|
|
Pages : [01] [02] [03] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 24/01/2006 à 12:35:21 | Je vous invite à parler de vos dragons. | |
![]() Le 26/01/2006 à 20:48:57 | Le mien, c'est le plus beau mais pas le plus fort ![]() | |
![]() Le 26/01/2006 à 21:30:48 | Mouai c'est un peut pareil lol a chaque fois.Mon dragon est unique,c'est le meilleur de tous les dragon,un des plus grand tueur de ce jeux voir meme le plus grand.Celui qui a pour destiné de dominer ce monde de guerre par le peur,celui qui est a jamais donc mon coeur et gravé sur mon dos( j'ai un tatouage de dragon ^^) Deathstorm is the best | |
![]() Le 26/01/2006 à 22:30:48 | ah nan j'ai jamais dit que le mien c'etait le plus fort, juste le plus beau, pour être original | |
![]() Le 27/01/2006 à 15:52:56 | Moi mon dragon est moche nul pourrit quoi! Lol mon dragon est très beau (quand il ne rate pas les feux^^) mais il est pourrit quand il les rantent tous![]() | |
![]() Le 01/02/2006 à 04:54:04 | je n'ai pas choisi mon dragon cest lui qui ma choisi et je ne suis pas son maitre mais sont ami tout comme lui est le mien voila... | |
![]() Le 02/02/2006 à 20:55:43 | Mon dragon est le drago... . . heu l'être le plus faineant du monde le plus chançeux le plus agréssif defois il balances des boulettes du style il a fais carboniser le repas du soir ou alors encore il dort tous le temps ronchon étonament gentil voir même protecteur quelque fois ventards(qu'en passe des dragonnes) ou alors il peut devenir aussi bien riche que faucher![]() ![]() Voili,Voilou vous connaisser Luthor ![]() ![]() ![]() ![]() Amis du soir bonsoir[Remus;Luthor] | |
![]() Le 03/02/2006 à 17:37:26 | Le mien il m'énerve... Déjà, ca fait trois fois que je le retrouve au cimetière par-ce qu'il à été assez bête pour se faire tuer, ensuite, il se fatigue beaucoup trop vite ( ouais bon, d'accord, j'ai qu'à pas le faire combattre aussi souvent, mais quand même! Il pourrait faire un effort!) Edit : Je retire ce que j'ai dit sur le mien... IL vien de monter son aura d'un point... je pensait pas que c'était possible, mais il l'a fait!!!! | |
![]() Le 07/02/2006 à 19:16:06 | Aucun lien ne marche Septrion, tu vas perdre des PO... Bon toujours aussi varié ce topic ![]() ![]() "Je mis quelque temps à retrouver mes esprits, et quand j’eus enfin les idées claires, je jettai un coup d’œil en l’air. Une des ombres, la plus petite, tombait dans une grande trainée de sang, tandis que l’autre s’en allait lentement vers le soleil. Je mis quelque temps à réaliser que le point de chute de la chose qui me paraissait de plus en plus imposante, était juste à mes pieds. J’eus à peine le temps de l’esquiver, qu’elle s’écrasa lourdement sur le sol. Ma curiosité repoussa ma peur, et je m’aprochai pas à pas de la créature. Je n’étais plus qu’à trois pas d’elle quand je me rendis compte que c’était…un dragon ! ! ! La plus belle des créatures imaginaires à mes yeux. Il était couché sur le côté. Noir sur le dos, rouge sombre sous le ventre. Ses pates postérieures étaient étonnement musclées, par rapport à ses pattes antérieures qui parraissaient bien moins puissante, mais bien plus vives. Ces ailes étaient étallées derrière lui. Elles étaient immenses, faitent d’une armature d’os impressionament épais et long, qui étaient dangereusement fin à la pointe, recouverte au plus près du corps de muscles fin et allongés, et d’une fine menbrane noir translucide au bout. Il avait un long museau entièrement noir, le rouge s’arrètant à la base du coup. Sa bouche légèrement ouverte laissait voir ses dents blanches et pointues. Ses yeux, entourés de rouge, comme un masque, semblaient renfermer une intelligence sans fin, et était bien plus expressif que tout les yeux que j’avait vu jusqu’à maintenant. Je ne pu m’empêcher de les comtempler de longs instants qui me parrurent bien trop courts." Alors ??? | |
![]() Le 12/02/2006 à 19:13:26 | bah moi g faillit m'endormir devant la diversité heuresement que ilyf est la mais bon quand j'ai vu![]() mon dragon est un dragon qui a beaucoup souffer et il tue tout le monde pour se venger(+de details sr ma fiche perso)il est jaune aux yeux bleus brumeux il est sensible mais ferme et........pour aujourd'hui g pu d'inspiration mais bon voila si on demande de décrire le dragon il fo dire un ^peut plus que c'est le meilleur partout et meme que hier il avait 3points oué(sauf pour hydronium car c'est vrais car il est premier du classement) | |
![]() Le 12/02/2006 à 23:19:45 | mwa mon dragon il est un peu faible en ce moment ( il vient de renaitre le pauvre); alors il est un peu triste d'avoir perdu sa force ms sa robe d'écailles rouges a viré au vert ce qui le rend encore plus resplendissant (pour ces mesdames lol). Mon dragon il est gentil, tendre, fidèle (pas comme toutes les femmes lol), attachant,... et très fort(attendez un peu) Bon j'arretes la. | |
![]() Le 15/02/2006 à 10:17:47 | Lol, Rafal, ma dragonne elle est dans la meme situation que ton dragon, elle viens de renaitre donc elle est un peu faible... Par contre c'est une chieuse avec du caractère qui se laisse pas marcher sur les pieds, c'est pas une fille pour rien, lol.... | |
![]() Tsaag Le 15/02/2006 à 10:36:07 | (Vient de passer) J'ai supprimé quelques messages de pur flood (Genre poster "lol mdr"), maintenant que le topic contient des histoires interressantes ![]() Pour poursuivre : A quoi bon avoir le dragon le plus beau, le plus fort, ou le plus intelligent ? Le fait qu'il soit avec vous devrait suffire. | |
![]() Le 16/02/2006 à 03:50:03 | Mon dragon n'a rien de spécial mais c'est le mien. Il est de couleur bleu, la couleur que je préfère. Il n'est pas encore puissant mais il continue de grandir. Et chaque jour qui passe, je l'entraîne avec archanement. Pour moi, mon dragon reste mon ami et je continurais à le faire évoluer. Mais celui qui osera le défier devra subir, en conséquence, ma colère. | |
![]() Le 16/02/2006 à 19:38:23 | Alors le mien est kaze...j'ai pas envie de faire de la pub pour mon dragon alors je dits juste...Que se dragon est a moi et rien qu'à moi...j'ai beaucoup de chance...il est fort,beau,inttelligent( j'ai pas fait de QI d'inttelligence mais bon..;)... | |
Pages : [01] [02] [03] |
Se connecter |
Stats | ||
|