« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Slider : je dirais surtout parce qu'on n'arrive pas ? les tuer ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Y a-t-il des joueurs "âgés" ?

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon chien
 Cabos 
 Le 05/03/2006 16:12:28 
Bon, on est pas forcément des gâteux, mais je me rends bien compte que la grosse majorité des joueurs intervenants sur les forums sont des joueurs jeunes, voire TRES jeunes !

Je voudrais seulement savoir s'il y a des joueurs plus âgés et s'ils se sont trouvés des motivations autres que de casser du monstre ou du dragon (encore quoi, avec de bonnes motivations, ça peut être fun !!!).

Accessoirement, je ne serais pas contre l'idée de rejoindre une guilde, si l'ambiance y est bonne, et s'il y a atomes crochus.

Vous pouvez aussi me répondre directement sur la boite de Sharnag.

Merci
Dragon gris
 Le 05/03/2006 17:04:32 
moi je suis ici pour mes amis et j'avoue que m'occuper de mon dragon est très secondaire mais j'adore ce jeux quand même :d et si tu veut une guilde convivial je te conseil les holly morgoth heroes ;-) l'ambiance y est top et les gens hyper sympa^^

ps: et perso moi j'ai 18 ans ^^ cest jeunes ou pas selon toi?
Dragon brume
 Rafal 
 Le 05/03/2006 18:30:09 
si tu veux savoir, moi je suis au meme niveau scolaire que Bahanix(Terminale), je ne me considere pas comme jeune(bien que je ne soit pas vieux^^).
Je suis d'accord sur le fait qu'une bonne partie des joueurs est jeune. Moi ce jeu, c'est aussi un moyen de rencontrer des gens, partager des choses, se faire des amis,...et aussi s'occuper d'un dragon(faut quand meme que je le mette sinon je pourrais aller sur n'importe quel tchat ça reviendrait au meme lol).
Sinon ça me conforte dans mes idées!(si tu demandes de quoi je parle, relis ce que je viens d'écrire lol).

Rafal, maitre d'Arkor
Dragon chimere
 Le 05/03/2006 19:24:27 
Hum ce peut être interessant de connaitre la moyenne d'age des joueurs... Je vais mettre une option ce soir dans les fiches perso pour mettre sa date de naissance. Cependant, l'année restera confidentielle (pas le jour et le mois, histoire de fêter les anniversaire, même sans connaitre l'âge ^^)

Voila, donc d'ici une semaine on devrait avoir une "preview" de la moyenne :)

[modif : on]
Quand le marqueur sera sur "on", alors vous pourrez completer votre date de naissance dans votre fiche perso.
Dragon glace
 Le 05/03/2006 19:34:14 
Moi,je parie que pour vous je suis très très très très jeune!j'ai 12ans!
Mais j'ai quand meme des amis ici qui sont carrément plus agé que moi!Et puis,de toute façon je suis là pour "élever un dragon" alors

Taranee maitre de taranya
Dragon chimere
 Le 05/03/2006 20:33:03 
Vous pouvez désormais remplir les nouveaux formulaires de votre fiche perso.

Quelques stats :
http://ev-dragon.com/statsage.php
Dragon vert
 Mercanti 
 Le 05/03/2006 21:47:47 
Le voilà, le joueur prof de philo :p
27 ans, qui va sur ses 28...
Et je ne suis pas vieux !
*agite sa canne*
Apportez-moi mon plaid et ma bouillote, nom de nom !

[Hé, dites : à moi tout seul, j'ai fait progresser le score de 0.3. Et je n'en suis pas peu fier. Bande de jeunes, va :D ]
Dragon gris
 Himiko 
 Le 05/03/2006 21:49:10 
Bonjour,
Sympatique de savoir qu'elle est la moyenne d'âge du jeu.
Pour ma part, j'ai 17 ans, je pense que c'est un peu jeune pour certains.
En tout cas j'aime beaucoup lesprit du jeu :)
Bisous Himiko
Dragon volcan
 Ithildrin 
 Le 05/03/2006 22:43:59 
Moi je viens tout juste d'avoir 24 ans et je suis encore une grande enfant, et ce malgré le fait que je bosse dans la vie active ^^
Dragon chimere
 Le 05/03/2006 23:04:17 
Je suis plus jeune que la moyenne ^^"
Ca fait vraiment bisard, je ne m'attendais pas à ce que ça parte vers les 19 ans ^^ (mais tant mieux !)

A l'occasion, il faudrait que je créé un topic pour voir ce qui vous (dé)plait.
En effet, on parle de maj, de bug, mais jamais de ce que vous pensez vraiment !

Je suis curieux :p
Si un membre veut créer ce topic, il le peut.
Je lui conseil de créer une petite liste de question pour guider les membres ^^

Histoire d'en embeter pas mal, celui qui créera le topic devra avoir un âge au moins égale à l'arrondis supérieur de la moyenne d'âge d'Ev-Dragon :P

Sur la page de stat, vous avez désormais les départements les plus impliqués sur Ev-Dragon.
Dragon chien
 Cabos 
 Le 06/03/2006 07:52:14 
Tout va bien Mercanti, tu peux retrouver ta jeunesse ! J'ai bien peur de te battre à plattes coutures.

Comprenons nous bien, je ne suis pas sectaire sur l'âge, et le nombre des années n'implique en rien des affinités automatiques. C'est juste que l'on peut plus facilement se trouver des motivations communes.

Bon, je retiens donc la proposition de Nyghtmare (tu avoueras qu'avec un pseudo pareil, le côté "sympathique" n'est pas directement affiché !!) pour les Holly Morgoth Heroes. Comment peut on en savoir un peu plus ? Objectifs, façon de voir les choses, et tout et tout, rhââ lala ma brave dame...

Et puis, oui, pour ne plus faire de mystère, 18 c'est jeune, disons, d'environ.... 20 ans !!! Plus du double, ça marque un creux, isn't it
Dragon vert
 Mercanti 
 Le 06/03/2006 15:10:31 
On me retire ma couronne d'aîné ?

Saperlipopette... C'est un coup d'Etat !
Bon, ma jeunesse retrouvée et moi, on va se préparer une bouillotte, alors ^^
Dragon blanc
 Le 06/03/2006 16:17:24 
bon ben moi j'ai 16 ans donc jeune aussi mais grâce a ce jeu je me suis fait des amis qui sont plus agée que moi ou pratiquement pareil.
Dragon chien
 Cabos 
 Le 07/03/2006 07:54:45 
Oh, tu sais Mercanti, à part envie pressante, je ne détrône jamais personne moi... Et puis franchement, être le néné* du jeu (même si c'est toujours mieux que le neuneu du jet), c'est pas vraiment la consécration et la gloire dont je rêvais ici... Beuh, oui, consécration et gloire... Pourquoi ? Pas vous ?...

Nyghtmare ? Et pour les Saints Héros du Morgoth ? Quelqu'un peut me renseigner ? Comment ça tu n'as plus trop envie ?...

* : jeu de mot pourri sur "être ton ainé = être ton néné", hahaha, mais qu'est-ce qu'on rigole, nom de d'la...
Dragon blanc MODO
 Zergy 
 Le 07/03/2006 12:56:21 
Youshe à dit :
Ben pour ma part, je suis au niveau bac+2 avec un petit retard de deux ans, ce qui me fait 22 ans, et vi, je me fais vieux, mais je ne suis pas le doyen du jeu...

Exactement pareil, deux ans de retard pour moi aussi (redoublement de ma première et réorientation après un an de BTS), et 22 ans depuis quelques temps.
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 90 messages visibles sur 187402 dans le topic Y a-t-il des joueurs "âgés" ?.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés