|
|
Pages : [01] [02] [03] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 25/02/2006 à 03:54:16 | Toute guilde ou toute personne qui se respecte à normalement une devise qui le caractérise bien ^-^ Alors si vous en avez une, dites le nous ! Pour l'instant, la mienne est : "N'abandonnez jamais, Quoi qu'il arrive, Relevez-vous, Et combattez !!!" Cette devise sera sûrement celle de la guilde des HMH ^-^ | |
![]() Le 25/02/2006 à 06:12:51 | la mienne c'est: il ya toujour plus daccidents du travail que d'accidents du repos...le travail tue le repos jamais Alors si tu veux rester cool, le travail, laisse le aux autres ![]() | |
![]() Gauvain Le 25/02/2006 à 11:42:05 | Le temps appartient à ceux qui savent s'en servir. | |
![]() Hermes Le 27/02/2006 à 17:00:46 | Je ne crois pas que l'on soit privé de paradis si l'on meurt un sourire aux lèvres. (d'avance je m'excuse pour les fautes d'orthographes) | |
![]() Le 27/02/2006 à 17:08:33 | Le mien, c'est : "l'ennemie est trop fort ?... attaque un plus faible pour te venger !" | |
![]() Le 28/02/2006 à 23:05:08 | C'est moi qui ai effacé les messages. Le topic étant interessant, je vire les phrases étant infignifiantes (ou qui n'ont rien d'une devise) ou possédant des fautes d'ortho afin de garder le topic propre. | |
![]() Le 01/03/2006 à 04:28:17 | Préférer la force de l'argument à l'argument de la force, telle devrait être la devise de toutes les guildes... voila et si quelqu'un veut l'éffacé et bien pas de problème.... | |
![]() Le 01/03/2006 à 12:56:12 | "solidarité, action, réaction, puissance et bonne entente", ça c'est les HMH... P.S.: (je tiens à dire qu'aucun membre de cette "merveilleuse" guilde n'est responsable de ce slogan (devise), je me tiens pour seule reponsable, si un membre se sent choqué ou humilié...) ![]() Pardon Wizard, cette devise est de moi, mais la tienne est très bien aussi... ![]() Bioubiou | |
![]() Le 01/03/2006 à 13:21:06 | La devise des HMH est: "Ce n'est pas l'histoire qui vous fait, c'est vous qui faites l'histoire...j'effacerai le monde, je changerai l'histoire et quand mourra l'amour, j’apporterai l'espoir" Et c'est Nym qui la choisie. "La vie ne vaut pas la peine d'être vécu avec la peur, la haine et l'angoisse. Alors souri et avance" | |
![]() Le 01/03/2006 à 23:20:30 | C'est pas grave Bioubiou et la devise de la guilde des HMH est bien. ![]() | |
![]() Le 09/05/2006 à 18:18:09 | moi la mienne elle déchire tout "Fais aux autres avant qu'on ne te fasses!!!!" et pour ma guilde : "Les guerres ont beau se succeder, seul l'ame du soldat reste eternelle...rejoignez moi, et je ferais de vous des soldats." voila, c'est tout Rafal, Arkor's owner, chef des Storms | |
![]() Shadak Le 16/05/2006 à 17:43:15 | La beauté, la gentillesse, tout ca ne sert pas a grand chose ce qui sert c'est: La vie, L'amour, LE COMBAT. Shadak( chef des enfants de baal) | |
![]() Le 16/05/2006 à 20:54:47 | " Même si tu es à terre,que tout semble perdu, relève toi et combats,que si on ne te reconnait pas pour ta force,que ce soit pour ton honneur et ton courage...". Ou,en abréggé "Honneur et Courage sont mères de gloire". la devise de nym m'a particulièrement ému car elle raconte que même quand tout est perdu,qu'on est au fond du trou,il y a quelque chose au fond de nous même qui peut nous faire avancer,un espoir... fenrix | |
![]() [?] Manga Le 30/05/2006 à 23:44:18 | "dans le désepoirs est l'ombres ne jamais abandonné toujours combatre ne jamais périr est que la la lumiére me donne éspoirs" | |
![]() Grunt Le 31/05/2006 à 03:57:51 | "Dans le désespoir de l'ombre agenouillez vous devant moi et vous saurez que la mort n'est pas la pire chose que vous verez." "Pecher, voler, tuer, tout est bon tant que le plaisir vous embrume et que vous me rejoingnez dans l'ombre. [edit Nym] J'ai corrigé les fautes, une citations sans fautes, c'est mieux^_^' | |
Pages : [01] [02] [03] |
Se connecter |
Stats | ||
|