« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Abandon tire un roi de coeur (Total : 13/14)
[!] Ajt tire une dame de carreau (Total : 12/14)
[!] Silmadin tire une dame de coeur (Total : 12/14)
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [EV] Rassemblement du reste atsamien.

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon blanc
 Le 24/04/2019 à 18:13:42 
Salut !

L'effort pour la nouvelle version continue et dans l'optique de faire un nouveau background des éléments que nous avons déjà, il serait utile que vous participiez à ce sondage sur les guildes d'ev-dragon. Ca prend quelques minutes et ça aide vachement.

C'est aussi l'occasion de faire en sorte que votre guilde ne soit pas oubliée.

Le lien ici : https://forms.gle/hdzY1Gdt7LGBDPDb9
Dragon minotaure
 Dams 
 Le 22/05/2019 à 20:41:49 
Pour tous ce qui passerai par ici par curiosité ou juste par hasard je vous invite a lire ce topic (sujet) il est très instructif en ce qui concerne l’univers et l’ambiance qui régnait dans ce jeux certain membre on u l'occasion d'échanger et donné leur avis et ressentie sur ev dragon.
Dragon brume
 Ellipsys 
 Le 05/06/2019 à 01:04:24 
Je n'ai pas encore tout lu (il est tard, je suis fatigué x)) mais je fais parti des gros nostalgiques. J'ai découvert ev-dragon en même temps qu'internet sur un vieux windows xp avec un écran cathodique et une souris à boule quand je devais avoir 9 ou 10 ans, maintenant j'en ai 21. Je compte plus le nombre d'heures que j'ai passé ici avec ma meilleure amie de l'époque. Y avait tellement de gens.. Je me sens vieux x) J'vais revenir zoner de temps en temps, ce jeu je m'y sens comme dans mon lit. Et j'aimerai être présent pour son évolution ^^
Dragon brume
 Elyra 
 Le 07/06/2019 à 07:46:25 
Des petites nouvelles de l'équipe:

- côté développement, le Proof of Concept progresse, voilà une petite vidéo des avancées (et encore, cela date d'il y a 2 mois):
https://www.youtube.com/watch?v=romxtrAVyoA&feature= youtu.be
Si je ne me trompe pas, les dragons peuvent se déplacer / manger / couper du bois / tuer une proie / ramasser un objet, il y a un mini plan "Cimetière" et l'équipe travaille actuellement sur remettre le code au propre et tuer un autre dragon. Les concernés sauront sans doute mieux que moi expliquer ce qu'est un proof of concept (visuel non contractuel qui permet de tester la faisabilité du projet, ce n'EST PAS une V2).

- le point prioritaire, en suspens et qui a besoin de commentaires de joueurs, c'est le Gameplay. Tant qu'il n'est pas défini, le jeu ne pourra avancer. S'il y a une chose à commenter, c'est bien ça:
https://docs.google.com/document/d/1 LytJuN2Z4BEkQ5icJNOjhsxPj65GFYaCmd2UDqmRJdg/edit
Cela permettrait d'y voir plus clair avant de travailler en détail sur ce qui est arbres de compétences dans une prochaine étape.
Dragon volcan
 Le 28/10/2019 à 13:52:17 
Oh lala...

Bonjour à tous, je poste ici parce que je ne sais pas trop où mettre ailleurs en tout cas ça fait énormément plaisir de voir que le site existe encore et qu'il y a des anciens qui bataillent toujours pour le faire vivre!! (Si le post dérange hésitez pas à le virer)

Ça va faire entre 1200 et 1300 jours depuis ma dernière connexion xD le pire c'est que je suis retombé dessus dans le plus grand des hasards... Un ami à moi à juste recherché mon pseudo sur google et a retrouvé tous les trucs auxquels j'ai participé xD (Internet nous traque jusqu'au bout!)

Au départ Ethidium, puis compte recréé après une absence avec Daneoemtek x) mais de revoir tous vos noms ça fait de l'effet quand même ! Je pense à Ayumih, Lycinia, Pito, Zergy, Napnan, Titank... et puis tellement d'autres !
C'est se replonger complètement dans des vieux souvenirs du collège, les quelques roleplays (malheureusement inachevés) et une envie d'écrire qui est restée tenace plusieurs années (encore aujourd'hui, même si ça ne m'a amené à rien).

Que de souvenirs quoi ! Même si je n'ai jamais été un membre très actif (et je le regrette) du fait d'une scolarité en internat et d'une connexion internet plus que précaire à l'époque :/ mais ça a toujours été un plaisir de traîner sur le site et lire toutes les pépites qui s'y trouvaient :D
Pour cela faut que je vous dise merci à tous (particulièrement les Paladin of Darkness  ;) )
J'espère que tout va pour le mieux pour vous !
C'est quand même marrant que 6-7 ans plus tard on passe faire un petit coucou et se rendre compte que tout tourne encore à grand coup de nostalgie et de petites visites, mais ça tourne ! Ça reste une vraie communauté !

Je repasserai sans doute pour suivre les derniers projets, et vous souhaite beaucoup de courage !
(Si vous avez un discord ou quelque chose où les survivants se sont retrouvés je dis pas non de prendre un peu de vos nouvelles  ;) )
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 80 messages visibles sur 186953 dans le topic [EV] Rassemblement du reste atsamien..

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés