« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Aryaelda : Bin ?a fait bizarre ! ^^
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Starcraft

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon chimere
 Le 27/02/2006 11:25:16 
Appel aux joueurs de ce merveilleux jeu qu'est starcraft :

Si vous jouez en UMS (Use Map Settings), postez ici, ce serait simpa de jouer entre joueur d'Ev-Dragon  ;)
Dragon brume
 Le 27/02/2006 11:26:22 
slt j aimerais savoir ce que c'est ce jeu (starcraft)?
Dragon chimere
 Le 27/02/2006 12:18:57 
Tu connais warcraft ^^ ?
Bah c'est pareil en mieux :p

Enfin c'est une question de gout, c'est du même éditeur (Blizzard) -qui possède aussi Diablo-
Dragon chimere
 Le 27/02/2006 13:32:56 
Essaye starcraft, on le trouve neuf a 10 euros extension incluse (2 cd)
Il ne demande presque rien en ressource sur le PC (moi ca tournait assez bien sur un P1 133Mhz Ram 64Mo)
Dragon blackshadow
 Blackshadow 
 Le 27/02/2006 21:10:19 
Petite question : le jeu passait "bien" sur l'ordi à 133mHz ? (j'ai le même).Je n'ai entendu que du posotif sur le jeu et je voulais savoir si ça valait le coup de l'acheter. :d
Merci de m'avoir prêté attention.
@+
Dragon gris
 Keltas 
 Le 28/02/2006 10:50:34 
J'ai le jeu starcraft et son extension (brood war) et je les ais fini tous les deux depuis très longtemps, je peux aussi dire que je maîtrise le créateur de map (ou carte) dans starcraft aussi bien que dans warcraft 3 mais je ne sais pas ce qu'est le Use Map Settings pourrais tu me l'expliquer stp.

(si ça interresse quelqu'un je suis en train de mettre au point une carte en 3d de starcraft mais biensur pour la lire il faud avoir warcraft 3)

Et pour Blackshadow et bien si tu aimes warcarft, starcraft c'est pareil mais c'est totalement futuriste et en plus il est beaucoup plus riche au niveau du sénario par rapport à warcraft 1 et 2 mais je dois dire qu'il est moins bien que warcraft 3 car warcraft 3 est beaucoup plus réssent que starcraft mais il en vaut quand même la peine.
Dragon gris
 Keltas 
 Le 28/02/2006 11:58:27 
Désolé mais pour y joueur il faut obligatoirement le télécharger ou l'installer à partir du cd, mais tu peux télécharger gratuitement la démo qui offre 3 missions de ce célèbre jeu, possibilité de jouer en multijoueurs dans tous les modes possibles : modem, câble série, ipx. Tu la trouveras ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/jeux_strategie/fiches/416.html

[rapel de mon message]
J'ai le jeu starcraft et son extension (brood war) et je les ais fini tous les deux depuis très longtemps, je peux aussi dire que je maîtrise le créateur de map (ou carte) dans starcraft aussi bien que dans warcraft 3 mais je ne sais pas ce qu'est le Use Map Settings pourrais tu me l'expliquer stp.

(si ça interresse quelqu'un je suis en train de mettre au point une carte en 3d de starcraft mais biensur pour la lire il faud avoir warcraft 3)

Et pour Blackshadow et bien si tu aimes warcarft, starcraft c'est pareil mais c'est totalement futuriste et en plus il est beaucoup plus riche au niveau du sénario par rapport à warcraft 1 et 2 mais je dois dire qu'il est moins bien que warcraft 3 car warcraft 3 est beaucoup plus réssent que starcraft mais il en vaut quand même la peine.
[/rapel]
Dragon gris
 Bowser 
 Le 28/02/2006 13:26:20 
Il est super ce jeu! Mais y pas une version française a telecharger parce l'anglais je comprend pas trop...
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 28/02/2006 14:36:45 
Bowser >> tu va dans la fnac la plus proche, et tu trouve le jeux et son extension en version française pour environ 10€.

Le telechargement et le piratage, c'est mal (ça, c'est fait).
Dragon chimere
 Le 28/02/2006 23:21:31 
Blackshadow : Oui, tu peux l'acheter, le jeu doit dater de 1998.

Evidement, s'il est bien mieux que warcraft 1 et 2, ya pas de comparaison a faire avec le 3, totalement différent, je dirait même au niveau du concepte.

Keltas : Si tu ne connais pas les UMS, alors tu ne maitrise pas l'éditeur, fait pour ça ^^

A tout hasard, voici quelques ma existante :

Volley Ball :
La map est séparé par des cristaux, de chaque coté 3 tank, en les mettant en mode siege, ca "propulse" une "masse" ('tit oiseau zerg), qu'il faut faire envoyer sur une parroie de l'autre camps... Qui peut "taper" dans la "balle" en se mettant en mode siege dessous à temps... En faisant le bon angle !

Voila ce n'est qu'un exemple de ce qu'on peut faire a partir d'un jeu de stratégie... :)
Dragon gris
 Keltas 
 Le 01/03/2006 10:33:28 
Aaaaaaaaaah ! j'ai compris ce que tu veux dire par use map seting, j'en ai fait quelques unes :

Starcraft commando :
Le principe tout bête ou il faut infiltrer une base enemie et se faire repérer le moins possible (se cahcher et attaquer par derrière), on ne dispose que d'un fantôme et le but est de récupérer une disquette.

J'en ai fait d'autres mais elles ne sont vraiment pas réussis car je préfaire largement faire des campagnes mais si tu aimes les UMS je peux te passer celle-ci si tu me dis comment l'héberger.
Dragon chimere
 Le 09/03/2006 14:09:33 
Keltas : Les scénario de base du jeu sont déjà des UMS, mais c'est ce qu'on appel plutôt des scénario "UMS/RPG" dans le sens où tu effectue une mission, mais c'est le "but premier" de starcraft.

Par contre faire un match de volley, foot, basket ball avec l'est beaucoup moins. C'est tout aussi bien sinon mieux que le jeu "original"  ;)

A l'occasion, on pourra peut être se croiser sur battlenet, mon pseudo est le même qu'ici.
Dragon blanc MODO
 Zergy 
 Le 09/03/2006 14:37:19 
Je doit en avoir quelques unes qui trainent sur mon site
http://zerg.killer.free.fr

Je maitrise StarEdit et d'autre éditeurs pour StarCraft, mais les UMS pur (hors campagne) j'ai ai jamais fait.
Sinon, visitez le refuge d'Aerie's Guard, ils ont un bonne bande de StarEditeur, vous trouverez sans doute ce qu'il faut là-bas.
http://www.aeriesguard.com
Dragon gris
 Keltas 
 Le 10/03/2006 18:20:12 
Je joue pas souvent sur battlenet mais mon pseudo est le même qu'ici, quand je te disais que je maîtrise l'éditeur, je ne t'ai pas menti mais comme tu le dis, les seuls usm que j'ai fait, sont très proches de missions de campagnes, je suis d'ailleur en train d'essayer de faire un jeu de tennis (c'est mon sport préféré) mais c'est pas évident et je gallère au niveau des déclencheurs car ça fesait 5 mois que j'avais désinstallé le jeu et c'est dur de se remettre à l'éditeur d'un coup, mais grace à ce topic je me suis rendu compte que starcraft vaut bien warcraft 3 (merci bahanix).
Dragon gris
 Harrt 
 Le 08/10/2006 17:28:49 
bon je me suis remis a Wardcraft 3, je ne bas pas l'ordi sauf en réseau avec mon frère (par contre Age of Empire je bat l'ordi en difficile)

Je ne savais pas que Starcraft existé, je me le procurerer, je voudrais savoir qui y jouent en temps que joueuer de Ev-dragon ?

Cordialement Harrt
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 15 messages visibles sur 187402 dans le topic Starcraft.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés