« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Missysvenja : Coucou ! Petit bug de lien, on peut plus revenir au jeu à partir du tchate :o
Ajt : yes ça fait un bail ça d'ailleurs
Vyrgil : Salut Ajt je vois que tu te connecte quasiment tous les jours tout comme moi
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [EV] Rassemblement du reste atsamien.

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon gris
 Bayek 
 Le 30/03/2018 12:37:14 
N'ayant pas autant de connaissances sur le jeu ou son fonctionnement comparer a visiblement beaucoup d'entre vous, bah déjà niveau rp j'y participerait et au niveau des guildes, je pourrait éventuellement filer un coup de main pour tout ce qui est aménagement (j'ai choisi la spécialité de mon dragon un peu pour ce genre de raison et aussi pour éviter de déboiser les étages), il en va de même pour tout ce qui est proies pour la nourriture.

Bref j'ai conscience du niveau d'aide que je pourrait donner a coup sûr donc je propose quand même.
Dragon minotaure
 Dams 
 Le 30/03/2018 18:18:42 
Qui serai d'accord pour commencer un Event (événement) le 14/04/2018 et si oui le quel ?

Je lance aussi une invitation sur le tchat le 07/04/2018 pour tenir informer des évolution inconvenant et possibilité que l'ont pourrait avoir sur le site.

Juste pour info en faisant une recherche sur le net j'ai constaté que tous les lien et publicité effectuer pour le site depuis 2006 ne sont plus consulté il n'y a plus de pub effectuer pour ev-dragon les seul lien que j'ai trouver son sur google sont des sites d'élevage danimaux qui sont dayeur concurrencer aujourd'hui par des applications.

Dragon blanc
 Le 30/03/2018 18:54:50 
On est donc plusieurs prêts à prendre la plume pour écrire un nouveau chapitre d'Atsami :

- Elyra
- Bayek
- Midgard
- Dams
- Okko
- Moi

Qui d'autres se joindrait à l'aventure ? Les débutants seraient, également, bienvenue. On essayera de faire un RP débutant-friendly, histoire que tout le monde s'y retrouve.
Dragon minotaure
 Dams 
 Le 30/03/2018 20:24:39 
Lycinia: Est ce qu'il serait possible que tu mettent les liens sur les RP atsamien (l'histoire de atsamie) et les lien wiki pour que les RP future reste cohérent.

Bien sure tu peut me rajouter au reste des membres prêt a participé a ce nouveaux chapitre.

Dragon blanc
 Le 30/03/2018 20:58:29 
Je vais voir ce que je peux faire et je t'ajoute à la liste o/
Dragon brume
 Elyra 
 Le 30/03/2018 22:00:39 
Et voilà le topic 17927 pour commencer à discuter du futur RP et j'espère le lancer dans les jours qui viennent en douceur.
Dragon minotaure
 Dams 
 Le 31/03/2018 09:51:08 
Petite question : La perte de po après un kille a été retirer ?

Car si c'est le cas cela peut être intéressent pour l'élaboration d'un event...
Dragon blanc
 Le 31/03/2018 12:07:14 
Je veux bien essayer d'être présente le 14, mais je ne promets rien. J'ai des révisions à faire.

Et il n'y a pas de perte de PO après un kill. A moins que tu te suicides dessus.
Dragon okko
 Okko 
 Le 31/03/2018 19:34:10 
Je ne serais pas présente le 14 avril, mes week-ends sont tous occupés jusqu'en mai... Je vais tout de même poser ma nouvelle fiche de perso ! Je ne promet pas dêtre hyper active au niveau du RP par faute de motivation (en général quand je ne travaille pas je mets mon cerveau en stand by), mais j'essaierai quand même de participer un peu.
Dragon blanc
 Le 31/03/2018 20:10:16 
Si tu as le temps, passe aussi dans le topic RP histoire de donner ton avis sur la trame (et le reste), si avis tu as of course :D
Dragon brume
 Le 02/04/2018 10:03:10 
Hello !

Les choses ont bien bougé, c'est super !

Je suis super motivé pour la partie RP. J'aborderai ce sujet dans les topics appropriés.

Concernant le développement global du jeu, je peux filer un coup de main pour :
L'organisation : comment prioriser les différentes étapes et nous répartir les tâches.
Le RP : expérience de MJ + plusieurs RP's à mon actif + connaissance de l'Histoire d'Atsami
La communication : comment promouvoir ev-dragon et le rendre attractif
Je peux également voir s'il y a moyen de ramener des personnes du staff (afin d'avoir au moins leurs conseils)

Si je récapitule, nous cherchons à bâtir un jeu assez similaire à celui d'aujourd'hui (aspect RP + In Game (IG) + possibilités d'échanger avec la communauté).

Et nous avons :
Technique : Dams (et Fibus peut-être?)
Contenu (RP et univers) : Lycinia, Elyra, Bayek, Fibus, Adrentar
Animation (faire vivre le jeu IG et hors RP) : Dams, Bayek, Whiteange

Midgard et Okko, qu'est-ce que vous aimeriez faire ?
Comme dit précédemment, pas besoin d'avoir des compétences informatiques pour participer au renouveau d'ev-dragon.

En ce qui concerne les guildes, je suis actuellement chef d'une guilde inactive. Je n'ai pas d'opinion particulière sur la construction de deux guildes (ou trois, si on adopte le système proposé par Lycinia). J'ai l'impression que le jeu est devenu assez individualiste. Ceci dit, je suis prêt à rejoindre une faction si deux-trois camps se créent.

J'apprécie l'idée des événements réguliers. C'est un bon point de départ pour voir ce qui en sort. Pas certain d'être présent, ni le 7 ni le 14. J'espère pouvoir vous tenir informés bientôt.

Concernant le staff, je pense qu'on devrait le contacter dès maintenant. Leur regard permettra certainement de nous guider, voire d'accélérer certains aspects ou d'éliminer d'office certaines pistes.
Dragon blanc
 Le 02/04/2018 12:15:26 
Pour les guildes, je pense qu'il faudra attendre que le nombre d'actifs augmente un pour faire quelque chose de bien. Pour faire 5 membres dans les deux guildes k+, k- et 3 (?) dans la guilde des régisseurs. En tout cas, je serais d'avis de faire coincider la création des guildes avec le RP.

Je suis ok pour créer de l'animation, mais faudra attendre mai pour ça, avant je ne suis vraiment pas dispo.

Pour le staff, si tu penses que c'est une meilleure solution, fais donc o/
Dragon dino
 Le 02/04/2018 12:47:09 
Hello Adrentar !

Qu'est-ce que tu mets comme choses à faire dans la "technique" ?
Je n'ai pas de compétences informatiques particulièrement utiles mais je peux participer aux animations.

Si on récupère aussi des droits spéciaux par le staff pour nous aider à mener nos idées à bien, je pense qu'il serait sympa de pouvoir rassembler et trier un peu les info qu'il y a sur les forums des guildes. Les guildes historiques ont une grosse quantité de topics d'aide ou d'astuces qui pourraient être utiles à nous comme aux éventuels débutants !
Dragon blanc
 Le 02/04/2018 12:52:13 
C'est fou comment tu es rapide pour proposer les infos des autres guildes. Ca sera 20k po pour chaque bribes d'infos, les sous rejoindront la cagnotte en vue de l'édification des nouvelles factions.
Dragon dino
 Le 02/04/2018 12:54:25 
Regardez-moi cette arnaqueuse professionnelle, toujours prête à entraver le cours du progrès !
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 80 messages visibles sur 186953 dans le topic [EV] Rassemblement du reste atsamien..

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés