|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 16/02/2006 à 03:37:23 | Salut ! j'mets un poème que j'ai déjà mis ailleurs, c'est au cas où ! J'espère que vous l'apprécierez à sa juste valeur. Bonne lecture ^_^ Qui suis-je ? Je ne suis pas une fille, Je ne suis pas un garçon, Je suis juste moi. Quelqu'un d'important, non. Quelqu'un sans importance, non. Je suis juste moi. Je ne sais rien du monde qui m'entoure, Et pourtant cela me fait mal tous les jours, J'apprends des choses, mais est-ce que ça me sert ? Sans doute, alors pourquoi suis-je ici ? Dans cette foule immense où l'on est rien, Je continue à marcher car je n'ai pas le choix, Je continue à vivre car j'ai un but, Mais lequel ? J'aime les animaux, Ce sont nos amis, J'aimerais être comme eux, Etre libre, sans attache, sans soucis, Vivre pour soi-même et pour ceux que l'on croit. Malgré mes envies, Je reste moi et je n'y peux rien. Je continue à avancer avec crainte car je dois le faire. Je continue sans m'arrêter car je ne le veux pas. Je ne veux plus de ce passé qui me honte. Je veux changer, grandir. Le faire sans penser au lendemain, ni au passé. Je veux me voir pousser des ailes dans le dos, Je veux pouvoir voyager et découvrir des mondes inconnus, Ne plus pleurer pour ce qui me fait souffrir. Je veux juste être moi. | |
![]() Le 20/02/2006 à 12:43:09 | moi aussi j'en ai un (mais moi c'est pas de kyo ^^) Le dernier jour d’un môme Il n’y pense même pas Il joue, insouciant De son prochain trépas Sait-il seulement encore Sait-il seulement déjà Que quelque par la mort Guidera tout ses pas Et sa mère qui l’attend Préparant son goûter Elle attend tranquillement De voir son enfant rentrer Imagine-t-elle seulement Sait-elle qu’il s’est tué As-t-elle au moins eu le temps De lui dire qu’elle l’aimait ? Le dernier jour d’une jeune fille Qui attend son bébé Elle chante impatience De le voir arriver Bien sur elle est seule Mais elle pourra l’élevée Et l’avis de ses parents Ne pourra rien y changer Elle ne s’en ira pas seule Il ira avec elle Bien sur s’il était né La mort aurait été plus belle Elle l’aurait regardée De la-haut dans le ciel Grandir, se marier Vivre sa vie quand même Le dernier jour d’un vieux Il attend que son heure vienne De plus en plus impatient De revoir les gens qu’il aime Il sait qu’elle arrive Cette heure qui est la sienne Attend à tout moment De rejoindre le ciel Ses enfants le pleurerons Ca, il le sait bien Mais sa femme est là-haut Et il en à tellement besoin Il veut tant la revoir Lui rependre la main Et ne plus jamais se soucier De ce que va être demain | |
![]() Le 21/02/2006 à 01:00:46 | Pleurerait-elle si je mourrais maintenant Ou est ce que cela lui serait égale Si d’un coup bref, je faisais couler mon sang Aurait elle ne serais ce qu’un peu mal M’oubliera t’elle en un instant Effacera t’elle mon visage d’un battement de sile Marcherait-elle dans mon sang Me regardant mourrant en imbécile Pourquoi lui suis-je indifférent J’aimerai tant qu’elle tienne a moi Arrêter mes pleurs maintenant Qu’elle sèche mes larmes de ses doigts La serrer dans mes bras a nouveau La regarder dormir contre moi Qu’elle me murmure quelques mots Tant de chose qui désormais ne m’appartiennent pas Une, deux, trois Les marches défilent sous mes pas Mes yeux deviennent humides Le regard fixe et livide J’essaie de me contenir Retenir mes sanglots et avancer Une main sur le mur pour me retenir L’autre sur la rambarde pour me tirer Plus mon cœur se serre Plus mes jambes me lâche Plus je veux le faire plus j’oublie mes attaches Tu as pris mon cœur Tu a prix mon âme Pour moi fini le bonheur Toute ma vie se fane Un mètre de plus J’entends les cris des enfants qui jouent Le ciel a perte de vue Le soleil caresse mes joues Je ne peux vivre sans toi Bientôt je ne serai qu’une ombre Encore un petit pas Et maintenant je tombe... | |
![]() Le 05/04/2006 à 19:40:01 | je t'aime mon dragon toi que je nourri tous les jour je le fait par amour j'aime ta fasson de combatre a chaque fois j'en ai hate toi qui est bleu atre ta couleur m'acroite je t'aime buck | |
![]() Le 20/04/2006 à 14:28:03 | Ben moi je viens d'en inventé une... L'ESPIOR DANS LE NOIR Dans le noir le plus profond, J'ai l'impression de tourner en rond Aucune lueur d'espoir N'a surgi du grand noir Les ténèbres m'envloperrent Dans une étreinte étouffante, Je ne vois plus la terre, J'ai des images éprouvantes... Mais dans un éclair aveuglant Un ange apparût, Et me fit don d'un cadeau très grand: Une lueur d'espuir, Brille maintenant dans le noir... Gayos P.S: c'est pas que j'ai un mauvais karma que je dois écrire des poèmes sombres... | |
![]() Le 12/09/2006 à 06:43:01 | Il est de vers qui inspirent des pièces Il est de pièces qui inspirent des films Il est des films qui inspirent des hommes. Cyrano de Drummondville J'aurais voulu être de bergerac Pour de ma laideur saisir mon panache Pour avoir à mon amour, à cet arc Au moin une cible touchée de mes vers lâches Lâches car j'écris que j'aime sans même utiliser de miroir à mon être pour extérioriser ce thème et maintenant c'est mon coeur que les larmes pénètrent Que ne fus-je pas sot, plutôt que laid Car l'un se change L'autre on l'est Ah si mon nez moins obtu et mon crâne plus poilu Il serait déjà dame Brodée à mon écu | |
![]() Le 28/10/2006 à 04:24:51 | Dragon d'argent A toi mon dragon d’argent tatoué au plus profond de ma chair Dans chacune de tes griffes se trouvent un peu de mon sang Tu partages ma vie et mon corps Spectateur de mes déboires tu restes là fier la tête haute Face à la peur tu sors tes griffes Face à la mort tu craches tes perles enflamées Face à l’amour ton coeur s’ouvre Mais, comme moi, tu ne peux plus t’envoler vers des cieux plus clément Car depuis que tu es gravé sur mon dos, nos âmes sont à jamais liées Et nous n’étions pas préparés à ce que l’amour nous brûles les ailes... Galadriel et Nerwen | |
![]() Le 28/10/2006 à 07:14:45 | Quand le coeur d'un homme, pour une femme s'adonne, l'amour est peux souvent facile a énoncer, ou encore il est souvent repoussé. Loin de tout les travers, que l'on cherche en lui, pauvre aire, les tourments de l'esprit, succombe au non-dit. Les possibilités s'échafaudent, lorsque l'âme maraude, mais lorsqu'au sol elle revient, ne trouve rien en ses mains. Il y est tant de chose à dire, mais il n'y a pas de pire, que l'hésitation du malheureux, en mal d'amour puisqu'il est peureux... Poltron, peut-être un peu, en manque de confiance, c'est déjà mieux, mais ou se situe l'homme incertain, de son amour, de son destin. Cette douce qu'abrite mon coeur, ne emble pas percevoir le malheur, qui chaque minute m'assaille un peu, moi le poète, le malheureux.... Fallen Ilmonbren, âme tourmentée par les jeux d'un être aimé... | |
![]() Inu Le 09/12/2006 à 00:10:48 | Toi qui marchait dans le vent Entouré de plein d'enfants tu te sentait oublier ignorer de tous ces gens qui ensemble ne fesait qu'un | |
![]() Le 09/12/2006 à 00:18:49 | sous un arbre à l'écorce revétu d'un manteau couleur neige, sentir sous un soleil impitoyable la fraicheur de l'herbe, entendre le vent violent s'enrouler dans tes cheveux, tu le souhaites ce vent qui te berce quand tu ferme les yeux, quand tu repenses à ces bon souvenirs d'1 temps révolu, que les regrets s'acharnent à te montrer que le temps s'est envolé. le regret aussi de tes armes, arme de l'amitié profonde qui adoucissait tes chagrins, arme de l'espoir fou qui s'acharnait à se reconstruire et qui ne menait à rien elles se sont fondues de force sous ta volonté pour tenir entre 4 murs et rester pourtant avec toi pour protéger tous ces gens que tu aimes plus que toi tu laisses couler le long fleuve qui emplit l'espace entre tes 4 murs parce que ton combat ne tient plus parce que maintenant avec le vent tu souffle dans le vide | |
![]() Le 09/12/2006 à 19:02:38 | Il y a longtemps, que mon regard a croisé le tien mon coeur avait dit que c'était toi son nouvel élu, mais tu n'as répondu a son appel. En attente de cet appel, j'ai attendu, et la souffrance m'envahissait de jour en jour en me tuant a petit feu, car pour moi,c'était un espoir masqué en puissant désespoir et j'ai refusé de voir cette vérité douloureuse. Un jour je me suis sacrifiée pour toi, pour que tu te rendes compte que je t'aimais. Ma vie comptait peu pour moi, du moment que tu te rapelais de moi, voilà ce que je voulais. Puis, peu de temps après, je me suis sacrifiée que je croyais neccèssere Je me suis rendu compte que tu m'as oubliée, tu n'as pas eût, même pas un petit peu de tristesse j'y est laissée ma vie et toi tu m'as oubliée. Pour toi j'ai lassée la chose la plus importante: la vie. Et pourtant tu t'en fichais. (je n'ais pas de tentative, je rassure tout le monde) | |
![]() Le 09/12/2006 à 22:26:04 | un jour quelqu'un me dit : - je suis seul , je suis triste , je suis malheureux , qui peut m' aide ? qui peux aide quelqu'un qui souffre a part ceux qui ont souffert ? je te voit mais je ne te voit pas , tu me resemble , non tu est mon image . tu es mon reflet sauf que toi tu est devant en face ... tu me voit ? non tu ne me voit pas ! ce n est pas possible je dois reve ?! porquoi me regarde tu comme sa ? ai-je l air d un monstre ? non tu ne peut me repondre vu que tu n est que le fruit de mon imagination ... et il s'en alla ... je comprit que cette personne n etait pas qu une simple personne c etait nous nous tous reunit en 1 etre un etre qui porte toutes nos souffrance ... et la j ai pensée : qui porte nos bonheurs ? | |
![]() Le 10/12/2006 à 00:10:11 | 4 sentinelles aux recoins de ton esprit qui creusent un long serpent de ressentiment qui se tresse et s'enroule sur lui même comme un noeud qui coulisse sur la gorge. quelque chose qui reste coincé et qui plante ses griffes qui glisse et s'agrippe à tout ton courage par des yeux qui fuit le miroir tu voit ce visage qui pourtant est le tient. trois perle écarlates et d'eau salée toutes ces années éclaboussées et perdues en vain dans cette bulle qui n'a ni début ni fin trois gouttes d'eau qui font déborder le vase trois gouttes d'eau qui finisse par te noyer haine en ton coeur qui se l'aflige à lui même | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] |
Se connecter |
Stats | ||
|