|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Gauvain Le 28/09/2005 à 13:58:09 | son coeur est noir, empli de haine son pas est lent , il traine ses chaînes par ces pires ennemis, emprisonné il n'a plus que sa fierté la fierté de son clan la fierté des drakans si ce sentiment devait s'éteindre c'est que l'enfer, il va rejoindre mais cela n'arrivera pas car un drakan périt mais jamais ne s'asservit, un drakan sourit même devant le désaroi. (ça a été écrit par mes soins sur le forum des drakangards ce qui explique que l'on y retrouve le terme "drakan") | |
![]() Gauvain Le 28/09/2005 à 13:59:31 | D'un cris surgissant de l'obscurité la horde s'est élancée et les ennemis terrifiés ne purent riposter par les cros déchictés, par les flammes brûlés, les ennemis terrassés furent annihilés. Car qui s'élève contre les drakangards sera vaincu tôt ou tard. De l'enfer nous surgissons, de pitié nous n'avons. (celui-ci aussi a été à l'origine posté sur le forum privé des drakans et toujours par mes soins) | |
![]() Naya Le 28/09/2005 à 20:36:53 | Tu malgré le froid et la brume dans mon coeur regetté tant haïs dans la brume je t'avais pourtant tant aimé mon ame n'éttais plus rien quand tu m'a dis que tu ne voulais plus de moi pas cette fois et tu ne sais pas comme j'ais pleuré en pensant que jamais tu ne me pardonnerais sans toi je ne sui qu'une pauvre herrante mon espris toujours tu hante mes pensés ne sont qu'a toi et je me demande toujours pourquoi tu m'a rejetté en me claquant la porte au nez a chaque fois que je passe devand chez toi je vois ta petite amie il parais qu'elle s'apelle Alexendra mais tant pis quand tu l'a regettera elle fera comme moi | |
![]() Le 28/09/2005 à 21:28:40 | Shura, ta lettre m'a captivée! Je trouve ça vraiment très beau... | |
![]() Le 30/09/2005 à 19:00:53 | Merci je l'aime bien aussi cet lettre elle vien du fond de mon coeur et etait pour celle que j'aimais | |
![]() Naya Le 03/10/2005 à 19:54:19 | La mort Doucement je vois ma vie défiler, si près pourtant si loin de moi et a chaque image apparais ton visage souriant, rayonant, alors je souris de se mirage et comme dans une cage, tu m'oublis. Mais moi je ne t'oublirais jamais tellement que je t'aimais. Tes sourires, tes rires, enfermés dans mon coeur, et doucement je meurs et mon dernier mot sera ton nom si beau et ma dernière pensée sera tout mon amour pour toi mais je sais que jamais elle ne t'atteindra... de moi pour Badou!! | |
![]() Le 09/10/2005 à 08:49:04 | c est beau! | |
![]() Naya Le 09/10/2005 à 14:10:11 | merci!![]() | |
![]() Le 09/10/2005 à 15:31:28 | Petite chanson... JE NE SUIS PAS UN ANGE Tu me crois sage Oublie cette image Qu'est qu'on attand Pour ceuillir l'instant Brisons toute nos chaînes Au lieu de briser nos rêve Allons vivre au loin du mal et du bien Le regard des autre n'est pas ce qui me retient!! Crois moi je ne suis pas un ange Pourquoi faudrais-t-il qu'un jour je change? Je préfère tout ce qu'on m'interdit Non, je ne suis pas un ange...Dieux merci! fin!!! de la chanson Cette chanson est imcomplète car c'est le début. | |
![]() Theox Le 10/10/2005 à 09:43:31 | c'est cool! | |
![]() Naya Le 11/10/2005 à 20:00:07 | c'est beau!Avec du rock ou du métal sa irais super bien! | |
![]() Le 12/10/2005 à 09:32:57 | Non, je ne suis pas poète... Mais j'invente tout plein de chanson... | |
![]() Le 12/10/2005 à 09:34:23 | Et en plus, cette chanson, je voulais en version rock, bien deviné Naya...Bravo!! | |
![]() Naya Le 12/10/2005 à 13:20:05 | je suis devin!!non j'rigole!moi je suis un peu poète!![]() je fait des poèmes d'une pages des fois!y en a un sur ce forum!(je me la pète un peu la...) | |
![]() Le 12/10/2005 à 21:13:12 | L'Ange se traine, il essaye de se persuader qu'il faut continuer à avancer. Au fond de son coeur, il ne croit plus. Les ailes fragiles qui lui avaient été arrachées recommençaient petit à petit à pousser. Il avait cru. Il avait retrouvé une raison d'avancer sur le chemin; en marchant un peu moins vite qu'avant, pourtant. Mais la Douleur et la Trahison se sont placées sur son chemin et l'Ange n'a pu les contourner. Il les a heurtées de plein fouet et les petits moignons d'ailes se sont écorchés à la Douleur. Il a saigné abondamment, lui qui n'avait déjà que trop souffert. Pourtant cette fois une petite lueur tremblotante reste accrochée à son coeur et refuse de partir. Et l'Ange s'interroge. S'il continue à avancer, il continuera à s'écorcher, mais la lumière qui inonde ses ténèbres pourrait augmenter d'intensité. S'il s'arrête, La lueur s'éteindra à jamais. Cette lueur est-elle assez importante pour qu'il prenne le risque d'essayer de la faire grandir? La mort lui permettrait d'effacer tous ses tourments, mais il n'aurait pas connu le plaisir que peut procurer cette lueur...Mais quand il a recommencé à croire, il a aussi recommencé à souffrir... À ses côtés, un troupeau passe. Des moutons, qui obéissent tous à la même loi: se laisser porter par la masse. L'ange les envie. Il aimerait être comme eux, n'avoir jamais rien à vivre, pratiquement pas de souffrance, être protégé par le nombre et avoir les ailes déployées, laisser les autres choisir pour lui et ne pas avoir d'avis propre, pas de personnalité. Ignorer la douleur qu'il endure en ce moment...Quelle utopie. Mais il doit continuer sur le même chemin, car ce qu'il a vécu l'a rendu trop différent. Puis il voit quelqu'un, qui marche non loin de lui, qui essaye de le comprendre. L'Ange sait maintenant qu'il ne sera plus seul. Mais est-ce que ce sera suffisant?...... ben...un tit truc...juste comme ça... | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] |
Se connecter |
Stats | ||
|