« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Starkiler tire une dame de pique (Total : 12/14) Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Art Fantastique >> Les dragons originels

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon volcan
 Ithildrin 
 Le 12/03/2006 à 02:32:15 
Bien avant que les Dieux ne créent les Hommes, bien avant les Elfes et la création du monde, vivaient les esprits. Les esprits des Elfes et des Hommes n'avaient pas conscience de leur existence. Ils attendaient d'être chair pour vivre.
Seuls les esprits des Dragons savaient qu'ils étaient vie. Même sans corps, ils avaient sagesse et intelligence.
Quand le monde se créa, les esprits des Dragons s'intéressèrent à ses terres nouvelles, ouvrant de nouvelles perpectives.
Mais la conscience d'être vivant à son prix. Les dieux fixèrent leurs limites. Les esprits ne pouvaient pas s'incarner sur ce monde.
Alors, les esprits créerent un corps de chair et de sang, à l'image d'eux-même : Un corps lissant d'écailles grises, un cou puissant, une tête arboré de corne et de crêtes, de grandes ailes au cuir fine, une queue et un corps musclé.
Ce corps n'était que coquille vide. Les esprits se concertèrent et prirent la décision de s'unir pour former une seule et unique âme.
Dans un éclat fantastique d'étoiles, l'âme prit forme et prit possession du corps du Dragon.
Le Premier Dragon venait de prendre vie, avec tous les souvenirs des esprits des Dragons.
Il prit alors son envol pour découvrir le monde.
Il découvrit déserts, savanes, fôrets, jungles, montagnes, océans, mers et lacs. A part la faune des divers endroits qu'il venait de voir, il trouva le monde bien vide.
Alors avec la mémoire des esprits des Dragons, il appela l'aide de l'esprit de la Magie pour créer dix Dragons à partir de son essence de vie.
Les Dix Dragons prirent naissance de l'essence même du Premier Dragon.
En premier vint le Dragon Rouge Cracheur de Feu au terrible caractère.
En second vint le Dragon Noir Adorateur des Marais à l'esprit lunatique.
En troisième vint le Dragon Blanc au Souffle Glacé et au regard gelé.
En quatrième vint le Dragon Vert aux Nuages Suffocants et à la mâchoire puissance.
En cinquième vint le Dragon, Provocateur d'Orage au corps impétueux.
Le Premier Dragon était fier des cinq premiers mais les trouva maléfiques. Ils avaient hérités des mauvais aspects de son essence.
Alors pour faire équilibre vinrent les cinq autres Dragons.
Le Dragon d'Or au Coeur noble et l'Ame Pure.
Le Dragon d'Argent Le Défenseur
Le Dragon de Bronze le Bienfaiteur
Le Dragon d'Airain le Bon
Le Dragon de Cuivre Amical
Le Premier Dragon fut fier des cinq Dragons qui avaient hérités des aspects bénéfiquent de son essence.
Ainsi naquirent les dix grandes races des Dragons.
Mais mal fut fait. Les cinq Dragons maléfiques cherchèrent querelles aux Cinq Dragons bénéfiques. Les Dix Dragons s'apprêtaient à s'affronter.
Le Premier Dragon croyait avoir échoué. Il décida pour éviter le désastre de mettre dans leurs âmes l'évitement mutuelle.
Ainsi les Dix Dragons partirent chacun de leur côtés.
Les Dieux ordonnèrent au Premier Dragon de partir du monde pour laisser les Dragons suivre leurs destins, que eux seuls mèneront.
Le Premier Dragon se retira donc et prit sa place dans les étoiles, pour surveiller les Dragons.
Ainsi dans les plus hauts cieux, une constellation aux étoiles étincelantes naquit.

Ce message a gagné 20 Po !
Dragon gris
 Le 12/03/2006 à 05:29:18 
cest vraiment très beaux,si cest de toi je pense que ça mérite quelque po en plus ...lol^^
Dragon volcan
 Ithildrin 
 Le 12/03/2006 à 09:19:00 
c'est bien de moi effectivement à mes heures perdues, j'écris des histoires sur les dragons ^^
Dragon chimere
 Le 13/03/2006 à 21:47:42 
Nyhgtmare a bien raison, ces temps ci je ne favorise plus assez le RP et la création de conte, je vais me ratraper ! :)
Dragon volcan
 Ithildrin 
 Le 13/03/2006 à 21:51:38 
bah, je m'en fiche d'avoir des po. Ce qui compte pour moi c'est que cela plaise à ceux qui lisent ^^
Je voudrais bien lire quelques histoires à toi Bahanix, je pense que cela pourrait être intéressant de voir quelqu'un d'autres écrire sur les dragons.
Dragon chimere
 Le 13/03/2006 à 21:59:55 
La donnation de Po permet de montrer l'exemple aux autres joueurs sur ce que j'attend d'un forum ^^
(Et puis de récompenser ceux qui produisent les récits, même si ce n'est pas leur but premier, c'est toujours ça de gagné ^^)

Pour ce que j'écris... Ca risque de prendre du temps, mais vous le verrez avec la sortie du background "officiel" d'Ev-Dragon  ;)
Dragon volcan
 Ithildrin 
 Le 13/03/2006 à 22:20:09 
J'ai hâte alors de le lire

oulà, mais si tu veux de la motivation, c'est pas un soucis, si tu veux et si tu me le permet, je peux poster un début de récit qui parle fantasy et dragon (même s'ils interviennent qu'un peu plus loin) au moins les membres auront de la lecture ^^
Dragon chimere
 Le 13/03/2006 à 22:22:31 
Si tu es bon en écriture (apparement tu aimes ça, tant mieux !), tu peux toujours tenter un BG pour Ev-Dragon ^^
Dragon volcan
 Ithildrin 
 Le 13/03/2006 à 22:26:46 
qu'est ce que tu appelles un BG ? Au fait, je suis une "elle" ^^
Dragon chimere
 Le 14/03/2006 à 18:08:16 
BG = background, histoire "de fond" :)

HS : j'ai jeté un oeil au forum sur lequel tu es modératrice, le monde est petit, je connaissais Rubis =^o^= (je pense que tu dois connaitre :P)
Dragon volcan
 Ithildrin 
 Le 14/03/2006 à 18:35:13 
oui je connais bien rubis ^^

Une histoire de fond, donc en clair une histoire se basant sur ev-dragon arf...Je ne suis pas sûre de bien comprendre le sens du mot. Tu veux sans doute parler de l'histoire de mon dragon ^^, ou faire une histoire qui se produirait dans ev-Dragon ?
(le bête cerveau huamain a parlée ^^')
Dragon glace MJ
 Le 16/03/2006 à 21:24:58 
Je pense que c'est plutôt la genèse d'Ev-Dragon...

Tu ne connaîtrais pas LanceDragon par hasard ?
Dragon volcan
 Ithildrin 
 Le 17/03/2006 à 13:20:27 
si je connais lancedragon, s'il s'agit de créer un monde pour Ev-dragon, je peux essayer
Dragon noir MODO
 Le 29/07/2006 à 20:03:34 
et nous n'avons même pas eut la primeur de ce beau texte...
tu l'as mis aussi sur un autre forum^^^... coquinette va!
Dragon volcan
 Ghostdragon 
 Le 28/12/2006 à 18:01:59 
c'est joli ce que tu as écris ^^
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 15 messages visibles sur 187374 dans le topic Les dragons originels.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés