|
|
Pages : [01] [02] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 05/10/2019 à 13:14:45 | Fin de la phase 2 du RP La rébellion s’organise ! Sous l’impulsion du mystérieux Sénéchal, une poignée de résistants s’affaire pour libérer Atsami du joug impérial. Arpentant les plans inférieurs, plusieurs émissaires sont envoyés pour convaincre les Atsamiens de rallier leur cause. Après deux mois de voyages à l’abri des regards indiscrets, les Héros d’Atsami sont parvenus à grossir difficilement leurs rangs : marchands, mercenaires, renégats impériaux, assassins et dragons égarés se sont joints à la Résistance. Pendant ce temps, une équipe de reconnaissance est partie dans les confins du Domaine des Morts, pour y infiltrer Urcendia, cible de la première attaque renégate. Mais, en quête d’informations sur le fonctionnement de la cité et de ses habitants, l’équipe de reconnaissance n’est toujours pas revenue… Le temps presse et voilà que le premier jour du mois de Nárië est arrivé. Le Sénéchal a mis ses troupes en ordre de bataille. La petite équipe, constituée d’une quarantaine d’âmes seulement, s’apprête à marcher sur la base impériale. Et à réouvrir la guerre. Informations techniques Phase 2 MJ : Lycinia Participants : • Hemarys (Trisla) • Lycinia (Spiritia) • Elyra (Gwaihir) • Adrentar (Dahokan) • Okko (Ecnerual) • Tor (Balthyla) Liens • Organisation HRP - topic 17932 • Équipe espionnage - topic 17934 • Équipe recrutement - topic 17933 Pour participer à la phase 3 "La Bataille d'Urcendia", RDV sur le topic 17941 ! | |
![]() Le 04/02/2020 à 12:42:05 | Petit récapitulatif de la bataille qui se prépare : Urcendia: Entourée de hautes murailles, grandes portes à lâ??est (avec possiblement des convois venus de la Surface en circulation), une zone dégagée tout autour et ensuite la forêt épaisse. Tout le côté nord était une zone résidentielle, câ??est désormais lâ??endroit où sont regroupées les troupes ennemies (caserne au nord-ouest). Les quartiers du général Moufkor (et de sa seconde Vira ?) se trouvent à lâ??est, près de lâ??ancienne (?) taverne, auberge, bibliothèque et des grandes portes. Le sud de la ville est moins peuplé, on y trouve des zones dâ??entraînement et à lâ??ouest, un petit bois très sombre dans lequel une cabane cache lâ??entrée du tunnel. Au centre de la ville, une tour immense, le Perchoir, qui abrite 3 dragons (prisonniers ?), dont Trisla. Deux-mille soldats dont une part minoritaire dâ??anciens urcendites. Les impérialistes ont un uniforme gris ? (cette info existe quelque part ou juste dans ma tête ?) [[EDIT JANVIER 2022]] Les rebelles : • Le Sénéchal, qui fait des trucs de Sénéchal • Naonan et Yorio, sur le front Nord de la ville • Hemarys (disparue dans la bataille) et Trisla (prisonnière du Perchoir) • Dahokan • Tor et Balthyla, en renfort dans les tunnels avec un prisonnier, Luffi, atsamien qui travaille pour les impérialistes en temps qu'éclaireur. Disparues dans la bataille. • Okko et Ecnerual. Disparus dans la bataille. • Elyra, dans la ville, et Gwaïhir, prisonnier et blessé sur le front Nord • Lycinia et Spiritia, disparues Les mercenaires : une moitié en train de faire diversion et semer le chaos dans la ville, l'autre à la recherche de Moufkor, général ennemi à abattre • La meneuse des mercenaires • Son mari, Bahrim, un ancien dragonnier qui a perdu sa langue en même temps que sa dragonne Sina • Une dizaine d'ex-soldats impérialistes dont Greg et Rob • Deux faux-jumeaux prodiges de l'Alchimie, Erell et un grand échalas aux cheveux gris • Un expert en poison • Un couple de vieux guérisseurs de guerre dont un petit homme au ventre rebondi et au crâne dégarni • Trois chasseurs de dragons La Guilde des Explorateurs des Tréfonds: • Banvar, le chef, en train de mobiliser les urcendites • Ses 9 compagnons Les dragons sauvages: • Atirie, une jeune dragonne rouge, cheffe de sa petite meute • Sirka kan mo kan, un immense dragon bleu nuit, plein de muscles, de piques et de plaques osseuses, mais malade (docile, incapable de magie), gravement blessé, peut-être mort dans l'assaut des remparts d'Urcendia • Kerlym, un très jeune dragon jaune zébré de brun • Mélinée, dragonne orangée, couleur de soleil • Deux autres dragons (ou plus vraisemblablement, dragonnes) - 1 mort, 1 blessé Les impérialistes : • Le Général Moufkor, sur les remparts Nord • Vira, vexée de son échec, en train de lâcher un golem mutant sur la ville • encore un millier de soldats impérialistes en train de batailler dans les rues, de se replier vers le cimetière Nord-Ouest pour piéger les rebelles | |
![]() Le 30/12/2020 à 19:56:06 | Salut, Est-ce que l'aventure est terminée, ou est-ce que je peux encore vous rejoindre ? | |
![]() Le 03/01/2021 à 18:48:43 | Salut, l'aventure n'est pas du tout terminée, par contre il n'y a plus personne qui participe. Je te dirai bien de poster quand même pour voir si ça remotive les troupes, mais rien n'est certain. J'ai le droit de dire que moi, je suis toujours ultra motivée pour RP avec qui que ce soit sur n'importe quel sujet ? ![]() Pour l'aventure, les choses sérieuses n'ont pas commencé : l'attaque de la ville (Urcendia) pour la libérer (ou pas) de l'armée ennemie. L'armée rebelle est à ses portes. Et... ? Si jamais t'es intéressé ou si tu as des idées pour un axe parallèle, n'hésite pas à me MP. | |
![]() Le 04/01/2021 à 21:58:54 | Ah ![]() Je peux essayer de poster alors Je vais essayer de tout lire, et de proposer un petit post ou de t'envoyer un message si quelque chose me venait à l'esprit Un axe parallèle, ce serait comme suivre cette histoire, mais selon un angle différent par exemple ? Sinon, si le RP reste statique, je serais très heureuse de RP avec toi ![]() | |
![]() Le 05/01/2021 à 10:48:33 | Le RP se passe pendant la guerre, en été 2018, devant Urcendia, au troisième souterrain. On ne sait pas ce qui se passe dans Urcendia (à part Hemarys peut-être), à la Surface, dans les autres souterrains, dans les prisons de l'ennemi... J'imagine qu'il y a peut-être d'autres rébellions ailleurs (genre dans la Tour des Mages de l'Air, ça me semble une bonne cachette), des prisonniers, des gens qui ont choisi de se mettre au service de l'envahisseur, des gens juste en fuite... Bref, si tu as des envies, des idées, fais-toi plaisir et je serai ravie de venir participer ![]() Et tu peux poster ta présentation dans le topic 17926. | |
![]() Le 16/01/2021 à 10:42:59 | Hello, Désolé pour les mois d'absence ! Je peux me replonger dans l'aventure (avec grand plaisir !). Je déteste les histoires inachevées... Je vous dois des excuses : en tant que MJ de l'étape, j'aurais dû apporter une réponse à Elyra. (J'avoue que l'annonce de tes trois mois de pause m'ont donné l'illusion, à tort, que j'avais tout mon temps ! Et, trop rapidement, les trois mois se sont transformés en six ou sept mois.) Napnan, je prendrais plaisir de RP de nouveau avec toi ! Tu es la bienvenue ! Quels que soient vos choix, je m'engage à apporter une réponse à l'aventure en cours. Belle année 2021 ! Adrentar | |
![]() Le 16/01/2021 à 19:26:26 | Le pire c'est que finalement, on gère mieux notre planning qu'avant, même sans stagiaires, et qu'après 15 jours, mes trois mois de boulot intenses se sont transformés en "ok, j'ai mes soirées de libres, il en est où le RP ?". Mais enfin, faites comme vous me sentez pour écrire ^^ | |
![]() Le 19/01/2021 à 16:48:30 | [masqué] | |
Pages : [01] [02] |
Se connecter |
Stats | ||
|