|
|
Pages : [01] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 14/06/2012 à 19:11:42 | Un réveil douloureux Une lumiere aveuglante l'éblouit alors que il tente de s'extirper de cette somnolence oppressante . D'abord le bras droit , fort et robuste ,il le leva aussi haut qu'il put, pouvant ainsi s'assurer un appui solide et de confiance , puis le gauche , complémentaire et inséparable de son jumeau. Les jambes vinrent ensuite , lui permettant de reprendre sa stature de mamifere supreme , lui confirmant que il était encore bel et bien humain , et enfin sa tete , bourdonnant comme cent oiseaux nouveaux nés affamés et réclamant leur dû , se redressa et analysa la situation. C'est au milieu d'un immense désert de diamants qu'il prit appui , montagnes de saphir et autres massifs étincelants .Il n'avait absolument aucune idée de l'endroit ou il se trouvait. Il décida alors de marcher un peu pour trouver une place assez haute l'aidant ainsi à observer les environs. Soudain , son coeur s'emballa et frappa fort sa cage thoracique , tellement qu'il dû frapper sa jambe pour déplacer cette douleur insoutenable . C'est une douleur plus mentale que corporelle . Il savait des qu'il ouvrit les yeux qu'il y avait un malaise , une sorte de chagrin effroyable : en plus de ne savoir ou il etait , il ne se souvenait nullement de son propre nom. Paniqué , il marcha plus vite afin de pouvoir tirer rapidement cette situation au clair . Un éclair ,non plutot une colonne de feu jaillit du sol, 500 m plus loin , le faisant trébucher violemment. Le spectacle etait magnifique et terrifiant à la fois . Bien qu'il fut completement paralysé par la peur , une force étrange l'attirait vers ce puissant magma . S'élancant de tout son corps pour se relever , il décida alors de s'approcher de l'endroit. Arrivé sur les lieux , une créature ailé se tenait au milieu d'un receptacle , source du feu foudroyant le ciel. Observant attentivement , il s'apercut que le feu ne s'étendait pas à l'infini, comme il le croyais , mais s'arretait 100 m plus haut pour retomber apres dans toutes les directions équitablement formant ainsi un dome immense , étant stoppé par les montagnes au loin. La colonne rétrécit peu à peu , et l'énergie qui s'en dégageait se diffusa lentement , paisiblement dans l'air . " Mehlkior !" Il ne pouvait y croire , cette créature parlait . Dans un bond gracieux , elle s'envola pour ensuite atterir à ses pieds . Elle pleurait : " Je commencais à perdre espoir , voila bien longtemps que je ne t'avais pas vu éveillé _ éveillé? _ tu es resté dans le coma pres de 1400 jours , pour tout te dire , il n'y a que moi qui croyait à ton réveil _ attends une minutes , tu me connais bien ? ou suis je ? qui es tu et que m'est t'il arrivé ? _ tu ne te souviens vraiment de rien ? tu as oublié jusqu'à mon nom ? ca c'est étrange ,tu ne devrais pas souffrir d'amnésie . Enfin c'est pas grave c'est surement qu'un effet qui va se dissiper . Tu es Mehlkior, frere de raab , de raziel , de turel , et d'ezechiel , fils du souverain de la terre des dragons .Tu te trouves actuellement sur le désert écarlate , derniere contrée relique , pouvant catalyser le pouvoir des dragons. C'est grâce à ca que j'ai pu te réveiller. Et moi , tu m'as recueilli il y a longtemps , je suis ta monture , Bhaal . _ Ca me revient , des images de toi , nous combattons enssemble. Que m'est il arrivé ? _ Tu as été victime d'un complot , tes freres on voulu te tuer pour t'empecher d'acceder au trône , car ils ont appris que tu as été adopté. Tu as alors formé la "Resistance" pour leur tenir tete et c'est dans une bataille épique , il y a 1373 jours , que tu es tombé au combat à moitié mort et dans un coma. Depuis , je passe mon temps à essayer de te reveiller en te transmettant mon énergie _ Ton énergie ? _ L'aura . C'est ce qui nous lie toi et moi . Depuis , tes freres guerroient de leur côté pour reprendre ce qu'il veulent tous par cupidité , pour devenir roi. Un long silence se fit sentir. C'était trop d'information pour le réveil d'un sommeil aussi long . Mehlkior, fermant lentement les yeux tomba de fatigue , tellement le choc était rude . Bhaal , fidéle à son maitre , le rattrapa le plus délicatement possible afin de ne pas le déranger . Il était heureux , il savait qu'il ne perdrait pas son ami. Décollant comme soulevé par la brise qui se faufilait au sol entre les joyaux précieux ,il prit son envol , Mehlkior sur le dos dormant paisiblement se dirigeant vers une longue épopée . Voila chaque jour un chapitre , Bonne lecture ! | |
![]() Le 15/06/2012 à 12:48:25 | Plop. ![]() | |
![]() Le 15/06/2012 à 12:56:13 | Une nuit mouvementée Le soleil est eclatant et réchauffe le sable de l'arene . Le vent souleve les grain de roche pilés , alourdissant la vision des combattants. La foule est à son comble ,les tribunes remplies de spectateurs paraissent noires et bondées . L'homme se tenant en face ne veut pas en démordre , son dragon haletant et lui crachant du sang . aucune blessure ne parait sur Mehlkior ni sur son dragon . Le combat reprend , le claquement des ailes dans l'air donne une mélodie somptueuse à l'acte , comme une piece de theatre en plus dramatique. L'adversaire profere des injures sans nom et incompréhensible , sa machoire doit etre brisée . Mehlkior , de son calme imperturbable , commande à Bhaal de plonger . Une esquive est alors lancée . Atteignant le sol bhaal poussa sur ses jambe dotées d'un force prodigieuse afin de parvenir sur le flanc inférieur de la monture du rival . Un croc suffit à la faire vaciller et tomber au sol. Elle est KO. Son cavalier , heurta violemment dans sa chute le sol de graviers , sonné . Mehlkior s'approcha lentement , avec non chalance , pres du corps vivant étendu sur le sol ,gigotant de douleur . L'épée en main , il la posa sur sa gorge et attend les ordres . "Assez!" retentit parmi la populace . Le roi etait debout , portant fierement sa couronne , fixant furieusement Mehlkior. Le silence a gagné les tribunes. Les cors sonnent et annoncent la fin du combat. Un banquet fructueux se mit en place au chateau. Les fruits et legumes en premier lieu , rafraichissants et nourrissant pendant la saison chaude , vint ensuite l'alcool , désinhibant tous les convives et enfin les viandes . Les invités se goinfraient pendant le repas comme s'ils devaient remplir leur corne d'abondance tandis que Mehlkior , demeurant silencieux pres de son destrier n'avait pas faim .Personne n'osaient les approcher , la peste les prenant de court ils n'oseraient jamais pénétrer dans leur espace . La voix du roi devint de plus en plus claire , laissant son discours venir aux oreilles du vainqueur : _ Cette guerre n'a que trop duré , il faut cesser cela immédiatement . Le peuple mérite plus d'attention , nous ne pouvons pas nous permettre de continuer ainsi sans prendre d'initiatives . Le conseiller du roi pit part au débat. _ Nos homme , sire , ne sont pas assez nombreux. il fut un temps ou nous étions l'armée la plus puissante sur ce monde , mais Seppion a su confronter ses idées avec les notres. beaucoup le suivent proférant qu'il sera le nouveau souverain de ce royaume ,ce qui parait indéniable en ces moments incertains . Notre puissance d'attaque est tres fortement amoindrie avec la baisse des effectifs enorme que nous subissons . Nous ne pouvons pas lancer un assaut pour le moment , nos pertes seraient trop importantes . _Mon devoir en tant que Roi ne se résume pas à choisir le sentier le plus sur , mais à prendre les décisions les plus juste pour la plebe , meme si cela entraine parfois un risque énorme . Nous ne devons pas capituler devant l'ennemi , aussi fort soit il . Nos homme donnent leur vie pour le peuple , nous devons prende ceci en considération. _ Mais sire... _Il suffit ! Aucun bruit ne subsistait dans la salle. _ Demain , à l'aube , nous ferons bataille à Seppion , avec toutes les forces armées restantes , à l'endroit ou il a établi son campement , les portes ardentes. _ Qu'il en soit ainsi , majesté . Le banquet continue de son plein , instant de festivité avant le combat . Les auges étant vides , une partie des personnes s'y trouvant regagnent leur logis . Seppion était l'ami de Mehlkior , souvenir douloureux d'une enfance paisible. Malgré cette nouvelle ,il reste de marbre , inébranlable quelle que fut la décision de son paternel . Un homme , vétu de guenilles en lambeaux , sombres , s'approche de lui sans peur , d'un pas décidé mais lent . Personne ne le remarque , pas meme lui n'y prete attention . Arrivé à ses chevilles , il se courbe de facon qu'il dévoile son visage , laissant paraitre une gueule ridée mais dure , un oeil véron. Il ne dit qu'une phrase à Mehlkior . Sa voix est rauque et a du coffre: " Tu as fait un Bon combat Covenant " Un sursaut . Mehlkior se réveilla aupres d'un feu , en guise de couverture les ailes de son ami , Bhaal , l'entouraient tendrement . Une complicité était évidente entre ce maitre et son compagnon d'arme .L'ambiance était calme . Il pensait au reve . Peut etre était ce insignifiant , mais comment se fait il que ce vieux débris l'ait apellé Covenant ? Plus impportant encore qu'en est t'il devenu de Seppion ? La journée de demain allait etre longue . Il se rendormi . | |
![]() Le 15/06/2012 à 12:58:43 | Plop. ^^ | |
![]() Le 15/06/2012 à 22:27:38 | Un faux espoir L'astre brulait déja dans le ciel quand Mehlkior pu se réveiller . Une migraine atroce comme pressant l'interieur de son crane pour en sortir s'était insinuée dans sa tete. Prenant à peine de quoi remplir son estomac , il monta son ami et s'envolerent en direction de la résistance . Le royaume était dévasté . Les contrées verdoyantes humant des aromes de fleurs suvages et fruits des bois n'étaient plus que vastes plaines incendiées recouvertes de leur manteau blanc immaculé de neige. Les arbres persistants ressemblaient à des mains tendant versle ciel esperant pouvoir s'en emparer . Les animaux qui trainaient sur ses terres étaient fatigué , à bout de forces . La guerre avait fait son chemin . Toute son oeuvre était concentrée ici , sans le moindre doute . Ca devait arrver car les seules conséquences de la guerre sont destruction et désolation. Les hommes , avides de pouvoir , restent les memes. Ils survolerent un moment un champ de bataille . Deux drapeaux subsitaient parmis les carcasses des soldats , cadavres en décomposition avancée , une odeur épouvantable se dégageant de la scene . On y reconnaissait bien la les fanions d'Ezechiel et Turel . Deux freres s'entretuant pour la prise de pouvoir . L'endroit crie , les fantomes des combattants erent tentant de trouver repos. Bhaal se posa un moment larmoyant. Il n'avit que trop connu la guerre et revait de repos dans une prairie pres de sa compagne . Le sol etait encore retourné de la bataille . Une multitude de boyaux jonchaient les environs. L'odeur était devenue encore plus insoutenable , un mélange atroce pour un parfum nauséabond . Ils prirent les quelques vivres encore comestibles éparpillées entre les corps. Vision d'horreur . Le tronc mutiné du commandant de la premiere legion des armées de Turel est suspendu , empalé sur un pic trônant au sommet d'un autel de morts . Gravé sur son front est écrit en cyrillique " Ô toi , grand Hellskin , maitre de guerre et puissant déchu , vois comme tes fideles travaillent pour toi . Nous t'offrons cet hérétique en guise de ta bonté , puisse tu nous mener à la victoire ". Une voix retentit. Des bribes de mots parvinrent aux oreilles du guerrier. Cet exclamation il la connaisait tres bien . C'était un ordre d'attaque de la tribu des canins , longtemps persécutée pour ses pratiques peu orthodoxes. Une centaine de fantassasins portant grossierement l'equipement de base de guerre surgirent des bois et se mirent à charger . Leurs meneurs avaient des armures lourdes leur assurant une sécurité nettement plus efficace et chevauchaient leurs montures emblematiques , des loups geants , dont la taille moyenne avoisinait les 4 metres de long pour environ 2 de hauteur . Arrivés à portée d'arc de Mehlkior , Bhaal inspira profondément et souffla un brasier fabuleux créant un rempart de quelques minutes pour s'enfuir. Montant sur son dos , ils s'envolerent assez vite , ainsi les barbares ne remarquerent pas leur départ. Bhaal prit la parole :" Ces paiens n'ont aucune notion de savoir vivre et ne respectent qu'eux memes. Ils ont pu prendre le controle de la moitié du territoire durant ton coma. Ils sont devenus une menace importante .Nous devons absolument rejoindre la résistance . _Qui est ce << Hellskin>> ? _ Le dieu des morts. Il est le frere d'Heavenskin , dieu des vivants. On raconte qu'Hellskin apparaitra sur terre pour prendre ce qui lui est du , la vie des habitants sur cette planete. Son frere , ayant foi que nous réussirons à le contenir , ne s'impliquera pas dans ce duel . Son fils le FireKnight est le seul à meme de nous venir en aide car les partisants d'Hellskin augmentent de plus en plus . _ Ou se trouve le FireKnight ? _ Personne ne le sait . Une montagne se dressait devant nous . " Voila le QG " s'exclama Bhaal.Mais une étrange atmosphere reignait autour de cet édfice naturel. Le chaos semblait y reigner . Se posant à l'entrée , ils virent nulle ame qui vive encore dans ce foyer . c'était désert . Un mot était maintenu par un poignard sur une table . Il disait " Nos morts resterons dans cette montagne qu'ils ont tant chéri , recouverts d'un duvet de gravats au pied de celle ci . Puisse t'il nous venir en aide , nous partons chercher main forte , notre commandant n'étant plus " Bhaal s'ecria: " ils parlent de toi ! _ Comment ca ? _ C'est toi leur commandant . Ils croient tous que tu est bel et bien mort ! Ils ont dû regagner l'autre base , pres de fort chaud . Nous devons aller les rejoindre et toi reprendre ta place . Bhaal entraina Mehlkior au pied du rocher . Il en déplaca un qui semblait boucher une entrée . C'etait une salle d'armes , surement pas assez nombreux quand ils ont quitté l'endroit , ils ont du en laisser derriere eux. Une multitudes de fleches de toutes sortes étaient entreposées pres de l'entrée , quelques couteaux de lancer les accompagnant. Au fond , étincellants , étaient exposés une armure de céramique noire , mais brillante pouvat faire rougir les diamants , ainsi qu'un marteau de guerre , énorme , demandant surement une force herculéenne pour pouvoir le magner. Un sentiment de nostalgie s'empara de Mehlkior au moment ou il les vis . _Ils sont à toi , Fabriqués dans les meilleures forges du pays . Les dieux ne pourraient pas faire de meilleur materiel . Plus Mehlkior se raprochait d'eux , plus ils se mettaient à vibrer. L'armure réclamait son possesseur , alors il la mit , nouant d'abord cote de maille , serrant fort et enfin , enfilant le plastron , y entrant facilement mais juste , comme si personne n'avait osé le porter jusque la . Le marteau exigeait un bras puissant et une main ferme , ceux qui ont fendu le vent en l'agitant lors des combats . Alors il prit le marteau et l'empoigna si fot qu'il laissa une marque dans sa main. Enfin le casque , effrayant et imposant le respect , scintillait de tout son éclat pour occuper de nouveau sa place .Il le serra délicatement entre ses deux mains et déposa le couvre chef sur sa tete . Il avait enfin récupéré son titre . Bhaal , ému , ne pu s'empecher de courber l'echine , donnant facilité et reconnaissance envers celui qui l'a recueilli pour l'emjamber. Une fois installé , Bhaal décolla avec entrain , montrant toute sa joie d'avoir rétrouvé totalement son cavalier. Ils se mirent en route de fort chaud . Bonne lecture à tous ! Edit 16 06 2012 : J'ai bien fait de poster la suite le 15 car aujourd'hui souffrant d'intoxication alimentaire , je n'aurais jamais pu faire ce nouveau chapitre dans l'état ou je me trouve ! Parfois je m'admire . | |
![]() Le 16/06/2012 à 11:47:18 | Plop =) | |
![]() Le 09/07/2012 à 23:12:17 | Fort chaud Il pu se rendre compte que le foyer portait bien son nom . Il se situait dans les terres arrides , au nord d'élythil . Le nom de ce territoire etait du au fait qu'on ne pouvait y penetrer sans un equipement adapté , tellement l'air y etait lourd de chaleur . L'armure de Mehlkior vira de couleur , changeant sa teinte du noir brillant pour passer au rouge sang . Le sol etait sec et fissuré de part et d'autre , il dégueulait de la lave à plusieurs endroits et si ce n'était pas le cas , des flammes ardentes jaillissaient des fentes provoquées par le manque d'eau sous cette terre. Nul arbre de subsistait . Tout n'était que désert et chaos . Bhaal semblait inquiet . Autrefois , il y faisait bon vivre pour les dragons , mais aucun n'était présent ici. Il n'y avait rien hormis le feu et la terre . L' ambiance était tendue . De la fumée noire s'elevait dans le ciel . Arrivant à la source , ils purent s'appercevoir qu'elle venait du chateau ,signe que quelqu'un vivait encore dans ce logis . Chacune des pierres blanches qui le batissait etaient si polies qu'elles refletaient les alentours , créant ainsi un mirage permettant de se camoufler grossierement . Huit tours immense surplomb l'edifice , probablement une défense imparable pour peu qu'elles soient bien tenues . Un mur garguantuesque se dressait autour d'elles , une cloison impenetrable et huit tours disposées parfaitement en octogone assuraient le guet . Le tout surplombalait un pic positionné à l'interieur d'un trou giguantesque , ayant pour seul acces les quattre ponts situés de part et d'autre du précipice . Un sifflement dans l'air annonça l'arrivée d'une fleche que Mehlkior ne pu eviter , et lui errafla la joue .Bhaal plongea. Le temps de se rapprocher au ras du sol , il purent comprendre que la resistance ne vivait plus dans ce chateau , et que ses occupants ne voulait pas donner de leur hospitalité . Un filet heurta de plein fouet le duo pour les plaquer au sol . Les mailles etaient en unitium , ne pouvant si ceder ni fondre , ils furent pris au piege . Un homme suivi d'une centaine d'autre s'approcherent d'eux il les emmenerent en route du chateau . Les drapeaux de la resistance avaient disparus et ont laissé place à ceux d'ezechiel . Le proprietaire des lieux n'était donc pas inconnu . " mieux vaut ne pas reveler ton identité " chuchota Bhaal " SILENCE " hurla le chef . Les murs etaient en ruine à l'interieur , seul subsistait intact le feu de part et d'autre , immortel . La grande salle etait poussiereuse et sale . Sur le marbre du sol gisaient des gravats . Les collones soutenant cette architecture s'éffritaient et tombaient en morceaux . Un endroit fort chaleureux transformé en demeure lugubre . Apres avoir traversé quelques couloirs humides , ils furent déposés aux cachots . Des hurlements en provenaient . Certains etait de douleur ou d'horreur , d'autres de plaisir , provoquant une vision écoeurante de l'humanité actuelle à Mehlkior . Jetés violemment par terre , les portes des cellules claquerent dans un son se rapprochant du forgeron travaillant son fer . Ils séparerent les deux amis . Lors de son entrée dans la piece , Mehlkior senti une ipression de déja vu , comme un air familier à ce lieu . Lorsqu'il en fit le tour , il vit écrit gravé dans le roc : " je n'oublierai jamais mes ennemis , car je suis le seul . " Apres un moment d'absence , voila le nouveau chapitre ! bien qu'un peu court , j'espere qu'il vous tiendra en haleine pour la suite ! | |
![]() Le 11/07/2012 à 21:46:38 | Plop | |
![]() Le 29/08/2012 à 00:24:20 | La rose des vents L'aube filtrait au travers des pierres consilidants les murs . Une goutte d'eau caressa la joue de Mehlkior avant d'atteindre son epaule située un peu plus bas . Il n'avait presque pas dormi. Son réveil fut laborieux , l'air étant quasi irrespirable et le manque de nourriture se faisant ressentir . Un grognement provenant de devant sa porte se répercuta dans son huis clos pour se terminer en bourdonnement puis silence. Cette sortie était bien gardée. Il observa alors une fois de plus les moindres recoins en cherchant une porte de salut . En vain . C'est alors qu'il se souvint d'une chose, un de ces amiraux lui avait parlé de fort chaud . Il etait presque minuit quand la division s'endormit. Seul Mehlkior et Hephaïstion demeuraient éveillés autour du feu , énoncant leurs exploits passés en descendant quelques bouteilles de rhum. Hephaïstion : Tu te rends compte quand meme , 14 ans qu'on se bat cote a cote et pas encore un de nous deux n'est tombé. _ on a eu beaucoup de chance _ tu rigoles ? on forme un duo parfait . Nos attaques et ripostes se combinent c'est pour ca qu'on est imbattables enssembles . _ c'est possible. Notre derniere étape est sur fort chaud . Les inquisiteurs ont ancré leur politique la bas trop longtemps . Apres nous rentrerons. C'est la premiere fois que je vais la bas , pourrais tu m'en parler ? _Ben y a pas grand chose à savoir . C'est juste une forteresse embrasée réputée impénétrable . Je m'y suis déjà rendu ma ca m'avait pas semblé tres solide . Juste un hic : les cachots sont de vrais labyrinthes . Ils ont été concus par Armoris , le celebre constructeur. Tu rentres à l'interieru tu ne peux pas en ressortir facilement . _ Ah, il y a quand meme un moyen d'en sortir ? _ Oui . Armoris savait que lui meme se retrouverait enfermé à l'interieru pour que les secrets de sa construction ne soient pas connus par hasard. Il avait prévu aussi qu'il s'y perdrait . Du coup il a pensé à graver une rose des vents sur les pierres discretement visble en y pretant attention . Il sursauta . Le fait de se souvenir de son ami etait deja une chose assez heureuse mais aussi il avait peu etre trouvé un moyen de s'extirper de cet endroit. Il regarda donc minutieusement toutes les pierres qui l'entourait , en vain . A croire que la chance avait tourné. Il s'affala en face de la porte , dos au mur et poussa un soupir . C'est en levant la tete qu'il l'appercut. Elle était la , logée au plafond , presque impossible à voir. En se levant , il poussa la dalle sur laquelle elle etait apposée , celle ci s'ecartant et lui laissant un passage assez large pour s'y faufiler. Il entra donc dans ce trou et rampa en espoir de trouver une sortie. Le chemin se séparait en quatre, une rose indiquant lequel prendre , Mehlkior s'y fia aveuglément. Le cloaque laissa place à un corridor , petit à petit . Une geure apres avoir suivit les indications , il foula le sable du desert entourant le site . Seul maintenant , il devait réfléchir à un plan pour pouvoir sortir son ami de la . Un peu plus loin , le sol commencait à se soulever étrangement . Il en vint à se rompre dans un vacarme sourd et formait une creuvasse. Bhaal sorti sa tete recouverte de sable du trou , comme si il verifiait la voie. Mehlkior se précipité alors vers lui . La sirene souffla alors dans le chateau . ils avaient remarqué leur disparition. Bhaal : J'ai suivi les roses aussi , elles m'ont mené pres d'un sallle ou ils gardaient nos armures et armes . je les ai prises avec moi , maintenant , on décampe ! Mehlkior grimpa alors sur Bhaal qui se volatilisa promptement. Une fois tout danger écarté , ils se poserent pour respirer un peu . Mehlkior: On a pas pu prendre ce qu'il nous fallait , nous n'avons aucun indice d'ou se trouve la résistance . _ Ne t'en fais pas ils gardaient tout en fait dans la salle ou j'ai trouvé nos effets personnels . Du coup j'ai emporté ce qui semblait possible d'étre des indices. Et voila encore un chapitre pour votre petit régal ! ![]() | |
![]() Le 08/09/2012 à 11:18:18 | plop | |
Pages : [01] |
Se connecter |
Stats | ||
|