« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Silmadin : Meuh Meuh Meuuuh !!!
Ellanna : Hé bah, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu besoin d'un modo ici ;p
Adv : C'est dommage de pas évoluer en plus 10ans surtout... nettoyage fait.
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> [HRP] Episode V des Vigilants - Information et inscription

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace MJ
 Le 10/07/2012 à 14:05:49 
Bonjour à tous !

Les Vigilants seront bientôt de retour et seront appelés à reprendre du service ! Plusieurs mois après les évènements des Fantômes, Atsami a de nouveau besoin de ses protecteurs. En ferez-vous partie ?
Préparez-vous à du RP de haut vol, avec un nouveau système de résolution des actions.

Quelques précisions :
- 5 participants minimum
- pas de limite maximale
- cet épisode fera partie du RP officiel (ainsi que tous les éléments qui y seront utilisés)
- l'interprétation et la qualité de la rédaction feront partie intégrantes du système de jeu
- je ferai le MJ, mais mon rythme de connexion étant aléatoire, il faudra vous montrer compréhensif s'il n'y a pas d'avancées pendant quelques jours.

Lancement dès le quorum minimal atteint !
Dragon blanc MODO
 Zergy 
 Le 10/07/2012 à 14:29:55 
Je suis partant.
Vu que ce sera mon premier RP avec d'autres membres d'EvD, y'a t-il des choses à savoir avant ?
Dragon slim
 Napnan 
 Le 10/07/2012 à 14:41:53 
Je veux bien essayer, mais c'est mon tout premier RP et je viens d'arriver sur le jeu alors ... ?
Dragon glace MJ
 Le 10/07/2012 à 15:00:11 
Non, il n'y a pas besoin d'avoir de connaissances spécifiques sur les évènements précédents ! Vous découvrirez au fur et à mesure et au contact avec les joueurs.
Il y a une règle importante par contre : ne jamais anticiper les évènements des joueurs. Par exemple : j'attaque Untel, il n'arrive pas à se défendre, je gagne. De la même façon, on n'anticipe pas les conversations :)

(Et bien sûr, ce n'est pas l'épisode IV mais le V :D)
Edit : corrigé ^^
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 10/07/2012 à 18:13:25 
A priori Baïkamath sortira de sa torpeur (spoiler inside : je suis *très* intéressé par le système), mais ça dépendra de mes dispo. Dans le doute, ne me compte pas dans les 5 joueurs nécessaire au déclenchement.
Dragon noir ADMIN
 Le 11/07/2012 à 09:46:38 
+1 !
Dragon fantome
 Le 11/07/2012 à 16:47:47 
J'en suis. ça fait un moment que je me demande si ça va reprendre ^^
Dragon dino
 [?] Pito 
 Le 11/07/2012 à 19:11:11 
Évidemment, je participe!  ;)
Dragon kevinmon
 Kevinmon 
 Le 11/07/2012 à 22:34:51 
Un ancien vigilant est il le bienvenue ? :o
Dragon roharrim
 Le 12/07/2012 à 17:01:45 
Je veux bien participer !
Dragon blanc
 Le 12/07/2012 à 17:05:44 
Je suis de la partie.
Dragon trisla
 Le 12/07/2012 à 18:32:18 
I'm in.
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 13/07/2012 à 18:22:28 
Vous pouvez compter sur moi.
Dragon glace MJ
 Le 13/07/2012 à 20:42:07 
Ah, c'est génial de voir autant de joueurs prêts à en découdre !

Je vous demanderai de me remplir, sur ce topic, la fiche suivante :

Nom du personnage :
Description :
Date de naissance :

Métier :

Qualités :
-
-
Défauts:
-
-

Possession :
-
-
-
-

Philosphie de vie / Raison de vivre :

Vous pouvez en faire une pour votre personnage dragon, une pour votre personnage humain. Vous pouvez ajouter un texte supplémentaire si vous le souhaitez.
Sachez que toute information que vous me fournirez me servira à faire votre fiche de personnage, donc, ne pas en mettre assez, comme en mettre trop pourra vous nuire ou vous être bénéfique !

Poster cette fiche est un pré-requis pour que je prenne en compte votre participation dans le topic RP qui va s'ouvrir dans quelques minutes !

Bon jeu à tous !
Dragon dino
 [?] Pito 
 Le 13/07/2012 à 21:36:38 
Dragonnier

Nom du personnage : Pito

Physique : cheveux bruns courts en bataille, yeux marrons, corps mince. Par-dessus une fine cotte de maille, il porte une chemise blanche recouverte d'un gilet marron sans manches. Son pantalon est dans un tissus grossier et de couleur plus claire que son gilet. Ses bottes son plus foncées et montent jusqu'à mi-mollet. Il porte aussi une cape de voyage encapuchonnée et grise.

Caractère : Assez distant, sauf auprès des gens en qui il a le plus confiance. Réfléchi et prudent, il préfère la diplomatie à la bagarre. Cependant, il sait manier les armes quand le besoin se fait ressentir. A une préférence pour le vol plutôt que pour le meurtre. Il a aidé Draginos à en commettre il y a un certain temps, mais a connu une longue période de repentit. Mais depuis peu, l'appel du vol a changé ses habitudes et ses objectifs.

Marques particulières : Tatouage sur l'omoplate droite représentant un "C" à côté d'un "E" à l'envers, tous deux entourés d'ailes.

Date de naissance : 15ème jour du mois de Súlimë de l'an - 12 (approximatif)

Métier : Chef de guerre des Chimères Etincelantes. Voleur à ses heures perdues. Il lui arrive aussi de tuer, mais il le fait rarement, en ce moment.

Réputation : Vaillant dragonnier loyal et fidèle. Cependant, sa tête a plusieurs fois été mise à prix. Il a été surnommé de "Pito Sanguinaire" pour ses meurtres commis.

Aura : Aucune

Famille: est marié à Ayumih.

Qualités :

1°) Ancien chasseur, il sait tirer à l'arc.
2°) Pour les mêmes raisons, il est observateur et sait suivre une piste. Il sait donc s'orienter.
3°) Il sait aussi se battre au corps à corps avec une épée ou toute autre lame maniable à une main.
4°) Après avoir passé des nuits entières dans des bibliothèques, il a acquis un certain savoir théorique sur l'histoire et la géographie d'Atsami.
5°) Loyal: il fera tout ce qui lui sera possible aider ses proches.

Défauts:

1°) N'est pas à l'aise quand il s'agit de se battre avec une arme autre qu'une lame (à l'exception de l'arc).
2°) N'utilise la magie que depuis peu. Il reste donc un apprenti dans ce domaine.
3°) Son savoir est loin d'être absolu. Il n'est malheureusement pas, pour ses compagnons, une encyclopédie ambulante.
4°) Il est marié (et ouais, ça, faut l'prendre en compte. :p)

Possession :

Possède un épée de simple manufacture. Il a aussi une dague cachée dans sa botte droite qu'il utilise parfois pour le lancer ou comme substitut s'il se retrouve sans autre arme. Il possède aussi 2 anneaux aux index et une amulette autour du coup, représentant le crâne d'un dragon. Enfin, une alliance est porté sur son annulaire gauche. Il a pour habitude de laisser ses vivres dans un sac faisant partie de la selle de son dragon.

Pito est un jeune dragonnier loyal et fidèle. Courageux, il reste cependant plus diplomate que guerrier. Par dessus tout, Pito privilégie la prudence.
Il cherche à aider ses proches. Il lui est déjà arrivé d'affronter des monstres afin de préserver les terres d'Atsami et serait prêt à recommencer.
Pour Pito, l'"Union fait la force". Si les membres d'un groupe restent unis, ils arriveront plus facilement à leurs fins.
Ayant lu certaines légendes d'Atsami, il rêve de rejoindre le rang des héros l'ayant défendue.

Dragon

Nom du personnage : Draginos

Physique : A la capacité de changer de couleur ou de forme. A une préférence pour les apparences de Dino ou Tigre. Ces derniers temps, Draginos prend la forme d'un dragon vert. A une vision plus assidue que les humains.

Caractère :
- Au Quotidien : Serein, parfois passif. Peu de sens de l'initiative, mais fidèle envers ses proches. Possède une sagesse plus importante que son maître.
- Au Combat : Acharné et déterminé. Parfois incontrôlable quand la fièvre du combat l'envahit.

Marques particulières : Au niveau de son cou, sous sa mâchoire, se trouve le même tatouage que celui porté par Pito.

Date de naissance : 29ème jour du mois de Súlimë de l'an 2.

Métier : Chef de guerre des Chimères Etincelantes

Réputation : Sage et posé. Plus réfléchi que Pito, il lui a quand-même transmis de sa patience au fil du temps. Féroce combattant.

Aura : 12

Famille: Inconnue

Qualités :

1°) Il est plus sage que Pito, et plus réfléchi.
2°) Fidèle envers ses proches.
3°) Sait ce camoufler (peut changer de forme, mais le fait rarement).

Principal défaut:

1°) De nature passive.

Possession :

Possède une selle et des sacoches s'y accrochant pour transporter le matériel de voyage de Pito.

Draginos est un Dragon Emeraude qui reste fidèle à Pito. Il a confiance en lui et le conseille dans ses choix. Il veut l'aider à atteindre ses objectifs. Etant lié à lui, ils restent tous deux sur la même "longueur d'onde" quant à leurs envies et besoins.
Draginos est sage et réfléchi. Il a appris à maîtriser ses pulsions meurtrières. Il reste donc un dragon droit et raisonné.
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 30 messages visibles sur 187405 dans le topic [HRP] Episode V des Vigilants - Information et inscription.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés