« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Abandon tire un roi de coeur (Total : 13/14)
[!] Ajt tire une dame de carreau (Total : 12/14)
[!] Silmadin tire une dame de coeur (Total : 12/14)
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> [HRP] Episode V des Vigilants - Information et inscription

 Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon noir
 Napnan 
 Le 13/07/2012 à 23:21:04 
Je viens tout juste d'arriver, du coup mon personnage est encore jeune ...

Napnan (Dragonnière)

Nom du personnage : Napnan
Description : Peau noire, yeux sombres (marrons foncés), cheveux noirs, horriblement frisés et pratiquement pas coiffés, mi-long. Taille plutôt petite, assez fine mais pas très musclée. Pantalon de toile, chemise large aux manches constamment remontée et blanche, bottes souple de cuir.
Sexe : F
Marques particulières : Nombreuses petites cicatrices sur les avants-bras, à peine visible.
Date de naissance : ? (Personnage agé entre 16 et 17 ans)

Métier : Apprentie (Guerrier)
Réputation : Jeune voleuse, enfant des rues
Aura : (?)

Qualités :
-Rapide
-Discrète


Défauts:
-Ne peut pas se battre au corps à corps
-Ne sait pas utiliser correctement la magie

Possession :
- Arc et flèches
- Couteaux de lancée
- Un sac de toile contenant quelques remèdes légers et servant parfois de gibecière

Philosphie de vie / Raison de vivre : Liée depuis peu à un dragon, Napnan ignore comment se comporter avec d'autres dragonniers, mais fait de gros efforts pour apprendre à se comporter correctement.

Yorio (Dragon)

Nom du personnage :Yorio
Description :Un peu plus grand qu'un gros chien, entièrement noir, les yeux verts et des ailes "plumeuses", sorte de crête bleu pétrole sur le nez
Sexe : M
Marques particulières : Porte un anneau d'or sur un côté de la tête
Date de naissance : ? (quelques mois)

Métier : Apprenti
Réputation :Jeune, joueur, mais malin
Aura : (?)
Qualités :

- Agile
- Peu encombrant
- Bon chasseur

Défauts:
- Ne peut pas encore cracher de feu
- Trop curieux/ s'attire facilement des ennuis
- Hyperactif


Possession : -


Philosphie de vie / Raison de vivre : Apprendre, chasser, s'amuser ...


Dragon trisla
 Le 14/07/2012 à 01:47:00 
Nom du personnage : Hemarys Wick
Race : Humanoïde
Sexe : Féminin
Date de naissance : Mature (environ 25 ans pour nous)

Physique :
Général : Elle a une taille moyenne, un corps musclé donc un poids raisonnable ; sa poitrine est plutôt petite d'autant plus qu'elle la bande d'un tissu blanc pour ne pas gêner ses mouvements réduisant ainsi ses formes à néant. Ses hanches ne sont pas très marquées, elle peut se permettre de porter des vêtements près du corps pour limiter les frottements et optimiser ses déplacements.
Tête : Son visage est très particulier, en effet ses cheveux courts de jais aux pointes rouge sang font ressortir fortement ses iris verte émeraude aux éclats dorés, ainsi que ses lèvres fines couleur fraise ; n'omettons pas quand même de citer la normalité de la forme de son nez -quoique légèrement en trompette- ainsi que celle de ses oreilles, toutefois, ces dernières sont ornées de plusieurs bijoux métalliques. Oreilles droite : barre intérieure raccrochant le haut au milieu du cartilage extérieur, perle au dessus d'un anneau au niveau du lobe. Oreille gauche : deux perles en ligne verticale au milieu du cartilage extérieur, pique traversant le lobe.
Haut : Au niveau du buste, ce qu'on peut ajouter c'est qu'elle aime porter des armures légères et donc se contente de quelques plaques de cuir tanné aux finissions en métal visant à protéger les organes vitaux (poitrine, cou, abdomen, colonne vertébrale) mais aussi les zones très utilisées au combat corps à corps (épaules, coudes, poignets et un casque souple au cas où...). Elle porte une chevalière à son majeur droit ainsi que le badge doré de reconnaissance des chefs de guilde, pour s'identifier les uns des autres avec leur blason respectif, accroché près du cœur.
Bas : Un pantalon de cuir noir extensible pour bouger sans accroc avec des endroits renforcés (dessus des cuisses, chevilles), une ceinture en cuir foncé comportant des attaches pour ses dagues à chaque côté de la hanche ainsi que sa bourse à trésors (encoche avant gauche) et son arme métamorphe (encoche arrière droite). Elle opte le plus souvent pour des chaussures à petit talon souples et résistantes pour supporter les combats rudes, faites de toile sombre (terre/noir) et d'ornements métalliques pour asséner des coups puissants.

Marques particulières : Son dos est entièrement recouvert du tatouage rituel de la guilde "Chimère Etincelante" clairement visible si elle ne porte rien d'autre que son armure. Il est plutôt courbé pour qu'il épouse plus naturellement les formes du corps. (http://img855.imageshack.us/img855/6864/tattooofficiel01copie.png)©

Métier : Il s'agit du chef de la guilde "Chimère Etincelante".

Réputation : Elle est tristement connue pour l'énorme quantité de bains de sang qu'elle a fait couler dans sa jeunesse en compagnie de sa dragonne et fut, pendant un temps, l'assassin le plus craint d'Atsami voire même au delà. Elle retrouve peu à peu un semblant de vie normale grâce à sa guilde et les membres qui la composent et la soutiennent. Certains avancent qu'elle est un chef sensé et juste tandis que d'autres se plaignent de ses manières caractérielles et de sa froideur.

Aura : Et bien, j'aurais tendance à dire qu'elle est plutôt dans le neutre tendant vers le bon... Mais elle rechute vite.

Qualités :
- Très entrainée au combat rapproché, souplesse et reflexes accrus.
- Sait habilement se servir des armes blanches : épées, dagues, sabres, lances.
- Gère bien l'obscurité.
- Connait bien Atsami et peut donc se repérer à l'extérieur.
- Lors des moments critiques, elle privilégie la stratégie au coup de tête.
- Elle peut être très enjouée et excentrique quand elle s'y met.

Défauts:
- Fonce dans le tas avant de réfléchir.
- Son passé sanglant la hantant encore, ses combats sont souvent froids, rapides et sans pitié.
- Elle s'énerve facilement lorsqu'elle ne comprend pas ou que quelque chose ne lui plait pas. (Capricieuse !)
- Malgré son statut de chef au sein de la guilde, elle se moque complètement du protocole usuel d'Atsami surtout si cela devient un obstacle pour atteindre ses objectifs.
- Si un membre de sa confrérie est en danger, elle devient très instable, imprévisible.

Possession :
- Deux longues dagues.
- Arme métamorphe (se change en arme par magie)
- Une bourse (pour les objets précieux)
- Le badge des chefs de guilde

Philosophie de vie / Raison de vivre : "Sache que la violence ne résout pas tout." Leopol Wick, Général Quart-Ouest d'Atsami - An 3. "Oui, mais cela résout quand même la plupart des problèmes !" Hemarys Wick, fille de Leopol Wick - An 6.

*****


Nom du personnage : Trisla
Race : Draconique, quadrupède ailé
Sexe : Féminin
Date de naissance : Inconnue mais très ancienne

Physique :
Général : Sa taille est gigantesque, elle recouvre un champs de blé à elle toute seul et est aussi haute que deux hommes normaux. C'est un gros tas de muscles crachant des laves en fusion. Le dos de ses ailes est de la couleur de sa peau alors que l'intérieur est plus clair. (http://img577.imageshack.us/img577/2971/img021o.jpg)©
Caractéristiques : Sa peau est noir charbon parsemée de plaques osseuses d'une couleur semblable mais plus claire. Sa queue se termine pour un amas osseux faisant office de massue.
Tête : (http://img202.imageshack.us/img202/4910/numrisation0001jo.jpg)© Ses iris sont jaune ambre et sa pupille est en amande très mince.

Marques particulières : Possède la tatouage rituel de la guilde "Chimère Etincelante" au niveau du haut du torse, sur la droite.

Métier : ?

Réputation : ATTENTION, DANGER !!

Aura : l'une des plus maléfique qui ait pu exister !

Qualités :
- Très puissante au sol.
- A un contrôle d'elle-même impressionnant. Avec sa taille, elle a dû énormément s'entrainer pour limiter les dégâts qu'elle provoque rien qu'en se déplaçant. Donc en combat, elle est très efficace. (toujours au sol)
- Est souvent beaucoup plus réfléchie qu'Hemarys et donne de bons conseils à celle-ci.

Défauts:
- Sa musculature imposante l'empêche de voler longtemps et correctement. D'ailleurs, elle n'aime pas voler.
- Ses gerbes de lave sont très dures à doser, fuyez !!!
- Très indépendante, n'aime pas l'esprit d'équipe entre dragons, solitaire, froide et parfois grossière.

Philosphie de vie / Raison de vivre : "Faisez moi pas chier !" Trisla, propriété d'Hemarys - Depuis l'An 2.
Dragon blanc MODO
 Zergy 
 Le 14/07/2012 à 01:50:15 
Personnage


Nom : Ekera
Prénom : Seregis
Surnom : Zergy
Espèce : Arkodien
Sexe : Masculin
Né le : Valanya de la seconde semaine de Lótessë, an -20 (Samedi 12 mai 1984)
Description physique
Carrure : Légèrement athlétique
Taille : 1,79 m
Poids : 71 kg
Peau : Cuivré
Cheveux : Blanc-gris
Yeux : Vert
Aura : Aucune
Métier : Druide/Shaman

Description physique
Venu d'un lieu au climat tropical, la peau de Seregis contient plus de mélanine que la moyenne des humains d'Atsami, ceci lui permet de mieux évacuer la chaleur par transpiration, en contrepartie ils est plus sensibles au froid. Ses oreilles, ressemblant à celles des Elfs des légendes Atsamiennes, permettent également une meilleure évacuation de la chaleur, à un degré moindre cependant, elles lui permettent également d'avoir une ouïe plus développée.

Caractère :
Dicret, il ne parle pas beaucoup et préfère généralement la compagnie des livres ou plantes à celle des hommes, il n'est cependant pas antisocial. Curieux, il n'hésitera pas à faire parti d'une expédition pour découvrir de nouvelles choses ou à entamer des recherches semblait parfois inutiles pour approfondir ses connaissances. Ses compétences au combats n'étant pas au mieux, il préférera utiliser sa magie pour se défendre ou aider ses camarades. De même, s'il n'hésitera pas à se porter au secours de camarades, il évitera de se mettre dans des situations dangereuses inutilement.

Habits :
Vêtu d'une robe de druide a dominante blanche et verte.

Particularité
Ses épaules, le haut de son dos et ses jambes dispose de glandes capables de sécréter un liquide agissant comme protection contre certains poisons ou irritant léger et contre les rayons solaires néfastes. Cette protection n'est cependant pas infaillible. Ces glandes se révèlent sous la forme de petites marques noires.

Réputation :
Vu comme une personne discrête, posé et sage au point que certain le considère comme distant voir froid. Reconnu dans son ancienne guilde comme loyal.

Qualités :
Du fait de son espèce d'origine, il dispose de quelques avantages, parmi lesquels : Une ouïe plus développée que les humains (ses autres sens n'ont rien de spéciaux cependant), il résiste mieux à la chaleur, enfin il peut résister à l'injection cutanée de certains poisons ou irritants légers.
Il dispose de connaissances en médecine (soins, analyse des blessures, herboristerie), agriculture et astronomie (de quoi se repérer par rapport aux étoiles et utiliser en sextant)
Il sais chasser à l'arc et au couteau de lancer (cette dernière compétence fut acquise avant son arrivée en Atsami), il ne s'en sert généralement que pour chasser des proies, combattre un être intelligent pourrait être une autre paires de manches.
Dispose de connaissances en magie des éléments et de soins, cependant, elles sont principalement théoriques, bien qu'il connaisse des sorts de bases.
Caractère calme.
Cartésien.

Défauts:
Il craint plus le froid que les humains, il a donc tendance à porter des habits plus chauds que la moyenne.
N'est clairement pas porté sur la chose guerrière, le maniement d'une arme de corps à corps autre que la dague lui est largement inconnu.
Curieux, peut-être trop même, au point de se mettre en danger ou de perdre du temps.
Un peu introverti et solitaire.
Cartésien (trop ?).

Possession :
Arc qu'il a fabriqué en adaptant la pousse d'une branche afin de lui donner robustesse et souplesse avant de la travailler, bien que celui-ci soit plus adapté pour la chasse au vu de sa taille, les enchantements druidiques utilisés lors de sa fabrication lui permettent d'égaler les arcs de sièges avec un encombrement moindre ; des feuilles de chêne sont gravés dessus.
Bâton shamanique, les divers enchantements utilisés et formules gravées lors de sa conception lui permettent de stocker de l'énergie magique, il peut d'accroître la portée ou la puissance d'un sort (pas les deux à la fois). Cependant, conçu avant son arc les effets de son bâton n'égale pas ceux des puissants magiciens.
Lame de chasse dont il disposait avant son arrivée en Atsami. Celle-ci est une lame courte, proche du poignard, gravée d'une inscription dans sa langue d'origine sensée apporter la bonne fortune à son utilisateur.
Ceinture bandoulière contenant divers extraits de plantes médicinale ou onguents de soin.
Quelques vivres (porté par Enalys)
Un sextant (porté par Enalys)
Une couverture (porté par Enalys)
Un livre sur la magie hexa-élémentaire. (porté par Enalys)
Un livre sur l'exploration spatiale et l'astrophysique moderne. (porté par Enalys)

Philosophie de vie / Raison de vivre :
Ayant atterrit ne sachant trop comment en Atsami, Zergy s'est bonant-malant adapté à sa nouvelle vie. Rapidement recueilli et en parti éduqué par Enalys, il a rapidement appris que dans ce monde de fous remplit de dieux mégalomanes il faudrait compter sur ses alliés, qu'ils soient humains ou non.
Très attaché à Enalys, il la considère comme une seconde mère. Il garde une certaine nostalgie de son ancienne vie qu'il garde pour lui, bien qu'espérant ne serait-ce qu'une fois revoir ses anciens amis et sa famille.
Bien que vu comme froid et ayant toujours été introverti et solitaire, il a appris que le travail de groupe demandait la participation de tous, il n'hésitera pas à se rendre utile au besoin.



Dragon


Nom : Enalys
Espèce : Dragon d'esprit (Blanc)
Sexe : Féminin
Né le : Elenya de la seconde semaine de Ringarë, an -426 (Jeudi 7 décembre 1578 )
Description physique
Longeur : 14,3 m de la tête à la queue
Hauteur : 2,47 m au garrot
Envergure alaire : 6 m / 25,2 m / 8 m
Poids : 943 kg
Peau : Gris clair
Yeux : Brun
Aura : 8
Métier : Shaman

Description physique
Enalys est d'une couleur gris clair, avec quelques touches de blanc sur la tête. Elle dispose de deux cornes sur sa tête qu'elle peut utiliser pour attaquer ou se défendre. D'une carrure svelte et assez peu musclé, elle ne peut compter sur sa puissance de frappe brut, elle compense cependant grâce à sa vitesse et son agilité plus développé que la plupart des dragons. Disposant d'une grande envergure ailaire, elle peut planer longtemps, lui permettant d'économiser ses forces quand elle doit parcourir de longue distances en volant.

Caractère
Tout comme son dragonnier, Enalys n'est pas vraiment portée sur le combat, douce et curieuse elle a tout pour s'entendre avec Seregi, elle n'hésitera cependant pas à l'aider et le défendre en cas de danger, elle préfère cependant observer et attaquer au moment opportun plutôt que d'y aller de front.

Particularité
Enalys dispose de trois paires d'ailes. La première paire, la plus petite des trois lui permet d'éviter le décrochage ainsi que d'améliorer sa portance, cependant, ces ailes présentant aussi des inconvénients, elle les replis lorsque leurs utilisation n'est pas appropriées. Sa seconde paire, la plus grande est utilisé pour la portance, c'est principalement celle-ci qui lui permet de voler ou planer. Le troisième lui permet -utilisée conjointement avec sa première paire- d'améliorer sa stabilité en piqué, lorsque ses ailes principales sont repliés. Elle s'en sert également pour gérer sa direction plus efficacement.

Réputation :
Amicale, prête à rendre service, vu comme plus chaleureuse et douce, contrairement à Zergy.

Qualités :
Très agile.
Peut planer longtemps, capable de voler en économisant ses forces.
Connaît divers magie relatives aux soins (apaisement de la douleur, contrôle cardiaque, et accélération de régénération)
Observatrice (plus que curieuse), elle n'attaque pas de front mais attend le bon moment pour frapper.

Défauts:
Sa structure osseuse légère et sa force physique ne la destine pas aux attaques frontales.
Sa vision nocturne est inférieure à celle généralement observable chez les autres dragons.

Possession :
Selle dont les sacoches de cuire contiennent le matériel de Zergy.

Philosophie de vie / Raison de vivre :
Ayant passé de très nombreuses années seules, sans compagnon humain ou dragon, Enalys est très attaché à Seregis, le sachant même parfois dépassé par ce qui se passe en Atsami elle lui permet de tenir dans ce monde étrange.
Même si laissé pour compte par les dragons et humains d'Atsami pour divers raison, son caractère sociable lui à permit de passer l'éponge, elle sera toujours prête à aider ses amis.




Familier


Nom : Xul
Espèce : Panda roux
Sexe : Masculin
Né le : Valanya de la seconde semaine de Nénimë, an 1 (Dimanche 12 février 2005)
Description physique
Taille : 1 m
Poids : 5,7 kg
Peau : Brun et roux
Yeux : Noir
Aura : Aucune
Métier : Aucun

Description physique
Ventre et pattes brun, dos et tête roux, sourcils, joues, museau et oreilles blanc, sa queue et composé de d'anneaux alternativement bruns et roux. Poils long, résiste aux températures basses mais supporte mal la chaleur.

Caractère
Curieux, joueur, peu agressif, sauf sur ordre de son maître, plutôt peureux.

Particularité
Son aspect mignon fait craquer la gente féminine. Xul peut communiquer avec son maître ou Enalys via ses cris ou son comportement, il peut également recevoir et comprendre des messages télépathique, mais est incapable d'en émettre.
Friand de d'alcool, et de bière plus particulièrement, au grand dam de son maître. Un surplus d'alcool semble avoir des effets étonnants, mais temporaire, chez lui, hors une solide gueule de bois le lendemain.
Peut voir dans le noir, un peu moins bien qu'un chat, cependant.

Réputation :
Pas vraiment de réputation, vu par les autre comme un animal amical, joueur et paresseux.

Qualités :
Trop mignon.
Amical.
Petit, peut se faufiler.
Résiste bien au froid.
Peux être contrôlé par Enalys, au besoins.
Peux voir dans l'obscurité.
Très agile pour ce qui est de se déplacer dans les arbres.

Défauts:
Peureux.
Pas forcement très malin seul.
Gourmand.
N'aime pas les lieux chauds.
Peu marcher au sol, mais y a un déplacement un peu pataud.

Possession :
Aucune

Philosophie de vie / Raison de vivre :
Être mignon, paresseux et gourmand. :3
http://bonjour.pandaroux.net/post/16857875408/au-nom-des-arbres-et-des-baies-je-te-fais
Recueilli par Zergy avant son arrivé en Atsami, il est très attaché à son maître.
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 14/07/2012 à 19:38:05 
Dragonnier


Prénom : Fibus
Nom : non renseigné
Race : humain
Sexe : mâle
Date de naissance : 30ème jour du mois d'Hísimë, an -16

Cheveux : Noir de jais avec une mèche blanche, mi longs, lisses
Yeux : légèrement en amande, bleu vert
Nez : aquilin
Taille : 1m68
Poids : 75 kg
Musculature : athlétique
Couleur de peau : blanche

Métier : Chef en second des Paladins of Darkness
Réputation : Fibus est un arpenteur de la Voie Blanche, il est donc généralement apprécié, mais son comportement un peu renfermé et marginal le rende un peu difficile à apprécier au début.
Aura : 10

Qualités :
- Fibus est un spécialiste des plantes. Il peut aisément confectionner des onguents et des potions de soins, tout comme des somnifères, voire des poisons d'une grande puissance.
- Il n'est pas mauvais dans l'utilisation de la magie, mais est surtout spécialisé dans les sorts de magie blanche.
-Les longues heures passées dans les forêts pour rechercher de nouveaux ingrédients et ce souvent en territoire hostile lui ont permis d'acquérir de nombreuses qualités nécessaires à un éclaireur, comme la discrétion, la rapidité et le sens de l'orientation.

Défauts :
- Bien que s'entrainant régulièrement, Fibus reste un arpenteur de la Voie Blanche et n'a pas connu de vrai bataille depuis plusieurs années et n'excelle donc pas dans l'art du combat. Il pourrait sans doute se défendre en duel, mais préfère autant que possible éviter le combat et se replier ou soutenir ses alliés.
- Il n'utilise jamais la magie noire et ne réserve la magie druidique qu'au dernier recours.
- Son manque de loquacité en fait un personnage assez peu charismatique au premier abord, malgré son statut de chef.

Vêtements :

Habits quotidiens : tenue en cuir de chimère protégeant presque entièrement le corps et présentant de nombreuses poches permettant de dissimuler autant des armes que des ingrédients ou des documents.
Habits de voyage : cape noire en réserve pour pouvoir se dissimuler au besoin.

Equipements :
Fibus porte la bague des chefs accrochée à une lanière en cuir autour de son cou. Il porte également un gant en cuir de chimère qui ne quitte jamais la main de son propriétaire et sur laquelle se trouve un étrange symbole. Le symbole en question représente un cercle contenant trois A.

Son arme principale est un sabre qu’il porte le plus souvent sur son dos. Sur la lame est gravé en caractère draconniques: « Vos paroles ne nous atteignent plus. Vous n'êtes ni fantômes, ni démons. Vous n'êtes que l'ombre de notre faiblesse. » et sur la poignée est incrustée une obsidienne. Sur le fourreau on peut également lire les maîtres mots de la guilde : Loyauté, Volonté, Respect, Courage et amour.

Il possède également un bouclier portant l'emblème des Paladins of Darkness et qu'il laisse généralement sur le flanc gauche de son dragon, Utgar.

Enfin, sa tenue contient différents ingrédients servant soit à soigner, soit à tuer, selon les besoins, ainsi que des couteaux de lancers parfois empoisonnés.

Philosophie de vie / Raison de vivre :

Il est assez difficile de donner des détails à ce sujet car Fibus ne parle que très rarement de lui et presque jamais de son passé. Ce qui est sûr, c'est qu'il s'oppose à la Voie Noire, mais dans la mesure du possible par la voie pacifiste. Pour lui, la Voie Blanche doit dissiper les ténèbres engendrés par la Voie Noire. Il est toutefois bien décider à protéger ses proches et plus particulièrement son dragon.

Dragon


Prénom :
Utgar
Type : dragon primordial
Sexe : mâle
Couleur : volcan
Yeux : jaunes
Physique : Utgar est un bon représentant des dragons primordiaux. Il possède donc une musculature et des aile puissantes.
Date de naissance : inconnue (environ 6 ans)

Métier :
Chef en second des Paladins of Darkness
Réputation : Utgar est également un arpenteur de la Voie Blanche, mais est plus prompt au combat que son dragonnier. Il est également plus convivial et loquace et fait souvent le lien entre Fibus et le reste du monde pour exprimer les pensées et les sentiments de celui-ci. Il est également très apprécié pour ses grandes connaissances sur Atsami
Aura : 10

Qualités :
- Utgar est bien meilleur en combat et magie que son dragonnier, même si il n'utilise généralement ses talents qu'en duels amicaux. Il évite d'utiliser les magies noires et druidiques sous demande de son dragonnier, même si il est très doué pour ça.
- Il possède de très nombreuses connaissance sur Atsami et ses conseils sont généralement appréciés.
- Utgar est assez lunatique. Il est généralement convivial et joyeux, mais peut parfois se plonger dans un profond mutisme pendant des heures.

Défauts :
- La discrétion n'est pas vraiment son fort, non seulement à cause de sa grande taille, mais aussi à cause de son comportement. En effet, Utgar adore jouer et rire et ce parfois d'une manière un peu bruyante. Il lui arrive aussi parfois de s'emporter violemment, en particulier sous l'effet de l'hydromel, mais ces sautes d'humeurs sont assez rares et généralement tempéré par son dragonnier.
- Utgar est également assez curieux, au point de parfois en oublier de rester prudent.

Equipement : Une armure en cuir de chimère recouvre les parties les moins résistantes, ainsi que le poitrail au niveau duquel on peut observer la même marque que sur le gant du dragonnier. Cette dernière partie d'armure ne quitte jamais le dragon. Il porte également le bouclier de son dragonnier sur le flanc gauche et différents ingrédients et couteaux de lancers sur le flanc droit.

Philosophie de vie / Raison de vivre :
Utgar est d'un naturel moins sérieux que son dragonnier. Il adore jouer, apprendre, rire et découvrir. Il est très imaginatif et rusé et invente souvent de nouveaux jeux, parfois assez violents. Toutefois, derrière cette apparente frivolité, il fait preuve d'une très grande loyauté et d'une détermination sans faille quand il s'agit de protéger ses proches ou ses convictions.

Dragon blanc
 Le 15/07/2012 à 00:28:35 
Personnage.

Nom : Aurès
Prénoms : Lycinia, Itarillë.
Sexe : Féminin
Taille : 175 cm
Poids : 59 kg
Peau : Brune et halée
Cheveux : Blanc
Date de naissance : Isilya de la troisième semaine de Nénimë, an -11 (19 cycles.)
Aura : Aucune

Description : Ses cheveux blanc immaculée, arrivant à sa taille, sont attachés au niveau du cou par une lanière en cuir, lorsqu'elle travaille. Ils sont cependant généralement lâché, des mèches lui retombant souvent devant ses yeux. D'ailleurs, fut un temps où ceux-ci avaient deux couleurs distinctes. Mais suit à un sort permanent, ses iris sont maintenant toutes les deux d'un vert cristallin avec des éclats bleu parsemant les contours des pupilles.
Elle fait globalement son âge. Une jeune femme de taille moyenne (175 cm) douée d'un physique athlétique rompu aux exercice de souplesse. Elle a reçu comme héritage des habitants du désert une peau mate et halée contrastant avec la couleur de ses cheveux.

Habits : Lycinia s'habille léger en tout occasion, valorisant sa liberté de mouvements. Ses vêtements varient lors de ses voyages. Juste au corps en cuir renforcé bleu et marron, découvrant ses bras et couvrant ses jambes. Sa cape est surement ce qui ne change jamais. Brune et prenant facilement tout son corps. Elle porte en tout temps des bottes en cuir clouté. Pour finir, elle porte des doubles ceinturons autour des biceps et des baudriers ceignant ses cuisses.

Marques particulières : Elle possède un tatouage sur le ventre n'apparaissant qu'en présence d'un serviteur de Shevarash, entourant une fine cicatrice blanche. De plus, son iris droit retrouve sa couleur d'antan (bleu saphir) lorsqu'elle communie avec sa dragonne. Pour finir, un tatouage tribal ajouté à d'anciennes runes signifiant "Osmose" court le long de son bras droit du dos de sa main jusqu'à son coude, dernier vestige d'une malédiction.

Métier : Un an après sa disparition, elle a été engagée par sa mère en tant que caravanière, ne se sentant pas prête à reprendre la tête de sa guilde.

Réputation : Sa réputation est celle d'une personne impulsive, mais douée d'une âme serviable. Elle fut pendant longtemps surnommée "Chef Blanche" par ses confrères de guilde et les habitants d'Urcendia (ville de son ancienne guilde) dû à son alignement bénéfique et la couleur de ses cheveux. Cependant, le surnom de "Dictatrice" faisait écho au premier sur les lèvres des Paladins, gentil quolibet dénonçant son défaut de n'en faire qu'à sa tête.
Utilisant son second nom auprès des caravaniers, elle est surnommée "La seconde fille d'Idielle".

Qualités :
Joviale en toute circonstance.
Serviable et n'hésite pas à aider quiconque est dans le besoin.
Douée d'un grand sens de l'honneur.
Eduquée aux arts martiaux depuis sa plus tendre enfance afin de devenir une guerrière, se défendre est plutôt tâche facile autant en combat au corps à corps, qu'avec des armes blanches. De plus les poisons et leur antidotes n'ont plus de secrets pour elle.
Ayant passée sa jeunesse dans le désert où le jour est aride et la nuit glaciale, elle supporte très bien les caprices de la nature.
Possède un bon sens de l'orientation ainsi qu'une connaissance étendue des différents souterrains d'Atsami. Elle connait le troisième souterrain comme sa poche.
Par souci de polyvalence, elle a appris les bases de la magie et l'utilise souvent pour ses tâches quotidienne.

Défauts :
N'a jamais appris à se mêler de ce qui la regarde.
Préfère agir seule.
Incommodée par la proximité de serviteurs de Shevarash.
Fait passer les besoins des autres avant les siens.
Se vexe rapidement et se ferme quand ça arrive.
La discrétion n'est pas son point fort.
Impulsive.
Impatiente.
Sa cicatrice au ventre affecte grandement son endurance.

Possession :
Dix couteaux de lancés en forme de losange placés dans ses ceintures aux cuisses.
Un poignard à la lame incurvée glissé dans sa botte.
Ingrédients d'alchimies et viande séché rangés dans les poches de ses baudriers.
Une bourse tombant à son côté contenant simplement ses pièces d'or.
Ancienne bague de chef suprême sertie d'une aigue-marine qu'elle porte autour de son cou dans une chaine d'argent avec son alliance.
Son style de combat la pousse à utiliser deux lames en même temps. Une épée courte, celte et une épée longue dans sa main droite. Rôle réservée à Gwalvadyr. Elles les portes aux hanches.
Un carnet contenant des croquis de lieux qu'elle a visité et ses impressions.

Philosophie de vie / Raison de vivre :
Si tu doutes quand vient le temps de faire un choix, fait ce qui te semble le plus juste.


***


Dragonne.

Nom : Spiritia
Sexe : Féminin
Type : Dragonne primordiale
Date de naissance : Environ 6 cycles.

Description : Ensemble doux en général. Corps souple et puissant spécialisé pour les acrobaties aériennes et la nage en eaux glaciales. Regard profond couleur gris acier pailleté de doré.
Spiritia préférant la nage ou le vol, tout dans son corps respire l'aérodynamisme afin de favoriser ses déplacements dans ces éléments.
Ses écailles ont une couleur blanche éclatante qu'elle préfère nettement à sa couleur rouge cramoisi d'origine, aux risques de se faire remarquer à des kilomètres. Cependant, elle change de forme au gré de ses envies.
Suite à la disparition de Lycinia il y a un an, Spiritia a vécu en tant qu'humaine avec une apparence semblable à celle de son alter-ego. Elle n'hésite pas à utiliser cette forme à nouveau lorsque l'envie lui en dit.

Marques particulières : Elle possède, comme Lycinia un tatouage couvrant toute la longueur de sa patte droite souvenir du maléfice qui les a longtemps unis toutes les deux.

Métier : Chef suprême des Paladins of Darkness malgré l'entêtement de son amie à vouloir devenir caravanière.
Réputation : Elle possède la même réputation que Lycinia si ce n'est le surnom de dictatrice. Spiritia est connue pour sa gentillesse et sa sagesse.
Aura : 10

Qualités :
Réfléchie.
Adore voltiger et nager.
S'intéresse à la politique entre les guildes et à l'histoire d'Atsami.
Possède de bonnes connaissances sur les sortilèges et l'alchimie, ainsi que la magie blanche.
Friande des casses têtes et énigmes.
Sait faire appel à la mémoire des objets afin de faire revivre une scène passée.

Défauts :
Laconique.
Facile à la colère.
N'aime pas se déplacer sur terre.
Renfermée et secrète.
Elle couve Lycinia comme un nouveau-né.

Possession :
Selle surmontée de l'emblème des Paladins des Ténèbres.
Sacs de vivres et autres équipements/vêtements appartenant à Lycinia.
Elle garde précieusement Elvérith, rapière forgée pour le chef suprême de la guilde.
Cartes des différents souterrains.

Philosophie de vie / Raison de vivre :
Elle possède une philosophie beaucoup plus égoïste que son amie. Elle aidera son prochain mais pas au prix de sa vie. Son intérêt est centrée sur Lycinia et sa guilde.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 16/07/2012 à 11:59:46 
Nom du personnage : Baïkamath
Description : Baïkamath est un dragon long de 26m, d'une hauteur au garot de 5m et d'une envergure, ailes déployées de 30m.
Sa couleur est atypique en Atsami : Nimbé d'une aura de lumière dorée, comme s'il rayonnait de l'intérieur. C'est cette particularité qui fait qu'il est appelé le dragon de lumière.
Sexe : Mâle
Marques particulières : Dragon de lumière
Date de naissance : Né dans les Anciens temps, il a vécu presque toutes les époques d'atsami, dont l'ère des troubles (voir RP : topic 8538 )

Métier : C'est un dragon... pas vraiment de métier
Réputation : Karma positif
Aura : 10e aura

Qualités :
- avide de connaissance
- bonne maitrise de ses facultés

Défauts:
- imbu de lui même
- complexe de supériorité


Possession :
En dehors de son trésor, Baïkamath n'as pas vraiment de possession. Son équipement ingame se traduit par des talents ou des compétences plus que par l'utilisation d'un objet réel.

Philosphie de vie / Raison de vivre :
Baïkamath est un dragon dont les penchants égoïste et égocentrique sont exacerbé, à tel point qu'il se prend pour un dieu, et sa nature particulière le laisse penser qu'il a raison.
Pour lui, les autres créatures lui sont toutes inférieures, les humanoïdes sont des servants bien que certains soient dignes d'intérêts, et les autres dragons se sont avilis en se soumettant à des maitres.

L'environnement et le monde n'existe que pour son bon vouloir, bien qu'inconsciemment il sache qu'il n'est pas toujours de taille... et une petite voix le ramène à la réalité quand il se retrouve dans des situations problématiques (son étoile, entre autre).

Sa survie est primordiale, et il n'hésitera pas à rompre le combat pour rester en vie.

Son passé et le fait qu'il ait traversé les époques le rendent plus proche de la nature que de l'industrie naissante apportée par les humains.
Dragon noir MODO
 Nisnor 
 Le 16/07/2012 à 12:29:26 
*Ho?!...Une nouvelle aventure?? :p Heyy...Partez pas sans moi :) *

Dragon


Nom du personnage : Kunimaro
Description : Pour un dragon, en voilà un qui ne sait plus se tenir. De couleur noire, il est relativement squelettique. Il mesure environ 7m de long pour 15m d’envergure - ailes déployées - et 2m4 au garrot.
Sexe : Mâle
Marques particulières : Aucunes
Date de naissance : Ce critère est difficile à donner étant donné qu’il a été subtilisé à un marchand peu attentif lors d’une foire de village. Sa rencontre avec Nisnor date du 29/07/2005 (Merci à Pito et Missy pour le lien du convertisseur...Malheureusement, la page donne n'importe quoi du coup, pas de translation possible ^^)

Métier : Aucun.
Réputation : Elle dépend largement de l’endroit où il se trouve. Certains villages le méprise de par ses trop nombreux vols de bétails (nécessaire ou volontaires), d’autre ne le connaissent pas et les derniers se souviennent difficilement de qui il était.
Aura : 14

Qualités :
-Attentif
-Engagé (mais prudent)
-Joueur
-Curieux
-Fidèle

Défauts:
-Têtu
-Curieux
-Un peu simplet [pour sa race]


Possession :
Le sac de voyage de Nisnor comprenant l’équipement de Nisnor (une épée en cristal, une égide, une armure en cuir et un journal), contenu dans une boite dimensionnelle (de taille équivalente à une boite à parchemin de voyage, ce modèle ne pourra pas contenir plus. Il en existe des modèles plus volumineux bien sûr, mais il n’a pas eu le luxe de choisir laquelle prendre lorsqu’il a « acquis » cet objet), ses pièces d’or et toutes les autres babioles qu’il a pu amasser jusqu’ici (des chopes ou des bouteilles vides, des cailloux aux allures de gemmes précieuses et de la poussière).

Philosophie de vie / Raison de vivre :
Depuis que Nisnor est reparti vers les étoiles, il vit serein. Si demain devait être le dernier jour de sa vie, il ne va pas forcément chercher à lutter contre ce qu’il estime être la divine providence. Il pense même que mourir lui permettra de monter là-haut pour y retrouver Nisnor.

N’ayant plus grand-chose à perdre ici, il aidera volontiers quiconque se trouve être dans le besoin. Il se montrera également moins compréhensif envers les autres qui ne jurent que par ou pour le sang. Il sera toujours respectueux des personnes se battant pour une cause noble mais ne prendra pas forcément parti. Les représentations de magiciens talentueux –étant lui-même capable que quelques tours - ne finiront jamais de l’émerveiller.

Sa curiosité naturelle le poussera toujours à aller découvrir ce qu’il voit. Ce peut être bénéfique quand il s’agit de l’éclat d’une pièce d’or tombée de la bourse trouée d’un aventurier un peu distrait. Cela peut également jouer des tours lorsque la pièce est volontairement laissée à même le sol…

Il n’entretient plus de relation durable avec d’autres êtres vivants, humains ou dragons. De ce fait, son physique n’a plus autant d’importance qu’avant et il s’est même décider à devenir maître dans l’art du camouflage. Changer de couleur pour un dragon est chose relativement aisée. Changer radicalement de forme, en revanche, l’est beaucoup moins. Certains écrits racontent qu’il serait possible de prendre indifféremment forme humaine ou reptilienne. Son rêve serait de vérifier si ces écrits disent vrai. Même si ses premiers essais n’ont pas vraiment été concluants, il continue d’essayer pour, peut-être, un jour, redécouvrir certains plaisirs de la vie sous d’autres formes…

En combat, il est plus posé. Si la défaite semble évidente, il ne va plus foncer tête baissée comme ce pût être le cas avec Nisnor. Il cherchera d’abord un endroit plus calme pour reconsidérer l’ensemble des enjeux du combat et déterminer s’il vaut mieux continuer à fuir ou s’il faut lutter jusqu’au bout, quitte à y laisser la vie.
Dragon noir ADMIN
 Le 16/07/2012 à 16:22:09 
1er RP (il faut un début à tout ^^'), tout n'est donc pas au point je pense que je préciserai ou détaillerai mieux tout ça ... mais l'envie de commencer m'impose de poster ce premier jet :p

Nom
Estafador

Description
Peau mat, yeux noirs, cheveux mi-long noir ondulés coiffé en arrière se laissant pousser en vrac. Taille moyenne (1m77), corpulence d’un ancien sportif, athlétique n’ayant pas eu l’occasion de pratiquer depuis quelques années.

Tenue : bottes de type rangers, pantalon large et noir, chaine en acier sur le coté droit, ceinture de cuir, manteau noir, haut noir serrés avec une cuirasse légère en cuir. Idéal pour rester dissimuler dans l’obscurité la plus totale. Par grand froid, il dispose d’une cape noire.

Sexe
Homme

Marques Particulières
- Piercing à l’arcade coté gauche, représentant une queue de dragon
- Cicatrice sur le coté droit du visage, blessure causée par une griffe de son dragon (son œil n’a pas été touché miraculeusement !)
- Tatouage le long du bras gauche, retraçant l’histoire du personnage de sa jusqu’à son arrivée chez les Lions de Cereborn.

Date de naissance
26 ans, né dans l’Imperium, la date exacte est difficilement calculable dans le calendrier Atsamien.

Métier
Il fut chasseur de dragons avant d’arriver sur Atsami. Depuis la rencontre avec son dragon, il erre en Atsami de village en village ; de guilde en guilde à la recherche d’un nouveau but dans sa vie. Il est à ce jour Stratège chez les Lions de Celeborn, après avoir dirigé un temps les Alchimistes Perdus.

Réputation
Tout le monde le connait, il ne connait pas grand monde.

Qualités
Habile aux armes
Arrive assez bien à juger les êtres humains malgré le peu de contact qu'il a avec eux

Défauts
Solitaire
Distant
Ne parle pas beaucoup
Connait peu le monde dans lequel il évolue
Alchimiste débutant

Possessions
Epée longue dans le dos
couteaux de lancer à l’intérieur de son manteau
fouet sur l’épaule.
1 anneau sur le pouce de la main gauche

Philosophie / Raison de vivre
Solitaire, son dragon le suit toujours de loin, assez pour qu’on ne puisse pas les voir ensemble. Leur relation est assez dure à décrire, il ne se connaisse pas ou peu mais ont déjà parcouru une bonne partie d’Atsami ensemble. Estafador prend les choses comme elles viennent pour le bien-être des humains et des dragons atsamiens.



Dragon

Nom
(aucun, malgré ce que ma fiche personnelle indique)

Description
Dragon noir aux yeux bleus turquoise (ou bleu clairs suivant la perception des couleurs de certains), imposant et puissant ; pourtant personne ne l’a encore vu au combat. Le dernier affrontement en date est face à son dragonnier actuel. Il lui aura laissé pour souvenir une petite griffure recouvrant la moitié droite de son visage.

Sexe
Mâle

Date de naissance
Inconnu, mais il semble avoir plutôt bien vécu

Réputation
Ce dragon est totalement inconnu

Aura
8



... place au RP now :p ; ma fiche sera mise en copie en background sur ma FP et sur le wiki
Dragon fantome
 Le 16/07/2012 à 19:55:10 
Nom du personnage :

Nathanielle et Agarwaen


Description :

Nathanielle :
Les cheveux noirs, les yeux bleus nuits virant parfois au noir, 1m65 et demi, 63 kg de muscles

Agarwaen :
Grande (immense), pleine de prestance, ses écailles argentées luisent au soleil. Sur son front, une sorte de brûlure en forme de croissant de lune

Sexe :

Féminin (pour les deux)

Marques particulières :

Nathanielle :
Une chaine de rose tatouée juste sous la ceinture ; 5 piercing à l’oreille gauche ; une tache de naissance presque en forme d'étoile au creux du genou.

Agarwaen :
Une sorte de brûlure en forme de croissant de lune sur le front

Date de naissance :

Nathy et Agarwaen :
Inconnue mais de toute façon on ne demande pas son âge à une femme.

Métier :

Chef de guilde, forestière et Capitaine de l'ordre des vigilants (topic 11345 page 70)

Réputation :

Selon les rumeurs, Nathanielle et Agarwaen auraient plutôt une bonne réputation...

Aura :
15

Qualités :

Nathy : Réfléchie, Aimable, Serviable

Agarwaen : Serviable, Agile, vive

Défauts:

Nathy : Curieuse, Gourmande, un peu fourbe
Agarwaen : Curieuse, Impulsive, très fourbe, rancunière

Possession :

- Son arme fétiche
- Des pièces d'or
- De la nourriture
- de l'eau
- des affaires tout à fait féminines

Philosphie de vie / Raison de vivre :

Nathanielle et Agarwaen essayent de rester en harmonie entre elles bien qu'elles soient l'opposé l'une de l'autre ! Agarwaen est pour le meurtre, la vengeance et la violence alors qu'au contraire Nathanielle est pacifiste, serviable, elle ne chasse que pour manger et n'est pas rancunière. Cela dit, Elles parviennent à rester en harmonie grâce à leur envie de faire tout ce que l'autre veut... Agarwaen pourrait se sacrifier pour que Nathy vive et vice versa.

Dragon loup
 Le 17/07/2012 à 20:20:26 
Nom du dragon : Dras
Description : Dras est une wyvern plutôt grosse : une longueur de 20 mètres pour une hauteur au garrot de 4 mètres. Son envergure atteint les 23 mètres. Possède des ailes très musculeuses qui lui permettent de marcher/trotter à 4 pattes s’ils le désirent, même si cela reste exceptionnel.
Sexe : M
Marques particulières : Quelques cicatrices dû à des combats contre d'autres sauriens.
Date de naissance : Inconnue

Métier : /
Réputation : Karma positif
Aura : 15

Qualités :
- Bon chasseur/combattant.
- A l’écoute.
- Agile.
- Endurant lors de long vole.

Défauts:
- N’aime pas la défaite.
- (Trop) Curieux.
- Peu perdre toute son attention pour un rien.
- L'Alchimie.

Possession :
Aucune

Philosphie de vie / Raison de vivre :

Ancien tueur reconverti au repos, Dras passe depuis ses journées à dormir; ou chasser les faucheuses/chimères. Et lorsque la flemme ne l’atteint pas, il part améliorer ses connaissances sur le monde ou augmenter ses capacités physiques et mentales.

Si un combat peut l'emmener à sa perte, Dras n'hésitera pas à fuir même si cela l'atteindra dans son orgueil et sa fierté. Cependant il ne lâchera pas l'affaire et retournera à la charge après avoir méditer sur de nouveaux plans d'attaques.
Dragon glace MJ
 Le 02/08/2012 à 22:49:10 
Bonsoir à tous !

J'ai fait le tour en vitesse du forum, il semblerait que mon message sur la page FB n'a pas été relayé : malgré ce que je pensais, je n'ai pas eu accès au forum du jeu à partir de mon mobile, cela a engendré ce délai sur les réponses RP, je m'en excuse.
A l'avenir, je ferai en sorte de poster l'avancement tous les 3 ou 4 jours, selon ma charge de travail, en indiquant par un message quand je commence. Merci de ne pas poster dès l'apparition de ce message, et de limiter le nombre de vos actions à une, pour ne pas distancer le MJ et les personnages en vacance !

Bon jeu !
Dragon noir ADMIN
 Le 02/08/2012 à 23:10:32 
si si je l'ai relayé ^^' ... bon en plein milieu du RP ^^'
Dragon glace MJ
 Le 02/08/2012 à 23:35:49 
Merci beaucoup Esta ! J'ai regardé trop vite de mon côté, toutes mes excuses !!
Dragon noir ADMIN
 Le 03/08/2012 à 00:52:14 
Pas de souci :P
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 03/08/2012 à 09:35:16 
Phoenix, si c'est un message "vous êtes derrière un proxy [...]", je te débloque ça une fois chez moi.

[Edit]
C'était déjà débloqué en principe :s
 Pages : [01] [02]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 30 messages visibles sur 186953 dans le topic [HRP] Episode V des Vigilants - Information et inscription.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés