|
|
Pages : [01] [02] [03] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 07/09/2012 à 16:13:49 | Principe du jeu : On propose trois personnes/personnages connus (réels ou fictifs) et le joueur suivant choisit d'épouser, d'adopter et de tuer les personnages. Par exemple, si on me propose : Hugh Jackman Robert Downey Jr. Robert Pattinson J'épouse Hugh Jackman J'adopte Robert Downey Jr. Et je tue Robert Pattinson. ____ Au suivant, ou à la suivante, je propose : Shemar Moore Michael Weatherly Chris Hemsworth | |
![]() Pouleman Le 08/09/2012 à 06:44:50 | heuuu, c'est un jeu pour filles non ? non parce que... autant j'épouse Michael Weatherly (si le mariage homo est légalisé) et j'adopte le Shemar Moore des feux de l'amour (nostalgie quand tu nous tiens)... autant je ne vois pas pourquoi je tuerais (sauf par plaisir sadique) Chris Hemsworth vu que je ne sais pas de qui il s'agit... si moi je proposais isabelli fontana nathalie portman claire forlani imaginez que ce soit une fille qui réponde... attendez voir... en fait j'imagine très bien... ha ouais... très très bien... ce jeu est génial !!! en fait c'est pas un jeu de fille, c'est un jeu de pervers !! j'adore, c'est tout à fait moi !! [edit] aurais-je tué le jeu dans l'oeuf ? | |
![]() Le 14/09/2012 à 23:39:16 | J'épouse Natalie Portman parce que c'est un de mes modèles féminins. J'adopte Claire Forlani. Et je tue Isabelli Forlani, parce que bon, un mannequin, ça sert à rien. Je propose : Hugh Grant Julia Roberts Keira Knightley | |
![]() Pouleman Le 17/09/2012 à 06:39:31 | J'épouse Keira Knightley (même si depuis qu'elle est devenue super maigrichonne j'l'a trouve moins jolie) j'adopte Hugh Grant pour qu'on puisse me dire "votre enfant, c'est tout le portrait de son père !"... on s'en fout que ce soit pas vrai !! je tue Julia Robert par vengeance parce que tu as tué Isabelli Fontana, vilaine va ! (remarquons que j'aurais pu jouer sur le fait que tu as tué "Isabelli Forlani"... les tueurs de nos jours, ce ne sont plus ce qu'ils étaient, ils tuent même des gens qui n'existe (sûrement) pas.) et je propose... Casimir Dorothée Michel Drucker | |
![]() Le 17/09/2012 à 18:13:16 | Roh ça va hein, j'étais fatiguée ... Moi j'épouse Casimir parce que des gamins oranges, ça le fait trop J'adopte Dorothée parce que franchement, ça fait partie de mon enfance (enfin un ptit peu) Et je tue Drucker parce qu'il m'énerve, rien qu'à voir sa tête, je change de chaîne ! Ensuite, je suggère : Barbapapa Dora l'Exploratrice Bob l’Éponge | |
![]() Le 20/09/2012 à 19:24:26 | J'épouse Bob l'éponge, il fera la vaisselle.. J'adopte Barbapapa, s'pratique ce truc, ça se transforme à volonté \o/ Et forcément, j'tue Dora, je peux pas la sacquer.. Je propose: Pikachu Le Power Ranger Rouge Kate Moss | |
![]() Pouleman Le 23/09/2012 à 08:53:46 | hum.... choix difficiles... j'épouse le power ranger rouge (il est toujours le beau gosse) j'adopte pikachu (justement, moi qui essaie de fabriquer un générateur électrique !) je tue kate moss (non pas parce qu'elle ne sert à rien (gnagnagna miss S) mais parce que c'est une junkie) et je propose le power ranger rose (mouhahahahaha) Léon Tolstoï Achille (le mythique) | |
![]() Le 25/09/2012 à 14:56:16 | J'épouse la power ranger qui rêve du prince charmant et comme je suis là... J'adopte Tolstoï pour m'expliquer comment se concentrer sur le travail en élevant 13 gosses Je tue Achille qui n'a aucun soin de sa tenue vestimentaire et je suis Antiloque ^^ Je propose TINTIN Miss Marple Sean Connery | |
![]() Pouleman Le 28/09/2012 à 21:32:41 | J'épouse Sean Connery (le jeune...) j'adopte miss Marple, pour le cas ou on m'assassine ! je tue Tintin, je ne peux pas blairer sa houppette...et son chien... et son capitaine... et son professeur fou... et sa cantatrice... et son enfant-ami Je remarque que j'épouse beaucoup les garçons... devrais-je me poser des questions ? je propose: Arlette Laguiller Segolène Royal Nadine Morano (c'est la fête !) | |
![]() Le 01/10/2012 à 00:09:41 | j'épouse Arlette Laguiller parce que j'adore l'extreme gauche et sa lutte ouvrière (ironie...) j'adopte Segolène Royal (mouais ![]() je tue Nadine Morano (je suis entièrement d'accord là xD) a mon tour ![]() Heath Ledger Michelle Williams Cote de Pablo | |
![]() Pouleman Le 12/10/2012 à 21:10:04 | bon... pour le premier, facile, j'épouse Cote de Pablo. ensuite... ben en fait, facile aussi ! J'adopte Heath Ledger vu que... Je tue Michelle Williams (Dawson's creek c'était vraiment trop de la merde !) Voyons, me faut des perso de compet' Actarus Alcor Venusia ouais, en fait, une spéciale Goldorak... | |
![]() Le 12/10/2012 à 22:47:22 | j'épouse Actarus, parce qu'il est vraiment trop chou J'adopte venusia, parce que moi et Actarus avons toujours rêvé d'avoir une petite fille Je tue Alcor, parce que le delco est pétéééééé ( comprendra qui pourra ) A mon tour : Sangoku la Castafiore Les Daft Punk | |
![]() Le 13/10/2012 à 15:03:39 | J'épouse Sangoku parce que. J'adopte les Daft Punk pour faire plaisir à ma petite fille qui traverse la maison en mode "around the world" Je tue la Castafiore, ce personnage grotesque de TINTIN. (Pour le delco pétééééé, appelles le garage Gaudin ^^) Obélix Sarkozy Olive | |
![]() Le 15/10/2012 à 11:24:49 | J'epouse Obelix, parce que j'ai un faible pour les hommes un peu enrobés j'adopte Sarkozy, parce qu'il fait pile la bonne taille je tue Olive parce que j'ai horreur d'en manger ( au passage, je ne puis m'empecher que l'homosexualité est une tendance plus que répandue dans ce topic ![]() Katsuni Voldemort le joueur du grenier | |
![]() Le 15/10/2012 à 17:29:12 | J'épouse Voldemort ... on va tellement bien ensemble XD J'adopte je joueur du grenier et je l’installe à la cave . Je tue Katsuni ... parce que vive moi ! Céline Dion Carlos Lanfeust | |
Pages : [01] [02] [03] |
Se connecter |
Stats | ||
|