« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Abandon tire un roi de coeur (Total : 13/14)
[!] Ajt tire une dame de carreau (Total : 12/14)
[!] Silmadin tire une dame de coeur (Total : 12/14)
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [Sondage] 10 ans d'ev-dragon : devenez Héros d'Atsami !

Pages : [01] [02] [03]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Elyra 
 Le 23/06/2015 à 21:46:47 
Bonsoir,

J'ai posté un message dans le RP qui n'est pas visible dans ma vue ni apparemment dans celle de Zergy (on est dans le même groupe), j'espère que c'est normal et que j'ai pas encore tout cassé...

Sinon, encore merci pour ce super événement et votre travail dessus! Faut que je trouve le temps de lire les RPs des autres, ça me promet de belles soirées tout ça!
Dragon noir ADMIN
 Le 23/06/2015 à 22:51:36 
Salut Elyra, décidément tu es ma révélatrice de bug  ;)
C'est corrigé ton message était bien présent, mais pas dans le bon ordre dans les vues Joueur (donc dans la tienne aussi)
Dragon brume
 Elyra 
 Le 09/07/2015 à 20:21:02 
Avec du retard mais merci pour la "réparation" !
Dragon brume
 Le 20/08/2015 à 12:46:09 
Bonjour à tous,

Je tenais à présenter mes excuses pour le rythme lent du RP. Malgré mes connexions peu fréquentes sur le site, je passe régulièrement sur la v2 pour voir l'avancée du forum.

Je viens de répondre à tout le monde pour faire avancer vos aventures.

Je tiens également à présenter mes excuses pour l'absence d'événements IG qui devaient accompagner ce RP. Cela n'a malheuresuement pas pu se concrétiser et j'en suis le premier navré.

Bonne continuation pour les joueurs qui tentent de résoudre les mystères qui entourent cette étrange Épée de Melzenan !
Dragon noir ADMIN
 Le 23/08/2015 à 17:03:29 
T'inquiète, c'est pas évident de gérer tout ça ... en plus avec une nouvelle structure mise en place qu'il a fallu prendre en main et qui est largement perfectible.
Dragon brume
 Le 03/01/2016 à 12:03:20 
Bonjour à tous !

Tout d'abord, bienvenue dans l'an XII ! Je vous souhaite paix et prospérité pour cette nouvelle année !

Le RP a pris du retard depuis plusieurs mois et je tiens à vous présenter mes excuses. J'ai été assez occupé IRL et je n'ai pas été en mesure de poursuivre l'aventure. Il touche à sa fin et vous connaîtrez dans les prochains posts les révélations au sujet de l'intrigante histoire qui s'est tissée autour de l'Épée de Melzenan, et dont vous avez joué un rôle important.

En attendant mon prochain post (qui peut mettre plusieurs semaines à arriver), vous pouvez toujours interagir avec les autres joueurs et faire librement évoluer l'intrigue.

Quoi qu'il en soit, l'event des dix ans du site s'achèvera bientôt. C'est donc votre dernière occasion pour vous y illustrer vaillamment !

Pour rappel, voici le lien :
http://v2.ev-dragon.com/web/index.php?cat=topic&page=index&id=5

Je vous souhaite bonne continuation et une bonne année.

Sire Adrentar

[EDIT 23/01/2016]
Event achevé. Merci à tous ceux qui ont participé ! Plus d'infos sur la page 2-17854.
 Pages : [01] [02] [03]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 36 messages visibles sur 186953 dans le topic [Sondage] 10 ans d'ev-dragon : devenez Héros d'Atsami ! .

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés