« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Abandon tire un roi de coeur (Total : 13/14)
[!] Ajt tire une dame de carreau (Total : 12/14)
[!] Silmadin tire une dame de coeur (Total : 12/14)
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [JEU] J'épouse, j'adopte, je tue

Pages : [01] [02] [03]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon blanc
 Pouleman 
 Le 26/09/2014 13:14:23 
J'épouse l'éphèbe aquatique (y a-t-il un équivalent masculin aux naïades ?) De Villepin.
J'adopte droopy.
Et j'te tue sauvagement vu que comme toutes les balances t'es qu'une saleté d'allumeuses, tu me fais miroiter monts et merveilles et qu'il y a rien au bout !

Indiana Jones
Allan Quatermain
Benjamin Gates

Louloute, malgré le fait que tu sois connue comme le loup blanc, y'a écrit "personnage connu" dans la règle...(bises)
Dragon lazuli
 Le 26/09/2014 21:17:35 
Tu rages parce que t'as pas de photos. Sinon en vrai j'avais pas vu (réellement !). J'épouse Indiana Jones parce que beau gosse. J'adopte Allan Quatermain, c'est un brave type, et je tue, sauvagement, benjamin gates parce que je hais Nicolas Cage.

Chihiro
Ariel (pas Sharon hein, la petite sirène)
Pietro Ferrero

Dragon glace
 Le 02/12/2014 00:20:31 
J'épouse Pietro Ferrero en espérant qu'il a un rapport avec les rochers, j'adopte Chihiro et je tue Ariel à contre cur

Morsay
Annie Cordy
Kev Adams
Dragon glace
 Le 05/04/2015 15:51:18 
(j'adore le principe du jeu)

Oh tain Pepsi c'est dur.

J'épouse Annie Cordy parce que j'adore le chocolat, j'adopte Kev Adams parce que de toute façon c'est un gamin qui n'a pas reçu assez de cours sur l'humour et je tue Morsay.

Et vu que la reprise est pour bientôt :

Tyrion Lannister
Sansa Stark
Jon Snow
Dragon loup
 Le 11/01/2016 16:07:21 
Ok alors, je pense que

J'épouse Tyrion Lannister (parce qu'un nain comme mari ça doit être trop drôle)
J'adopte Sansa Stark (pour lui apprendre à arrêter de pleurnicher à longueur de journée)
Et je tue Jon snow (parce que de toute manière il est déjà mort héhé. Et que j'en peux plus de ces histoires d'au delà le Mur)

En espérant ne pas avoir crée de spoil pour la dernière partie (mais bon ça fait un moment que c'est sorti) alors :

Charlie Chaplin
Stephen King
Johnny Depp
Dragon noir
 Napnan 
 Le 27/02/2016 10:38:21 
Je tue Johnny Depp, parceque voir sa tête sur toute les pubs, dans tous les films, partout... Bah j'en peux plus !
J'épouse Charlie Chaplin, Napnan Chaplin ça rend SUPER BIEN
Et j'adopte Stephen King, même si ça doit être flippant d'adopter l'auteur de "ça" ou de "shining" (imaginez que ce soit autobiographique...)

Randy Orton
Chuck palahniuk
Le lapin (du pays des merveilles)
Dragon volcan
 Kapanchi 
 Le 11/03/2016 19:57:53 
Je tue Chuck palahniuk car je sais pas qui sais
J'épouse le lapin , car si j'ai faim il sera la
Et j'adopte Randy Orton comme ça je suis serein dans la rue

Orlando bloom
Kev' Adams
Jennifer Aniston
Dragon glace
 Le 30/03/2016 17:39:04 
Trop facile, j'épouse kev adams, je tue orlando bloom, et j'adopte jennifer aniston. Ou l'inverse.

Jeremstar
Jean-Luc Mélenchon
JUL

attention à toi le prochain.
Dragon blanc
 Le 07/03/2017 22:37:24 
J'épouse Jean-Luc (autant l'appeler par son prénom du coup), parce que je vise le titre de première dame (où ça de la politique?), je tue Jeremstar (je ne le connais pas, mais on me souffle à l'oreillette qu'il est insupportable) et j'adopte JUL (c'est catchy).

Selene (Underworld)
Black Mamba (Kill Bill)
Alice (Resident Evil)
Dragon bleu
 Aethaerys 
 Le 09/03/2017 13:24:37 
Ouhh difficile là. /!\ SPOIL ALERT /!\ Bon j'adopte Alice parce que la pauvre en étant un clone elle a besoin d'une véritable enfance :p J'épouse Selene parce qu'un vampire quoi :D Et je tue Black Mamba :/

Keanu Reeves
Amy Schumer
Hauru le Magicien (le château ambulant)
Dragon blanc
 Le 09/03/2017 16:16:59 
Tu tues Black Mamba? :o Bonne chance.

J'épouse Amy Schumer parce que c'est juste un modèle.
J'adopte Hauru le Magicien juste pour avoir son château.
Je tue Keanu par défaut.

François Fillon
Donald Trump
Henry de Lesquen
Dragon glace
 Le 19/04/2017 14:48:59 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LYS C'EST UNE PROPOSITION DE GÉNIE JE ME DEMANDE POURQUOI PERSONNE A REP

J'épouse Fillon pour faire quelques mois d'attachée parlementaire et me faire inscrire sur le testament.
Je tue Donald Trump et j'adopte Henry de Lesquen pour pouvoir le placer en maison de redressement.

Nabilla
Enjoyphoenix
Matt Pokora
Dragon gris
 Le 05/06/2017 22:46:32 
J'épouse Enjoy
J'adopte Nabila
Et je tue Pokora

pour garder les deux femmes.....

Evelyne Charpon
Jean Patrick Peritin
Anne Garini
 Pages : [01] [02] [03]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 43 messages visibles sur 186953 dans le topic [JEU] J'épouse, j'adopte, je tue.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés