|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Naya Le 30/11/2005 à 13:56:36 | Le chemin de la Vie Dans le broillard infini je trace ma vie comme si j'étais programé pour ça le futur,je ne la vois pas je me souvien juste du passé mais des morceaux on sombré dans l'oublis de tant en tant je croise quelquin avec lui je fait un bout de chemin pour quelques temps puis il s'en va, c'est toujours comme ça... je ne resterais jamais assez longtemps pour rester avec une personne croisée je ne resterais jamais assez longtemps, pour rester avec lui jusqu'a la nuit des temps juste le temps d'un baiser et je m'envole et je ne jous plus mon role de paumée assez folle pour oublier ce qu'elle est lorsque ce brouillard s'éclercira lorsque sa monde sera tombé dans la mare lorsque je ne sderais plus la, pour voir ça je vous attendrez et vous me recontrez la fin de se monde pouris qui a sombré dans l'oublis je vous en remercirais de la ou je serais... | |
![]() Theox Le 03/12/2005 à 13:39:35 | Petit poème écrit en classe pour note l'année passée: L'Imaginaire Fermer les yeux, Fermer les yeux et imaginer... Un voyage dans les nuages, Un voyage ou l'on dort sur des nuages, Où l'on mange sur les nuages, Où l'on joue sur les nuages, Imaginer un voyage dans un volcan... Où l'on se baigne dans le magma, Le magma qui ne nous brûle pas... Parce que c'est imaginaire Un voyage au fond de l'océan... Où l'on nage dans l'eau glacée avec les dauphins... Où l'on ne meurt ni d'étouffement ni de froid Parce que c'est Imaginaire Un voyage dans le temps... Vivre la guerre, Vivre les grandes épidémies comme la peste, Où l'on ne meurt de rien Parce que c'est imaginaire... Voyager dans l'amour... Où l'on embrasse tendrement la personne qu'on aime Mais, On ne peut pas resentir la chaleur et la tendresse du baiser... Parce que c'est imaginaire... Alors, On se dit que dans un monde Imaginaire où l'on ne peut rien ressentir... La vraie vie est bien meilleure. J'ai eu 6/6 Le but était de faire un poème qui ne rime pas,comme des instructions | |
![]() Le 11/12/2005 à 08:59:00 | Tous ceux qui veulent du mal a mon dragon, Tous ceux la périront, alors les flammes noires de mon dragon, dans un noir typhon se déverseront, tous ceux qui essayerais de l'arreter, tous ceux la a mort seront frappés, et éternellement damnés. (désolé pour la taille) | |
![]() Naya Le 14/12/2005 à 20:16:11 | Tueur de nuit Dans mon coeur brule une flamme, celle du tueur, le mal dans l'ame. S'approchant de sa victime, arme a la main, allant commetre un crime : habitude sans fin. Les draps sont maculés de sang sa y est : je l'ais tué. Je prend mon temps assis près de lui, je le regarde. Il est toujours nuit, sans m'en rendre compte je m'atarde. Mais il ne sait mème pas qu'il est mort. Enroulé de son drap, il ne reste plus qu'un corp. Je regarde l'heure : une heure dix. Alors tel un tueur, j'efface les indices, et sans bruit, je repart d'ici. Demain il n'aura plus rien d'intime ce lieu de crime. | |
![]() Pouleman Le 15/12/2005 à 21:11:49 | salt grips the road awaits his lift again street orange glow shades the odds against one more sip, a shoe a miss a shaving nick, one extra kiss who's to know, whatever ! not up to me, not up to you not up to me, not up to you swings don't swing the parks been dead for years how do you know the last swing weren't your last for good hard book on freaks, fresh summer peach creased magazine, sugar chocolate treat who's to know, whatever! not up to me, not up to you not up to me, not up to you the street's so long where she lost her pocket purse kept the last picture of the man she committed first cracked windscreen rain, french murder play junk take away, tired street parades who's to know whatever ! whatever ! not up to me, not up to you not up to me, not up to you whatever ! not up to me, not up to you not up to anything we do not up to me, not up to you (c'est pas de moi vous l'aurez bien compris, c'est une chanson des Stereophonics mais j'avais vraiment envie de la mettre, désolé de casser l'ambiance jolie fleur de feu !) (et en prime, je vous en remet une seconde de quelqu'un d'autre) In a way, it's all a matter of time I will not worry for you, You'll be just fine Take my thoughts with you, and when you look behind You will surely see a face that you recognize You're not alone, I'll wait till the end of time Open your mind, Surely it's plain to see You're not alone, I'll wait till the end of time for you Open your mind, Surely there's time to be with me It is the distance, that makes life a little hard Two minds that once were close, Now so many miles apart I will not falter though, I'll hold on till you're home Safely back where you belong, And see how our love has grown You're not alone, I'll wait till the end of time Open your mind, Surely it's plain to see You're not alone, I'll wait till the end of time for you Open your mind, Surely there's time to be with me | |
![]() Naya Le 20/12/2005 à 14:31:39 | Sentation inconnue Que se passe t'il au fond de moi, pourquoi je me sens si mal, je ne serais expliqué cela, mon coeur est en train de sa cassé comme un cristal! Aujourd'hui pour la première fois, j'ais senti cette douleur que l'on sent tous un jour, j'ais senti le mal au fond de moi, j'ais senti un desir de coupé cours!! Pour la première fois je ne connais pas ce sentiment, cette chose qui gronde en moi, ce n'est pas quelque chose de courant, mais je sens bien qu'il est responsable de mon desarois! Aujourd'hui j'ais compris que le monde n'étais pas parfait, que tout le monde étais en guerre, que chaquin n'avais rien de plus noir que ce qu'il pensait, que auqune persone n'étais sinsère! Je ne saurais donné de nom à se sentiment, je ne sais même pas si s'en est un, mais malgré moi je sens, que c'est une part importante qui s'éteind! Je coyais à la jois, je croyais à la sincerité, je croyais à toutes ces chose qui faisaient de moi, un ètre tant aimé! Mais aujourd'hui je resent pour la première fois, que ce n'étais qu'ilusion, que le coeur de certains et bien froid, et que le mien est peut ètre aussi bidon! En ce jour je vous anonce, que la jetée de mon coeur a diminué, que ma jois et devenu ronce, et que jamais je ne pourais entierement la retrouvée... | |
![]() Naya Le 20/12/2005 à 14:41:40 | Je cours Pour fuir le temps Pour fuir le présent Je cours depuis des heures Pour rejoindre le bonheur Je n'ose détacher mes yeux de lui Il est si loin devant Je ne veux pas le laisser s'enfuir Je cours Je cours toujours Mais le bonheur court plus vite que moi Il s'éloigne déjà Et il ne m'attendra pas Maintenant je ne peux plus courir Je n'ai plus de force Je cours depuis trop longtemps Je renonce, je m'effondre par terre Et je regarde en arrière Le bonheur est là Mais comment a t'il fait ? Je ne l'ai pas vu passer Maintenant je voudrais retourner en arrière pour le retrouver Mais le temps m'a rattraper, M'a forcer à me relever Et à continuer d'avancer Je me retourne alors et regarde en avant Et je vois le bonheur, juste là Qui court devant moi Je m'arrête un instant Et regarde autour de moi Le bonheur est partout Il m'entoure et je ne l'avais même pas vu Je tourbillonne sur moi-même Et m'émerveille de le voir ici et là Le temps me pousse Je continue d'avancer Mais je ne cours plus Le bonheur me suit Me précède et m'entoure Il ne tient qu'à moi de le voir et l'apprécier | |
![]() Naya Le 20/12/2005 à 14:42:55 | Enchainé La société me lie les poings Puis par ses excès de zèle Elle m'amuse, elle me musèle, M'abuse. Mais ma muse elle, Petite fée musicale ouverte A tout pour me plaire M'encourage à m'extraire De la ronde des gains et pertes, A m'en aller avec elle Voguer dessus l'onde verte Où la vie m'attend au loin. | |
![]() Naya Le 20/12/2005 à 14:47:38 | Ode Ode au monde l'oubli, ode au monde sans souci, combien d'abrutis assermentés? combien d'abrutis assermentés? Dans leur parti de l'oubli fermente un gout rassi, ils prefèrent jouer les vautours dans cette grande cour qui était réservéé aux grands il y a quelques temps... | |
![]() Naya Le 20/12/2005 à 14:48:30 | Mal Pourquoi souffrir Pourquoi avoir mal Pourquoi vivre Pourquoi manger Pourquoi dormir Pourquoi exister Pourquoi aimer Pourquoi pas ne pas aimer du tout Naitre pour souffrir et mourir , est-ce le sens de la vie? Ou alors naitre pour vivre Oui mais vivre dans la douleur? Non! Le mal ne devrait pas exister Peut-etre alors, tout ce que j'écris n'a aucun sens... | |
![]() Naya Le 20/12/2005 à 14:49:59 | Oser Oser vaincre ses peures Oser croire au bonheur Oser tout lacher Oser t'aimer. J'avais peur de toi peur de tout ca peur de quitter mon moi Peur de t'aimer et de tout lacher. Mais je les fais parce que vivre sans oser c'est vivre sans rever. Mais je suis tomber Tout c'est arreter Jamais je n'aurais du oser Je suis déséspéré. Maintenant ou je suis c'est le vide, le gris C'est pire encore que mes peurs d'avant Je voudrais retourner n'avoir jamais oser mais il est bien trop tard je suis bloqué au desepoir. | |
![]() Naya Le 20/12/2005 à 14:53:07 | Fade me semble la vie maintenant que tu es parti mais j'aimerais que tu vois combien maman souffre juste simplement que tu vois papa qu'en partant tu lui a pris tout son souffle cette si profonde douleur qui me transperce le coeur Dans mes bras en pleurs ces larmes couleur de sang ces larmes qui peuvent blesser un enfant mais j'aimerais comprendre pourquoi cet amour brulé tombe en cendre je pense qu'il te faudra apprendre à respecter la beauté d'une âme, à respecter la douleur d'une femme je ne veux plus que tu la vois je ne veux plus qu'elle ait mal pour toi souvent elle s'en prend a nous mais j'ai compris que c'est parce qu'elle avait pris des coups comment veut tu qu'elle soit hereuse et pourquoi veut tu qu'elle sourit encore je pense qu'il faut que tu te creuses pour deguiser son visage gaspillée si souvent gaspillé par le temps et si un jour tu nous reviens j'aimerais que tu sois vrai et si un jour tu apparais nous crier ta faim nous on t'aura oublié | |
![]() Le 22/12/2005 à 09:23:34 | Purer vos poèmes font 2km jamais j'y arriverais ![]() | |
![]() Le 23/12/2005 à 19:32:35 | L'amour c'est comme le soleil,quand on en a pas on meurt. L'amour donne des ailes,on vole,on vole et.....on s'ecrase. L'amour c'est comme un lumiere dans la nuit,mais quand on l'eteint on voit plus rien. Le feu a besoin d'oxygene,le poisson a besoin d'eau,et moi j'ai besoin de toi. Comme la lumiere eclaire la nuit,toi tu eclaire mon coeur et ma vie. La chaleur de mes sentiments pour toi me rechauffe et m'eclaire dans les sombres et glacial nuit que je passe sans toi pres de moi. L'amour c'est beau mais ca fait mal. | |
![]() Le 23/12/2005 à 19:42:31 | Tous peut faire mal la preuve : Dans la vie on prend des coups, Dans la mort on n’y arrive doucement plus on n’est âgé donc sa fait mal, Dans l’argent si on prend des lingots qu’on se prend sur la figure du 10eme étage Aie, Dans la povreté on n’a pas tout se qu’on veux | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] |
Se connecter |
Stats | ||
|