|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 03/09/2005 à 23:18:24 | [For English] If you have a problem, go to "International Forum" ) [/English] TUTORIEL : http://adv.evdragon.free.fr Bonjour, Voici ce qu'il faut faire grossomodo pour évoluer : - Se connecter une fois par jour, on gagne 20Po et 80 en vie - Aller sur un arbre, couper du bois - Faire du charbon, ca booste votre Capacité de feu (CF) - Si vous avez autand de bois que de charbon utilisez "Faire un feu" (icone en flamme), --> meme effet, mais en plus ca rapporte de l'humeur - Chassez des loups pour manger, et buvez quand votre dragon a soif - Méditez quand vous avez 4x plus de feu que de sagesse. - Allez sur une maison après avoir fini ce que vous deviez faire aujourd'hui --> Ca vous donnera 100 en vie au lieu de 80 à minuit La CF monte de moins en moins vite, si au début elle monte de 1 en 1, à la fin ce sera 0.1 en 0.1. En méditant, vous ne perdez pas de points, mais votre cf diminue. De ce fait, en plus des bonus liés à la sagesse, votre CF remontera un peu plus vite. CF, c'est "capacité feu" S, c'est "sagesse" Pour le reste, lisez l'aide et la faq (j'effacerai vos questions si les réponses y sont) Si elles n'y sont pas, posez vos questions ici, on répondra. Comme dans le topic Bugs, bien que vous en ayez envie, ne faites pas un message juste pour écrire "Merci" (faites le en meme temps qu'une autre question par exemple). Inclassable --> Question : Comment récupérer sa date d'inscription au site? --> Réponse : Soit par le mail de validation de votre compte (si vous l'avez gardé), soit en contactant l'administrateur (mais ce genre de demandes n'est pas traité prioritairement). --> Question : Qu'est-ce qu'un skin? --> Réponse : Skin signifie "peau" en anglais. C'est donc l'apparence de votre dragon sur la carte (map). --> Question : Combien de quêtes existe-t-il dans le jeu? --> Réponse : Une dizaine. --> Question : J'étais au -4, j'ai voulu aller au -5 et un message est apparu au moment où je faisais l'action "entrer" ("si vous avez tué durant les dernières 24H..."), que faire? --> Réponse : C'est normal (cf: page 1-11881 ). L'ACTIVITE Elle n'a rien a voir avec le nombre de message (donc le flood, ça a plutot tendance a faire baisser l'activité). Essayez d'être actif dans l'évolution du jeu, et votre activité montera toute seule. Il y a des joueurs avec 20 messages qui ont suffisament d'activité, et d'autre avec 1 000 qui n'en ont pas assez. Mettre des MAJ inutiles ou déjà proposées, ça ne sert à rien, flooder sur les forums, pareil, répondre juste pour le fun de répondre de même... | |
![]() Le 18/09/2005 à 20:32:37 | Les différentes questions et leurs réponses qui vont pouvoir vous éclairer sans encombrer les forums Il est aussi conseillé d'aller lire l'aide et la FAQ si vous ne trouvez pas votre réponse ici ! Objets, bâtiments --> Question : J'aimerais savoir à quoi correspond l'item en forme de points concentriques roses et blanc sur les cartes. Il ne me semble pas indiqué dans l'aide ! --> Réponse : Ce sont des fleurs ^^. Purement décoratif. --> Question : Pourquoi avons-nous la possibilité de ne porter que 9 objets sur soi ? --> Réponse : On ne peut porter que 9 objets pour... limité le nombre d'objet transporté. Cela oblige les joueurs à utiliser leurs objets. --> Question : Comment fait-on pour construire sa maison ? --> Réponse : Il te faut couper ou acheter 8 bois, avoir plus de 40 en vitalité, et être sur un terrain dégagé. (Dans la map en surface, ni dans les airs, ni dans les souterrains) De plus, il faut être niveau 5 ou 6. Après tu as l'action "Faire une maison" dans le menu déroulant, et ça te coûtera tes 8 bois et tes 40 points de Vitalité. --> Question : On peut faire des statues, des armures dans les maisons, mais à part la satisfaction légitime de l'artisan face au travail bien fait, est-ce ça sert à quelque chose ? --> Réponse : Le nombre d'objets présents va augmenter l'efficacité de la récupération dans cette maison en humeur et vitalité --> Question : J'ai fait un achat extraordinaire, je me suis acheté un joli anneau de chance ! Je trouve ça vachement décoratif et le nom ça en jette ! Mais dans le fond ça sert à quoi un tel anneau ? --> Réponse : L'anneau influe sur les actions à risque (manger une baie notamment). --> Question : Est ce que les effets des anneaux s'additionnent ? --> Réponse : Les effets des anneaux se cumulent. Ex : 2 anneaux de concentration = 2x +3 de sagesse = +6 de sagesse. --> Question : J'ai vu que l'anneau du coupable et l'anneau du voleur s'annulent c'est vrai ?? --> Réponse : Les effets de TOUS les annaux se cumulent. Aucun anneau n'annule un autre, vous pouvez porter celui des voleurs et coupable en même temps. --> Question : A quoi servent les puits ??? --> Réponse : c'est purement décoratif pour le moment. --> Question : Si on fait une forteresse et qu'on n'a pas évolué on ne peut pas rentrer dans notre forteresse. Pourtant dans l'aide c'est marqué bloque si pas évolué "ou" même guilde. --> Réponse : S'il y a une personne de ta guilde sur la porte, tu pourras passer. Attention : Si deux villes sont trop proche l'un de l'autre (c a d qu'il est possible a un moment d'en voir 2 en 3 mouvements ou moins), alors je me réserve le droit de les détruire sans préavis --> Question : Combien d'armes (dague,glaive...) peut-on porter? --> Réponse : Tu ne peux porter qu'une seule arme, qu'une seule armure, deux anneaux et un collier. --> Question : Est-ce que je bénéficie des bonus d'une maison quand ce n'est pas moi qui l'ai construite ? --> Réponse : Oui, il n'y a pas de titre de propriété ! --> Question : J'ai déjà une amulette (ou collier), deux anneaux, une arme et une armure. Puis-je m'acheter un des couvre-chefs (objets réservés aux sylvers et plus)? --> Réponse : Oui. --> Question : Faut-il nécessairement être k- pour acheter un anneau du coupable? --> Réponse : Vous pouvez en acheter même étant k+ mais les anneaux du coupable ne sont utiles que pour les k- (c'est donc une dépense inutile tant que vous n'êtes pas k-). --> Question : Comment trouve-t-on des perles? --> Réponse : En tuant des chimères (2% de chances de drop d'une perle) ou des faucheuses (1% de chance). --> Question : Peut-on poser des objets dans une maison? --> Réponse : Oui tant qu'il n'y pas un meuble qui occupe la case concernée. --> Question : Peut-on détruire une ville? --> Réponse : Non. Seul Ithil (ou si vous préférez l'administrateur) et le temps le peuvent. Notons que, commme pour les maisons, les ravages du temps sur la ville peuvent être combattus grâce à l'action "réparer". --> Question : J'ai les 4000 Po's et pourtant l'action "construire une ville" ne marche pas. Pourquoi? --> Réponse : Seul un chef suprême de guilde peut construire une ville. --> Question : Le nombre de villes par guilde est-il limité? --> Réponse : Non (mais attention à ne pas encombrer les plans sous peine de destruction par l'administrateur). --> Question : Peut-on choisir l'orientation de la porte d'entrée de sa ville (ou de sa maison)? --> Réponse : Non. Les portes sont forcément orientées vers le Sud. --> Question : Si j'achète une épée, gardera-t-elle toujours la même efficacité quelque soit ma cf (si j'effectue une renaissance juste après par exemple)? --> Réponse : Oui, les armes/armures/amulettes/colliers/anneaux ont des caractèristiques fixes (qui ne dépendent pas de leur possesseur). --> Question : J'ai acheté l'anneau du voleur depuis un mois et pourtant je reste limité à un vol par jour. Est-ce normal? --> Réponse : Oui, quand on a l'anneau, la possibilité de voler une deuxième fois (ou plus encore) dans la journée est bien réelle mais elle dépend d'un tirage au sort (calcul de probabilités). C'est "la faute à pas de chance" mais ça peut arriver. --> Question : Si je suis dans une ville, est-ce que je bénéficie du bonus sur le regain de minuit? --> Réponse : Tu n'en bénéficies que si tu es sur ou dans une maison (que la maison soit à l'intérieur d'une ville, ou pas, ne change rien). --> Question : Si j'ai déjà 9 diamants, comment puis-je stocker mon or (pour éviter qu'il soit volé ou que je le perde en mourant)? --> Réponse : En achetant des élixirs mythiques ou tout autre item (achetable) du menu "achats". --> Question : Peut-on construire des maisons en pierre? --> Réponse : Non, les maisons en pierres ne sont constructibles que par l'administrateur du jeu (pour signaler des structures importantes). Les joueurs ne peuvent batîr que des maisons de bois. --> Question : Le nombre de gemmes que l'on peut porter est-il limité? Peut-on augmenter la qualité de ses gemmes en les faisant fusionner? --> Réponse : Non, on peut possèder autant de gemmes que l'on veut (par contre, le nombre d'emplacements sur les armes/armures est restreint). Oui, on peut augmenter la qualité de ses gemmes (passer de "normales" à "pures" par exemple) grâce aux fusions. | |
![]() Le 25/09/2005 à 23:04:21 | Les différentes questions et leurs réponses qui vont pouvoir vous éclairer sans encombrer les forums Il est aussi conseillé d'aller lire l'aide et la FAQ si vous ne trouvez pas votre réponse ici ! La chasse et les frags (meurtres) --> Question : Comment on chasse les loups ? --> Réponse : On cherche un loup sur la map, et tu vas dessus, et tu cliques sur l'icone avec l'épée. --> Question : Tuer un autre dragon influe t'il toujours de manière négative sur le karma ? --> Réponse : Non, pas pour les Wanted. Oui pour le reste, même si on tue un dragon déjà dans le négatif (Cependant, cela aura un impacte moins grand dans la diminution de votre karma si vous êtes déjà dans le positif) --> Question : Dans quel cas se retrouve-t-on en prison ? --> Réponse : Quand tu tues un plus faible que toi, surtout s'il est karma positif et toi négatif. --> Question : Quel est le rôle de l'arène, puisque on peut se battre hors de celle-ci ? --> Réponse : Il n'y a pas de perte de karma sur cette case, ni en or (mais il y a quand même des gains en or, et des pertes de vitalité). Le lieu idéal pour un duel. En SS-6 l'arène représente tout le niveau, c'est une arène géante. --> Question : Je voulais juste savoir où je pouvais trouver des dragons assez forts.. je suis niveau 15 et je ne trouve vraiment pas grand monde à taper... --> Réponse : Soit tu lances des défis sur le tchat, en espérant une réponse, soit tu cherches sur la carte les membres du classement qui sont devant toi ^^ --> Question : je n'arrive pas à frapper les lions. Pour les loups ca me dit que j ai un niveau trop élevé, ça je comprends, mais pour les lions... --> Réponse : Pour les loups, tu es trop fort, mais trop faible pour les lions (tue des tigres ^^) --> Question : Si l'on joue un dragon à karma positif, et que l'on attaque un karma négatif, on perd du karma ? --> Réponse : Tu en perdras, mais dans des mesures peu importantes. --> Question : Si on va sur une case occupée par une bestiole et qu'il y a un dragon dessus, on attaque bien que la bestiole ? --> Réponse : Oui à condition bien de ne pas attaquer manuellement après (le mieux est de faire des allers-retours sur la case). --> Question : J'aurais aimé savoir ce que signifient les chiffres après le nom du dragon quand on clic dessus sur la map --> Réponse : C'est sa capacité de feu (feu), tu mesures ainsi si tu peux l'attaquer ou pas... --> Question : Mon dragon est niveau 5 quand est ce que je pourrais m'attaquer à un lion ? --> Réponse : Quant ta cf sera autour de 50 --> Question : Je manque de sous et j'ai le métier voleur au niveau 7...sauf que ça sert à rien vu qu'on peut voler qu'une fois dans la journée. Est-ce qui ya un moyen de faire plus de mal que prévu dans une journée ? --> Réponse : Oui mais pour cela tu dois être aura 3 et avoir 1000po avec l'anneau du coupable. Le métier te permet d'avoir plus de chance de réussir ton vol. --> Question : Comment on peut savoir si un dragon est bon ou mauvais avant de l'attaquer ? --> Réponse : Tu vas dans membre et tu tapes son nom de dragon et tu verras selon son karma. --> Question : Pourquoi généralement on trouve des monstres avec 1 ou 2 de vita en moins, commes les maisons ils perdent de la vita ou biens ils en regagnent après une attaque ? --> Réponse : Un monstre est un adversaire comme un autre. Il arrive que certains dragons les attaquent sans succès. Le dragon meurt mais le monstre reste là avec son peu de vita.... --> Question : Y-a-t-il des combats aériens? --> Réponse : Oui, dans le plan correspondant au ciel (en +1). Les combats aériens se déroulent exactement de la même façon que les combats au sol. --> Question : Y-a-t-il perte de karma lorsqu'on tue au -6? --> Réponse : Non, le plan entier est une arène. Le gain de Po's est maintenu mais vous ne perdez (ni ne gagnez) pas de karma. --> Question : Les chances d'esquiver une attaque ou de faire un coup critique sont-elles aléatoires? --> Réponse : Oui complètement. Ces chances sont plus ou moins faibles (selon les métiers que vous avez montés) mais ça reste quoiqu'il arrive un tirage au sort (à partir d'un taux de probabilités). --> Question : A partir de combien de cf peut-on attaquer une faucheuse? --> Réponse : Tant que vous avez suffisament de vita pour encaisser la riposte de la bête, vous pouvez l'attaquer (ça sera juste plus ou moins difficile de l'abattre selon votre cf). | |
![]() Le 11/10/2005 à 18:27:57 | Les différentes questions et leurs réponses qui vont pouvoir vous éclairer sans encombrer les forums Il est aussi conseillé d'aller lire l'aide et la FAQ si vous ne trouvez pas votre réponse ici ! Po, Parrainage --> Question : "Se connecter une fois par jour, on gagne 20Po" Normalement, je devrais avoir plus que 40 Po. En clair, es-ce normale que je ne gagne pas 20 po à chaque jour que me suis connecté. --> Réponse : Il faut soustraire ce que les autres joueurs te vole. --> Question : Pourquoi ne peut on pas vendre les baies? --> Réponse : Les baies n'ont aucune valeur, voila tout ^^ --> Question : On fait comment pour parrainer une fois inscrit ? --> Réponse : On va dans sa fiche perso, il y a plusieurs liens et scripts fait pour. Sinon, donne le nom de ton dragon au filleul. --> Question : Je me connecte une fois par semaine, combien de Po aurai-je alors ? --> Réponse : On gagne 20Po par jour de connexion, + 2 par jour de non connexion. Si l'on se connecte tous les jours, on gagnera 20 tous les jours Par exemple, si on se connecte que le dimanche, on gagnera : 2*6+20=32 Po (6 étant le nombre de jours sans connexion) --> Question : Comment marche le système de parrainage? --> Réponse : Chacun de vos filleuls vous fera gagner 2 Po's par jour où il se connecte (après la première semaine de jeu). Notons que si le parrain et le(s) filleul(s) ont la même IP, le parrainage est désactivé d'office. | |
![]() Le 11/10/2005 à 18:32:55 | Les différentes questions et leurs réponses qui vont pouvoir vous éclairer sans encombrer les forums Il est aussi conseillé d'aller lire l'aide et la FAQ si vous ne trouvez pas votre réponse ici ! Alchimie --> Question : à quoi sert la magie, comment s'en servir ? --> Réponse : La magie tu l'achètes dans Alchimie si tu as les composants. Ensuite tu perds tes icones d'actions mais en cliquant sur l'icone du sort tu le lances, alors achète le juste avant de l'utiliser sinon tu ne pourras pas ramasser des trucs ou faire du feu ! Tu peux récupérer des points de magie avec des feuilles ou des éthers. --> Question : Comment se débarrasser des altérations d'état brûlure, confusion ou boue? --> Réponse : Ces altérations ne disparaissent qu'au bout d'un certain nombre de déplacements. Bougez jusqu'à ce qu'elles se dissipent. --> Question : J'ai tous les ingrédients nécessaires pour créer une alchimie pourtant je n'arrive pas à cocher la case correspondante. Pourquoi? --> Réponse : Tu dois apprendre le sort qui t'interesse par l'intermédiaire des Tours des Mages réparties dans les plans du jeu. En général, chaque tour propose deux apprentissages (50 Po's chacun). --> Question : Quel est l'effet du poison? --> Réponse : Son seul et unique effet est de faire perdre 20 de vitalité sur le regain de minuit. --> Question : Si je me mets en mode offensif, quelles alchimies se déclencheront au contact de l'autre dragon? --> Réponse : Seules les alchimes d'attaques (avec ou sans riposte) se déclencheront. Rien ne sert de préparer des soins ou un sort "fuite" donc. | |
![]() Le 24/12/2005 à 03:23:08 | Les différentes questions et leurs réponses qui vont pouvoir vous éclairer sans encombrer les forums Il est aussi conseillé d'aller lire l'aide et la FAQ si vous ne trouvez pas votre réponse ici ! Points, Aptitudes, Renaissances Voici ce qu'il faut faire grosso modo pour évoluer : - Se connecter une fois par jour, on gagne 20Po et 80 en vie - Aller sur un arbre, couper du bois - Faire du charbon, ca booste votre Capacité de feu (Feu) - Si vous avez autant de bois que de charbon utilisez "Faire un feu" (icone en flamme), --> même effet, mais en plus ca rapporte de l'humeur - Chassez des loups pour manger, et buvez quand votre dragon a soif - Méditez quand vous avez 4x plus de feu que de sagesse. - Allez sur une maison après avoir fini ce que vous deviez faire aujourd'hui --> Ca vous donnera 100 en vie au lieu de 80 à minuit Feu, c'est "capacité feu" Sag, c'est "sagesse" --> Question : Comment fait-on pour obtenir des points à répartir dans les métiers ? --> Réponse : Il faut monter de niveau. --> Question : Comment fait-on pour monter d'un niveau (barre à coté du dragon) ? --> Réponse : Tu montes ta CF en coupant du bois, faisant du charbon et du feu. --> Question : C'est quoi le niveau maximal qu'un dragon peut avoir ? --> Réponse : Il n'y a pas de limite. --> Question : Pourquoi est-ce aussi long de renaître ? --> Réponse : Il y a dix renaissances, et on y gagne à chaque fois de très gros bonus, car comme son aura monte, on peut de ce fait utiliser les nouveaux objets dans la partie magasin du site. --> Question : Mon dragon est devenu lumineux, c'est normal ? --> Réponse : Tu viens de passer la première aura. --> Question : Comment fonctionnent les renaissances ? --> Réponse : Les renaissances augmentent à chaque fois de 50 pts. aura 1, c'est celle de base (de départ) aura 2: pour les dragons évolués (avec 80 de feu et 8 de sagesse) aura 3: 1ere renaissance à 400pts, accès aux anneaux aura 4: évolution après la 1ere renaissance (toujours 80 feu et 8 de sagesse) aura 5: 2eme renaissance à 450pts, accès aux collier aura 6: évolution après la 2eme renaissance (toujours 80 feu et 8 de sagesse) etc. Les évolution et changements de couleur : 1- Départ : tu choisis une couleur parmi 6 2- Evolue : tu deviens l'une des trois évolutions vers le niveau 10 3- Renaissance à 400pts en l'une des 4 couleurs initiales restantes 4- Evolution 2 en l'une des 2 évolutions restantes 5- Renaissance à 450pts en l'une des 2 couleurs restantes 6- Evolution 3 en la dernière évolution restante 7- Renaissance à 500pts en dragon gris. Couleurs des évolutions : Noir et rouge deviennent Volcan Vert et jaune deviennent Brume Bleu et blanc deviennent Glace --> Question : j'aurai voulu connaitre les effets précis de la renaissance: - que deviennent les items qu'on avait ? - que devient l'argent qu'on avait ? - à quel niveau en cf/sagesse retombe-t-on ? - à quel niveau retombe-t-on ? - que deviennent les niveaux des métiers ? - à quel niveau retombe le karma ? - à quel niveau retombe les points ? - es-t-on toujours dans sa guilde ? avec le même grade ? --> Réponse : Item et argent reste Cf et S on retombe directe dragon adulte, ou pas loin (plus on renait, plus on renait haut) Le niveau dépend directement de la cf et sagesse Les metiers restent Le karma est divisé par 2, on peut alors choisir dans sa fiche perso de le remettre à zéro Les points : cf le niveau On reste dans sa guilde et on conserve son grade. Le but est d'acquérir une neutralité pour reprendre un bon ou mauvais dragon quelle que soit notre ancienne vie, histoire de changer. --> Question : Est-ce la capacité barbare améliore les gains de CF à chaque feu ? --> Réponse : Aucune capacité n'améliore la vitesse d'augmentation des stats. Par contre, elle augmente ta chance de réussir une action (barbare augmente ta chance de réussir un feu, tout comme guerrier ou moine). --> Question : Assassin donne quoi comme capacité invisible ? --> Réponse : Assassin permet plus de coups critiques. --> Question : Puis-je supprimer les points de métiers que j'ai placé ? --> Réponse : Oui avec l'option "RAZ" (remise à zéro) mais tu ne récupéreras pas l'argent. --> Question : Je viens de renaître et j'ai -16 points à mettre en aptitude. Est-ce normal? --> Réponse : Oui, tu ne pourras pas remettre de points dans tes divers métiers (ou aptitudes) tant que tu ne seras pas passé en positif. Cela renforce l'interêt du jeu (trop facile sinon de mettre tous ses métiers au maximum). --> Question : Si je monte mes métiers (ou aptitudes) au hasard, serai-je pénalisé? --> Réponse : Certains métiers ont des effets très spécifiques à une catégorie de joueurs (voire même certains métiers ont des effets contradictoires entre eux). Il est donc toujours mieux de prendre le temps de la réflexion avant de répartir ses points de métier (ou aptitude). Laissez le curseur de votre souris sur les divers métiers (via votre fiche perso) pour en avoir une description. Notons que les métiers que vous montez font varier le coût des autres métiers (le coût que vous devez payer pour placer vos points). Raison de plus pour prendre le temps de la réflexion. --> Question : Comment se calcule le gain de cf apporté par l'aura de combat? --> Réponse : En fonction de votre sagesse. --> Question : Je me suis spécialisé en soigneur, comment marche le sort "renaissance"? --> Réponse : Il suffit de se mettre sur la même case que tes alliés (ou membres de ta guilde). Tu enclenches le sort dont les effets se répartiront équitablement entre vous tous. --> Question : Comment est choisie la couleur de notre dragon après une renaissance? --> Réponse : Au hasard parmi les couleurs que vous n'avez pas déjà connues (ex: si vous avez été dragon glace, votre dragon sera à la renaissance soit jaune, soit rouge, soit vert, soit noir). Les seules couleurs sûres sont: -celles des évolutions, par exemple: rouge + noir = volcan. -celles des sylvers (aura 7): gris. Notons que certains cycles peuvent sembler revenir plus que d'autres mais que tout reste du domaine du hasard. | |
![]() Le 12/02/2006 à 13:13:23 | Les différentes questions et leurs réponses qui vont pouvoir vous éclairer sans encombrer les forums Il est aussi conseillé d'aller lire l'aide et la FAQ si vous ne trouvez pas votre réponse ici ! Les caractéristiques : Vitalité, Humeur, Feu, Sag --> Question : J'aimerais savoir si le fait d'être à l'INTÉRIEUR d'une maison donne le même bonus de vitalité que d'être sur celle-ci --> Réponse : Oui, si tu es à l'intérieur le petit + c'est que l'on ne peut pas te voire. (Sauf si on entre dans la maison) --> Question : J'ai zéro en humeur, j'aurais voulu savoir comment la faire remonter ? --> Réponse : On peut remonter l'humeur (cfr FAQ) : 1) En faisant du feu (plus 15 humeur). 2) En mangeant une pomme se qui fait monter l'humeur de 5, ainsi que la faim et la vitalité. 3) En utilisant un élixir ou un élixir mythique (5 Humeur, 15 Vitalité pour l'élixir et 25 Humeur, 70 Vitalité pour l'élixir mythique). 4) En mangeant une nourriture (10 Humeur, 20 Vitalité). 5) En buvant de l'eau (5 Vitalité, 5 Humeur) --> Question : Est ce que l'apport de Feu varie suivant les monstres auxquels on s'attaque ? Par exemple, est ce qu'un lion apporte plus de Feu qu'un loup ? --> Réponse : Oui ! --> Question : A quoi sert exactement l'humeur, à part permettre de dormir ? --> Réponse : Plus le moral n'est haut, plus tu regagnes de vitalité au passage de tour. Mais son utilité première reste de permettre de dormir pour remonter sa vitalité immédiatement. --> Question : Combien peut on avoir au maximum de sagesse et de capa feu ? --> Réponse : Il n'y a pas de limite, mais via les renaissances, ça repart souvent du début, en échange de pas mal de bonus. --> Question : J'ai une cf qui est 4 fois supérieure à ma sagesse mais je n'arrive pas à méditer. Pourquoi? --> Réponse : C'est la cf réelle (sans bonus) qui est prise en compte. Déduisez donc les effets de vos anneaux/colliers/amulettes et de l'aura de combat (si vous en bénéficiez) dans le calcul afin de savoir quand vous pourrez méditer. Notons que, comme pour la cf, c'est la sagesse réelle (sans bonus) qui est la seule à entrer en ligne de compte. --> Question : Comment fonctionne le regain de minuit? --> Réponse : A minuit, vous gagnez 40 vita (quelque soit votre sagesse). Il y a un bonus en vita si vous êtes sur ou dans une maison. Il y a un autre bonus sur la vita (ou sur l'humeur) en fonction du nombre de meubles (dans la limite de 9) si vous êtes dans la maison. Notons que si vous vous connectez entre 00H et 01H, il y a un léger malus en vita. Ceci est fait pour éviter de surcharger le serveur (en vous dissuadant de tous vous connecter entre 00H et 01H). --> Question : Peut-on changer le sexe de son dragon? --> Réponse : A chaque renaissance, c'est possible. | |
![]() Le 20/02/2006 à 15:42:19 | Les différentes questions et leurs réponses qui vont pouvoir vous éclairer sans encombrer les forums Il est aussi conseillé d'aller lire l'aide et la FAQ si vous ne trouvez pas votre réponse ici ! Guildes et Membres --> Question : Comment puis-je créer une guilde ? --> Réponse : Pour pouvoir créer une guilde il faut: - être Actif. - Avoir 8diamants. - être a 80//16 minimum (aura2) ou aura3+ --> Question : J'aurais voulu connaître la manière dont était calculé le karma en face de la guilde. --> Réponse : C'est la moyenne de tous les membres qui la composent. --> Question : combien de caractères maximum peut contenir la description de la guilde ? --> Réponse : 255 caractères --> Question : A quoi correspondent les couleurs des lignes dans la page "membre" ? --> Réponse : A la couleur du dragon. --> Question : Quels sont les avantages à être dans une guilde ? --> Réponse : Probablement partager des ressources plus facilement, prévoir des attaques groupées, en gros, faire des choses en groupe... Aussi, ça te fait plein d'allier d'un coup, et peut être de nouveaux amis ! --> Question : Peut-on créer une guilde avec un seul membre à l'interieur... enfin, une guilde qui puisse rester avec un seul membre pendant un long moment... --> Réponse : Non, sinon la guilde risque d'être supprimée. Quel intérêt de faire une guilde si c'est pour jouer en solitaire ? --> Question : Pourquoi je ne peux pas rendre ma guilde public ? --> Réponse : Parceque ton activité n'est pas assez haute. --> Question : Quelle est la différence entre guilde privée et guilde publique? --> Réponse : Les guildes privées ont: soit choisi de ne pas apparaître parmi les guildes publiques, soit elles ne le peuvent pas (car le chef n'est pas assez actif). Le fait d'être parmi les guildes privées diminue l'exposition de la guilde aux yeux des joueurs (ce qui a généralement pour effet d'attirer moins de recrues). --> Question : Si un chef de guilde se fait tuer, le trésor en est-il affecté? --> Réponse : Comme pour les autres membres de la guilde, il y aura une perte entre 2 et 5 Po's (selon son aura) sur le trésor de la guilde. --> Question : Comment faire un don à sa guilde? --> Réponse : Il faut aller dans la page "guilde" et écrire le montant du don à côté de l'onglet "donner à la guilde". | |
![]() Le 29/03/2006 à 10:22:53 | Les différentes questions et leurs réponses qui vont pouvoir vous éclairer sans encombrer les forums Il est aussi conseillé d'aller lire l'aide et la FAQ si vous ne trouvez pas votre réponse ici ! Les Territoires --> Question : Existe t'il des cartes des mondes ?? --> Réponse : Il n'y a pas de carte du monde, vu qu'il est soumis aux variations en permanence. Tu peux très bien faire des cartes, mais après quelques jours de jeu elles seront périmées. Voici tout de même des impérissables : Abscisse ; Ordonnée ; plan C1 : 50;50 Tour de Magie (Air) Ce sera la seule indiquée dans le forum. T0 : 00;00 Prison 50;50, Cimetière 75;75, Arène 25;25, 25;75, 75;25 accès a SS-1 SS-1 : 25;25, 25;75, 75;25, accès a T0 75;75 accès a SS-2 SS-2 : 75;75 accès a SS-1 25;25 accès a SS-3 SS-3 : 25;25 accès à SS-2 75;75 accès à SS-4 SS-4 : 75;75 accès à SS-3 25;25 accès à SS-5 SS-5 : 00;00 église 25;25 accès à SS-4 50;50 Cimetière 75;75 accès à SS-6 SS-6 : Arène 0;0 Mine 75;75 accès à SS-5 25;25 accès à SS-7 SS-7 : 00;00 Prison 25;25 accès à SS-6 50;50 cimetière 75;75 accès à SS-8 SS-8 : 75;75 accès à SS-7 --> Question : C'est nouveau l'autre monde dans ev-dragon ? Celui qu'on atteint par l'escalier... --> Réponse : C'est le premier sous-sol, zone totalement vierge de construction, et avec des monstres assez balaises. --> Question : Comment accède t'on au sous sol ? --> Réponse : Il suffit d'aller sur l'escalier et faire l'action "entrer" ^^ --> Question : Comment fonctionne le système de repousse des arbres? --> Réponse : Tant que vous laissez les souches, les arbres repoussent. Ce taux de repousse se détermine en fonction du nombre de connexions de joueurs dans le plan concerné. Plus il y aura de joueurs se connectant dans un plan, plus les arbres y repousseront vite. Notons qu'il se peut que certains arbres au sein du même plan repoussent plus vite (et plus régulièrement) que leurs voisins, c'est un simple hasard. | |
![]() Komodo Le 24/04/2006 à 15:34:29 | Les différentes questions et leurs réponses qui vont pouvoir vous éclairer sans encombrer les forums Il est aussi conseillé d'aller lire l'aide et la FAQ si vous ne trouvez pas votre réponse ici ! Forums --> Question : C'est quoi la fonction "suivre" sur le forum ? --> Réponse : "Suivre" permet de recevoir un mail à chaque nouveau message posté dans le topic suivis. On ne peut suivre qu'un topic à la fois, en suivre un nouveau annule le suivi du précédent. --> Question : Pourquoi sur certaines personnes, il ya un point d'exclamation devant leur pseudo ? --> Réponse : Ce sont les personnes qui sont online (en ligne, connecté). --> Question : est ce que les multi comptes sont autorisés ? --> Réponse : LE MULTICOMPTE EST INTERDIT (sauf exceptions autorisées au cas par cas par Bahanix (cfr. topic 4583). Il en est de même pour le sitting (le fait de s'occuper du dragon de quelqu'un d'autre). --> Question : Est-ce que lorsqu'on qu'on crée un topic, on peut le nettoyer soi même ou pas ? --> Réponse : Non, des admins sont là pour cela. Néanmoins il est préferable de ne pas créer de topic s'il n'y a pas de raison valable. --> Question : La fonction "recherche" ne semble pas fonctionner, que faire? --> Réponse : Cette fonction n'est opérationnelle que dans le forum "Ev-dragon", pas dans les autres (ex: "Histoire du jeu en temps réel"). Le mot recherché doit être écrit sans accent. --> Question : Que signifie les points d'interrogation à côté de certains pseudos? --> Réponse : Cela signifie que leur compte est congelé. --> Question : Que signifient "Okedit" et "Censure" qui apparaissent à côté des messages que je poste? --> Réponse : -"Okedit" laisse la possibilité à tous les membres du staff (quelqu'ils soient) pour éditer votre message. "Stopedit" ne laisse la possibilité d'éditer vos messages qu'aux membres du staff qui ont le pouvoir d'éditer sur les forums. Par défaut, vous êtes en "Stopedit". -"Censure" masquera vos messages pour qu'ils ne soient visibles qu'aux modérateurs et à l'administrateur du site. --> Question : Comment renommer le titre d'un topic dans son forum privé? --> Réponse : Faîtes-le passer en "archive" ou en "post-it". A la place de l'option "supprimer", l'option "éditer" apparaîtra. | |
![]() Le 26/04/2006 à 11:11:14 | Les différentes questions et leurs réponses qui vont pouvoir vous éclairer sans encombrer les forums Il est aussi conseillé d'aller lire l'aide et la FAQ si vous ne trouvez pas votre réponse ici ! Les actions --> Question : Comment fait-on pour acheter de la nourriture ? --> Réponse : Tu vas sur le lien "Achats", tu sélectionnes le bouton à droite de la ligne avec la nourriture, et tu cliques sur le bouton "Action". --> Question : Que signifie l'action creuser ? --> Réponse : Elle a un certain cout de vitalité, et permet de descendre d'un sous-sol, de trouver un objet, ou n'as aucun effet... --> Question : A quoi sert "dérober" ? --> Réponse : C'est pour voler un dragon. Si tu te loupes, il ripostera. --> Question : Comment fait-pour donner des objets aux autres joueurs ? --> Réponse : Tu vas dans la section achat, tu sélectionnes l'objet, tu indiques ensuite combien et tu fais "lacher". Et l'autre joueur n'a plus qu'à aller ramasser l'objet. --> Question : Combien de fois peut ton boire de suite ? Le nombre de fois que l'on peut boire a t'il un rapport avec la force ou la sagesse ? Peut-on boire seulement lorsque l'on a soif ? --> Réponse : Le nombre de fois ou tu peux boire de suite, dépend de ton niveau de soif. Boire te rend 50 points de soif, donc au maximum tu peux boire deux fois de suite. Cela te rapporte un peu de vitalité et d'humeur. Rien à voir avec la force et la sagesse. --> Question : Y-a-t-il moyen d'annuler une action entamée? --> Réponse : Oui, si tu réussis à cliquer sur la page "jouer" (ou sur une des flèches de déplacement en bas de l'écran) avant que l'action ne soit effectuée. Il s'agit d'aller plus vite que le serveur. Notons que si l'action commencée est celle de tuer, l'action reste annulable mais le geste (non effectué) est pris en compte dans le calcul de votre nombre de kills du jour. En clair, vous ne perdez pas la vita, aucune news n'est créée et personne ne meurt (puisque le geste a été annulé) mais vous risquez de ne plus pouvoir tuer après (comme si vous aviez bel et bien fait votre kill). --> Question : A quel plan peut-on creuser? --> Réponse : Dans les plans dont le sol est entièrement fait de terre. Plus précisément, le -1, le -2, le -4 et le -6. --> Question : Existe-t-il des raccourcis clavier pour les diverses actions de la page "jouer"? --> Réponse : Oui (cf: page 3-12 ). --> Question : La perte d'humeur par coupe de bois est-elle fixe? --> Réponse : Non. Sans équipement particulier, elle varie entre 2 et 6 points d'humeur par bois. --> Question : Comment avoir un arbre à 9 bois? --> Réponse : Faîtes l'action cultiver. Notons que, si vous êtes allopasseurs, il vous sera possible de faire apparaître un arbre en échange de 20 Po's. Mais cet arbre ne comportera à la base que 2 bois. | |
![]() Le 13/05/2006 à 12:54:35 | Les différentes questions et leurs réponses qui vont pouvoir vous éclairer sans encombrer les forums Il est aussi conseillé d'aller lire l'aide et la FAQ si vous ne trouvez pas votre réponse ici ! Wanted --> Question : Comment fait-on pour effectuer les missions du WANTED ? --> Réponse : Ils sont actifs au bout de 48h. A partir de ce moment tu trouves le dragon qui est dans le wanted (et bien sûr que tu n'as pas mis toi même sinon ça ne marche pas) et tu le tues. Les bonus ou malus de karma te seront directement "versé" ainsi que la prime pour sa mort. --> Question : Est-ce que on peut savoir qui nous a mis dans "wanted"? --> Réponse : Non, c'est le grand mystère. | |
![]() Le 13/05/2006 à 14:14:03 | Les différentes questions et leurs réponses qui vont pouvoir vous éclairer sans encombrer les forums Il est aussi conseillé d'aller lire l'aide et la FAQ si vous ne trouvez pas votre réponse ici ! Mariages, bébés --> Question : Peut faire des mariages dragon/dragon et dragonne/dragonne ? --> Réponse : Pour le moment c'est que dragon/dragonne --> Question : Où se marrie-t-on ? --> Réponse : au sous-sol -5 à l'église qui se trouve en 0/0. --> Question : Les bébés dragons c'est pour quand ? --> Réponse : Les bébés dragons ne sont pas prévus. --> Question : A quoi sert le mariage ? Comment puis-je me marier ? --> Réponse : Le mariage est un élément RP que vous faites vous même... On n'a pas à agir pour vous. Il faut pour cela avoir une CF de 60 ou plus et 6 de Sagesse ou plus. Méthode : 1ère étape : les deux dragons vont au temples draconique (église) en 0;0 ;-5. 2ème étape : vous utilisez l'action : A l'église/se marier avec "nom du (de la) partenaire". -3ème étape : ça vous enlève 50po et vous marque marié(e) avec "nom du (de la) partenaire". | |
![]() Le 22/05/2006 à 19:32:51 | Les différentes questions et leurs réponses qui vont pouvoir vous éclairer sans encombrer les forums Il est aussi conseillé d'aller lire l'aide et la FAQ si vous ne trouvez pas votre réponse ici ! Tchat >>>>> topic 1431 <<<<< --> Question : Que signifie le "muselé" sur certaine fiche perso ? --> Réponse : Muselé est une sanction qui empêche de poster des messages sur le site (fiches perso, forum, tchat). Généralement, on laisse la sanction de quelques minutes à 48 heures pour flood sur le tchat. --> Question : Comment je mets des smileys sur le Tchat ? --> Réponse : tu écris les codes suivant sans les espaces Content ![]() Pas content ![]() Enerve ![]() Clin d'oeil ![]() Pleuré ![]() Blague ![]() Blague ![]() Tire la langue ![]() | |
![]() Le 12/06/2006 à 19:46:40 | Save des messages précédents. Koyo 2005-09-25 23:04:21 ________________________________________ Je propose de vous donnez un petit truc à suivre si vous le suivez rigoureusement et longtemps vous gagnerez énormément à long termes. Ceci dit ce que je vais vous donnez comme conseil vous consommera tout vos Po. Mes astuces vous feront devenir fort mais pas riche. 1) Munissez vous de beaucoup de bois et charbons ensuite allé sur un arbre (Si vous prenez 9 de chaque item cela vous coutera 90 Po.) 2) Faite du feu avec du Bois + Charbon (votre capa feu montera ainsi que votre humeur aléatoirement selon votre sagesse et votre niveau.) 3) Dès que votre capa feu est assez haute pensez à méditer (Vous augmenterez votre sagesse en Méditant quand vous aurez 4x plus de feu que de sagesse à peu près.) 4) Dormez avec l'humeur que vous aurez accumulée en faisant du feu, ce qui vous fera gagner 10 de vita pour 20 d’humeur. (Astuce : pensez à dormir avant d'avoir 100 d'humeur pour éviter de gaspiller de l'humeur que vous pourriez gagnez. Dormir vous coutera 20 d'humeur donc en moyenne il faut conter faire 2 feu pour pouvoir dormir une fois.) 5) Coupez du bois (+1 Bois) ce qui vous coutera quad même (-8 Vita) et faites du charbon ce qui augmentera votre capa feu au profit de votre humeur (-5 H) et de votre vita (-3) 6) Recoupez du bois. 7) Des que vous avez beaucoup de vita pensez aller chasser un animal je vous préconise le loup car le loup vous inflige en moyenne 10 de dégâts sauf au début , le tigre 15 dégâts sauf au début et le lion 20 à 25 sauf au début ( les dégâts du début des combats avec un animale sont souvent plus gros que lors des autre attaques , contaient jusqu'a 2 fois plus fort , c'est à dire loup = 20 de dégât , tigre = 25 de dégâts et lion dans les 40 a 45 de dégâts en moyenne pour les premières attaques . ) Je vous conseil de chasser qu'un animal pour la nourriture qu'il vous procurera c'est pour cela que je vous conseil le plus faible le loup le reste que j'ai écris et juste du sur plus pour vos infos personnelles. (D’après moi vous devriez chassez qu'un animal car le temps de trouver un animal à tuer vous coutera pas mal de vita et lorsque vous le combattrez votre vita sera affectées aussi donc je vous conseil de chassez que pour vous nourrir.) Des minuit vous regagnerez 80 de vita sauf si vous êtes sur ou dans une maison ou là vous regagnerez 100 de Po. ( pensez à finir votre journée d'apprentissage avec 30 de vita à peu près , au cas ou un couillon de dragon essaye de vous tuer , pour les maison aller sur la rubrique " Maison " dans le forum des DrakanGuard ) 9) Enfin vous n'avez plus que à manger la nourriture que vous avez récupérer en tuant le loup après cela buvez car c'est gratuit donc voila . Vous n'avez plus que à recommencez comme cela pendant un moment et vous verrez les progrès que vous ferez. Légendes et infos : vita : vitalité H : Humeur Capa feu : Capacités Feu (force) Sagesse : sert à regagner plus vite votre vita et a mieux vous protéger B : bois Po : pièces d'Or Item : Objets Dégâts : blessures (les blessures ou dégâts qui vous sera infliger sera déduit de votre vita) Ces actions ne son peut être pas les meilleurs mais ce sont celle que je vous préconise. Voila si j'ai oublié des choses ou dit des choses erronées dite le moi je suis ouvert à TOUTES les objections. De la part de Koyo maitre de DarkHope et membre des DrakanGuard. ________________________________________ Adv 2005-10-11 18:27:57 ________________________________________ Culture (plutôt que Cultivation): La récolte apparaît après une dizaine de minutes à quelques heures. Evidement, un autre dragon peut te voler les fruits de la récolte (ou le bois des supers arbres). C'est une action pour les guildes surtout, avec un roulement entre les joueurs. Objets rares: introuvable à l'état naturel, c'est des objets créé par artisanat, donc uniquement en vente en magasin. Cependant on en trouve sur la carte, ceux abandonnés par les autres joueurs. Diamant, c'est le système de banque, on ne peut pas vous en voler (sauf contre les rares dragons ayant la spécialisation assassin), contrairement à l'or. Perle, c'est des récompenses, donc ce n'est pas trouvable dans le jeu. Elixir et Elixir mythique, tout comme ether et feuille, sont des objets a fort effet, donc uniquement en magasin pour le moment. Le grade dans la page membre dépend de ton Karma, les divinités correspondent à un karma fort (en positif ou en négatif). Pour dérober / voler un autre dragon, l'action n'apparaitre qu'a partir d'un certain niveau dans votre liste d'action. ________________________________________ Bahanix 2005-10-11 18:32:55 ________________________________________ Le nom derrière [représentant] correspond au dieu pour lequel ton dragon est voué (généralement lié à ta bien/malfaisance, et à ta couleur). En plus haut, tu as [Bras droit] et [divinité]. Ce sont des dieux elfiques que l'on peut retrouver sur google dans des annuaires de divinités Sehanine Lunarc Rillifane Rallathil Halani Celanil Solonor Thelandira Sont des divinités mineur dépendant de votre couleur (Les majeurs : Shevarash pour les karmas négatifs, et Corellon pour les positifs) Le jeu est créé depuis février 2005 en beta, mais a été tout publique a partir de juillet 2005. ________________________________________ Koyo 2005-12-24 03:23:08 ________________________________________ kmyx ==> Suprem à absolument raison mdr même si c'est un peu cru je te conseil vivement de lire les aides, ainsi que la « FAQ ». Je vais te réponde explicitement parce que j'aurais aimé que quelqu'un le fasse pour pas que je galère quand j'étais un new player, même si les règles du jeu est assez simple ^^. Donc en fait petit point essentiel, la vitalité de ton dragon régit les 85 % des actions du dragon , coupe de bois , charbon , attaque , déplacement etc. ...ainsi que sur la survie de ton dragon , si tu n'en à plus tu meurs ( normale ) , quand tu en a moins de 20 tu ne peux plus effectuer d'action et enfin si tu ne te laisse pas une marge de vita pour la nuit , la première attaque d'un dragon ennemis te ferais valser . Pour ce qui est de la récupération générale de la vita tu en récupères toutes les heures, celles ci sont ajouter lors de tes connections futures donc pour en bénéficier tu dois te déloguer puis te reloguer au serveur. Tu récupères de la vitalité à chaque jour passé (minuit). Tu récupères à peu prés 60 de vitalité (c’est pour cela qu'il y à plus d'affluences vers les minuits). De plus tout les jours tu verras ta " faim " diminué et ta jauge de soif elle aussi se rapprocher de 0, en remontant ces stats tu gagneras de la vitalité et d e l'humeur, pas beaucoup mais c'est déjà cela. Tu peux également dormir, méthode très utilisées mais avec beaucoup de restrictions ... pour dormir il te faut plus de 50 d'humeur et moins de 100 de vitalité .... chiant n'est ce pas ?? Les objets qui te seront utiles pour la faim son le radis, la nourriture et la pomme je te conseil la nourriture que tu peux récupérer sur chaque animal et qui t'augmente tes stats assez visiblement. Pour la soif l'eau est gratuite donc tout va bien ^^. Ensuite tu as les objets spécifiques à cette demande, tu as les Elixirs et les Elixirs Mythiques. Elixir ==> 30 Po (en moyenne) redonne 15 de vita et 5 d'humeur après consommation. Elixir Mythique ==> 120 Po (en moyenne) redonne 70 de vita et 15 d'humeur après consommation. Tu as aussi une méthode plus astucieuse que banale, lorsque tu médites tu gagnes un peu de vitalité en compensation pour la perte de vita MAX, je te conseil donc de méditer lorsque tu as plus de 100 de vitalité (rappel : on peut méditer lorsque l'on à 4 fois plus de cf que de sagesse. Voila j'espère que sa t'aidera pour la suite, bonne route. Cordialement koyo maitre de DarkHope . [Edit Modo] C'est bizarre, il me semble que c'est ce qui est indiqué dans l'aide et aussi en première page de ce topic... Koyo, je ne critique pas le fait que tu répètes inlassablement, mais plutôt le fait que les autres ne sachent pas lire. C'est vrai, c'est tellement plus simple de réécrire la même chose tout les jours... [Edit Koyo] Désolé man. ________________________________________ Koyo 2006-02-12 13:13:23 ________________________________________ Bonjour, Intru ==> Je vais simplement compléter ce qu'à dit notre ami komodo. Les métiers pour ne pas être utiliser excessivement son régit par un nombre de point, que tu gagnes lorsque tu level up ton dragon. A chaque renaissance ton dragon perd des points de métiers pour passer souvent en valeur négative (si mes sources sont bonnes tu perds autant de points de métiers que tu avais de sagesse ou de level avant ta renaissance à vérifier). Donc en fait pour répondre tout simplement, les aptitudes se développent avec des points de métier et des Po. Remarque : Si tu n'utilise pas tes points et que tu renais tu ne les perds pas, tu vas avoir un retrait de points effectué mais tes points si il t'en rester seront toujours présents, même si ta valeur de point de métier et négative après ta renaissance. Voila j'espère que j'ai étais assez clair. Merci à Adv pour son complément d'information sur les points de métiers. Cordialement koyo . [Edit MODO] On a "niveau" points d'aptitudes (ou points de métier). A chaque renaissance, tu va passer en négatif si tu en as dépensé (si tu étais niveau 27 et que tu as dépensé tes 27points, a la renaissance, tu passeras a -27points disponible, et tu en regagneras un par niveau). ________________________________________ Kakashi 2006-02-20 15:42:19 ________________________________________ Topaze s'est super simple il te suffit de faire du feu et (tout dépend de ta capacité de feu) comme tu peux le voir, chaque fois que tu fais un feu, ta capa feu augmente comme par exemple : 15.64 Alors tu fais encore un feu et tu passe alors à : 16.14 à ce moment tu gagnes un point et il te servira pour ta renaissance. Ensuite pour renaitre il te faut 400 points et pouf tu retombes avec un autre dragon d'une couleur différente (avec des bonus supplémentaires). Mais attention chaque fois que tu rennais, ton dragon retombe à un niveau très bas comme niveau 3 ou 4 tout dépend combien de fois tu as rennais. Ensuite pour : "les renaissances augmentent à chaque fois de 50." Chaque fois que tu rennais, tu devras le faire monter beaucoup plus pour atteindre ta seconde renaissance donc cette fois-ci, au lieu de monter jusqu'à 400 points pour renaitre, tu devras monter jusqu'à 450 points et ainsi de suite sachant que pour l'instant il n'y a que 17 auras. Passons aux évolutions : l'évolution, vient à 80 de capacité feu et à 8 en sagesse. L'évolution vient avant la renaissance et chaque fois que tu rennais, tu évolues encore jusqu'à l'aura 7 et après finis. Quand tu viens de t'inscrire, tu as une aura de niveau 1 après tu évolues donc tu passes aura 2, tu rennais donc tu passes aura 3 et tu évolues aura 4 et ainsi de suite jusqu'à sylver Voila je pense que je n'ai rien oublié. N'hésite pas à poser tes questions et sinon va voir l'aide pour avoir directement des réponses à tes questions. Mais ce n'est pas sûr qu'il y ait toutes les réponses parce qu’il y a des questions qui ne sont pas marqué dedans. Kakashi, maître de Drasciel ________________________________________ Adv 2006-03-29 10:22:53 ________________________________________ Karma: Pour le monter: - ne rien faire de mauvais. - tuer un dragon avec un (fort) bonus de k+ dans le Wanted. Pour le baisser: - attaquer. - voler (dérober). - tuer. - tuer un dragon avec un bonus de k- dans le Wanted. ________________________________________ Komodo 2006-04-24 15:34:29 ________________________________________ Je ne pense pas que ce soit confidentiel, les voici: [divinité] Corellon larethian [bras droit] corellon larethian [représentant] corellon larethian séraphin archange ange bon neutre malfaisant mauvais démon fléau maitre des démons [serviteur] shevarash [bras droit] shevarash [divinité] shevarash cruauté absolue niv 1 cruauté absolue niv 2 cruauté absolue niv ... ________________________________________ Bahanix 2006-04-26 11:11:14 ________________________________________ - L'accès à une ville est-il réglementé? (ex ville de guilde...) --> Dans un 1er temps, non. Mais plus tard viendra l'option "Exclure" qui renverra en dehors de la ville tous les joueurs n'appartenant pas à la guilde qui possède le plus de membres dans la dite ville. - Est-il possible de détruire les constructions s'y trouvant? --> Oui, mais il ne sera pas possible de détruire la ville elle-même. - En fait, elles seront constructibles sur tous les plans sauf le -6 si je comprends bien? --> Je pense même les autoriser en -6. - Et je suppose que les kills y seront permis!... --> Bien sur, sauf en -5 ^^ - Quelle est la différence entre une guilde privée et une guilde publique ? --> Les privées sont là pour recruter des gens connus à l'avance, contrairement au publiques ^^ [Edit Phoenix] Topic nettoyé le 01/05 ________________________________________ Adv 2006-05-13 12:54:35 ________________________________________ Question : Pourquoi les armes et les objets précieux (anneaux, colliers) ne sont-ils pas géré de la même façon pour leur affichage de bonus ? Réponse : En gros, quand tu prends un bâton pour taper plus fort, tu ne sais pas exactement ce que ça fait... Par contre, un anneau magique qui augmente ta force, tu le sens... Ou plutôt : une augmentation magique, ça se ressent physiquement, d'où l'augmentation de caractéristique dues au anneau/collier, l'arme, tu sais que ça augmente ta force, mais ce n’est pas une amélioration de tes propres capacités... ________________________________________ Bahanix 2006-05-13 14:14:03 ________________________________________ Gemme a pour synonyme "pierre précieuse" Orifice a pour synonyme "trou", "emplacement" La fonction "composer" fonctionne, elle permet de transformer des pierres en d'autres pierres. Cependant je n'ai rien rédigé sur son fonctionnement et ses résultats, c'est donc à vos risques et périls En gros, en choisissant de composer 2 gemmes, ça formera une autre gemme. En composant trois gemmes identiques, ça donnera une gemme de même couleur et de meilleures qualités. Je laisse un peu de flou sur les effets exacts de cette commande. Notez qu'a la date du 15 août 2006, nous ne sommes toujours pas sûrs que l'association de gemmes sur des équipements soit garantie sans bug. ________________________________________ Adv 2006-05-22 19:32:51 ________________________________________ Question : Comment savoir qui m'a tué ? Réponse Dans ta page perso, tu sélectionne les options que tu désire : Associer Pseudo / Dragon : pratique si tu veux que l'on accède a tes informations rapidement - Ne pas prendre si tu es du genre sournois et dissimuler ton identité Recevoir mail avec nouveau commentaire : a chaque fois que tu auras un nouveau commentaire dans ta fiche perso, tu recevras un mail Recevoir mail quand le dragon est mort : CELUI QUI T'INTERESSE Recevoir la gazette par mail (<1 / mois) : La gazette n'est plus envoyé par mail, mais ça peut toujours servir. En général cette option ne vous changera rien. Cependant, il est vrai que les informations sont très succinctes. Il existe une explication RP a cela : lorsque tu es absent de ton écran (en cours, en train de dormir, faire les courses, sortir...), ton dragon est endormis. Si quelqu'un le vole, il ne s'en rend pas compte. De même, lorsqu'on t'attaque, c'est par surprise... ________________________________________ Bahanix 2006-06-12 19:46:40 ________________________________________ Quand on devient sylver on prend la couleur grise Ces couleurs correspondent aux évolutions : Dragon brume (vert+jaune) ou dragon volcan (noir+rouge) ou dragon glace (bleu+blanc) Les skins (apparence) quand à eux s'obtiennent grâce soit à une aura élevée (à partir de soit lorsque l'on est une personne importante du jeu ou du forum. | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] |
Se connecter |
Stats | ||
|