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![]() Le 13/06/2006 à 14:54:55 | A la naissance, tu as une couleur A, parmit A, B, C, D, E, et F. Les couleurs sont regroupé par deux: A et B, C et D, E et F. Lorsque tu evolue, tu passe a la couleur A+B. A la renaissance, une couleurs sera prise au hazard parmis les 4 restante (dans ce cas, C, D, E ou F). Et ainsi desuite jusqu'a avoir les 6couleurs. A ce moment (aura7), on renait en Dragon Silver (gris). blanc+bleu = glace jaune+vert = brume rouge+noir = volcan L'humeur ne permet pas d'ameliorer les chance de reussite. Elle augmente juste le regain de vitalité a minuit, et permet de dormir le reste du temps. | |
![]() Le 26/07/2006 à 16:30:51 | Bonjour à tous, un peu de lumière... Bigman: Sur ta page de jeu, au dessus des barres de nourriture, soif, humeur... tu as une barre de niveau qui se remplie à chaque fois que tu fais une action. Quand elle est pleinne, tu as gagné un niveau (qui s'inscrit sur ta fiche perso) et un point d'apptitude. Ce point tu peux t'en servir pour augmenter un de tes métiers (shaman, guerrier...). Mais pour ca en plus il faut payer. Les Po (pièce d'or) sont la monaie du jeux et tu paye avec ca. Tu remarquera que faire évoluer un métier ne coute pas pareil selon le métier. De plus chaque amélioration supplémentaire te coutera de plus en plus cher pour le même métier. Auxerroi: Lis le commentaire du forgeron qui t'explique que par exemple pour l'épée du démon +12/-2/3 signifie +12 d'attaque, -2 en défense et 3 orifices pour les gemes qui ne sont encore opérationnels. Cependant pour acheter une épée ou un bouclier il te faut la somme requise et comme l'a dit Tidus une certain niveau. Plus ton dragon est fort et plus tu auras accés au boucliers et épées les plus performants. Voilà et bon jeu à tous... | |
![]() Le 03/08/2006 à 14:19:22 | Bonjour, je suis chef de guilde et je peux puiser dans le trésor mais seulement pour le transférer à une autre guilde. Comment je fais si je veux puiser dedans pour construire une forteresse par exemple? Est ce que je peux puiser dedans pour en donner à des membres? Comment on fait pour créer des objets à partir de ce même trésor? Merci et bon jeu | |
![]() Pouleman Le 03/08/2006 à 17:59:07 | Taupikeur, si par forteresse, tu entends ville, c'est le chef de la guilde qui la construit. Comme toutes les autres constructions, cela se trouve dans le menu déroulant. La construction de la forteresse puise directement dans les caisses du trésor de guilde. On ne donne pas d'argent de la guilde à ses membres, manquerait plus que ça ! Normalement, ceux qui possèdent le grade pour construire au sein de la guilde font prendre les ressources en po dans le trésor, mais on ne peut pas acquerir d'objet, seulement des constructions (les objets reviendraient à donner de l'argent ![]() Vert...nous le savons tous, mais on ne va pas tout interdire parce que c'est le -5 (j'aimerais bien ![]() | |
![]() Alchima Le 05/08/2006 à 11:36:25 | J'ai bien lu que le dieu (dans la liste des membres) dépend de la couleur et/ou karma. Maintenant si je comprends très bien que la bonté/méchanceté fasse évoluer le "grade" situé devant (représentant, bras droit...) j'ai plus de mal à comprendre que mon dieu ait changé. J'avoue qu'utiliser ce dieu comme dieu tutélaire et faire le RP associé était tentant, maintenant, comment expliquer le changement ? Je reste un peu perplexe. Si j'avais eu le choix, j'aurais gardé mon dieu précédent je crois ![]() Car avec une telle évolution il semble que finalement la couleur influe très peu. | |
![]() Le 05/08/2006 à 11:39:51 | Quand ton karma devient très positif, alors tu passe au service de la plus grande déesse du coté bon : Corellon (peu importe ta couleur). Les Dieux précédents sont de classe "inférieur" à Corellon, en quelque sorte, et sont spécifiques à une couleur. Par contre quand tu évolues, il se peut qu'il y ai un changement aussi, vers un dieu / déesse plus puissant(e) | |
![]() Le 17/08/2006 à 20:39:53 | Bonsoir, à combien de caractère, le nom d'une guilde est elle limité? >> 20 caractères | |
![]() Le 01/09/2006 à 18:40:59 | Maintenant il faut, pour creer une guilde: - etre Actif. - Avoir 8diamants. - etre a 80//16 minimum (aura2) ou aura3+ Si je vous reprend a faire des insultes, je pénalise *tres* mechament. Au passage, creer un topic pour vous insulter, si ça vous amuse, mais vous aurez -10po par messages minimum... | |
![]() Komodo Le 28/09/2006 à 16:09:58 | Taupikeur>> Il doit rester encore quelques conditions pour récupérer l'integralité de tes pv, peut-être se trouvent-elles là: - lorsque tu te connectes entre 00h et 1h, tu gagnes moins de pv ( -10pv) que pour une connexion plus tardive. Ceci dans le but de limiter la vague de kills post-minuit. - si ta maison n'était pas meublée, tu gagnes également moins de pv. L'idéal étant de se reposer dans une maison avec 9 meubles ou plus. - la météo du lieu de repos joue également sur les pv (se referer au topic correspondant). - possible que les +20pv de la nourriture et +5pv de la boisson journalière sont pris en compte, à verifier... - il doit certainement rester encore quelques conditions qui me sont inconnues (métiers?, spécialisations?,etc) Bonne journée! | |
![]() Le 05/10/2006 à 13:50:45 | Salut Reijji. Tu sais, je crois que pour être considéré comme actif sur le forum, il faut un peu de temps. Répondre aux topic mais pas juste pour répondre, en apportant réellement quelque chose... Et à mon avis, la manière encore la plus efficace, c'est de participer au forum: Histoire du jeu en temps réel. Arrete moi si je me trompe mais si tu demandes ça c'est pour créer ta propre guilde ? Tu pourrais alors écrire un background (l'histoire de ton perso) qui conduirait à sa création par exemple. Ca te donnerait du poids pour avoir l'autorisation de la créer ![]() [Edit MODO] Rien a ajouter. A si: topic 176 dans le premier post. | |
![]() Le 07/10/2006 à 20:27:20 | Lire l'aide, c'est une bonne idée aussi ![]() Ensuite pour l'action creuser: Action | Coût | Gain | Temps | Ratable Creuser | 20V, être adulte, sous-sol | Trouve un objet | 10 | Oui CF l'aide. Plus precisement, tu ne peux creuser que si le sol est de la terre (pas sur l'herbe, la lave, la pierre... Cycle Jours/Nuits >> oui, il y en a un... mais ça ne sert que pour certain effet d'objets, donc c'est negligeable. | |
![]() Le 09/10/2006 à 13:08:09 | Bonjour, J'ai entendu dire que si on résolvait des quètes des villageois ( amener des Roses de nuit, etc. ), on recvait un anneau. A quoi sert un tel anneau ? Merci d'avance, Lightning | |
![]() Le 09/10/2006 à 13:40:23 | c'est un objet de quete, il a aucun effet actuellement... peut etre dans le futur, mais la encore, rien n'est sur. | |
![]() Le 11/10/2006 à 00:52:10 | voila, la c'est bon, on te repondra... Alors, la carte du monde. Tu as une vision de 7*7 cases, avec ton perso centré au milieu. La ligne du haut, te donne l'abscisse, anoncé en premier dans les coordonnée, et la verticale te donne l'ordonnée, placé en deuxiemme. Le coin du cadre indique quand a lui le plan dans lequel tu te trouve. Si tu indique que tu es en 13;18;0, tu te trouve sur la'abscisse 13, l'ordonnée 18 du plan 0. PS: par contre, le fait que tu ais reposter des topics partout, ça prouve que tu as pas lu les liens que je t'ai filé hier... | |
![]() Le 11/10/2006 à 01:03:19 | Pour faire clair ![]() si tu vois 1, c'est le ciel, le plan "1" si tu vois 0, c'est le sol, là où tu te trouve normalement vu ton niveau. c'est le plan 0 ensuite si tu descent dans les sous sols tu aura en haut : -1, -2, -3 etc… plus tu es bas plus le chiffre est grand ( s'il est précédé du signe "-") Voilà pour savoir dans quel plan tu te trouve. Maintenant pour connaitre ta position dans un plan : tu as des chiffres en haut ( horizontal) et à gauche ( vertical) toi tu es au centre et si par exemple, le chiffre du millieu en haut est 50 et que celui de gauche est 20 et bien ta position sera "50;20". Et si le chiffre en haut a gauche ( juste a gauche des chiffre horizontal) est 0, tu sera en "50;20 du plan 0". Voilà ^^ Tu comprend mieux comme ça ? ( j'ai fais au plus simple…) Cordialement, Nyhgtmare… | |
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