« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Ajt : si j'ai toi Ayumih * . *
Ayumih : c'bô ce que tu dis là !
Ajt : merci :$
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [Sondage] 10 ans d'ev-dragon : devenez Héros d'Atsami !

Pages : [01] [02] [03]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon noir ADMIN
 Le 01/04/2015 16:28:30 
Pour la date, ce serait peut être une bonne idée que les participants nous donne un intervalle ... de mon coté j'ai prévu un petit quelque chose pour cet event ... MAIS je me retrouve en ce moment sans PC -_- (VDM)
Dragon dino
 Titank 
 Le 27/04/2015 23:44:50 
j'ai commencé en 2006 je crois oO
Dragon brume
 Elyra 
 Le 01/05/2015 09:16:10 
Je m'aperçois que j'ai oublié de répondre à la partie "qu'attendez vous de cet événement ?". Alors:
rencontrer des gens (et faire connaissance, parce qu'après 10 ans je ne connais toujours pas grand monde)
j'aime bien traquer des PNJ, plus que les tuer à la chaîne
mieux connaître Atsami, plus je me renseigne, plus je me rends compte à quel point l'univers est riche et mérite d'être plus exploité
bilan: mystère et amitié pour moi qui ne suis pas une bourrinne

Dates: cet été (à partir de juillet donc)

Hop, au suivant, on manque d'avis encore!
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 03/05/2015 10:05:43 
Excellente initiative ! Et je suis agréablement surpris de voir qu'il y a encore quelques joueurs prêt pour ce genre d'évènement. Je suis partant également. Je n'ai pas vraiment de période de l'année préférentielle, mais généralement je ne suis disponible que les week-end et certains soirs. Toutefois, si c'est juste pour poster un petit message je peux toujours m'arranger pour le faire en semaine et en journée ^^ !

PS : ce que j'attends de cet évènement c'est de redonner un peu de vie à ce jeu, resserrer les liens entre guildes et pourquoi pas, donner envie à d'anciens joueurs de revenir ^^ !
Dragon bleu
 Le 21/05/2015 21:07:56 
Bonsoir tout le monde !
Alors moi aussi ça me tente bien, parce que je recommence un peu le RP, et que ça me plaît beaucoup de retrouver ces personnages-là, qui me suivent depuis huit ans maintenant.

J'en attends beaucoup d'amusement, et de retrouvailles avec quelques anciens, j'espère.
J'espère aussi pouvoir participer à un pan de l'histoire d'Atsami, un peu à la manière des vigilants, mais peut-être en plus simple, avec moins de background pour permettre aux joueurs plus novices dans le RP (et qui plus est dans le RP officiel) de participer :)
Voilà, je crois que j'ai tout dit ^^

Bises !
.
Dragon brume
 Le 29/05/2015 21:39:40 
Bonsoir à tous,

Merci à vous pour votre participation, vos questions, vos suggestions et votre enthousiasme !

En concertation avec le staff, nous avons arrêté la date du Vendredi 19 Juin pour lancer les festivités. Le soir, un premier post RP présentera le contexte. Cette aventure sera ponctuée par des événements IG.

En attendant, un topic sera créé pour les présentations des personnages. Commencez déjà à réfléchir à leurs personnalités, comportements, ambitions, histoire, ...

D'autres surprises sont à venir. ;-)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Dragon squelette
 Namrek 
 Le 30/05/2015 07:16:16 
Je serai disponible qu'à partir du 24 Juin le soir, pour ma part. Disons que ces 5 jours sont soit le temps pour mon dragon et moi de revenir dans les terres d'atsami soit une chimère m'est tombée dessus m'obligeant à rester au cimetière (hospital ?) pendant 5 jours.
Dragon brume
 Le 30/05/2015 08:43:47 
Ne t'en fais pas Namrek, on trouvera une justification RP à ton arrivée "tardive". Et puis, l'histoire sera tout juste entamée, donc peut-être que cela passera inaperçu.  ;)

Je pense (mais ça à reste à confirmer), que les événements IG apparaîtront un peu plus tard, histoire qu'ils soient auparavant contextualisés dans le RP.

Concernant le rythme de l'event, ce sera en fonction de la motivation des joueurs. Il peut être rapide si tout le monde poste activement. Dans le cas contraire, il sera plus posé avec au moins une avancée dans l'intrigue chaque semaine (c'est-à-dire un post de MJ par semaine au minimum). Cela sera plus détaillé lors de l'ouverture du topic d'inscription.
Dragon glace
 Furriiy 
 Le 30/05/2015 08:58:10 
Partante également ! Par contre niveau RP.. c'est autre chose ! Je vais devoir commencer à en faire dès maintenant ^^
Heum, ce que j'attendrai de l'évènt c'est surtout de faire en sorte que le jeu soit plus vivant et que tous les joueurs puissent passer un bon moment ensemble.
Enfin, la période, peut m'importe. :)

Ps: si un petit individu pourrait m'aider niveau RP je lui ferai des bisous ! :p
Dragon brume
 Le 30/05/2015 09:20:33 
Furriiy; je suis disposé à te venir en aide.

Je ne vais pas te détailler ici comment fonctionne le RP, toutefois je peux te rediriger vers des liens sympas et explicatifs :

Qu'est-ce que le RP ? : topic 4883
L'art de RP : topic 6605
Les éléments du RP Atsamien : topic 5782
Histoire et géographie d'Atsami sur le blog d'Atsami tenu par Phoenix : http://www.ev-dragon.blogspot.fr

Et surtout, n'oublions pas le wiki ! wiki.ev-dragon.com
Dragon brume
 Elyra 
 Le 30/05/2015 22:36:08 
Oui oui oui, que de bonnes nouvelles!
Dragon brume
 Le 14/06/2015 18:43:12 
Le topic d'inscription est ouvert à tous les joueurs voulant participer au RP.

topic 17854

Lancement le week-end prochain !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici !

A vos plumes,
Adrentar

[Edit du 19/06]
L'aventure aura lieu sur la v2 !
http://v2.ev-dragon.com/
Les identifiants/MdP sont les même que ceux de la v1.

Le fonctionnement du RP est le suivant : afin de donner plus de réalisme à l'aventure, les joueurs participants n'auront pas accès au contenu des aventuriers progressant dans d'autres lieux. Ils seront donc (parfois) divisés en plusieurs groupes. Afin de pouvoir les créer avant le lancement officiel de ce soir, j'ai déjà créé le premier post (visible par tous les joueurs connectés sur la v2).
RDV ici : http://v2.ev-dragon.com/web/index.php?cat=post&page=index&id=1
Pour participer au RP, Il est nécessaire de s'inscrire sur la v2 en appuyant sur la touche "Participer au RP". Ce n'est qu'à ce moment là qu'il me sera possible de former les groupes.
Concernant la partie IG, elle est toujours en cours de conception.
Il est possible de s'inscrire à tout moment, même une fois l'aventure lancée !

A bientôt !
Dragon bleu
 Le 22/06/2015 13:36:49 
Hellow~

Si j'arrive le weekend prochain, ça ira pour vous ou je déclare forfait ? (parce que j'ai encore pas mal de taf jusqu'à vendredi -cumul de deux emplois- et après, j'en ai plus qu'un)

Bises tout le monde !
Dragon brume
 Le 22/06/2015 19:55:14 
Bonsoir Missysvenja,

L'event va durer tout l'été.
Vous pouvez rejoindre l'aventure quand vous voulez. Il suffit de s'inscrire dans le topic 17854 pour présenter vos personnages. Ensuite, rendez-vous sur la v2 et appuyez sur "Participer au RP".

Concernant la présentation, plus l'histoire des personnages sera détaillée, plus il y aura de chances que certains éléments apparaissent dans le scénario. (Mais plus la présentation apparaîtra tardivement, moins cela sera envisageable.  ;) )

Par ailleurs, quel que soit le moment où vous décidez de rejoindre l'aventure, vous pouvez me demander un résumé, afin de saisir au mieux la situation.

Je serais ravi de te voir participer !

Bises !
Adrentar
Dragon bleu
 Le 22/06/2015 20:34:46 
Merci Adrentar ! Je peaufine ma présentation et je me dépêche de la poster dès que mon premier emploi est terminé !

J'ai hâte de participer aussi !

Bises également et à très vite !
 Pages : [01] [02] [03]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 36 messages visibles sur 186953 dans le topic [Sondage] 10 ans d'ev-dragon : devenez Héros d'Atsami ! .

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés