« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Ajt : je contacte tes parents de suite pour qu'ils te recadrent
Veemons : C'est le décalage horaire ça, il était 9h chez moi
Ajt : ok j'ai mal mené mon enquête désolé
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> L'Épée de Melzenan - Inscriptions

 Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Le 14/06/2015 à 18:40:05 
Salut à tous !

Voici le topic d'inscription pour l'event de cet été qui débutera en fin de semaine prochaine. Pour les joueurs voulant participer au RP, je vous propose de vous inscrire en remplissant la description suivante. Si vous le désirez, vous pouvez ajouter des informations supplémentaires à celles qui sont demandées.

Si vous avez des questions ou des suggestions, reportez-vous au sujet dans la Taverne : topic 17835

Aiguisez vos armes, relisez vos grimoires et préparez-vous à arpenter les terres d'Atsami pour défendre votre cause ! Ensuite, rendez-vous ici :
http://v2.ev-dragon.com/web/index.php?cat=post&page=index&id=1


Nom du personnage :
Âge :
Sexe :
Aura (uniquement pour les dragons) :
Profession :
Lieu de vie :
Réputation en Atsami :

Description mentale :

But / Vision du monde :

Description physique :

Histoire
(mettre en évidence les éléments que vous accepteriez de voir dans cette aventure (ancien compagnon d'armes, village natal, événement particulier...)) : Résumé + Liens vers d'anciennes aventures si elles existent

Points Forts :

Points Faible :

Dragon blanc MODO
 Zergy 
 Le 14/06/2015 à 19:16:38 
Dragonnier


Nom : Ekera
Prénom : Seregis
Surnom : Zergy
Espèce : Arkodien
Sexe : Masculin
Né le : Valanya de la seconde semaine de Lótessë, an -20 (Samedi 12 mai 1984)
Profession : Herbriste/Druide
Lieu de vie : Capitale de L'Ordre des Chevaliers d'Atsami
Description physique
Carrure : Légèrement athlétique
Taille : 1,79 m
Poids : 71 kg
Peau : Cuivré
Cheveux : Blanc-gris
Yeux : Vert
Avantages
Du fait de son espèce d'origine, il dispose de quelques avantages, parmi lesquels : Une ouïe plus développée que les humains (ses autres sens n'ont rien de spéciaux cependant), il résiste mieux à la chaleur, enfin il peut résister à l'injection cutanée de certains poisons ou irritants légers.
Il dispose de connaissances en médecine (soins, herboristerie), agriculture et astronomie (de quoi se repérer par rapport aux étoiles et utiliser en sextant)
Il sais chasser à l'arc et au couteau de lancer (cette dernière compétence fut acquise avant son arrivée en Atsami), il ne s'en sert généralement que pour chasser des proies, combattre un être intelligent pourrait être une autre paires de manches.
Dispose de connaissances en magie des éléments et de soins, cependant, elles sont principalement théoriques, bien qu'il connaisse des sorts de bases.
Caractère calme.
Inconvénients
Il craint plus le froid que les humains, il a donc tendance à porter des habits plus chauds que la moyenne.
N'est clairement pas porté sur la chose guerrière, le maniement d'une arme de corps à corps lui est largement inconnu.
Curieux, peut-être trop même, au point de se mettre en danger ou de perdre du temps.
Un peu introverti et solitaire.

Description physique
Venu d'un lieu au climat tropical, la peau de Seregis contient plus de mélanine que la moyenne des humains d'Atsami, ceci lui permet de mieux évacuer la chaleur par transpiration, en contrepartie ils est plus sensibles au froid. Ses oreilles, ressemblant à celles des Elfs des légendes Atsamiennes, permettent également une meilleure évacuation de la chaleur, à un degré moindre cependant, elles lui permettent également d'avoir une ouïe plus développée.

Caractère
Seregi n'est pas un guerrier, il est donc quelque peut différent de la plus part des membres de la guilde de part son comportement. Celui-ci discret, il ne parle pas beaucoup et préfère généralement la compagnie des livres ou plantes à celle des hommes, il n'est cependant pas antisocial. Curieux, il n'hésitera pas à faire parti d'une expédition pour découvrir de nouvelles choses ou à entamer des recherches semblait parfois inutiles pour approfondir ses connaissances. Ses compétences au combats n'étant pas au mieux, il préférera utiliser sa magie pour se défendre ou aider ses camarades. De même, s'il n'hésitera pas à se porter au secours de camarades, il évitera de se mettre dans des situations dangereuses inutilement.

Particularité
Ses épaules, le haut de son dos et ses jambes dispose de glandes capables de sécréter un liquide agissant comme protection contre certains poisons ou irritant léger et contre les rayons solaires néfastes. Cette protection n'est cependant pas infaillible. Ces glandes se révèlent sous la forme de petites marques noires.

Magie
Connait des magies shamaniques et druidiques. Ses connaissances druidiques lui permet interférer avec la croissance des plantes pour l'accélérer, la ralentir ou l'orienter. Il sait aussi renforcer leur résistance ou augmenter leur souplesse, bien qu'il soit un peu moins à l'aise avec ce type de sort. Il peut également se servir de ses pouvoir druidique pour les greffes botanique. Sa connaissances des plantes lui permet enfin de pouvoir confectionner des soins ou poisons. Sa magie shamanique lui permet de soigner les blessures telles que les plaies et fractures ou d'apaiser la douleur, il ne sait cependant pas encore soigner les maladies les plus graves ou agir sur un empoisonnements.

Origine
Quelques jours après son vingt-et-unième anniversaire un puissant orage dimensionnel éclata, bien que la position stellaire de la planète s’y prêtait, celui-ci fût particulièrement violent. Pris par surprise par cet orage alors qui se promenait avec Xul, son panda roux apprivoisé, il coururent se mettre à l’abri dans une grotte, mais furent frappés par un éclair et disparurent avant de pouvoir la rejoindre.
Rematérialisés à quelques mètres en dessus du sol d’une grande forêt Atsamienne, leur atterrissages fut douloureux, après avoir été griffé par les branches des arbres, il eurent la chance de choir dans une broussaille qui amortie légèrement leur chute, suite à cela ils restèrent quelques heures évanoui.
Il fût retrouvé par une jeune dragonne blanche d’écailles, celle-ci l’éveilla alors quelle reniflait les étranges créatures quelle venait de trouver, impressionné et effrayée de sa sauveuse, Seregi chercha à se cacher, cependant, ses blessures et sa vivacité encore affecté par son évanouissement ne lui permirent pas de bouger, Xul, quand a lui, pris ses jambes à son cou. Bienveillante, celle-ci pris soin de lui comme s’il s’agissait d’un de ses fils. Quelques jours plus tard, après avoir récupéré de ses blessures, la dragonne commença à communiquer avec lui, le contact ne fut pas si facile, Seregi n’ayant jamais pratiqué la communication télépathique auquel les Atsamiens étaient habitués avec les dragons. Cependant, avec le temps, ils réussirent à se parler, il appris que la dragonne se nommait Enalys, ce fut le début d’une amitié sans faille. Enalys réussi également à rentrer en contact avec Xul, depuis, celui-ci ne fuit plus en la voyant.
De part son aspects étrange rappelant aux Atsamiens les Elfs de leurs légendes et son goût pour la lecture et la médecine, il fut par ceux-ci péjorativement classé comme "fille manquée", rejeté par une parti des Atsamiens, il passa une bonne parti de son temps suivant son arrivé en compagnie de livres, lui permettant d’en apprendre plus sur son nouveau foyer.
Curieux et intéressé par le mode de vie des Atsamien et sa nouvelle terre d’accueil il combla ses connaissance en architecture et renforça celle qu’il avait en botanique par l’apprentissage du druidisme et shamanisme. Provenant d’une civilisation vivant sur une planète assez chaude et disposant d’une nature plus généreuse et envahissante, son acclimatation à sa nouvelle terre d’accueil ne fût pas toujours simple, il n’hésite cependant pas à mélanger les connaissances acquis dans ces deux mondes, ce qui donne originalité à ses créations ou idées.
Bien que nommé Seregi par ses parents, son nom se déforma au fils des surnoms en Zergy, depuis, il utilise ce pseudonyme. Ceux-ci pratiquant des métiers n’ayant que peu rapport avec les armes, il n’est que peut porté sur la chose guerrière, de son père, Ephënis, shaman soignant très souvent les chasseurs, il appris patience, goût pour la lecture et la culture de certaines plantes médicinales. De sa mère, Kayta, bâtisseuse il acquis esprit logique et travail des matériaux.

Armes
Arc qu'il a fabriqué en adaptant la pousse d'une branche afin de lui donner robustesse et souplesse avant de la travailler, bien que celui-ci soit plus adapté pour la chasse au vu de sa taille, les enchantements druidique utilisé lors de sa fabrication lui permettent d'égaler les arcs de sièges avec un encombrement moindre ; des feuilles de chêne sont gravés dessus. Il s'est de la même façon fabriqué un bâton shamanique, les divers enchantements utilisés et formules gravées lors de sa conception lui permettent de stocker de l'énergie magique, il peut d'accroître la portée ou la puissance d'un sort (pas les deux à la fois). Cependant, conçu avant son arc les effets de son bâton n'égale pas ceux des puissants magiciens. En dernier ressort, il peut utiliser la lame de chasse dont il disposait avant son arrivée en Atsami. Celle-ci est une lame courte, proche du poignard, gravée d'une inscription dans sa langue d'origine sensée apporter la bonne fortune à son utilisateur.

Habits/Armure
Il est généralement vêtu d'une robe de druide a dominante blanche et verte, lors de combats il revêt un poitrail et des cuissardes de bronze.



Dragon


Nom : Enalys
Espèce : Dragon d'esprit (Blanc)
Sexe : Féminin
Né le : Elenya de la seconde semaine de Ringarë, an -426 (Jeudi 7 décembre 1578 )
Profession : Soigneuse
Lieu de vie : Capitale de L'Ordre des Chevaliers d'Atsami
Aura : Positive
Description physique
Longeur : 14,3 m de la tête à la queue
Hauteur : 2,47 m au garrot
Envergure alaire : 6 m / 25,2 m / 8 m
Poids : 943 kg
Peau : Gris clair
Yeux : Brun
Avantages
Très agile.
Peut planer longtemps, capable de voler en économisant ses forces.
Connaît divers magie relatives aux soins (apaisement de la douleur, contrôle cardiaque, et accélération de régénération)
Observatrice (plus que curieuse), elle n'attaque pas de front mais attend le bon moment pour frapper.
Inconvénients
Sa structure osseuse légère et sa force physique ne la destine pas aux attaques frontales.
Sa vision nocturne est inférieure à celle généralement observable chez les autres dragons.

Description physique
Enalys est d'une couleur gris clair, avec quelques touches de blanc sur la tête. Elle dispose de deux cornes sur sa tête qu'elle peut utiliser pour attaquer ou se défendre. D'une carrure svelte et assez peu musclé, elle ne peut compter sur sa puissance de frappe brut, elle compense cependant grâce à sa vitesse et son agilité plus développé que la plupart des dragons. Disposant d'une grande envergure ailaire, elle peut planer longtemps, lui permettant d'économiser ses forces quand elle doit parcourir de longue distances en volant.

Caractère
Tout comme son dragonnier, Enalys n'est pas vraiment portée sur le combat, douce et curieuse elle a tout pour s'entendre avec Seregi, elle n'hésitera cependant pas à l'aider et le défendre en cas de danger, elle préfère cependant observer et attaquer au moment opportun plutôt que d'y aller de front.

Particularité
Enalys dispose de trois paires d'ailes. La première paire, la plus petite des trois lui permet d'éviter le décrochage ainsi que d'améliorer sa portance, cependant, ces ailes présentant aussi des inconvénients, elle les replis lorsque leurs utilisation n'est pas appropriées. Sa seconde paire, la plus grande est utilisé pour la portance, c'est principalement celle-ci qui lui permet de voler ou planer. Le troisième lui permet -utilisée conjointement avec sa première paire- d'améliorer sa stabilité en piqué, lorsque ses ailes principales sont repliés. Elle s'en sert également pour gérer sa direction plus efficacement.

Magie
Connait divers sorts de soins, comme l'accélération de régénération, l'apaisement de douleur ou le contrôle cardiaque. Ce dernier sort lui permet d'agir sur le cœur d'une créature (dont elle-même) afin de la plonger dans un état de stase dans le meilleur des cas, elle l'utilise également en combat pour priver un élément particulier de l' afflux sanguin nécessaire lors d'un combat, l'épuisant temporairement.

Origine
Née dans les plaines ouest du premier sous-sol, Enalys a passé une partie de son enfance avec ses parents, elle perdit cependant sa mère, touché par une maladie, à l'âge de 28 ans, passant le reste avec son père et encore trop jeune pour participer aux chasses avec lui, elle s'intéressa à l'environnement qui l'entourait et développa sa curiosité. Puis, une fois assez forte et autonome pour se nourrir elle-même, elle quitta son père et partie à la découverte du vaste monde.



Familier


Nom : Xul
Espèce : Panda roux
Sexe : Masculin
Né le : Valanya de la seconde semaine de Nénimë, an 1 (Dimanche 12 février 2005)
Description physique
Taille : 1 m
Poids : 5,7 kg
Peau : Brun et roux
Yeux : Noir
Avantages
Trop mignon.
Amical.
Petit, peut se faufiler.
Résiste bien au froid.
Peux être contrôlé par Enalys, au besoins.
Peux voir dans l'obscurité.
Très agile pour ce qui est de se déplacer dans les arbres.
Inconvénients
Peureux.
Pas forcement très malin seul.
Gourmand.
N'aime pas les lieux chauds.
Peu marcher au sol, mais y a un déplacement un peu pataud.

Description physique
Ventre et pattes brun, dos et tête roux, sourcils, joues, museau et oreilles blanc, sa queue et composé de d'anneaux alternativement bruns et roux. Poils long, résiste aux températures basses mais supporte mal la chaleur.

Caractère
Curieux, joueur, peu agressif, sauf sur ordre de son maître, plutôt peureux.

Particularité
Son aspect mignon fait craquer la gente féminine. Xul peut communiquer avec son maître ou Enalys via ses cris ou son comportement, il peut également recevoir et comprendre des messages télépathique, mais est incapable d'en émettre.
Friand de d'alcool, et de bière plus particulièrement, au grand dam de son maître. Un surplus d'alcool semble avoir des effets étonnants, mais temporaire, chez lui, hors une solide gueule de bois le lendemain.
Peut voir dans le noir, un peu moins bien qu'un chat, cependant.

Magie
Aucune, Xul n'y étant pas sensible.

Origine
Trouvé par Seregis lors d’une chasse avec son père à l’âge de 20 ans. Celui-ci, attiré par cet étrange animal, le recueilli alors qu’il était assoiffé. Seregi remarqua bien vite l’attirance de son nouveau compagnon pour les lieux frais et en déduis donc qu’il ne devait pas être un animal originaire de la partie du monde où, lui, vivait. Le fait que personne n’est jamais rencontré d’animal de ce type, même dans les contrés lointaines lui fit penser qu’il devait être originaire d’on ne sais où, amené ici par les orages dimensionnels qui avaient commencés à frapper depuis quelques jours. Bien que mal acclimaté aux chaleurs de Linar, il survécu et s’attacha à Seregi qui s’occupait de lui, ce fut le début d’une amitié sans faille. Heureusement, sont passage sur Linar fût court, quelques mois plus tard, ils furent tout deux frappés par un orage dimensionnel qui les amena sur Atsami. Bien qu’ayant par le passé une peur bleu d’Enalys, et des dragons en général, il s’est depuis habitué à elle et a appris à communiquer avec.



Liens


Fiche Wiki : http://wiki.ev-dragon.com/index.php?title=Utilisateur:Zergy
RP Personnel : http://wiki.ev-dragon.com/index.php?title=Arriv%C3%A9e_de_Zergy_en_Atsami
Dragon faucheuse
 Le 14/06/2015 à 19:39:10 
Nom du personnage : le nom est inconnu...il est appelé "whiteange"
Âge : 21ans
Sexe : masculin
Aura (uniquement pour les dragons) : 17
Profession : guerrier
Lieu de vie : principalement le -5...mais des sorties dans les autres plans sont faites de temps en temps ou par période.
Réputation en Atsami : une mauvaise réputation qui ne cessera de le suivre!

Description mentale :

But / Vision du monde :

Description physique :
Tête
Forme du visage : simple
Couleur de peau : blanche
Coupe de cheveux : court avec un mode hérisson sur l’arrière
Couleur des cheveux : blanc
Oreilles : petite en pointe
Forme des yeux : normal
Couleur des yeux : un vert bleuté
Nez : normal
Bouche : une bouche normal
Pommettes : pas bien grasse !
Accessoires :

Corps : considère une silhouette fine assez sportive.
Silhouette globale : fine
Cou : dans la normal
Poitrine (pour les femmes) : 2 petits téton =D
Bras : fin mais musclé
Mains : fines avec des doigts assez grand
Buste : fin mais musclé
Hanches (pour les femmes) :
Jambes : fines
Accessoires : une semi armure au niveau de la main droite jusqu’au coude (servant à contrôler sa faucheuse en cas de besoin) avec une perle sur chaque doigt de la main gauche (en fonction des sorts à utiliser)
Bijoux : une petite chaine autour du coups portant un nom..Mais personne n’a pu la voir de près

Vêtements usuels

Un t-shirt blanc surmonté d’une cape blanche avec des petits points en reflet, d’un bleu ciel selon la lumière, un pantalon en toile blanc, des bottes blanches avec les coutures bleues ciel


Histoire (mettre en évidence les éléments que vous accepteriez de voir dans cette aventure (ancien compagnon d'armes, village natal, événement particulier...)) : Résumé + Liens vers d'anciennes aventures si elles existent

Dragon noir
 Napnan 
 Le 14/06/2015 à 21:04:46 
Napnan (Dragonnière)

Nom du personnage : Napnan (titre donné aux dragonniers dans son peuple d'origine), son vrai prénom est Naonan, mais ne s'est présentée que sous le nom de Nao
Description : Peau brune, yeux sombres (marrons presque noirs), cheveux noirs, forts frisés et très emmêlés, mi-longs.
De petite taille, très fine et pas très musclée. Pantalon de toile s'arrêtant a mis-mollets, chemise large, couleur crème ou blanche aux manches constamment remontée ou coupées aux coudes, pieds nus.
Sexe : F
Marques particulières : Nombreuses petites cicatrices sur les avants-bras, à peine visible. Le tatouage récent de son appartenance à la guilde des Chimères étincelantes à l’intérieur du poignet gauche
Date de naissance : ? (Personnage agé entre 17 et 18 ans)

Métier : Officiellement elle possède le statut de Guerrière à Varnaël
Lieu de vie : Varnaël
Réputation :
Aura : (?)

Qualités :

-Rapide-Agile
-Discrète
-Méfiante
-Curieuse
-Magie (Elle l'utilise de façon particulière en aspirant l'énergie présente autour d'elle (plantes, animaux))

Défauts:

-Ne se bat pas au corps à corps
-Ne connait pas parfaitement les limites de ses pouvoirs, de la magie en générale
-Méfiante
-Curieuse

Possession :
- Arc et flèches
- Couteaux de lancée
- Un sac de toile contenant quelques remèdes légers et servant parfois de gibecière
- "Brindille" l'ancien cheval de son maître

Yorio (Dragon)

Nom du personnage :Yorio
Description : 150 cm au garrot, 330 cm du museau a la queue, entièrement noir, les yeux verts et des ailes "plumeuses", sorte de crête bleue pétrole sur le nez
Sexe : M
Marques particulières : Tatouage de la guilde des Chimères étincelantes en dessous de la base de son aile gauche, des bosses montrant l'emplacement de futures cornes

Date de naissance : ? (5 ou 6 ans)

Métier : Officiellement guerrier à Varnaël
Lieu de vie : Varnaël
Aura : (?)
Qualités :

- Bon chasseur
- Calme
- Fort

Défauts:

- Ne crache que des flammes de températures assez basses, et de courtes portées
- A perdu son agilité, sa souplesse et sa rapidité en grandissant
- Sa croissance rapide ne lui a pas laissé le temps de s'habituer à sa taille et à sa force.

Histoire :

Napnan a grandit au milieu de son peuple, jusqu'au jour ou l'oeuf de son dragon à éclos. Le duo se mit à parcourir les routes Atsamiennes, en prenant soin de cacher le dragonnet, et y erra pendant plusieurs années, allant de villes en villes, racontant des histoires dans les tavernes, volant parfois de la nourriture. Yorio connut alors une brusque croissance, et se cacha aux alentours d'une ville nommée Varnaël. C'est à cet endroit que tous deux firent la connaissance de Sieur Pito et de Maître Draginos, qui prirent soin d'eux et leur apprirent la plupart de leurs connaissances actuelles. Mais à la suite d'une quête qui prit une tournure malheureuse (et durant laquelle Yorio et Napnan subirent une douloureuse séparation), leur formation fut interrompue. Néanmoins le dragon et son humaine choisirent de rester et de défendre ce lieu devenu leur maison et de rejoindre la guilde de leurs anciens maîtres.
Dragon brume
 Elyra 
 Le 14/06/2015 à 20:35:37 
Chouette, de quoi me mettre de bonne humeur à la fin de la journée!!


Nom : Aucun connu
Prénom: Elyra
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Aura : 10
Profession : exploratrice - trappeur
Lieu de vie : résidence à la Surface mais voyage beaucoup
Réputation en Atsami : insignifiante, peut-être connue comme étant une emm***euse?

Description mentale : solitaire et indépendante, optimiste, avec un sens limité de l'honneur, sa survie passant avant tout

But / Vision du monde : égoïste et curieuse, Elyra vit avant tout pour explorer le monde, au dépend des autres. Mais son chemin lui ayant fait rencontrer de nombreux gens biens, elle essaie de s'investir davantage pour protéger Atsami.

Description physique : grande et élancée, cheveux auburn tirant vers le rouge, vêtue de noir (cuirs, fourrures et vêtements de voyage) avec un air de sauvageonne. Sa timidité lui donne un air fragile, mais elle se soigne.


Histoire : tout comme Gwaïhir, son dragon, elle est née dans les montagnes au nord d'Atsami et affectionne particulièrement cette région. Pendant la période du chaos, elle a perdu ses parents très jeune, a été élevée par un guerrier solitaire assassiné quelques années plus tard, ce qui n'a pas renforcé son affection pour les humains. Gwaïhir l'a "enlevée" pour l'utiliser dans ses envies de vengeance. Leur haine commune pour les humains les ont rapproché et leur ont permis de se reconstruire en faisant abstraction du passé. Leurs années d'adolescence ensemble furent des années de sauvageries, solitaires, égoïstes, cruelles.

Mais ils ont grandi. Ont mûri. Ont trouvé une famille dans la Garde de Nuit (toute ma vie: http://wiki.ev-dragon.com/index.php?title=La_Garde_de_Nuit .
Ont trouvé des amis dans l'Ordre des Chevaliers d'Atsami. Ont voulu changer le monde en détruisant éveillant à la raison les apathiques du cinquième souterrain. Et veulent lutter contre les ennemis d'Atsami.


Points Forts : survivaliste, elle maîtrise suffisamment les armes, les plantes et les connaissances générales d'Atsami pour se dépatouiller de n'importe quelle situation. Très douée au tir à l'arc et en escalade.

Points Faible : agoraphobe, timide, peu de connaissances sur la politique atsamienne. Parfois lâche.
Elle sait à peine nager et craint la magie que ni elle, ni son dragon ne savent maîtriser. De plus, Gwaïhir vole très mal, est très jeune et gère mal tous les trucs de dragons (genre voler, cracher du feu en visant bien, se battre avec un minimum de stratégie et de sagesse...).
Dragon trisla
 Le 14/06/2015 à 21:07:50 
DRAGON

Nom du personnage : Trisla
Âge : inconnu, âge mûr
Sexe : femelle
Aura (uniquement pour les dragons) : 13 maléfique
Profession : aucune
Lieu de vie : Surface, autour de Varnaël
Réputation en Atsami : mauvaise réputation, ce n'est pas un dragon de confiance

Description mentale :
- Indépendante, n'est pas très esprit d'équipe, solitaire, froide et parfois grossière.
- Malgré son apparence de brute épaisse, elle est intelligente et est capable de s'adapter en fonction de ses proies.
- Est capable de tout pour le bien-être d'Hemarys, même si cela signifie protéger Atsami aux côtés d'autres êtres-vivants.

But / Vision du monde : sa seule raison de vivre est Hemarys, elle ferait tout pour la rendre heureuse

Description physique :
Général : Plutôt imposante, ailes déployées, son envergure recouvre un champ de blé moyen. Elle peut cependant passer dans les rues principales de Varnaël sans se sentir à l'étroit. Elle possède une musculature très développée, étant uniquement un chasseur terrestre. Ses ailes sont celles d'un dragon quadrupède commun, même si elle ne vole pas souvent, leur structure reste correctement puissante. (référence : http://img577.imageshack.us/img577/2971/img021o.jpg) ©
Caractéristiques : Sa peau est noir charbon parsemée de plaques osseuses d'une couleur semblable. Sa queue se termine par un amas osseux.
Tête : (référence : http://img202.imageshack.us/img202/4910/numrisation0001jo.jpg) © Ses iris sont jaune ambre et sa pupille est en amande très mince.
Marque(s) particulière(s) : Possède le tatouage rituel de la guilde "Chimère Etincelante" au niveau du haut du torse, sur la droite.

Histoire
1) N'a pas toujours été comme ça. Dans sa jeunesse, Trisla était une magnifique dragonne blanche, élégante et pleine de bons sentiments. Mais son unique et grand amour fut un jour assassiné de sang froid devant ses yeux. Ce jour la traumatisa à vie.
2) Trisla et Hemarys, deux êtres inséparables depuis leur rencontre (aussi improbable qu'elle soit) eurent plusieurs années d'errance et de bain de sang. Longtemps réputées comme le duo le plus maléfique d'Atsami, leur chemin spirituel finit par se diviser et Trisla fut la seule à rester dans un univers d'injustice et de vengeance.

Points Forts :
- Combattante hors pair au sol.
- Ses plaques osseuses la protègent parfois des coups d'armes à feu (pistolets, fusils) ou d'armes blanches (lances, flèches)
- Bon chasseur et donc a une bonne endurance
- A une vue perçante le jour.
- A developpé son ouïe pour pallier à son handicape nocturne.

Points Faibles :
- Sa musculature imposante l'empêche de voler longtemps. D'ailleurs, elle n'aime pas voler.
- Ne crache pas du feu mais des gerbes de lave qui sont très dures à doser. Elle évite généralement leur utilisation.
- La nuit sa vision n'est pas exceptionnelle.
- Pourchasses aériennes et combats aériens difficiles.

.
Dragon loup
 Angels 
 Le 15/06/2015 à 17:08:41 
Nom du Personnage : Angels mais se fait appeler Angie.

Age : Une trentaine d’années.

Sexe : Féminin.

Aura :
13

Profession : Pas de profession attitrée.

Lieu de vie : Angie se balade dans tout Atsami. On peut la croiser un peu partout, néanmoins elle n’aime pas rester au -5 très longtemps.

Réputation en Atsami : Angie est une chasseuse, sa réputation n’est donc pas là plus glorieuse. Son passé lui a aussi valu une certaine réputation de traîtresse.

Description mentale : Angie est quelqu’un qui a plutôt les pieds sur terre. Elle n’a peur de rien et aime le danger. Cependant elle est peut-être un peu trop sentimentale.

But/Vision du monde : Angie erre depuis longtemps dans Atsami sans but précis. A la recherche de nouvelles proies, elle vît au jour le jour, elle est avide de connaissances.

Description physique :
Angie :
De petite taille, Angie n’est pas vraiment descriptible et menue, c’est une jeune femme banale, ses cheveux bruns, mi longs, entourent son visage clair parsemé de quelques tâches de rousseurs. Elle a les yeux marrons et les traits fins. Angie porte un pantalon noir ainsi qu’un débardeur blanc. Ses bottines noires et confortables lui permettent de pouvoir marcher longuement sans la moindre douleur.

Chocolat : Chocolat est comme sa maîtresse de petite taille. Son corps musclé est recouvert d’écailles noires. Ses yeux bleus s’assombrissent lorsqu’elle est en colère. Chocolat a une de ses ailes abîmée, une cicatrice la traverse de part et d’autre.

Arme : Angie ne dispose que d’une petite épée héritée de son père.

Histoire : Angie parle très peu de son enfance, elle a dû quitter les siens très jeune par la force des choses. Accompagnée de Chocolat, une jeune dragonne offerte par un mage proche de sa famille, elle erre depuis toujours sur les terres Atsamiennes, elle a dû apprendre à se débrouiller seule et à survivre dans ce monde hostile. Durant ces longs voyages, toujours à la recherche d’une prochaine victime, elle a fait la connaissance de beaucoup de monde, plus ou moins marquant pour la jeune femme.
Au détour d’un village, elle fît la connaissance d’un groupe unis sous le nom de l’Elite Impériale. Elle fît serment de leur rester fidèle à jamais. Ils lui avaient inculqué tout ce qu’elle ignorait encore dans tellement de domaines. Ils ont fait d’elle une guerrière encore plus redoutable.

Poursuivant sa route, Angie avait rejoint d’autres corps d’armes afin d’en apprendre encore et encore. Durant toute ces années, elle s’était fait des ennemis, mais aussi beaucoup d’amis pour qui elle donnerait sa vie. De nature sentimentale, Angie avait vécu pas mal d’histoires d’amours.
De retour après une longue période de retrait, Angie avait son retour parmi les hommes. Toujours assoiffée de sang et encore plus déterminée que jamais.

Points forts : Courage et agilité.

Points faibles :
Beaucoup trop sentimentale.
Dragon noir ADMIN
 Le 17/06/2015 à 14:29:09 
Description
Peau mat, yeux noirs, cheveux mi-long noir ondulés coiffé en arrière se laissant pousser en vrac. Taille moyenne (1m77), corpulence d’un ancien sportif, athlétique n’ayant pas eu l’occasion de pratiquer depuis quelques années.

Tenue : bottes de type rangers, pantalon large et noir, chaine en acier sur le coté droit, ceinture de cuir, manteau noir, haut noir serrés avec une cuirasse légère en cuir. Idéal pour rester dissimuler dans l’obscurité la plus totale. Par grand froid, il dispose d’une cape noire.

Sexe
Homme

Marques Particulières
- Piercing à l’arcade coté gauche, représentant une queue de dragon
- Cicatrice sur le coté droit du visage, blessure causée par une griffe de son dragon (son œil n’a pas été touché miraculeusement !)
- Tatouage le long du bras gauche, retraçant l’histoire du personnage de sa jusqu’à son arrivée chez les Lions de Cereborn.

Date de naissance
29 ans, né dans l’Imperium, la date exacte est difficilement calculable dans le calendrier Atsamien.

Métier
Il fut chasseur de dragons avant d’arriver sur Atsami. Depuis la rencontre avec son dragon, il erre de village en village ; de guilde en guilde à la recherche d’un nouveau but dans sa vie.

Réputation
Tout le monde le connait, il ne connait pas grand monde.

Qualités
Habile aux armes
Arrive assez bien à juger les êtres humains malgré le peu de contact qu'il a avec eux

Défauts
Solitaire
Distant
Ne parle pas beaucoup
Connait peu le monde dans lequel il évolue
Alchimiste débutant

Possessions
Epée longue dans le dos
couteaux de lancer à l’intérieur de son manteau
fouet sur l’épaule.
1 anneau sur le pouce de la main gauche

Philosophie / Raison de vivre
Solitaire, son dragon le suit toujours de loin, assez pour qu’on ne puisse pas les voir ensemble. Leur relation est assez dure à décrire, il ne se connaisse pas ou peu mais ont déjà parcouru une bonne partie d’Atsami ensemble. Estafador prend les choses comme elles viennent pour le bien-être des humains et des dragons atsamiens.


Dragon

Nom
(aucun, malgré ce que ma fiche personnelle indique)

Description
Dragon noir aux yeux bleus turquoise (ou bleu clairs suivant la perception des couleurs de certains), imposant et puissant ; pourtant personne ne l’a encore vu au combat. Le dernier affrontement en date est face à son dragonnier actuel. Il lui aura laissé pour souvenir une petite griffure recouvrant la moitié droite de son visage.

Sexe
Mâle

Date de naissance
Inconnu, mais il semble avoir plutôt bien vécu

Réputation
Ce dragon est totalement inconnu

Aura
8




Lieu de vie : Estafador erre avec son dragon dans le -5




Perso que j'avais fait en prévision de ma participation au précédent RP avec 2-3 mises à jour nécessaires. C'est la description de ma fiche personnelle et ça semble bien correspondre à ce qui est demandé ^^
Dragon brume
 Le 19/06/2015 à 08:26:42 
Amis d'Atsami, bonjour !

Merci à vous tous pour vos inscriptions, complètes et détaillées.

L'aventure commence ce soir !

Pour cela, nous avons une bonne surprise à vous présenter. La plate-forme de RP sera le sous-forum "Histoire du Jeu en Temps Réel".. de la v2 !

L'url est simple : http://v2.ev-dragon.com/

Les identifiants/MdP sont les même que ceux de la v1.

Le fonctionnement du RP est le suivant : afin de donner plus de réalisme à l'aventure, les joueurs participants n'auront pas accès au contenu des aventuriers progressant dans d'autres lieux.

Exemple : Si jamais Zergy doit aller couper du bois à la Surface avec Whiteange, les deux joueurs auront connaissance des agissements de l'autre. Mais ils n'auront aucune idée de ce que sera en train de faire Napnan dans le Domaine de la Nuit.
Toutefois, lorsqu'ils se retrouveront tous dans le Domaine de la Non-Vie, ils pourront bavarder tranquillement et partager leurs expériences.


Les aventuriers seront donc (parfois) divisés en plusieurs groupes. Afin de pouvoir les créer avant le lancement officiel de ce soir, j'ai déjà créé le premier post (visible par tous les joueurs connectés sur la v2).

RDV ici : http://v2.ev-dragon.com/web/index.php?cat=post&page=index&id=1

Pour participer au RP, Il est nécessaire de s'inscrire sur la v2 en appuyant sur la touche "Participer au RP". Ce n'est qu'à ce moment là qu'il me sera possible de former les groupes.


Enfin, je tiens à remercier pour leur précieuse aide Estafador (qui a codé tout seul avec ses dix doigts la plate-forme sur laquelle nous allons interagir) , Adv (qui est en train de coder tout seul avec ses dix doigts la partie IG, qui sera prochainement mise en place) et Zergy (qui m'a conseillé et qui a codé tout seul avec ses dix doigts le wiki : la plate-forme RP d'ev-dragon).

Merci également aux joueurs qui se sont réunis afin de tester le forum de la v2.

Et pour finir, je vous remercie tous pour votre engouement, votre enthousiasme et votre goût de l'aventure qui vous mènent à vous plonger dans ce nouveau scénario !

A ce soir...
Sire Adrentar

[Edit] Je rappelle qu'il est possible de s'inscrire tout moment, même une fois l'aventure lancée !
Dragon glace
 Le 20/06/2015 à 15:27:28 
Personnage



Généralités :
- Nom : Maniku'et Flanjvon Shangren
- Prénom : Baïwen
- Surnom : Shad
- Espèce : Vampire-snik
- Sexe : Féminin
- Né le : difficile de mettre une date atsamienne, elle est âgée d'une centaine d'années mais à l'apparence d'une jeune femme de 23 ans
- Profession : héritière du trône de Swahilor, divers
- Lieu de vie : change régulièrement d'univers. Lors de ses passages en Atsami, se balade entre le 0 et le -5, aime généralement squatter dans de vieilles ruines

• Description physique
- Carrure : Musclée mais féminine
- Taille : 170 cm
- Poids : 65 kg
- Peau : claire
- Cheveux : Châtains, avec des reflets cuivrés. Longs (au milieu du dos), généralement attachés
- Yeux : Marrons clairs/rouges

> Swahilor est une contrée au climat plutôt doux, avec cependant des hivers très froids. Etant la descendante d'une lignée ancienne en Swahilor, Shad possède des caractéristiques physiques communes aux humains de cet empire : peau claire, épaules carrées, longues jambes… mais elle tient ses yeux et cheveux foncés de sa mère, qui est d'origine terrienne. Son apparence générale est celle d'un humain normal ; les seuls signes qui pourraient indiquer sa nature vampirique sont ses canines beaucoup plus pointues et la pupille de ses yeux qui est verticale. Avec les émotions ou la faim, son apparence devient de plus en plus monstrueuse : son iris vire au rouge sang, sa peau devient blanche presque translucide, ce qui fait ressortir les veines, ses canines s'allongent, sa mâchoire devient carrée, et ses ongles poussent à former des griffes.

> Bien évidemment, être un vampire apporte de nombreux avantages physiques : sens surdéveloppés, plus de force, plus de rapidité, nyctalopie… De plus, en tant qu'héritière du trône, elle possède des droits et des avantages inhérent à son rôle. Elle est également immortelle d'une certaine façon ; ses capacités de régénération sont extrêmes, la seule manière de la tuer définitivement étant par décapitation ou enlevement du coeur.

> Cependant, elle doit se nourrir de sang, ce qui n'est pas forcément pratique, et ne peux pas survivre au soleil sans son collier enchanté. Elle est également très sensible au feu. Elle ne mourra pas si on lui brise la nuque ou on l'empoisonne, mais tombera dans une sorte de coma réparateur (où elle est bien évidemment vulnérable)


• Caractère
Shad est très rebelle dans son esprit. Elle ne supporte pas les règles, et les liens en tout genre, qu'ils soient spirituels ou sentimentaux. Elle fait difficilement confiance aux autres, et vit toujours dans une espèce de peur de trahison et d'abandon, sans doute dû au fait que sa mère l'ait abandonnée plus jeune. Elle possède un fort instinct protecteur, et ne supporte pas la violence gratuite et faite au plus faibles. Quand elle est entourée de ses amis, elle sait se montrer joviale et de bonne compagnie. Certains diront qu'elle est lunatique et que sa loyauté laisse parfois à désirer, ce qui est sans doute le cas par moment. C'est également une personne très curieuse, qui n'a pas peur de se mettre en danger pour vérifier les choses. Shad interfère très peu avec les conflits des univers dans lesquels elle passe, à moins d'y trouver un intérêt. L'humanité lui laisse un sentiment de nostalgie, et souvent d'amusement.

• Magie
> l'appartenance à la lignée divine Juyose lui confère deux types de pouvoirs : tout d'abord elle peut voyager entre les univers (Swahilor, Atsami, Terre…), et peut influencer le temps (globalement le ralentir de façon brève).
> elle a également appris à maîtriser les liquides grâce à sa tante Chyrio, qui est à ce jour la plus puissante maîtresse des éléments liquides connue. Cela lui permet de combattre, d'immobiliser et contrôler les êtres composés de fluides, et de soigner.
> enfin sa condition de vampire lui permet de manipuler l'esprit des humains par hypnose

• Origine
Sa mère est de l'antique lignée Juyose, et Shad est donc d'essence divine ; sa conception est plutôt mystérieuse, et sa mère l'a laissé à son père lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Elle a donc été élevée par l'empereur de Swahilor, Icavalm Maniku'et Flanjvon. Son apprentissage allait des règles de bonne conduite à la gestion politique, en passant par le combat. C'est donc une excellente guerrière en plus d'être une fine stratège, cependant elle manque d'expérience de guerre, Swahilor étant un pays plutôt calme.
Vers ses 16 ans, elle rencontra sa tante Siniyé Juyose, la déesse du tonnerre. Celle ci lui raconta l'histoire de sa famille, et lui appris à utiliser son pouvoir de voyage entre les univers. Elle passa tout d'abord par la Terre, où elle vécu quelques épisodes de la Seconde Guerre Mondiale, avant de suivre sa tante en Atsami. Elle eut son premier contact émerveillé avec les dragons, puis retourna en Swahilor. Elle était alors âgée de 20 ans, et quand elle revint dans son empire, elle découvrit que le roi voisin avait entamé une guerre contre eux. La guerre fut difficile, car le royaume voisin était peuplé par des créatures nocturnes qui décimaient les rangs des Maniku'et Flanjvon : des vampires, le roi en étant d'ailleurs un.
Après 2 ans de guerre, où la jeune impératrice s'illustra efficacement contre ces démons, les humains n'arrivaient toujours pas à repousser l'attaquant. Baïwen fut enlevée par des mercenaires, et après avoir successivement tenue tête au roi, puis s'être enfuit, elle attira le regard du suzerain d'une façon plus intéressée. Fut alors proposé à l'empereur de Swahilor le marché suivant : la main de l'héritière contre la paix dans l'empire, et une protection des vampires.
Après divers événements malheureux, la jeune femme était devenue un monstre assoiffée de sang. Plutôt que de causer du tort à son peuple, elle préféra s'exiler loin dans les terres sauvages de Swahilor, où elle rencontra une autre de ses tantes, Chyrio Juyose, qui lui apprit avec son dragon Azublanc à utiliser son pouvoir : la maîtrise des liquides. Elles voyagèrent également en Atsami où elles restèrent quelques années. Elle sauva un chat des crocs de loups, et il s'avéra que c'était un dragon d'une espèce assez rare : un métamorphosis. Le dragon était relativement jeune, et ne maitrisait pas encore son pouvoir de changement correctement. Attendrie, Shad en fit son amie ; peu de temps après, Chyrio les quitta.
Restées en Atsami, Shad et Fryteia s'attaquèrent un jour à l'illustre Whiteange, qui, amusé, leur apprit la survie et des éléments d'Atsami. Elles vécurent diverses aventures, mais toujours en prenant une distance par rapport au fil de l'histoire Atsamienne. Elles retournèrent sur Terre pour apprendre des techniques de combat, car c'est dans cet univers que le combat à mains nues est le plus développé. Jay, son époux-roi-vampire les retrouva et leur causa pas mal de tort, ce qui provoqua leur retour en Atsami. Elle lut des ouvrages très anciens sur les krusniks, et rencontra l'un d'eux qui lui apprit à se nourrir des vampires.

Elle fait partie du clan des Crocs Sanglants, créé par Chyrio et Wahana.

• Armes
Shad est rodée à divers art martiaux terriens, elle est donc une arme à elle seule en plus de sa vitesse et de sa force. Elle possède deux petites dagues ainsi qu'une arbalète. Elle peut également matérialiser une épée de glace. C'est une combattante plutôt au contact, terriblement dangereuse.

• Habits/Armure
Elle porte des vêtements confortables mais résistants : jean et rangers de la Terre, haut en cuir d'Atsami, et une fine armure en mailles de Swahilor en dessous. Elle n'enlève jamais son collier en lapis-lazuli qui lui permet de résister au soleil.






Dragon


• Généralités
- Nom : Fryteia
- Espèce : Dragon metamorphis
- Sexe : Féminin
- Né le : ?
- Aura : 6

• Description physique (sous sa forme de dragon)
- Longueur : 16 m de la tête à la queue
- Hauteur : 3 m au garrot
- Envergure des ailes : 9 m
- Poids : environ 900 kg
- Peau : Bleue foncée sur le dos, gris clair sur le ventre
- Yeux : Jaunes
> forme de panthère : elle prend généralement l'apparence d'une panthère noire terrienne, avec une tâche blanche sur l'oreille droite. Elle aime également prendre l'aspect d'une panthère des neiges
> forme de chat : sa forme de chat est celle qu'elle utilise pour accompagner Shad dans les maisons, elle se loge sur son épaule en chaton. Elle a l'aspect d'un chat norvégien, robuste et poilu, avec le pelage marron, blanc et noire
> forme de chouette : elle ressemble à une chouette effraie, en un peu plus gros
> forme de loup : son aspect est celui d'un énorme loup gris, avec des rayures marrons sur le dos
> forme d'humain : elle a l'apparence d'une petite fille d'une dizaine d'année, à la peau bleue foncée et aux yeux jaunes, avec les dents très blanches

> son changement de forme est très chronophage : plus la créature est grosse, plus elle prendra de temps. De plus, elle n'est pas très douée en combat, surtout contre des créatures plus fortes que sa forme actuelle.
> elle n'est pas non plus très endurante en vol, au maximum une journée

• Caractère
Contrairement à son amie, Fryteia est un être très naïf et faisant facilement confiance aux inconnus. Elle est toujours prête à aider, et comme Shad ne supporte pas la violence gratuite et faite aux plus faibles. Elle est très joviale et joueuse.

• Magie
Sa seule magie vient de sa capacité à se métamorphoser.

• Origine
On ne sait pas grand chose de ses origines, pour le moment.
Dragon glace
 Le 22/06/2015 à 20:59:20 
Dragonnier



Prénom : Nyscalan
Sexe : Féminin
Age : 20 ans.
Profession: Forestière
Description physique
• Carrure : Légèrement athlétique
• Taille : 1,65 m
• Poids : 55 kg
• Peau : Se peint le visage en vert clair (avec des herbes pour avoir une meilleure résistance au froid, au feu, au vent et autres intempéries car vivant essentiellement dehors.)
• Cheveux : marron, mi long.
• Yeux : Vert

Avantages
• Chasseuse et amie de la nature, Nyscalan vit dans la forêt.
• Avec sa peinture sur le visage, Nyscalan résiste mieux au froid que la plupart des personnes.
• Caractère calme et curieuse.
• Sens de l'orientation
Inconvénients
• Pacifiste, elle est peut-être trop amicale avec les inconnus.
• Parle peu.
• Rêveuse, dans les nuages. Étourdie.

Nyscalan est une fille de la forêt. Grande rêveuse, elle égare souvent ses compagnons se retrouvant seule. Cela lui a permis de développer un important sens de l'orientation.
Un jour qu'elle avait encore perdu ses compagnons d'abattage, elle trouva un œuf de dragon blanc tachetée de rouge. L'animal naquit devant elle : Helmoski. D'abord surprise par la découverte des dragons ainsi que cette éclosion, Nyscalan s'attachait très vite à Helmoski. Ils ne sauront sans doute jamais pourquoi le destin les a liés ensemble mais après tout, cela n'a que peu d'importance. Pour eux, le plus important, est de toujours veiller l'un sur l'autre.


Dragon

Nom : Helmoski
Espèce : Dragon d'esprit (Blanc)
Sexe : Masculin
Né le : (jeune)
Description physique
• Peau : Blanc
• Yeux : Bleu clair.


Caractère :
Helmoski est encore un jeune dragon peu sur de lui. Il ne sait pas encore parler mais, Nyscalan réussit tout de même à deviner quelques fois ses pensées.
Étant encore jeune, Helmoski s'amuse beaucoup en crachant du feu ce qui lui vaut parfois de brûler bon nombre d'arbres.

Dragon volcan
 Fibus 
 Le 30/06/2015 à 21:31:49 
Dragonnier


Nom du personnage : Fibus
Âge : 25
Sexe : homme
Profession : Chef des Paladins of Darkness
Lieu de vie : Urcendia
Réputation en Atsami : Fibus est un arpenteur de la Voie Blanche, il est donc généralement apprécié, mais son comportement un peu renfermé et marginal le rende un peu difficile à apprécier au début.

Description mentale :

Fibus n'hésitera jamais à se battre pour défendre quelqu'un ou sa propre vie, même si il préfère éviter le combat autant que possible. Il est plutôt renfermé, taciturne et n'aime pas trop parler de lui et de son passé.

But / Vision du monde :

Assurer la pérennité des Paladins of Darkness.

Description physique :
Cheveux : Noir de jais avec une mèche blanche, mi longs, lisses
Yeux : légèrement en amande, bleu vert
Nez : aquilin
Taille : 1m81
Poids : 75 kg
Musculature : athlétique
Couleur de peau : blanche
Habits quotidiens : tenue en cuir de chimère protégeant presque entièrement le corps et présentant de nombreuses poches permettant de dissimuler autant des armes que des ingrédients ou des documents.
Equipements : Fibus porte constamment un gant en cuir de chimère sur la main droite et sur lequel se trouve un étrange symbole. Le symbole en question représente un cercle contenant trois A.
Armes : sabre, couteaux de lancer et bouclier

Histoire :

rien pour l'instant

Points Forts :

- Fibus est un spécialiste des plantes. Il peut aisément confectionner des onguents et des potions de soins, tout comme des somnifères, voire des poisons d'une grande puissance.
- Il n'est pas mauvais dans l'utilisation de la magie, mais est surtout spécialisé dans les sorts de magie blanche.
-Les longues heures passées dans les forêts pour rechercher de nouveaux ingrédients et ce souvent en territoire hostile lui ont permis d'acquérir de nombreuses qualités nécessaires à un éclaireur, comme la discrétion, la rapidité et le sens de l'orientation.

Points Faible :

- Bien que s'entrainant régulièrement, Fibus reste un arpenteur de la Voie Blanche et n'a pas connu de vrai bataille depuis plusieurs années et n'excelle donc pas dans l'art du combat. Il pourrait sans doute se défendre en duel, mais préfère autant que possible éviter le combat et se replier ou soutenir ses alliés.
- Il n'utilise jamais la magie noire et ne réserve la magie druidique qu'au dernier recours.
- Son manque de loquacité en fait un personnage assez peu charismatique au premier abord, malgré son statut de chef.


Dragon


Nom du personnage : Utgar
Âge : une dizaine d'années
Sexe : mâle
Aura : 10
Profession : Chef des Paladins of Darkness
Lieu de vie : Urcendia
Réputation en Atsami : Utgar est également un arpenteur de la Voie Blanche, mais est plus prompt au combat que son dragonnier.

Description mentale :

Utgar est assez jeune, plein de vie et très curieux. Il convivial et loquace et fait souvent le lien entre Fibus et le reste du monde pour exprimer les pensées et les sentiments de celui-ci. Il est également très apprécié pour ses grandes connaissances sur Atsami

But / Vision du monde :

Utgar est d'un naturel moins sérieux que son dragonnier. Il adore jouer, apprendre, rire et découvrir. Il est très imaginatif et rusé et invente souvent de nouveaux jeux, parfois assez violents. Toutefois, derrière cette apparente frivolité, il fait preuve d'une très grande loyauté et d'une détermination sans faille quand il s'agit de protéger ses proches ou ses convictions.

Description physique :

Utgar est un bon représentant des dragons primordiaux. Il possède donc une musculature et des aile puissantes.
Equipement : Une armure en cuir de chimère recouvre les parties les moins résistantes, ainsi que le poitrail au niveau duquel on peut observer la même marque que sur le gant du dragonnier.

Histoire :

rien pour l'instant

Points Forts :

- Utgar est bien meilleur en combat et magie que son dragonnier, même si il n'utilise généralement ses talents qu'en duels amicaux. Il évite d'utiliser les magies noires et druidiques sous demande de son dragonnier, même si il est très doué pour ça.
- Il possède de très nombreuses connaissance sur Atsami et ses conseils sont généralement appréciés.


Points Faible :

- La discrétion n'est pas vraiment son fort, non seulement à cause de sa grande taille, mais aussi à cause de son comportement. En effet, Utgar adore jouer et rire et ce parfois d'une manière un peu bruyante. Il lui arrive aussi parfois de s'emporter violemment, en particulier sous l'effet de l'hydromel, mais ces sautes d'humeurs sont assez rares et généralement tempéré par son dragonnier.
- Utgar est également assez curieux, au point de parfois en oublier de rester prudent.
- Utgar est assez lunatique. Il est généralement convivial et joyeux, mais peut parfois se plonger dans un profond mutisme pendant des heures.
Dragon squelette
 Namrek 
 Le 04/07/2015 à 14:33:47 
(en cours) ma description sera rendu le 11/07/2015
Dragon volcan
 Hetzer 
 Le 25/08/2015 à 00:09:53 

Dragonnier


Nom du personnage : Hetzer
Âge : 26 ans
Taille : 1m76
Poids : Environ 70 kg
Race : Humain
Cheveux : Noirs
Yeux : Bruns
Sexe : Homme
Profession : Fermier
Lieu de vie : En surface, très rarement dans les niveaux inférieurs
Réputation en Atsami : Mauvaise. Considéré comme un mercenaire agressif, sans foi ni loi.

Description mentale :
Ambitieux, sournois, opportuniste, peu bavard, rancunier et méfiant. Il est assez susceptible et qu'il ne sera pas le dernier à réagir si on lui cherche des noises...Enfin, cela ne l’empêche pas de blaguer ou faire la fête de temps à autres ! Gros problème avec l'autorité et déteste se plier gentiment aux ordres, préférant gérer les choses à sa façon.

But / Vision du monde : Cherche à libérer Flammendrake de l’emprise de ses anciens compagnons. Recherche également la gloire, la fortune et les femmes…

Description physique :
Silhouette trapue, bourru, vestige des heures passées aux champs… Ne s’occupe guère de son apparence ce qui lui donne un air un peu négligé. Cheveux approximativement taillés et coiffés, barbe mal rasée.
Niveau vestimentaire, pour donner une idée, Hetzer ressemble à un corsaire (néanmoins sans couvre chef). Il arbore un pantalon en drap sombre, une chemise ample et une longue veste en « toile de voile ». Il porte des bottes à boucle de bronze massif et une large ceinture supporte le poids de son épée. Le plus souvent, Hetzer dissimule sa silhouette et sa tenue sous une sorte de grand poncho à capuche en tissu épais noir.

Possessions :
Une ancienne épée sombre, aux inscriptions étranges et qui semble liée à l’âme de Flammendrake (voir histoire)
Hetzer y veille constamment comme sur la prunelle de ses yeux.

Histoire :
Voir ma fp pour la rencontre entre Hetzer et Flammendrake.
http://www.ev-dragon.com/index.php?page=commentaire&surqui=Flammendrake

Voir ici pour l’histoire de la prophétie et de l’épée :
http://www.ev-dragon.com/forum/message.php?id_topic=15986&mini=2

Officiellement affiliés à la guilde Chimère Etincelante, les deux compères ont disparu de la circulation pendant plusieurs années. En réalité, ils ont rejoint la ferme isolée d’Hetzer afin d’y vivre en ermite. Le dragonnier avait besoin de solitude pour réfléchir sur cette prophétie et sur son futur. Durant ces longues années d’isolement, beaucoup ont dû les croire morts…

Points Forts : Bonne maitrise au combat
Habituer à vivre en pleine nature et à utiliser son environnement pour survivre

Points Faible : Ses compétences au combat dépendent fortement du pouvoir de son épée
Susceptible, peu agile, froid et distant



Dragon



Nom du personnage : Flammendrake (son véritablement nom est Vulthuryol mais bien peu le connaisse. Hetzer l’utilise lorsqu’ils sont seuls).
Âge : Inconnu…
Sexe : Mâle
Taille au garrot: environ 2m
Longueur : 18m
Envergure : 20m
Poids : Inconnu, paraît élancé au premier abord
Race : Dragon noir
Aura : 9
Lieu de vie : Identique à celui d’Hetzer bien entendu
Réputation en Atsami : Là encore, idem qu’Hetzer, le duo étant inséparable.

Description mentale :
Qui se ressemble s’assemble ! Fier, susceptible, rancunier, bagarreur, méfiant et ambitieux. L’un de ses plus grands passe-temps consiste à taquiner Hetzer qui le lui rend bien…
Quand il est en présence des siens, seule sa petite personne compte ! Il est peu préoccupé par le devenir des autres dragons…
Flammendrake est irrésistiblement attiré par l’or ou les pierres précieuses, à un tel point que c’est presque maladif ! Tente de contrôler ses pulsions, parfois sans succès…

But / Vision du monde : Devenir toujours plus puissant, échapper à son passé et aux cauchemars de ses anciens compagnons. Rêve d’amasser toujours plus de richesses (pour finir comme Smaug, vous voyez le genre).

Description physique : Flammendrake est un dragon noir qui parait plutôt taillé pour la vitesse. Ses flancs et sa tête arborent un noir profond comme l'onyx mais son poitrail et l'intérieur de ses ailes sont d’une couleur gris argent. Un rouge sanguin recouvre l’intégralité de la face supérieure de ses ailes.

Histoire : Voir plus haut.

Points Forts : Agile et rapide que ce soit en vol ou sur terre

Points Faible : Moins résistant, totalement dépendant envers l’or ou les pierres précieuses
Dragon brume
 Le 03/10/2015 à 11:19:45 
Bonjour à tous !

Merci à tous pour votre investissement, vos inscriptions détaillées et vos posts passionnants.

J'ai posté la suite de l'event et... on entre dans la dernière ligne droite ! Pour certains, c'est la fin de l'isolement, pour d'autres, leur groupe ne s'agrandit qu'un peu. Autrement dit, l'intégralité des groupes sont réunis pour n'en former qu'un.

La situation peut paraître un peu floue au premier abord, mais je rappelle que vous avez toute liberté concernant vos actions. Je rappelle également que chaque groupe dispose d'informations différentes concernant le déroulement des événements (si-si, tout le monde). Libre à vous d'en faire ce que bon vous semble.

N'hésitez pas à me contacter si jamais vous avez des questions, ou à en discuter entre vous.

Bon courage pour la suite !

(Concernant les inscriptions, elles sont toujours ouvertes, même si l'histoire rentre dans sa deuxième phase.)
 Pages : [01] [02]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 18 messages visibles sur 186947 dans le topic L'Épée de Melzenan - Inscriptions.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés