|
|
Pages : [01] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 24/12/2012 à 17:04:27 | La période était propice, comme chaque année. Et l'étrange vieillard à l’embonpoint prononcé et au faciès couvert d'une blanche barbe était encore revenu. Était-ce encore un imitateur ? une créature féérique ? un simple dragon métamorphe ? nul ne le savait. Toujours est-il que l'individu se déplace dans le froid hivernal, passant de maison en maison alors que les habitants sont assoupis, s'introduit dans l'habitation, grignote quelques gâteaux puis laisse un paquet avant de s'en aller. [HRP] Un boss a buter, sur un seul plan, fuyard, costaud. Drop perle. Un seul par personne. Vita spécifique par joueur et non affichée. Si ya un bug, on me SMS (mais repas de famille, donc pas pour rien hein). | |
![]() Le 25/12/2012 à 02:10:22 | Vu l'heure, je te sms dans la matinée plutôt, si t'as pas vu. 60;88 (en 0, évidemment) Je vois le père noël, mais quand je clique pour voir sa vita, je vois (Tais - ??,??) -pour pas donner sa cf-. Et je peux pas attaquer parce que "Ecart de niveau trop élevé" Je vais essayer de le chopper ailleurs, en attendant mais bon, voilà. | |
![]() Le 25/12/2012 à 09:21:06 | c'est peut-être le skin aura 7 qui devient un père noël il me semble (si mes souvenir sont bon) | |
![]() Le 25/12/2012 à 11:38:37 | En effet, je viens de tester. Merci White ![]() | |
![]() Le 27/12/2012 à 10:00:25 | Vitalité du boss baissée (divisée par deux), non affichée sur le boss ingame. | |
![]() Kevinmon Le 27/12/2012 à 23:55:41 | Je m'y remets alors ^^ | |
Pages : [01] |
Se connecter |
Stats | ||
|