« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Silmadin : Meuh Meuh Meuuuh !!!
Ellanna : Hé bah, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu besoin d'un modo ici ;p
Adv : C'est dommage de pas évoluer en plus 10ans surtout... nettoyage fait.
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> [RP] Episode V - De Foudre, d'Ecailles et de Chair

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace MJ
 Le 13/05/2013 à 23:11:26 

Avancée en surface, devant le village
Aucun des villageois ne semble enclin à répondre tout d'abord, jusqu'à ce qu'un homme aux yeux blanchis par l'âge s'avance, s'appuyant sur une canne. Une femme se porte aussitôt à sa rencontre et le soutient.
- Tu parles avec assurance, mais pourtant, tes paroles sentent le fiel, dragonnier, déclara-t-il. Je ne sais de quelle rumeur tu parles, aussi, éclaire-nous. Car ceux que nous enterrons ne sont pas morts de maladie et leur repos est sacré. Les déranger ne ferait qu'amener la désolation sur cette terre, mais peut-être est-ce que tu recherches, comme tous les tiens...
La voix est doucereuse, mais emplie d'un soupçon de menace.

Avancée en surface, derrière le village
Le village paraît en effet pauvre. Il n'est nin une place forte, ne présente aucun intérêt stratégique, il se contente d'être présent, d'exister, de subsister en exploitant la fertilité du sol. Draginos ne remarque tout d'abord rien, si ce n'est Enalys et Seregis devant le groupe d'habitants au loin, jusqu'à ce que les minutes passent et que l'odeur d'une fillette humaine, en vie, lui parvienne. Toute proche, à quelques mètres, derrière le mur d'une masure.
Dragon blanc MODO
 Zergy 
 Le 29/05/2013 à 17:43:06 
- Écoutez, commença Seregis, je suis médecin nomade et propose mes service à qui en a besoin. Aussi étrange que cela puisse vous paraître, je dois prêter attention aux rumeurs qui circulent, car en chacune recèle une par plus ou moins grande de vérité, je ne vous cache pas que certaines d'entres-elles ne se trouvent être que racontars d'ivrognes.
Je ne vous cherche pas querelle, et puisque vous m'assurez qu'aucune maladie ne frappe en ce lieu, je repars et vous laisse en paix.

Il fit signe à Enalys et ils repartir tous trois rejoindre les autres membres du groupe resté à l'arrière.

Et, après quelques minutes, s'adressant à Djariaka :
- Mauvaise nouvelle, ils ne sont pas prêt à nous laisser accéder à leur morts et semblent se méfier comme de la peste des dragons et de ceux qui tournent autour. Pour votre "armée obéissante" vous devrez utiliser d'autres moyens. Il serait mieux de ne pas se faire remarquer, pas encore du moins, peut-être pourrions nous nous grimer et déterrer leurs morts pendant la nuit, avant de mettre les voiles ni vu ni connu.
- Quoi qu'il en soit, ajouta Enalys, ils feront obligatoirement la connexion entre les vols de leurs morts et les dragons. Je ne pensais pas que nous avions déjà pénétré les terres de cet Imperium…
Dragon dino
 [?] Pito 
 Le 06/06/2013 à 16:10:56 
Camouflé dans son bosquet, Draginos n'aperçut rien d'inhabituel. Il observa de loin la conversation entre Seregis, Enalys et les villageois. Le chef du hameau devait d'ailleurs être leur interlocuteur, pensa le saurien. En effet, de sa position, Draginos arrivait à distinguer l'âge avancé du vieillard, et le respect que ses compagnons semblaient avoir envers lui. Le dragon émeraude put ensuite voir le trio de Chimères retourner vers Djariaka d'un air penaud. Visiblement, ils n'étaient pas parvenus à convaincre les villageois de déterrer les corps des défunts.

Draginos reporta son attention sur le hameau. Mais que faisait-il ici, caché et épiant cet amas de masures ? Le dragon de foudre voulait "palier à toute mauvaise surprise", mais à quoi pensait-il ? Aucune activité majeure semblait avoir lieu en ce moment même. C'était à croire que l'ensemble des villageois faisait parti du petit cortège envoyé enterrer les morts. Mais son odorat lui indiqua qu'il se trompait. Il sentit le parfum d'une jeune humaine, non loin du bosquet derrière lequel il était caché. Lentement, il tourna la tête, afin de repérer la source de l'odeur mais ne vit personne. Il parvint finalement par localiser l'endroit d'où émanait l'odeur de la jeune fille. Là, tout près, se dressait une masure derrière laquelle devait se trouver l'humaine.

Mêlant prudence et curiosité, Draginos s'avança afin de savoir de quoi il s'agissait. Étrangement, il pressentait que cette fille n'était pas comme les autres habitants du village. Il se sentait inexorablement attiré par elle, mais il ignorait pourquoi. Il se laissa donc guidé jusqu'à la masure, intrigué par ce surprenant événement qui se produisait en lui.
Dragon trisla
 Le 02/07/2013 à 22:01:53 

- « Transformée » ?

Elle ne comprit pas sur le moment. Elle n’avait pas souvenir d’avoir fait une telle chose. Qui disait transformation, impliquait souvent la magie et entre elles ce n’était pas l’amour fou.

- La pierre. Souffla Trisla.
- Aaaah…

Hemarys chercha l’objet dans son sac, ce n’était pas difficile de le différencier sa texture était lisse gravée d’ornements étranges et il avait la taille de son poing. Aussi, elle sortit la relique et l’approcha de son visage.

- Oui ! Il me semble que c’est ce que tu utilisais lorsque tu t’es transformée ! s’exclama Pito.

Elle pouvait ressentir un léger halo de magie mais rien de bien puissant ou même dangereux, jusqu’à présent il avait été un allié très apprécié et en aucun cas elle comptait l’abandonner. D’autant plus qu’il lui avait été légué par sa mère qui elle-même l’avait retrouvé dans les affaires de sa sœur. S’il avait servi des aussi bons dessins que ceux de sa famille, il ne pouvait pas être mauvais, non, elle ne pouvait pas le croire. Un pan vide de sa mémoire s’était pourtant formée, cette bataille avait été forte en émotions mais de là à avoir de l’amnésie ça non.

« Cristaline… »

Hemarys sursauta laissant échapper un cri de surprise. Pito paniqué ne savait pas quoi faire pour la rassurer.

- Hemarys, tout va bien ? Tu n’as rien ? Qu’est-ce qui s’est passé ??

La jeune femme lui sourit bêtement pour essayer d’apaiser tout le monde puis remit la pierre enchantée dans sa besace.

- C’est rien, j’ai cru entendre quelque chose.

Non, elle avait entendu quelque chose, elle n’avait pas rêvé. La perturbation fut interrompue par le retour de Seregis et Enalys, bredouilles et l’air plutôt désemparé. De toute évidence, cela n’allait pas se dérouler facilement et ça n’allait pas ravir Djariaka. Hemarys attendait de voir comment le saurien allait réagir face à cette difficulté.
Dragon slim
 Napnan 
 Le 19/07/2013 à 16:51:30 
Napnan jeta un regard emplit de dégoût à son compagnon

-armée docile ? Ça promet d'être intéressant chuchota le dragon le plus bas possible

- non, je ne suis pas d'accord, la d'où je viens, réveiller les morts c'est se condamner à être poursuivis par leurs esprits répondit la jeune fille sur le même ton

- ne t'inquiète pas, c'est le dragon de foudre qui les réveilleras, ils ne nous feront rien !

- non je ne peux pas accepter ça, ce sont nos ancêtres, nous leur devons le respect !

Napnan, de plus en plus mal à l'aise ne cessa de s'agiter, elle porta son regard vers le cimetière et attendit les nouvelles du duo chargé de réclamer les morts aux villageois.
Dragon fantome
 Le 23/07/2013 à 08:57:30 
Nathanielle et Agarwaen sourirent à la remarque de Djariaka, avant qu''Agarwaen ne lui réponde gentillement.

- C'est avec plaisir que nous vous accompagnerons jusqu'à lui.

Et Elles prirent le chemin vers le point de rendez-vous fixé par le Capitaine.

[HRP] je suis désolée, mais je n'ai plus internet chez moi, et je ne sais donc pas quand je pourrai de nouveau poster ou me connecter. Encore une fois, je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir assister plus que ça au RP. J'espère pouvoir quand même emprunter une connexion de temps à autre. Ou voir avec un de mes voisins pour me connecter à son wifi. Je te tiendrai au courant dès que possible. [/HRP]
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 13/08/2013 à 14:34:13 
Ce n'était pas la première fois que Fibus et Utgar combattait des morts vivants, pourtant Fibus ne put s'empêcher de se sentir mal à l'aise. Utgar ressentit le trouble de son dragonnier.

-Que se passe-t-il ?
-Je me demandais si nous ne faisions pas une erreur. Et si les morts vivants étaient comme nous ? Et si ils ressentaient la douleur, la peur ...
-Si c'était le cas ça se saurait. Répondit Utgar. Et de toute manière il est trop tard pour reculer.
-Tu as sans doute raison, admit Fibus.

Les deux Paladins finirent donc le travail. Ils récupérèrent autant de cadavres qu'Utgar pouvait en porter en essayant de les abimer le moins possible avant de rejoindre le dragon de foudre.

[HRP] désolé pour la longue période d'absence, j'ai été très pris par mon boulot, mais ça commence à se calmer.[HRP]
Dragon glace MJ
 Le 22/08/2013 à 01:41:33 
[HRP]Bonjour à tous,
Même si je passe de façon invisible, je passe régulièrement sur le forum pour suivre les avancées de certains topics, celui-ci en particulier. Après plusieurs semaines de réflexion, je pense que nous devons accepter le fait que ce RP n'a pas réussi à rassembler autant que je le désirais au départ (par exemple, 6 réponses seulement en plus de 3 mois). Je propose une mise en pause en attendant la prochaine version du jeu, si cela convient à tout le monde.
Dragon dino
 [?] Pito 
 Le 03/09/2013 à 11:40:35 
[HRP] Bonjour !

Je suis tout aussi navré que Phoenix d'arrêter l'histoire à ce stade, mais force est de constater que depuis de nombreux mois, notre rythme s'est considérablement ralentit.

Cependant, même si l'histoire reste inachevée, je tiens à préciser que j'ai pris un grand plaisir à écrire ces lignes à vos côtés, ainsi que de lire les vôtres. Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à ce RP. Un grand merci à Phoenix, qui a fait revivre l'Ordre des Vigilants pendant une courte période, et qui a consacré de son temps et de son énergie afin de permettre au RP Atsamien de bouger un peu.

Enfin, merci aussi au staff, qui a permis à ce RP de prendre forme.

Au plaisir d'écrire de nouveau avec vous, dans la v2 ou ailleurs.

Bonne continuation,

Pito. [/HRP]
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 144 messages visibles sur 187405 dans le topic [RP] Episode V - De Foudre, d'Ecailles et de Chair.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés