« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Dams Patience Ranemon ! Sa va bientôt survenir
Dams : Damshein ! dit tu devrais reprendre ta form originel de super silver
Dams : Comme les chasseur de prime, te souvien tu ....
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> L'Épée de Melzenan - Inscriptions

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Le 23/01/2016 à 18:30:52 
Oyez, oyez !

L'ultime message de l'event a été publié. (http://v2.ev-dragon.com/web/index.php?cat=topic&page=index&id=5)

Cette histoire prend fin. Merci à tous ceux qui ont participé ! Ce fut un plaisir de jouer les chefs d'orchestres de cette aventure, de vous faire vivre des péripéties et de vous faire évoluer vers ce point d'orgue dans le Domaine des Chimères. J'espère que vous vous êtes amusez au moins autant que moi !

SPOILER
Volontairement, j'ai laissé cette fin ouverte, car elle peut devenir le terreau de nouvelles aventures. À tout moment, dans vos RP's publics, vous pourrez interagir dans la cité de Melzenan, ou avec le Clan des Dragons d'Argent (pages Wiki à venir). Vous pourrez également chercher à savoir quel est l'étrange individu repéré par Aalis, ou vous enquérir du sort de Jango ou de la voleuse. Pour cela, il vous suffira d'en discuter avec moi. Si vous êtes motivés, nous pourrons lancer, plus tard, une suite en groupe. Mais rien n'empêche que, d'ici là, les curieux enquêtent de leur côté, de la manière que je viens de vous proposer.
FIN DU SPOILER

Encore une fois, je tiens à vous remercier vivement pour votre participation. Le RP, sur la fin, s'est éternisé et il n'a pas toujours été facile d'y participer. Mais tous, avez fait l'effort d'y écrire, alors qu'il vous était parfois difficile de trouver le temps nécessaire pour le faire. Si nous avons pu le mener à bien, c'est avant tout grâce à vous ! Tout particulièrement, je remercie :
- Adv, qui m'a permis de monter ce projet.
- Estafador qui, en plus d'avoir vécu l'aventure, a su coder la plate-forme sur laquelle elle s'est déroulée !
- Zergy, qui a été présent du début à la fin, et dont la réactivité a été exemplaire.
- Elyra, qui a été persévérante dans sa participation.
- Angels, qui a participé dès le début.
- Napnan, qui est toujours enthousiaste à l'idée de participer à de telles aventures !
- Hemarys, qui a accepté de faire sortir Trisla de Varnaël.
- Shadheir, dont j'ai pris plaisir à découvrir son personnage haut en couleurs !
- Hetzer, arrivé sur le tard, et qui a accepté d'insérer des éléments de son histoire.
- Fibus, arrivé tard, parti trop tôt, mais dont l'intervention a été toute aussi pertinente que plaisante.

Sachez que tous vos posts, sans aucune exception, ont été très agréable à lire ! Chacun d'entre eux, à sa manière, a influencé l'aventure et a joué un rôle sur le scénario. Maintenant qu'elle a été terminée, je vous invite à lire cette histoire aux travers des yeux d'autres joueurs, afin de revivre ce qu'ils ont vécu.

Cet événement célébrait les 10 ans d'ev-dragon. Aussi, y a-t-il eu plusieurs hommages aux aventures passées :
- Esperanza et Gristak, les régents de Melzenan, étaient les noms de deux villes du premier RP qui s'est déroulé sur ev-dragon : topic 26.
- Le mystérieux mage a déjà été rencontré dans d'autres aventures (mais ça, vous ne le savez pas encore !  ;) )
- Aalis est un PNJ issu de l'histoire de Pito : topic 17583 et topic 17784
- Elle recherchait du Troiseil, un champignon découvert par Phoenix : topic 6618
- L'histoire de l'Épée de Melzenan, vous l'aurez compris, se rapproche de celle de Hetzer. Mais peut-être n'est-ce qu'un hasard ! page 2-15986
- Firmain (un figurant de cette histoire), lit Recensement des races en Atsami, de Jormungand : topic 11170

J'espère vous rencontrer bientôt pour vivre de nouvelles aventures !

Chevaleresquement,
Sire Adrentar
Dragon brume
 Elyra 
 Le 28/01/2016 à 17:22:35 
Hum, cette fin soulève de nouvelles interrogations...

Merci beaucoup à toi, Adv et Estafador pour cet évènement, ça a du être bien crevant à préparer, mais ça valait le coup!
Dragon noir ADMIN
 Le 21/02/2016 à 12:44:55 
... surtout désolé d'avoir laissé mon aventure en plan ... depuis quelques temps je retombe dans mes travers à être extrêmement occupé. Je suis ravi que la plate-forme ait pu être testée en situation réelle, des ajustements plus ou moins important sont à prévoir.
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 18 messages visibles sur 187430 dans le topic L'Épée de Melzenan - Inscriptions.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2024 - Tous droits réservés