|
|
Pages : [01] [02] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 26/03/2006 à 01:31:47 | Déjà que Morrowind était excellent, j'ai hâte d'avoir à jouer à Oblivion. | |
![]() Le 26/03/2006 à 16:58:37 | Petit c/c d'une discussion sur un forum... Je n'ai pas vérifié, vu que je n'ai pas le jeu ! En attendant hier j'ai acheté l'édition collector d'Oblivion, avec un vrai Septim dedans ! Qu'il est beau ce jeu, qu'il a l'air bien... Sauf qu'il y a des perles de stupidité dedans : après quelques minutes de jeu tu vois que tu as un sort qui s'appelle boule de feu. Tu te dis cool, quelles sont ses caractéristiques ? Alors tu pointes le sort, et là, la descritption c'est un truc comme ça "redonne x points de vie sur soit" Alors d'une y a contre-sens avec boule de feu et sort de soin, ce qui est déjà grave, mais en plus y a une faute... fin de citation | |
![]() Donatus Le 27/03/2006 à 18:00:54 | Eh bien décidément je n'entend que du bon sur se jeu ( donc me reste plus qu'a l'acheter). En ce qui concerne le morrowind je l'ai pas trouver extras surtout au niveau des combats que je trouvais trop répétitif mais dans Oblivion, si j'ai bien lu, les mouvements sont plus varié ce qui devrai déja donner plus de vie a l'ensemble du jeu. En ce qui concerne la 3D le morrowind m'avait deja fais bonne impression et quand j'ai vu les graphismes d'Oblivion et bien il n'y a qu'une chose a dire je suis tombé sur le cul o_O (moi qui fais de la 3d sa me dégoute de voir leur niveau et le mien sniff sniff ... enfin temps mieux sinon pour les joueur invétérer se serai la galère). Sinon voila ce que j'en pense ... ^^ | |
![]() Draegan Le 09/04/2006 à 17:50:58 | Petit detail: il faut une configuration enorme pour l'ordinateur pour faire fonctionner Oblivion, vu les qualites graphique du jeu c'est normal^^ Un jeu de liberté total avec des graphismes mieux que HL2 ou UT2004, le reve!^^ PS: il y a une video qui montre un joueur qui fini morrowind en 15 minutes (c'est pas une blague!)! la video est telechargable je sais plus oû^^ | |
![]() Le 03/05/2006 à 17:48:38 | moi je connais quelqu'un qua déjà fini la quête principal en quelque jours tout comme morrowind. | |
![]() Le 16/05/2006 à 19:12:56 | Ouais j'ai également morrowind (daans l'espoir un jour d'avoir oblivion, nan parce que j'ai une charrue en guise d'ordi!lol) mais ce qu'il y a c'est que je suis bloké dans la guilde principale, j'arrive pas a trouver l'arc du pere du chef du camp des urshilakus, qu'on est censé trouver dans leur sanctuaire, je l'ai refait plusieurs fois et impossible de le trouver...^^ un petit coup de main serait aps de refus...;) | |
![]() Le 16/05/2006 à 19:19:30 | Pas de problème ! Il faut aller au plus profond du sanctuaire de je-sais-plus-qui désolé pour cette imprécision, mais derrière un mur, tu tomberas sur un fantôme ancestral qui est en fait celui de l'ancien chef. Une fois que tu l'auras tué, tu pourras prendre l'arc sur la dépouille. | |
![]() Draegan Le 24/05/2006 à 23:08:28 | Allez sur www.wiwiland.com Sur ce site , il y a tous des MOD(indispensable), des patchs et un forum qui fourni une grande aide que ce soit astuce ou debloquage dans une quete. Ce site comprend principalement deux: Morrowind (vous vous en doutiez^^) et Oblivion PS: Je me suis acheter Oblivion, il en vaut la peine!!! mais faut une bonne config -_-' | |
![]() Le 31/05/2006 à 20:30:56 | moi si un jour j'achète oblivion je suis pas sur que cela marchera sur mon ordi déjà qu'avec morrowind faut que je joue une demi heure pas plus sinon cà bloque alors oblivion... | |
![]() Le 16/08/2006 à 17:56:55 | bon pour l'arc il se trouve au fond de la grotte sur un rocher sinon moi je suis un elf noir guerrier niveau 67 et j'ai d'autre partie un haut elf magicien niveau 42 et un impérial du culte impérial niveau 37 sinon j'ai d'autres petite partie un kajit niveau 21 et d'autres encore plus basse j'ai joué a oblivion il est génial on me l'avait prétée (avec l'ordi qui va avec car le mien n'a pas une assez bonne carte graphique) Cordialement Harrt | |
![]() Le 08/10/2006 à 08:39:58 | Moi aussi je joue a oblivion, pour l'instant mon arme la plus puissante c'est le bouclier de chorrol je crois. Et l'objet le plus utile la clé de squelette donné par nocturne. Par contre j'ai été super décu de decouvrir que l'armure de dragon est pas si utile que ca en combat, moi qui pensé que ca serai celle decrit dans le livre qui parlai des artefact précieux. Autre adresse pour des solution http://nerevarine.free.fr/oblivion_accueil.htm Il y a vraiment tous sur ce site. Et il est francais lui. | |
![]() Le 30/10/2007 à 01:09:21 | moi depuis pas longtemps ji joue je suis au plus haut grade dans la confrerie noir jsuis ecoutant ^^ elfe des bois assassin jsuis maitre de la guilde des voleur ^^ chien de fosse dans larene et voila ^^ ma meilleur arme pour linstant c epee longue de verre et mon armure c la robe des annonceur ou un truc dans se genre ^^ | |
![]() Le 23/12/2007 à 18:16:27 | tu l'as trouvé ou l'arumre de dragon? | |
![]() Le 08/08/2008 à 09:21:26 | Ce jeu est tout bonnement magnifique^^! Depuis que je l'ai je passe mon temps dessus. Du moins tant que mon ordi ne plante pas^^. Personnellement je suis environ au niveau 30 et je suis seulement au début des missions officielles. Je préfère encore faire les missions pour les différentes guildes, sauf la confrérie noire. | |
![]() Le 08/08/2008 à 20:52:01 | J'ai joué un tout petit peu à Oblivion, juste pour tester car il était à un pote et ce jeu est vraiment magnifique que ça soit niveau graphismes ou animations c'est toujours un vrai plaisir de jouer. Je regrette de ne pas avoir pu plus y jouer. ^^ | |
Pages : [01] [02] |
Se connecter |
Stats | ||
|