jour où vous trouverez l'âme soeur, c'est un jour de bonne résolution, a deux, c'est plus facile d'arreter (que l'autre soit fumeur ou non). De plus, en couple, il y a d'autres plaisirs pour compenser ce manque ^^ Que les fumeurs me corrigent, ne fumant pas, c'est de la pur théorie, mais j'ai quelques fumeurs dans la famille / connaissances ^^" Par contre le coup du rayon de 6 mètres, c'est à peu près ça, essayez de le respecter ! Si vous en avez la possibilité, augmentez le à 10 mètres ^^ | |
![]() Le 08/01/2006 à 21:54:17 | mdr ben vais changer de site alors (y a au moins un endroit fumeur dans le site??) | |
![]() Le 20/01/2006 à 12:17:15 | Heu si le tabac relaché et moin toxic (je ne suis pas fumeur) il est moin toxic pour la simple et bonne raison que les poumons filtre la fumée et garde un bon paquet de ce qu'il y a dans la fumée, celle recrachée et nocive evidemment mais moins nocive, car ce que tu dit toi c'est que fummer et moins dangereux que de ne pas fummer et c'est faux ! mais je suis d'accord le tabagisme passif c'est tout de même à prendre en concideration ! voilà | |
![]() Gauvain Le 22/01/2006 à 18:29:07 | Erreur, il est scientifique ment prouvé que la fumée qui revient des poumons est 10 fois plus nocive que celle que le fumeur prend dirèctement de la cigarette. Par contre je suis d'accord que le tabagisme passif est quand même moins dangereux car le fumeur, lui, se prend la fumée de la cigarette plus ce qu'il a recraché qui est 10 fois plus nocif. | |
![]() Le 23/01/2006 à 21:40:27 | Je suis pour l'augmentation de la toxicité de la cigarette, qu'il crèvent tous ![]() *herm* Aussi qu'on interdise de fumer dans les rues, lieu accessible au public -même si le local est privé-. En bref, de le considérer comme une drogue dur (de toute façon la clope doit tuer bien plus que toutes les autres drogues réunies...) N'autoriser de fumer que chez soit, en l'absence de toute autre personne, et ne pas fumer, si ces personnes, même absentes, vive en ce lieu. Tant qu'on y est, autant retirer la cigarette du commerce :3 | |
![]() Le 23/01/2006 à 21:50:12 | je ne sait pas vous mais moi je pense que cest un débat sans fin vu que tout le monde a une opinion différente | |
![]() Intru Le 31/01/2006 à 21:49:26 | j'ai arrété de fumer le jour ou ma fille est venue au monde ( et oui il y a des vieux ici ...lol ) , avec une bonne raison , tout le monde peut arréter ...meme si c'est pas facile ...bon courage a tous ceux qui prennent cette décision !!! | |
![]() Le 03/02/2006 à 00:41:50 | hey! mon dragon et moi nous fumons des pétards [et d'autres dragons] tous les soirs!! plus besoin de feu !! ^^ Et Maxoulou fume de la moquette il n'y a pas de goudron dedans ![]() | |
![]() Talim Le 11/03/2006 à 16:58:48 | En tout cas ceux qui fument, ils savent pas lire!!Sur tous les paquets de cigarettes on peut lire dans au moins 2 langues: FUMER TUE!! Mais bon ceux qui fument mais ne peuvent pas s'arrêter, je leur en veux pas, par contre ceux qui fument juste pour ce la péter ou pour appartenir à un groupe, j'ai envie de les claquer!!(quand même pas à ce point là, mais bon....presque!!) | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] |
Se connecter |
Stats | ||
|