|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 06/09/2005 à 18:48:27 | Du fin fond des ténèbres un regard a surgit Un regard de dragon aux pupilles enflammées Qui se pose sur moi dès que descend la nuit Pour pénétrer sans peine le corps de mes pensées . Il y a vu le sombre, le mépris et la peine La douce mélancolie de songe torturés ; Je suis l'ange déchu au coeur empli de haine Ses yeux ont vu cela , alors il a pleuré Et ses larmes brûlantes ont inondé mon âme L'ont noyé dans un lac de métal en fusion Dans lequel s'est forgée cette terrible lame Plantée comme par erreur en moi au plus profond... Gayos Ce message a gagné 20 Po ! | |
![]() Marn Le 21/09/2005 à 14:53:39 | tro cool ton poéme j aime beaucoup les poéme surtout quand il parle de dragon | |
![]() Naya Le 21/09/2005 à 14:56:01 | moi aussi!! oscar du meilleur poète a Gayos!!! ![]() | |
![]() Le 21/09/2005 à 17:11:57 | ça me fait très très plaisir... et ça me fait rougir. | |
![]() Le 26/09/2005 à 19:09:56 | Comme la flêche qui a perçé mon âme, Je sens la chaleur de ce dragon de flamme, S'emparer de mon corp et de mon esprit, Pour les enfermer au plus profond de l'oublie. Et je ressent au fond de mon être, Cette fraicheur qui laisse aparaître, Sur mon visage léché par le feu ardent, L'amour que je porte à mon enfant. | |
![]() Theox Le 26/09/2005 à 21:26:42 | Doublé par la douleur et le bonheur Aidé par l'espoir et l'ardeur Réchauffé tel un phénix sur ses cendres encore chaudes Karma neutre encore vie innocente et sans fraudes La lumière de mon coeur éclaire une nouvelle voie Instinctivement guidé par ma joie Glorieuse mais éphémère jusqu'a ma nouvelle vie Heureusement bien loin de celle d'aujourd'hui Tranquille,je m'éveille et regarde le soleil... Theox | |
![]() Naya Le 27/09/2005 à 19:49:30 | l'Amour Un doux baiser que l'on a partagé et nos coeurs ont chavirés laissant nos voix coupé on a lentement réalisé que ce jour sera pour nous le début d'un grand amour Au fil du temps, nous planons ensemble vers un horizon rien qu'à nous nous emportant au gré du vent des instants mirifiques avec toi si romantique Nos destins se ressemblent nos vies sont faites pour être ensemble toi, moi le reste après continuons ce chemin parfait sans fin Ta peau douce tes gestes tendres tes bras vers moi et mon corps s'abandonne à toi dans le silence se perdent des échanges intenses Ces instants en or que nous partageons sont et resteront pour nous le plus beau des trésors Je t'aime ....... | |
![]() Naya Le 27/09/2005 à 19:59:31 | Mes larmes Sont mes paroles Pour te prévenir De mon avenir incertain Je me noye dans la douleur Qui peu à peu m'envahit Mon corps meurt Sans un geste, sans un cri Allongée, sur un lit de souffrance Je te lis ces quelques mots En attendant ma délivrance Qui j'espère, arrivera bientot Demain, regarde l'horizon Tu y verras des nuages Ceux qui m'arracheront A ma vie d'enfant sage Reste avec moi cette nuit Regarde moi en te disant que je serai heureuse au paradis Chante moi les chansons que tu aimes tant Les yeux mouillés de lassitude Et dans l'ivresse de tes chants je m'en irai, m.... | |
![]() Le 27/09/2005 à 20:10:46 | Voici ce que j'ai ecrit avec l'aide d'un autre ami j'espere que vous l'aimeré et dite moi ce que vous en pencé merci ![]() Cette lettre est sûrement la plus difficile que j’ai eu a écrire de toute ma vie. J’avais pourtant tant de mots, de phrases, de choses à te dire que cela me semblais si simple de les poser sur du papier. Et pourtant, ma main est restée immobile à tenir ma plume, paralysé par la peur, les doutes et les angoisses. Ma gorge était nouée, mon sang brûlait mes veines et frappait mes tempes tandis que mon cœur faisait un bruit étourdissant comme un roulement de tambour, tel un condamné à mort qui gravit les marches de l’échafaud et sent ses jambes défaillir parce qu’il sait qu’il va perdre sa vie, ma vie. Ma vie qui n’a eu de sens jusqu’à présent que par l’existence de la tienne. Tu ne le sais peut être pas mais chaque jour que Dieu a fait, je me suis réveillé heureux car je savais que durant la journée j’allais pouvoir te regarder ne serais-ce qu’un court instant, qu’on allait peut être parler ensemble et surtout qu’il me serait donné de voir ton sourire, celui que tu fait quand tu fronce ton petit nez en baissant les yeux. Ton visage est si présent dans ma mémoire qu’il me suffit de fermer les yeux pour que comme par enchantement tu prenne forme devant moi. Alors la je peut revivre sans fin toutes les expressions que tu laisses apparaître sur ton visage, la joie, la peine, l’amusement, la façon que tu as de plisser tes yeux quand ton visage rayonne de bonheur, te pencher ta tête quand tu es attentive, de passer ta main dans tes longs cheveux et de mordiller ton stylos pendant les cours. Il me faut parfois me faire violence pour réaliser que tu existes réellement, que tu n’es pas un ange venu sur terre, une déesse en quête de son destin, un mirage en plein désert de ma vie. Le plus stupéfiant c’est que ton apparence physique n’est rien comparé à la beauté de ton âme, à la générosité de ton cœur, à la gentillesse qui guide tes pas et à l’amour maternelle que tu portes pour chacune des personnes de ton entourages. Je l’avoue discuter avec toi est un plaisir sans fin, rien de ce que tu dis est irréfléchi, tu manies les mots avec tant d’habilité que c’est à croire que tu es venu au monde en parlant. Ta voix est apaisante et ton charme envoûtant. Pourtant si tu as apporté autant de bonheur dans ma vie tu m’as aussi appris la frustration. Tu ne peux pas savoir ce qu’il est difficile d’admettre qu’inéluctablement tous les miroirs de la planète ne refléteront que ton image. C’est un peu comme si le monde entier te faisait remarquer que tu étais seule, toujours seule. Je donnerais n’importe quoi pour voir un jour ton reflet à côté du mien, sentir ton souffle sur mon coup et t’entendre chuchoter à mon oreille. J’aimerais tant pouvoir te serrer dans mes bras, sentir ta tête sur mon épaule et ressentir ton cœur battre. Maintenant je n’ai plus peur, je me sens calme, tout est clair, il faut que tu sache la vérité, que tu connaisses l’origine de mes tourments les plus profond, qu’enfin je te dise les mots qui me consument. Je peux à présent sentir tes mains qui tiennent cette lettre, entendre ton cœur et ressentir tes lèvres qui lisent à mi-voix ces mots, car c’est toute mon âme que je dépose ici, c’est toute ma vie que tu as entre tes mains, c’est mon amour qui vibre sous tes doigts, ma passion que tu découvres sous chaque phrase. Et lorsque tes yeux se porteront sur les derniers mots de cette lettre alors tu sera que je t’aime. | |
![]() Naya Le 28/09/2005 à 13:00:42 | Quoi qu'il arrive, quoi que tu fasses, je t'aimerai toujours autant, sinon plus . Tu es tout pour moi, et, je t'en supplie, pardonne moi d'être comme ça . Je te jure que je vais essayer de changer, mais j'ai besoin de toi . Pardonne moi pour tout ce que j'ai pu faire qui t'a fait souffrir . Je ne te quitterai jamais, je te le jure .... Je t'aime | |
![]() Naya Le 28/09/2005 à 13:10:18 | la douleur Il y a des moments où l'on est si malheureux, si tristes, que même la douleur n'a plus d'effet sur nous . Alors ça nous amuse, et on commence : coupures, brûlures ... c'est rigolo ! Car, dans ces moments-là, la douleur est la seule chose qui nous stimule Mais cela, beaucoup de gens ne le comprenne pas .... | |
![]() Naya Le 28/09/2005 à 13:12:47 | Je t'aimais tellement, puis tout à commencé . Tu es parti, de plus en plus souvent là-bas, tu me disais que c'était pour ton bien, que tu n'avais rien de grave. Eux aussi m'ont dit cela, mais, je ne savais pas que tout était faux . J'était jeune, je ne pouvez peut-être pas comprendre . Et un jour, tu es parti, définitivement, et c'est seulement à cet instant que j'ai appris, que j'ai compri ..... Vous m'avez bien pri pour une c**ne, et vous continuez souvent, mais un jour viendra, et vous le regretterez ...... | |
![]() Naya Le 28/09/2005 à 13:32:22 | Pour toi... Plus jamais je ne te salirais, Tu seras d'une infinie pureté, Tellement pure, que même les anges t'envieront . Puis je mourrai, Un sourire aux lèvres, Car enfin j'aurais réussi à l'être : pure . Ce sera dure, je le sais, Mais, cette pureté sera ma récompense La récompence d'une longue et interminable privation . Et je te rejoindrai, A nouveau réuni, Plus rien ne pourra nous séparer . Je veux souffrir autant que toi tu as souffert Mourrir comme toi, Durant mon sommeil . Une mort pure et loyale Pour que tu sois fier de moi Fier de ce que j'aurais enduré . Pour toi ... | |
![]() Naya Le 28/09/2005 à 13:41:31 | Ne plus réver Ne plus parler Ne plus manger Ne plus coucher Ne plus espérer Ne plus rire Ne plus sourire Ne plus écrire Ne plus se salir Ne plus mentir En un mot > ne plus vivre, pour toi ... | |
![]() Gauvain Le 28/09/2005 à 13:55:41 | "Dans l'éternelle noirceur de la nuit sa haine s'est attisée et de son corps s'est emparée il décida d'érradiquer l'ennemis. Dans la brume du matin levant tout avait brulé, toute vie était achevée, tout fut scellé par le sang. Et c'est en attendant le réveil suivant que l'indomptable fureur se terre mais jamais ne meurre" | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] |
Se connecter |
Stats | ||
|