« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Abandon tire un roi de coeur (Total : 13/14)
[!] Ajt tire une dame de carreau (Total : 12/14)
[!] Silmadin tire une dame de coeur (Total : 12/14)
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [Sondage] Que faites vous à part évoluer [...] ?

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon chimere
 Le 06/03/2006 15:56:47 
Bonjour à tous,

Petite question qui m'interesse :
A part évoluer, que faites vous, que préférez vous faire, et surtout, qu'aimeriez vous faire ?

Cela permet de réfléchir a des MaJ (Mises a Jour) moins "techniques" qui seront plus oritenté "gameplay", afin de rendre le jeu plus interessant  ;)

Je compte sur vos avis :)
Exemple de MaJ dans cette vision : changer les rapports entre guildes... J'attend beaucoup de précision dans vos messages :)

Question facultative :
Qu'est ce qui vous fait jouer a Ev-Dragon, qu'est ce qui fait que vous êtes venu (moteurs de recherche, tel ou tel mot clé, bouche a orreille...), et qu'est ce qui vous fait rester ? Qu'appréciez vous de plus en Ev-Dragon qu'un autre jeu ? Enfin, questions inverses : qu'est ce qui vous déplait, que préférez vous sur d'autres jeux, qu'est ce que vous attendez en plus pour le futur d'Ev-Dragon ?

Voila voila, en gros, c'est un topic pour vous exprimez sur tout ce que vous ne pouviez pas dire ailleur.

Bonne journée,
Bahanix.
Dragon gris
 Gauvain 
 Le 06/03/2006 16:53:22 
Et bien moi (comme le plus gros des joueurs certainement) je tue. Je m'occupe aussi de ma guilde. Ce que j'attends un peu d'ev-dragon c'est de faire des petites scènes ou ne fusse que des images (pour l'originalité et le plaisir des yeux) illustrant les actions importantes pour remplacer l'inévitable "patienter".

Exemple : prenons l'action dormir il suffirait de pas grand chose pour la rendre moins morne. On pourrait mettre simplement un dragon les yeux fermés avec des petit "zz" pour simuler un ronflement.

J'ai découvert Ev-dragon par un moteur de recherche. Je cherchais un jeu pour occuper mes après-midi. Ce qui fait que je reste est difficile à expliquer. Je pense que c'est parce que ce n'est pas un jeu statique ou on voit l'image de son dragon totalement immobile et qu'on peut se promener pour chercher des ennemis au lieu de tout simplement le séléctionner dans une liste. Il y a aussi le caractère social. On rencontre pas mal de gens.
Ce qui me déplait c'est qu'il y a un peu un manque de concours et d'évennements uniques.
Je vous noterai ce que je préfère dans d'autres jeux si un jour je trouve mieux qu'Ev-dragon et ce n'est pas gagné.

Cordialement, Gauvain.
Dragon glace MJ
 Le 06/03/2006 18:28:04 
Salut !

J'ai découvert Ev-Dragon plus ou moins par hasard. Il y a longtemps, j'ai entendu les mots "élevage de Dragons" traîner dans les airs, et j'ai tapé ça sur un moteur de recherche. Et je suis venu ici...

Je ne suis pas sûr d'être un joueur très représentatif, puisque je peux me vanter de n'avoir tuer aucun autre dragon, et je ne chasse maintenant que pour manger.
J'essaie au mieux de participer à la vie de la communauté par l'intermédiaire de ce forum, des topic RP (bal, un ou deux mariages, assister aux cérémonies, même si je ne suis pas un adepte du chat ou des topics de la taverne...

On voit le jeu évoluer au fur et à mesure, on participe de notre mieux à ces modifications, et contrairement à d'autres jeux, même les joueurs sans allopass sont écoutés.

Ev, c'est un peu mon social "virtuel" !

Bonne fin de journée !
Dragon bleu
 Le 06/03/2006 18:56:57 
Bonjour

Moi ce que je fais sur ev-dragon, tout d'abord je veux atteindre l'aura 8 pour changer de skin c'est pour cela que je ne pense qu'à évoluer! Ensuite quand j'ai finis de jouer, je parle sur le tchat ou je visite le forum de ma guilde, et tout autre forum et/ou je reste planté sur msn avec d'autres joueurs de ev-dragon pour éssayer de voir comment les autres jouent. Bon comme Him, je vais vous dires comment je suis tombé sur ce jeu. Tout d'abord, une amie m'a demandé de m'inscrire à un jeu pour créer son zoo alors je suis allé sur le site : elevage d'animaux et pouf je vois : ev-dragon élevez votre dragon virtuel!
Sans réfléchir, je m'y inscris moi qui adore les dragons :d
Ensuite j'ai donné ce site à pleins de personne comme sauron, néji, maximelebo, hayato et liut!
Autrement je n'ai rien d'autre à dire à part que si toi, bahanix tu pourrais faire à ce que même en ayant plus de 200 en vitalité, nous puissions dormir...
Autrement ton jeu est géniale:d Merçi de l'avoir crée

Kakashi, maître de Drasciel
Dragon glace
 Le 06/03/2006 19:05:15 
A part évoluer ce que jaime faire ses avoir un maximum de PO en une journée en nutilisent pas les allopass :p

Jai découvert le site sur google

Ce qui serait bien se serait des factions pour les joueurs qui ne sont pas dans les guildes.
Pour ma par se le jeux manque de graphisme ou de petite cène ou on pourrais voire les maison sécrouler ou voire notre dragon couper du bois
Sur les forums il manque une option de prévisualisation des messages

Dragon loup
 Lvb 
 Le 06/03/2006 19:26:03 
alors à part évoluer, je m'occupe de ma guilde et de ma forteresse, ainsi que du forum privé et un petit peu du forum publique, parfois je vais sur le tchat

moi j'ai découvert le site par un autre site de jeu d'élevage (auquel je ne joue plus :s )

alors ce que j'apprécie dans ev-dragon, c'est la communication, il y a énormement de topic, beaucoup de joueurs, et de connaissance, c'est aussi ce qui me fait rester, le jeu en lui-même est trop passif, et je trouve qu'il demanderai à avoir plus d'images, de relations et d'actions
Dragon chimere
 Le 06/03/2006 19:59:28 
Interessant tout ça ^^

Alors j'ai noté :
- Plus d'actions n'impliquant pas les guildes
Sera plus ou moins résolut avec les deux futurs métier "journaliste" et "marchand", qui demanderont pas mal d'implication plutôt interessantes  ;)

- Plus "d'événements spéciaux"
Devrait bien se déployer avec "Ev-Dragon League"

- Plus de graphisme ^^
Alors ce dernier point, je galère vraiment beaucoup pour trouver un graphiste...
Et oui, je code, je ne dessine pas ;_;
Dragon loup
 Lvb 
 Le 06/03/2006 21:44:45 
et oui, le public est dure, mais ce qui compte aujourd'hui, c'est les images...
moi je trouve qu'il devrait y avoir des salles de jeux: une maison serait batie quelque part et une fois dans celle-ci, il y aurait plusieurs "jeux" en allant sur l'un d'entre eux, on accèderait aux jeux, avec le record de tous les joueurs, et ... pourquoi pas donner des prix...
Dragon gris
 Nanalu 
 Le 06/03/2006 21:55:31 
Bah moi apars evolué je m'ocupe de la guilde niveau forum, et j'essaye de dragué  ;) :P

J'adore ce jeu au niveau du jeu même, donc l'evolution, mais j'aime pas trop le fait de pas pouvoir gagné plus de vita, car j'aime bien jeu longtemp et sur ev c'est pas trop possible.

Sinon je pense qu'il y a trop de joueur... (et oui j'aime le calme :P)

Mais bon moi je lache pas ev.
Dragon slim
 Komodo 
 Le 07/03/2006 00:11:13 
Bonjour!

Alors ce que j'aime faire sur ev, en dehors de faire évoluer mon drag, c'est comme dans beaucoup de posts précedent le coté social de ce jeu. En effet, il m'est arrivé de passer de très bon moments sur le chat. Le bon esprit existant au sein des guildes est aussi important à mes yeux, et m'a fait connaitre (et toujours aujourd'hui) de bons collègues, voire bons amis internautes.
Gerer la guilde et faire vivre le forum privé est également une part de ce que j'aime faire :) .
Au niveau du forum public, mes interventions restent rares, probablement parce que le privé me suffit...
Au niveau du chat, 'suis plutot présent, puisque c'est là que l'on peut connaitre, ou mieux connaitre les autres joueurs. Je crois même qu'il est franchement indispensable au jeu!! :D

Autres qestions:
- qu'est ce qui fait que vous êtes venu? ==> bouche à oreille, plus spécialement celle de Kamaru (aujourd'hui disparue de Ev-dragon)

- Qu'appréciez vous de plus en Ev-Dragon qu'un autre jeu ? ==> sa simplicité de gameplay au départ, et la complexité que on peut y trouver en creusant un peu plus... égalemment le bon esprit général des joueurs, pas toujours présent dans d'autres jeux (surement dû au fait que l'appat du gain soit limité sur ev...?). enfin le fait qu'il soit toujours en évolution et ainsi la lassitude y reste faible.

- que préférez vous sur d'autres jeux, qu'est ce que vous attendez en plus pour le futur d'Ev-Dragon ? ==> comme tu l'as dit Tenebra, un graphisme plus élaboré... ^^

sinon, une petite idée qui me traverse l'esprit:
- malgré la facilité d'acces au sous sol inferieur depuis que quelques cimetierres y existent, le plan 0 reste surpeuplé... Je ne sais pas comment vont etre gérés les villages, mais peut etre serait-il interessant de ne pas en installer au 0 et ainsi disperser un peu plus les drags à travers les niveaux...

je crois que j'ai a peu près fait le tour :).

Bonne continuation a tous!!
.Komodo.
Dragon brume
 Le 07/03/2006 09:32:25 
A part évoluer mon dragon, je vais sur le forum et je promène sur la carte.
J'ai découvert ce jeu sur google. Je crois que je ne serai pas rester si je n'adorais pas les dragon. Le jeu est plutôt simpa.
J'adore la communication, il y a plein de monde. Je trouve qu'il n'y a aucun défault.

Aplus.
Dragon vert
 Mercanti 
 Le 09/03/2006 13:55:20 
Bon... je suis venu en cliquant sur un lien, et parce que les dragons me fascinent, je suis resté.

L'interface est très sympathique, le forum aussi : deux raisons supplémentaires.

Ensuite, pour les suggestions :
Sur l'interface, rien à dire, ou si peu. Le fait que mon petit dragon batte des ailes suffit amplement à mon bonheur, le voir faire des 'zzzz' quand il dort ne m'apporterait pas grand'chose. Surtout pour quelques secondes.
Peut-être simplement rajouter des ordres inutiles, sans conséquence directe, comme 'parler', 'offrir'.

Pour ce qui est du forum, je milite, la bannière haute, pour un forum qui soit uniquement consacré au RP : pour l'instant, je m'y perds un peu ^^
Dragon gris
 Ilyf 
 Le 11/03/2006 17:08:50 
Moi je suis venu en tapant "élever un dragon" sur Google. Je suis resté parce que tout le monde est très sympa et que le jeu est pas trop mal fait pour un jeu online en 2D, même bien fait, et sûrement pour d'autres raisons que je ne connais pas...

A part évoluer, je me promène sur les forums, un peu sur le tchat. Je m'amuse aussi à remplir mes compteurs de créatures tuées (dailleurs, vivement les nouveaux compteurs pour toutes les autres bestioles !) Je suis d'accord avec Mercanti pour faire un topic exclusivement RP, où on pourrait raconter tout ce qu'on veut, mais en RP.
Sinon, ce serait vraiment bien si il y avait moyen pour une guilde de vraiment déclarer le guerre à une autre, et de pouvoir la gagner en combattant ces membres. Par exemple, au début d'une "guerre", il est donné aux deux ennemis autant de points que de membres, et à chaque membre tué, la guilde ennemis perd un point. Une fois une guilde arrivée à 0 point, son trésor est versé en partie à la guilde vainqueur.
On pourrait aussi mettre en place un système de forteresses, à conquérir et à protéger. Elle serait protégée par des monstres appelés "gardiens". Le but du jeu serait d'atteindre une salle du trône. Une fois conquérie, elle donnerait des avantages aux membres de la guilde se trouvant à lintérieur, et ferait baisser la puissance des autres dragons à lintérieur. Pour protéger une forteresse, il y aurait à lintérieur une "caserne" où les Chefs de guerre, les Chefs et les Bras droits pourraient embaucher des soldats qui seraient automatiquement placés sur le chemin de la salle du trône (plus ou moins puissants selon le prix). Ils n'attaqueraient pas les membres de la guilde maîtresse de la forteresse. Pour prendre une forteresse, le chef de la guilde devrait arriver sur une case avec un p'tit fauteuil marqué "Trône". Les membres de la guilde possédant la forteresse pourraient renforcer les gardiens en se mettant en position agressive.

Avantages possibles pour les membres se trouvant dans leur forteresse :
- +10% de cf.
- Possibilité de se téléporter dans une autre forteresse de la guilde.
- Affiche la position exacte des wanted sil y a au moins 5 autres membres dans la forteresse.
- +10 V +5 Humeur, +5 PO par jour.
- 1 pas coûte seulement 0.1 V

Inconvénients possibles pour les membres se trouvant dans une forteresse "ennemies" :
- -10% cf.
- 1 pas coûte 3 V
- Franchir un mur de pierre construit à moins de trois case de la forteresse coûte 30 V
- -20 V, -5 PO par jour
- 1 chance sur 4 de rater une attaque.

Une ou deux forteresses par plan.

Pour ceux qui préfèrent jouer en solitaire, pourquoi pas faire la même chose avec des maisons améliorés.

Voilà voilà,... je pense que se serait pas mal, mais p'têt un peu compliqué :s.
Dragon jaune
 Velenor 
 Le 22/03/2006 19:31:11 
Etant donné ma recente arrivée je ne peux pas vraiment dire ce que je fait mais plutôt ce que je vais faire donc je vais beaucoup construire, et tuer autrui.

Et ce que j'aimerai faire c'est appliquer cette ligne de la presentation du jeu hé hé:

"Vous pourrez alors élever un Dragon virtuel pour être le plus puissant et maléfique de tous, instaurant un respect appuyé par la terreur. Vous aurez la possibilité de monter une armée par le biais des guildes"

Ah et aussi c'est une de vos membres qui m'a parlé du site, et ce que j'aime bien par rapport à beaucoups d'autres MMORPH c'est la rapide prise en main.
Dragon gris
 Jajade 
 Le 24/03/2006 10:09:30 
moi c'est en recherchant des images de dragons que je suis tombée sur ev dragon.
J'adore le graphisme, l'ambiance générale est franchement pas mal du tout.
je n'ai pas encore vu de site d'élevage de dragons aussi bien auparavant.

Je m'éclate bien avec ev dragon.

bonne journée à tous
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 132 messages visibles sur 186953 dans le topic [Sondage] Que faites vous à part évoluer [...] ?.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés