|
|
Pages : [01] [02] [03] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Pouleman Le 26/09/2014 à 13:14:23 | J'épouse l'éphèbe aquatique (y a-t-il un équivalent masculin aux naïades ?) De Villepin. J'adopte droopy. Et j'te tue sauvagement vu que comme toutes les balances t'es qu'une saleté d'allumeuses, tu me fais miroiter monts et merveilles et qu'il y a rien au bout ! Indiana Jones Allan Quatermain Benjamin Gates Louloute, malgré le fait que tu sois connue comme le loup blanc, y'a écrit "personnage connu" dans la règle...(bises) | |
![]() Le 26/09/2014 à 21:17:35 | Tu rages parce que t'as pas de photos. Sinon en vrai j'avais pas vu (réellement !). J'épouse Indiana Jones parce que beau gosse. J'adopte Allan Quatermain, c'est un brave type, et je tue, sauvagement, benjamin gates parce que je hais Nicolas Cage. Chihiro Ariel (pas Sharon hein, la petite sirène) Pietro Ferrero | |
![]() Le 02/12/2014 à 00:20:31 | J'épouse Pietro Ferrero en espérant qu'il a un rapport avec les rochers, j'adopte Chihiro et je tue Ariel à contre cœur Morsay Annie Cordy Kev Adams | |
![]() Le 05/04/2015 à 15:51:18 | (j'adore le principe du jeu) Oh tain Pepsi c'est dur. J'épouse Annie Cordy parce que j'adore le chocolat, j'adopte Kev Adams parce que de toute façon c'est un gamin qui n'a pas reçu assez de cours sur l'humour et je tue Morsay. Et vu que la reprise est pour bientôt : Tyrion Lannister Sansa Stark Jon Snow | |
![]() Le 11/01/2016 à 16:07:21 | Ok alors, je pense que J'épouse Tyrion Lannister (parce qu'un nain comme mari ça doit être trop drôle) J'adopte Sansa Stark (pour lui apprendre à arrêter de pleurnicher à longueur de journée) Et je tue Jon snow (parce que de toute manière il est déjà mort héhé. Et que j'en peux plus de ces histoires d'au delà le Mur) En espérant ne pas avoir crée de spoil pour la dernière partie (mais bon ça fait un moment que c'est sorti) alors : Charlie Chaplin Stephen King Johnny Depp | |
![]() Le 27/02/2016 à 10:38:21 | Je tue Johnny Depp, parceque voir sa tête sur toute les pubs, dans tous les films, partout... Bah j'en peux plus ! J'épouse Charlie Chaplin, Napnan Chaplin ça rend SUPER BIEN Et j'adopte Stephen King, même si ça doit être flippant d'adopter l'auteur de "ça" ou de "shining" (imaginez que ce soit autobiographique...) Randy Orton Chuck palahniuk Le lapin (du pays des merveilles) | |
![]() Kapanchi Le 11/03/2016 à 19:57:53 | Je tue Chuck palahniuk car je sais pas qui sais J'épouse le lapin , car si j'ai faim il sera la Et j'adopte Randy Orton comme ça je suis serein dans la rue Orlando bloom Kev' Adams Jennifer Aniston | |
![]() Le 30/03/2016 à 17:39:04 | Trop facile, j'épouse kev adams, je tue orlando bloom, et j'adopte jennifer aniston. Ou l'inverse. Jeremstar Jean-Luc Mélenchon JUL attention à toi le prochain. | |
![]() Le 07/03/2017 à 22:37:24 | J'épouse Jean-Luc (autant l'appeler par son prénom du coup), parce que je vise le titre de première dame (où ça de la politique?), je tue Jeremstar (je ne le connais pas, mais on me souffle à l'oreillette qu'il est insupportable) et j'adopte JUL (c'est catchy). Selene (Underworld) Black Mamba (Kill Bill) Alice (Resident Evil) | |
![]() Aethaerys Le 09/03/2017 à 13:24:37 | Ouhh difficile là. /!\ SPOIL ALERT /!\ Bon j'adopte Alice parce que la pauvre en étant un clone elle a besoin d'une véritable enfance ![]() ![]() Keanu Reeves Amy Schumer Hauru le Magicien (le château ambulant) | |
![]() Le 09/03/2017 à 16:16:59 | Tu tues Black Mamba? ![]() J'épouse Amy Schumer parce que c'est juste un modèle. J'adopte Hauru le Magicien juste pour avoir son château. Je tue Keanu par défaut. François Fillon Donald Trump Henry de Lesquen | |
![]() Le 19/04/2017 à 14:48:59 | MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LYS C'EST UNE PROPOSITION DE GÉNIE JE ME DEMANDE POURQUOI PERSONNE A REP J'épouse Fillon pour faire quelques mois d'attachée parlementaire et me faire inscrire sur le testament. Je tue Donald Trump et j'adopte Henry de Lesquen pour pouvoir le placer en maison de redressement. Nabilla Enjoyphoenix Matt Pokora | |
![]() Le 05/06/2017 à 22:46:32 | J'épouse Enjoy J'adopte Nabila Et je tue Pokora pour garder les deux femmes..... Evelyne Charpon Jean Patrick Peritin Anne Garini | |
Pages : [01] [02] [03] |
Se connecter |
Stats | ||
|