« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Hemarys : Bonne année 2020 à tous ! o/
Lycinia : Bonne année les Atsamiens o/ Santé pour ceux qui voient passer l'âge et tout le tintoin
Summoner : Bonne année \o/
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Vos dragons.

Pages : [01] [02] [03]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon volcan
 Le 25/03/2006 à 22:31:45 
le miens est un dragon déterminé !! il s'appel Kibo et il n'a qu'une idée en tête, c'est de devenir une légende. Un jour viendra ou tous les dragons de ce monde parlerons de lui avec respect, y compris ses énemis les plus féroces soient- ils...
Dragon glace
 Le 26/03/2006 à 13:45:14 
Ben ma dragonne elle est comme moi!Elle est mignonne, intelligente(j'ai payé 100 po pour qu'elle apprenne quelque chose!), elle se défend assez bien et tue ses ennemis en un clin d'oeil! ;-) (t'tention jsuis pas une criminelle!)
Dragon brume
 Le 26/03/2006 à 15:12:38 
Heuuu... ben le mien c'est Calerù, il est... comment dire... un peu casse couilles ces derniers temps et...
***aïeuuuuhhh ! ! Me frappe pas ! ! Ok, ok, je retire ce que j'ai dit !***
Héhéhéhéhéhé... je voulais bien sûr dire qu'il était incroyable, il est beau, fort et n'as aucune précision.
***ouille ! Quoi, c'est pas ma faute si tu rate tout le temps tes feu ! Non, arrète, aïe !***
Comme je le disais, il est super. (quoiqu'un peu violent...)
*** Hein ? Quoi, moi ? Mais j'ai rien dit, qu'est-ce que tu va chercher là...***

;)  ;)
Dragon volcan
 Ithildrin 
 Le 27/03/2006 à 19:05:48 
le mien est un pourfendeur. Il tue tous les dragons de puissance égale à lui ou plus s'il se sent capable de les abattre. Il a déjà 11 dragons à son tableau de chasse (12 mais le premier, il n'a pas retenu son nom ^^). Il désire êtr ele plus cruel des dragons de ces terres ^^
Dragon brume
 Le 05/04/2006 à 15:42:27 
JAIME mon dragon fort beau mignon et encor beau.je l'aime tant mon dragon de glace que je donnerait tout mes diament et tous mon argent pour rien que lui donner a boir et a manger je l'entraine tous les jour avec amour mon amour eternel que j'aime.j'aime mon dragon ninibleu POUR TOUJOURS J4AI BIEN DIT.mais chez lui defois il ronle et il ratte les feu pour les charbons mais il top quand meme mon dragon quand les dragon l'attaque il en fait une grosse boucher mais grave il est top tendance lol
Dragon fantome
 Dr-wallou 
 Le 07/04/2006 à 22:38:15 
Je suis trop content , pour une fois qu'il resté calme j'ai réussi a le prendre en foto ! lol !

http://www.necrodragon.com/gallery/gal2004/winterheart_990.jpg

Bein comme vous pourez le constatez , il fait plutot mechant comme ca , mais en fin de compte ce n'est pas le cas car il est encore pire que cela ! héhé !
Il a un caractere de cochon et la facheuse habitude de tué n'importe quelle autre dragon se mettant sur son chemin !
Dragon glace
 Le 09/04/2006 à 08:51:15 
Mon dragon s'apelle Horodrym et est du genre plutot calme................................trop calme même, faut que je me démène pour lui faire faire la moindre chose (à part manger ca il le fait tout seul :s)
Mais faut pas s'y fier car sous son air molasson se cache un redoutable combattant près à en découdre jusqu'à son dernier souffle de vie avec ceux qui le titille un peu trop  ;)
Dragon jaune
 Ragdon 
 Le 08/05/2006 à 20:02:54 
Jamais je n est impose quoi que ce soit a ma dragonne Ferhbrand je l aime au naturel et non pas sous ma tutelle.C est d ailleur comme ca que notre amitier s est cree. Tres independante elle est tombee follement amoureuse de Flamboyant, un magnifique dragon des volcans.Maintenant cela fait bien un mois qu ils sont maries et c est le bonheur total.Malgre qu elle soit morte plusieurs fois notre amitié na pas faiblit et son amour est rester intact. D ailleurs son fiancé a promis de la venger et ce sera comme ca vengence l un pour l autre, nous tuerons tout ceux qui nous enverront l un ou l autre au cimetiere.
Dragon vert
 [?] Dagonia 
 Le 06/06/2006 à 20:07:41 
Le mien n'est pas supère beau (mais pas moche)ni super intelligent(mais pas bête)ni super puissant (mais pas nul) il est courageux intrépide simpa drageur ronchon gourmant fainéant intéligent et rusée
déscription physique blanc neige yeux bleu griffe accére ailes puissance écaile les plus pure

ANNONCE : MON DRAGON EST UN MALE BLANC seule DE KARMA POSSITF DE AURA 1 DE GUILDE (GARDIEN DES SOURCE )DONC SI TU EST UNE FEMELLE seule nésite PAS à me conctacter
Dragon fantome
 Le 15/06/2006 à 12:51:17 
"-Moi, Volcomspit, Moissoneur des âmes, élu du Chaos, Grand Prêtre des sombres divinités du mal, je t'invoque ; Slaanesh !, démon sanguiaire, viens répandre les ténèbres sur le monde réel comme autrefois !"
C'était le point culminant du rituel ; l'esprit du démon devait pénétrer dans mon corps et celui des disciples pour créer une brèche entre notre monde et les enfers. Cela devait permettre au monstre d'extraire son corps depuis les ténèbres jusqu'à nous.
"-Réponds à mon appel, puissant Slaanesh, obéis à ton envie de destruction et rejoins-nous pour asservir les mortels et semer la mort chez les vivants !"
L'âme du démon pénétrait désormais dans nos corps. Je ressentais une douleur atroce, mais je ne devais pas fléchir. Le retour de Slaanesh devait être assuré. A ce moment, j'entendis un cri. C'était un de mes apprentis. Il n'avait su contenir la puissance du monstre dans son corps. Il s'était écroulé, tué par le choc. La brèche était ouverte, mais Slaanesh restait prisonnier des enfers. Il fallait refermer le passage pour empêcher le désastre. S'il restait ouvert, une foule de démons mineurs mais incontrôlables se déverserait sur ce monde et s'en prendrait à n'importe qui, même à nous. J'entrepris donc un rituel de clôture mais soudain, dans une explosion de flammes, un immense reptile ailé parvint à passer le portail peu de temps avant sa fermeture. C'était un dragon, ses écailles étaient d'un vert pur et ses crocs rouges de sang. Il balaya mes disciples avec ses ailes d'une puissance surnaturelle et je me retrouvai alors seul contre lui. Il crachait des flammes d'une puissance incroyable et destructrice. Pendant plus de 2 nuits, je dus résister au assauts du dragon tout en élaborant des sorts complexes et chaotiques visant à jeter à bas mon ennemi, en vain. C'est au bout du troisième jour que je parvins à le vaincre. J'avais préparé silencieusement un sort pendant des heures, et malgré la fatigue, je réussis à l'immobiliser pour lui apporter le coup fatal. Je m'écroulai alors, meutri par les brûlures et l'épuisement.
Lorsque je repris conscience, je me dirigeai vers la créture pour vérifier sa mort. Quand je me retrouvai devant la carcasse de mon adversaire, je remarquai qu'il vivait toujours. Je mapprêtai alors à l'achever, mais je réalisai que, malgré moi, j'éprouvais quelque cose pour ce dragon geignant. C'était certainement de la folie pure, mais je commençai à le soigner. Grâce à des sorts de soin élaborés, il put rapidement se remettre sur pied. Dès qu'il me vit, sa première réaction fut de m'attaquer une nouvelle fois. Je lui prouvai ma supériorité en le projetant au sol, et en résistant à la moindre de ses attaques. Il épuisait le peu de force que je lui avait rendu et, grâce à ma connaissance du Chaos, je réussis à le soumettre à ma volonté...Il était désormais mon esclave, et m'aiderait dans ma tâche pour semer le mal et servir les dieux des ténèbres
Au fil des combats, il devint un ami sincère et non plus un esclave. Wunjo. C'était son nom. Il ne me l'avait jamais dit mais je le savais. Je me fis la promesse de le protéger jusqu'à la mort si le cas se présentait.
Pendant sa croissance, nous avons rencontré de multiples dangers et terrassé de nombreux adversaires, mais, à chaque ennemi vaincu, Wunjo se lassait de plus en plus du sang humain. Il décida un jour de goûter le sang des autres dragons. Le premier dragon qui allait avoir l'honneur d'être sa victime se nommait Eriaz et son maître Filigarth. Le combat se déroula dans les Montagnes d'Ergaloth, à l'est des terres connues. Eriaz chassait le peu de gibier qu'il pouvait trouver dans ces montagnes hostiles et eut la malchance de tomber sur Wunjo ; ce fut bref, mais la supériorité de Wunjo était évidente.
Il avait goûté la chair de dragon et décida que, dorénavant, c'est ainsi qu'il se nourrirait. Mais, à chaque ennemi vaincu, Wunjo se lassait de pus en plus du sang humain. Il voulut se mesurer à des dragons plus forts et étendre sa connaissance du combat. C'est à ce moment que nous découvrîmes une communauté de puissants dragons aussi sombres que leurs maîtres sanguinaires : Indomitables dragons. Les dragons indomptables. Les membres de cette guilde maléfiques étaient unis dans leur unique but : tuer. Ils apprirent à Wunjo l'art de détruire et de faire souffrir ses victimes.
Lors d'une trahison infâme, Bull, un membre douteux, sema la discorde dans cette communauté. Wunjo, ainsi que d'autres dragons, furent envoyés pour venger leur cause. Wunjo trouva Paul, le dragon de Bull, et combattit contre lui avec rage, avant de le tuer impitoyablement. A l'issue de ce combat, Wunjo n'était plus le même ; il avit encore crû en puissance et on percevait désormais dans son regard une haîne avide envers tous les dragons bienfaisants ou tout autre ennemi des Indomitables dragons.
Aujourd'hui, Wunjo et moi continuons de parcourir les campagnes et les villes, à la recherche d'ennemis dont nous pourrions nous régaler ou de villages dans lesquels nous pourrions semer le Chaos aux nom des dragons indomptables.

Voili Voilou...c'est plus ou moins comme ça qu'on est Wunjo et moi...un peu barbares sur les bords mais bon....

Ce message a gagné 15 Po !
Dragon lion
 Le 25/07/2006 à 22:20:55 
Un grand dragons aux écailles argentés. Peut-être un peu à l'étroit, proche de la mue et de sa 8ème aura, il prend peu à peu en âge, en sagesse et en puissance. Elle, car Otolep est une femelle, partage le goût du sang et de vengence de sa compagne. Enfin, elle n'a pas été domptée, on ne lui a pas appris à contrôler son instinc animal, seulement à frapper et à tuer tant qu'elle le peut. Son âme se noirci au fur et à mesure des renaissance et des jours qui passent. Certains diront qu'on ne peut plus rien faire pour elle...et ça lui plait même si dans sa sagesse elle ne s'exprime que peu.
Dragon brume
 Xunk 
 Le 31/07/2006 à 22:25:51 
C'est un dragon blanc dans le genre le petit qui a vieilli trop vite. Qui regarde avec une tristesse et une curiositée infinie dans le regard, ce que beaucoup de persone assosie a sa sagesse moncale et son intelligence inné. Il est de nature calme et considère Xunk comme son tuteur. (voir il se considère comme sont padawan pour faire imagé). Tout comme sont maître il est du genre a parler peux auc étrangers mais il sera loyal jusqu'à la mort a tout ceux qui sont ou ont été ses amis. Si il est pour l'instant naturellemt bon et pacifique c'est avant tout parce que la folie guerrière des hommes l'a dégouté. Il suit donc le sentier religieux que son maître a suivi avant lui éspérant pouvoir déouvrir un jour le sens non politique des légendes d'Elkonar qui semblent pourtant avoir quelques racines ici. en Atsami.

Couleur d'origine: Blanc.
Élément Koraniste: Ko ou glace.
Taille: environs 6 à 8 mêtres de la tête à la queue. Ailes d'environ 10 mètres d'envergures.
Pattes avant détaché des ailes.
Yeux: bleu arctique profond en dégradé foncé/pâle en partant de l'intérieur.
Poids: ??? (il est assez maigre pour un dragon cepandant)
Champs magique: il dégage de la détente.

Dragon glace
 Souris 
 Le 01/08/2006 à 14:08:14 
pour moi le plus beau et le plus fort dragon c'est celui de bahanix

normal :D
Dragon gris
 Falkor 
 Le 01/08/2006 à 21:27:01 
Blizard est un magnifique dragon aux écailles cristale brillant de mille éclats
Il est aussi d'une grande sagesse
Le seul problème c'est qu'il va bientôt renaître et devenir un pouri de
dragon noir
Dragon vert
 Le 05/08/2006 à 21:52:50 
malgré sa beauté et ses écailles couleurs de saphires. Nerwen reste d'abord et avant tout une dragonne sans pitiée tuant tout ceux qui ôse l'aborder. étant naturellement d'un caractère agressif elle attaque et repousse tout ce qui bouge. mais malgré ce comportement de barbare elle peut être gentille envers ceux qui la traite comme une égale. elle est également sage et intelligente. elle réfléchit presque toujors. les seuls fois ou elle ne réfléchit pas ses quand elle veux venger ou tuer un dragon.
 Pages : [01] [02] [03]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 33 messages visibles sur 186959 dans le topic Vos dragons..

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés