« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Silmadin : Meuh Meuh Meuuuh !!!
Ellanna : Hé bah, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu besoin d'un modo ici ;p
Adv : C'est dommage de pas évoluer en plus 10ans surtout... nettoyage fait.
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> Améliorer le jeu

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon blanc
 Corbielle 
 Le 25/05/2013 à 17:40:04 
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le jeu et j'aime beaucoup ce jeu, je pense que c'est le meilleur parmi les jeux de dragon sur internet, je ne connais pas le créateur et je ne sait pas si il est très présent et si c'est un joueur et je pense que cela serait sympa de le rencontrer.

J'ai cru remarquer qu'il n'y a cependant pas beaucoup de joueurs et cela m'a rendue bien triste et donc je pense qu'il est largement possible d'améliorer ce jeu aussi je vous propose quelques idées:

-simplifier les options en en enlevant le plus possible, c'est plus agréable je trouve, par exemple en fusionnant FOIRE AUX QUESTIONS et AIDE, que JOUER soit plus visible, en enlevant les options PAGE PRÉCÉDENTE, ACTUALISER etc...

-Si on pouvais personnaliser les dragons au début du jeu.

-Agrandir le nombre de case que l'on voit dans la partie JEU et même la taille de l'écran.

-Personnaliser un peu plus les combat un peu comme dans pokemon donjon mystère par exemple.

-Augmenter le relationel dans le jeu avec des PNJ et dans les interaction directes entre joueurs.

-Augmenter un peu les graphisme dans plusieurs domaine, surtout dans JOUER.

-Cela serait sympa si au début du jeu il y avait un questionnaire pour déterminer des compétences plutôt que de choisir en fonction de la couleur.

-Améliorer la musique, personnellement j'ai trouvé que c'était une bonne idée mais jusqu’à présent je ne l'ai jamais entendue et les options devrais être quelque part sur le site par exemple en dessous de la barre de tchat que l'on puisse l'activer ou la désactiver à tout moment.

Je voulais aussi dire que j'avais énormément apprécier le fait que le site ne soit pas trop coloré et de si bon gout, le fond de bois et celui de pierre sont très esthétiques le fait que l'on puisse y jouer sans avoir a télécharger quoi que ce soit et sympa aussi.

J'ai encore pas mal d'idée mais je vais m’arrêter là. Je tiens a préciser que vous ne devez absolument pas vous sentir obliger d'utiliser mes idées, donc voilà, sinon j'aimerais crée un jeu et si je pouvais en apprendre un peu plus sur comment ce jeu a été crée j'en serais très contente,

Excuser moi pour les éventuelles fautes que j'ai fait,

Corbielle.
Dragon chimere
 Le 25/05/2013 à 18:36:50 
Bienvenue sur le jeu.
Pour éviter de faire doublon je te propose d'aller reposter ton avis dans le topic des Mises à Jour et améliorations futures (topic 12), sans oublier de vérifier si certaines de tes idées n'ont pas déjà étés évoquées ou rejetées en consultant le topic 5994 (topic des améliorations et futures Màjs déjà proposées).
Sans oublier le malheureusement trop peu connu topic 5760.
Au plaisir.

B.
Dragon blanc
 Corbielle 
 Le 25/05/2013 à 21:06:27 
Je vois, merci j'y vais de ce pas.
Dragon rouge
 Mauro 
 Le 26/05/2013 à 13:06:16 
Bonjour Corbielle,
Attention, Il y a deux jeux , les anciens et les modernes !
Le jeu est en mutation .
Bahanix est le fondateur, il est joueur ,pas très présent.
Dragon kevinmon
 Kevinmon 
 Le 10/06/2013 à 02:55:33 
Les conseils pour dire des choses fausses, c'est pas nécessaire.
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 5 messages visibles sur 187405 dans le topic Améliorer le jeu.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés