« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Starkiler tire une dame de pique (Total : 12/14) Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Art Fantastique >> Des cours= des idées, qui deviennent dessins

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Rafal 
 Le 05/03/2006 à 18:39:58 
salut a tous et a toutes,
j'ai enfin décider de poster quelques uns de mes dessins. Je les dessine en cours le plus souvent, quand je m'ennui.
D'habitudes je graphe, mais la dans ma classe j'ai que des amateurs de mangas, donc je m'y met. Ces dessins sont créés sans modèles, et j'espère qu'ils vous plairont.

http://img329.imageshack.us/my.php?image=angelmanga7sm.jpg

http://img329.imageshack.us/my.php?image=angelfire3ay.jpg

Angel fire>dessin terminé, il reste quelques retouches a faire, et surtout il faut que j'élimine les carreaux de al feuille(si qulqu'un sait le faire proprement qu'il me le dise^^)

Angel manga>c'est une version beta lol.c'est le début du dessin. C'est un guerrier ailé qui décolle. Je vais lui rajouter un sabre dans chaque main et je vais peut etre poser un décor derriere...

J'espère que vous apprécierez!!!

Rafal, maitre d'Arkor

Dragon chimere
 Le 06/03/2006 à 23:35:11 
Hum si c'est dans tes premier dessins du genre tu va pouvoir faire de belles choses lus tard.

Voici quelques conseils / erreurs repéré(e)s sur le 1er :
- attache des cheveux trop fin comparé au volume de cheveux derriere, un poil trop longue (l'attache), aussi. Trop en haut du crane.

Un truc qui va sans doute t'arranger beaucoup :
- Il ne faut pas dessiner les muscles, ça se fait à la retouche sur PC. (j'entend par muscles ceux à "l'interieur" des contours majeur du dessin)
Je pense particulierement au bras gauche (a droite sur le dessin), et au trais au milieu de la jambe tendue.

Les autres, il les faut tout de même pour indiquer où mettre l'ombrage sur le corps, mais le reste est superflus, surtout que c'est très dur de faire correctement des muscles aux crayon :/

- Pas de main, mais c'et pas une "erreur", vue qu'elle ne sont simplement pas faites ; si ça peut te rassurer ya beaucoup de gens qui en ont horreur ^^
Astuce : laisse les juste un peu dépasser, genre "pull avec manches trop longue", ainsi le dessin sera finis en "trichant" un peu ^^

- le pull semble moulant (on vois les marques des muscles), mais pourtant on ne vois pas le contour des bras -pourtant on vois les muscles, ce n'est pas logique-. Ensuite, pour du moulant, le col est un peu "HS" ^^"

J'essayerais de le colorier demain  ;)
Dragon brume
 Rafal 
 Le 07/03/2006 à 18:57:53 
en fait, le costume est très provisoire, j'ai mélangé pour le résultat final
j'ai rajouté les sabres et pour le costume je commence dans le genre traditionnel chinois.
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 19/03/2006 à 15:01:36 
grand et superbe
Dragon brume
 Rafal 
 Le 25/03/2006 à 19:31:49 
merci Dark

Je vais essayer de les finir et de les colorier pour les mettre sur le site
Dragon glace
 Le 31/03/2006 à 11:54:53 
Très beau dessins, et très original le angel fire  ;)
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 6 messages visibles sur 187374 dans le topic Des cours= des idées, qui deviennent dessins.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés