« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Missysvenja : Coucou ! Petit bug de lien, on peut plus revenir au jeu à partir du tchate :o
Ajt : yes ça fait un bail ça d'ailleurs
Vyrgil : Salut Ajt je vois que tu te connecte quasiment tous les jours tout comme moi
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> >> [?] Bugs <<

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 23/07/2008 15:57:14 
- sur ma fiche perso il est dit que j'avais reçu 25 po de parrainage : je n'ai jamais été parrainé

=> Les gain de parainage reprennent aussi les gains du forum.

- ma dragonne est dite célibataire alors qu'elle était marriée depuis quelques temps

=> tu as dut subir un divorce de la part de ton époux?

-J'ai pleins de po alors que je ne me suis pas connecté depuis longtemps

=> tu gagne (20+2*nombreDeJoursDeNonConnexion) po à ta connexion.

-J'ai reçu un message me disant que j'étais enfin de retour dans une maison, alors que je n'en avais pas bougé

=> Hu Oo? je le connais pas celui la par contre :s
Dragon glace
 Le 29/07/2008 17:47:24 
voila j'ai un petit problème je suis bras droit dans ma guilde mais je ne peux pas grader je n'accède pas au menu "déroulant" des grades

si vous pouviez m'aider

merci ^^
Dragon slim
 Komodo 
 Le 29/07/2008 18:05:30 
Shaetore ==> Le bras droit ne peux donner que des grades personnalisés, et non des grades spéciaux (type censeur/scribe/stratège/chef de guerre/etc).

Tout comme le chef de guerre en fait. Voir la description :
"Bras Droit : Possède les pouvoir des Chefs de Guerre, Censeurs et Architectes."

[Edit]
Le chef de guerre possède le droit d'attribution de grades persos et de bannissement (entre autres), mais pas de grade spéciaux, promis.
Te reste plus qu'à en déduire pour le bras droit  ;)
Dragon blanc
 Le 16/08/2008 07:33:31 
Bonjour

Je suis en présence d'un évènement inexpliqué qui, j'espère est un bug. En fait, chaque matin j'ai l'habitude de tuer un des petits niveaux du 0 parce qu'ils ne bougent pas et polluent la carte. Seulement depuis hier, je ne peux faire qu'une attaque, et après on me dit que "Mieth a fait assez de mal, et ce pour le reste de la journée. Vous imaginez que ne pouvoir faire qu'une attaque par jour est largement insuffisant pour faire des meurtres... Maintenant j'aimerais savoir si c'est un bug, si oui, pourrait-on le réparer s'il vous plait, si non, qu'est-ce qui fait que je ne peux plus tuer ?

Cordialement
Tadeg et Mieth
Dragon slim
 Komodo 
 Le 16/08/2008 11:42:52 
Tadeg >> Page 4 du topic 12 "Maj et Amélioration futures"

Bahanix
2006-09-03 12:07:13

J'ai finis de coder la nouvelle restriction des Karma négatifs.

Pour le rappel, récemment une nouvelle limitation a été mise aux K+ qui faisait qu'il ne pouvait plus tuer de façon illimitée les K-.

La limitation inverse n'avait pas été codé en même temps mais était prévue.
Maintenant, les karma négatifs ne pourront plus attaquer si leur karma est trop élevé dans le négatif par rapport à leur niveau.

Solution : Évolue! :p
Dragon noir
 Le 09/10/2008 17:21:22 
Alors un bug : la fonction rechercher marche pas ! :p
Dragon slim
 Komodo 
 Le 09/10/2008 18:28:25 
trouvé avec la fonction recherche  ;)

[topic : [?!] Aide aux nouveaux, Q/R]

[...]
--> Question : La fonction "recherche" ne semble pas fonctionner, que faire?
--> Réponse : Cette fonction n'est opérationnelle que dans le forum "Ev-dragon", pas dans les autres (ex: "Histoire du jeu en temps réel"). Le mot recherché doit être écrit sans accent.

elle est quelque peu foireuse en effet :p

[message pour le staff]
Dragon bleu
 Veemon 
 Le 29/10/2008 20:32:36 
bonjour j'ai un problème: je suis de grade marchand dans la guilde des alchimistes perdu et je veux faire une nouvelle description et quand je valide il me dit bien que la description a été mis à jour mais quand je veux la regarder c'est toujours la même qu'avant!!!

Comment c'est possible?
Dragon gris
 Le 31/10/2008 14:16:18 
salut, j'ai voulu mettre la guilde en mode tournoi et j'ai pas réussi. J'ai pourtant essayé plusieurs fois mais sans résultat. Quelqu'un pour m'aider ?
Dragon nathane
 Le 31/10/2008 14:57:07 
Pour pouvoir mettre la guilde en mode tournoi, il faut que tu passes ta guilde en public ^^.
Dragon vert
 Le 05/11/2008 15:18:18 
Bonjour.
Je en sais pas si c'est normal (désolé si ça a été signalé, mais sur 93 pages, c'est difficile de le savoir).
J'avais laissé mon ordinateur sur la page du jeu, puis quand je suis revenu une heure plus tard, j'ai découvert qu'on m'avait envoyé au sanctuaire, en me disant que j'étais trop faible. Jusque là rien d'anormal, mais en voulant me déplacer, je suis revenu où j'étais avant de laisser l'ordinateur, avec encore plein de vie... Et normalement un mail m'aurait dû être envoyé pour signaler ma mort (la case prévue à cet effet ayant été cochée), mais là rien du tout.
C'était juste pour signaler cette étrangeté...

Bonne journée.
Dragon fantome
 Le 05/11/2008 15:23:26 
C'est normal, tu as été déconnecté pendant ton absence.
Tu n'es donc pas mort et il suffit de se reconnecter pour régler le problème. ^^
Dragon loup
 Lvb 
 Le 23/12/2008 10:12:10 
euh...

c'est qui qui a bidouillé le prog' du forum y a pas longtemps? :D

Quand j'suis sur la page des forums, l'heure et la date du dernier message du forum de guilde ne correspondent pas du tout au dernier message à l'intérieur même du forum.

Je viens de me rendre compte que cette heure et cette date correspondaient par contre à l'heure et la date du dernier message sur le forum "ev-dragon"

Par contre le pseudo de la dernière personne qui a posté correspond bien.

donc en résumé :
pseudo = ok

date forum de guilde = date forum "ev-dragon"
heure forum de guilde = heure forum "ev-dragon"

[edit] c'est peut-être un hasard mais le nombre de topics et de message a aussi l'air de correspondre. Je fais un test vite fait...

test effectué
Quand j'ajoute un message dans le forum de guilde, rien ne bouge au nombre de messages total.
Quand j'ajoute un message dans le forum "ev-dragon", le nombre de messages total augmente de 1.

J'pense qu'il y a plus que moyen de trouver d'où vient le problème avec toutes ces indications :D
Dragon gris
 Dikeledi 
 Le 26/12/2008 17:13:30 
moi sur le parchemin des objets je vois 50.4 de cf et quand je clic sur ma dragonne sa donne 47.38 de cf ... c'est normal ?
Dragon fantome
 Le 26/12/2008 17:17:59 
Et quand tu laisses ta souris sur ta cf (parchemin) tu ne vois pas 47.38 + 3 ?

Si oui, tu as juste un bonus quelque part.
Si non, en effet c'est un bug.
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 360 messages visibles sur 186953 dans le topic >> [?] Bugs <<.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés