« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Ayumih : c'bô ce que tu dis là !
Ajt : merci :$
Muthos : Missy Svenja tes toujours la !!! Tu te souviens de moi ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> >> [?] Bugs <<

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon gris
 Le 27/02/2008 14:08:16 
Bonjour.
J'ai un bug sur mon compte, sur ma fp pour être plus précise.
Dés que je marque quelque chose dans mon Background et que je fais "visible pour tous" tout s'efface et sa me le fais à chaque fois, mon Background a donc perdu tout ce que j'avais marqué (mes renaissances, évolutions et mariage)
Je voudrais bien que cela s'arrête s'il vous plait.

Ldb, Chef de la DA.
Dragon squelette
 Le 27/02/2008 18:29:28 
Ledragonbleu=> Tu as juste atteint la capacité maximum de ton bg, il ne peut plus enregistrer de nouvelles informations.

Soit tu fais de la place sur ton bg, soit tu mets ce que tu veux ajouter ailleurs (ex: dans un message que tu postes sur ta propre fp).
Dragon fantome
 Le 27/02/2008 21:51:25 
Les maisons se détruisent elles mêmes au bout d'un certain temps si elles ne sont pas entretenues.
Ses PR (points de résistances) sont visibles lorsque tu cliques sur le bâtiment entres parenthèses.
Pour une maison, le maximum est de 120, à 0 elle se détruit.
Elle perd un peu de PR chaque jour, + ou - suivant le plan et sa météo.

Pour éviter cela, il te suffit de cliquer sur "réparer".
Il n'y a aucun lien avec les renaissances ! C'est un hasard...

Sinon, il est tout à fait normal que tes meubles réapparaissent lors de la reconstruction.  ;)
Dragon fantome
 Bizarr 
 Le 28/02/2008 12:46:47 
Lorsque qu'il y a un double K.O , même si on meurt , on a tout de même les po's du kill . J'pense que c'est un p'tit bug ^^ Mais bon , ça va pas trop avancer , parce que ton cas est pas vraiment prioritaire :p .
Dragon squelette
 Le 28/02/2008 18:58:10 
Bizarr=> pas la peine de voir des bugs là où il n'y en a pas.

Lhossrandir a raison, quand tu meurs, il n'est pas rare que tu perdes une partie de l'argent que tu portais (y compris de l'argent obtenu grâce au double K.O.) indépendamment de la somme gagnée par ton assassin. A la base, cela a été fait pour décourager le suicide.

Bonne soirée.
Dragon abandon-allhope
 Le 14/03/2008 01:27:34 
bonsoir,

Je viens de lire les 12 derniers page de questions, pour voir si un probleme similaire a déja ete annoncé (je ne vais pas lire 82 pages) apparement non...

bref mon probleme est :

Depuis que j'ai obtenu mon avatar et skin de lion brulé, je n'ai jamais reussi a attaquer les dragons a l'exterieur d'une maison/ville, je suis obligé d'entrer dans les maisons/villes pour les tuer ! car en attaquant a l'exterieur je n'obtiens aucun message comme si c'était vide, ca faisait deja un bout de temps que j'ai eu ce problème et maintenant j'aimerai bien le regler  ;)

merci d'avance
Dragon squelette
 Le 14/03/2008 01:41:29 
C'est une Maj apparue (codée en douce par Bahanix diront certains) à peu près au moment où tu as eu ton changement de skin, pas un bug.

Cela permet d'éviter les kills non voulus et les attaques aveugles. Pour tuer les occupants d'une ville, il faut désormais être sur la même case qu'eux à l'intérieur au lieu de se contenter d'être sur la case de la ville. Il en va de même pour les maisons.

Bonne soirée.
Dragon mentake
 Nocat 
 Le 07/04/2008 23:51:42 
Bonjour ,

Il y a un [ Bugs ] sur l'un des Topics les plus importants et imposants :
[?!] Questions/Réponses et aussi Information. ].
de la guilde d'où je suis ...

Note : Le Topic ou la Page prend beaucoup de temps à charger pour finalement
ne rien laisser parraître...

J'ai demander aux membres de la Guilde si ils avaient ce problème avec celui-ci...

Et ils m'ont réponduent que ce problème durait depuis quelques temps...
Enfin j'espèrait que quelqu'un puisses m'aider ou plutôt nous aider à enrayer ce [ Bugs ]..

Je ne sais pas trop quoi faire devant cette situation...

Car il ne faut pas oublier que si nous supprimons ce Topic...
nous devrons tous réintroduire les informations - Questions et Réponses
dans le Topic...

Et qui sait, peut-être ce [ Bugs ] pourrait être encore une problématique...
Alors voila si quelqu'un sait quoi faire dans ce genre de cas...
ou si l'ont peut arranger tous ça...

Merci

Nocat et Mentake , Co-Chef des Paladins Of Darkness.
Dragon gris VIP RP
 Le 08/04/2008 09:47:43 
N'est-il pas simplement trop long ? Dans ce cas, c'est normal qu'il prenne trop de temps à charger.

Ce n'est pas pour rien que Kitiara a créé des suites à plusieurs longs topics de la section Taverne pour ne plus augmenter la taille des premiers. Il faut faire de même : créer des suites à votre sujet, par exemple en reprenant les infos essentielles.
Dragon volcan
 Le 09/04/2008 20:31:05 
J'ai un bug [Pour ça que je viens lol ^^'] :

Normalement, quand on clique sur les dragons, ça affiche la cf et le nom de la guilde [si il en a une]. Eh bien ces temps-ci ça n'affiche rien quand je clique !!!

Aidez-moi s'il vous plait  ;)

× Loloðav & Cloto, guerriers de la Dynasti£ d'Atsami ×

Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 14/04/2008 00:56:17 
Lolodav >> autorise les popup's sur ton navigateur, ça ira mieux.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 26/05/2008 09:29:25 
Soli >> oui, la case 0;0 à l'intérieur des maisons est désactivée de l'option sortie. Elle permettait d'atteindre un statut d'invulnérabilité.
Dragon glace
 Le 29/06/2008 16:23:57 
J'ai u un petit gros bug ^^!

Ce matin suis aller a la tour des mages terre et j'ai fait apprendre .
Mes PO on été défalquer mais je n'ai pas u mes sort .

Voila

Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 30/06/2008 15:56:18 
Vous avez la meme couleur et la meme aura? vous avez fait exactement les meme tour?

Si la réponse est oui à ces deux questions: il y a un bug.

Si tu repond non à au moins une des deux questions: c'est normal.

Si tu veux les alchimies, tu fait les tours des 5 elements différents, et tu paye tant qu'on te le demande. Les obtentions d'alchimies dépendent de combinaisons d'éléments, et pas d'un seul élément comme vous persistez à le croire (du genre -dis totalement au pif- boule de feu = feu*2+air+combat -note: c'est pas ça du tout, mais c'est pour l'exemple-).
Dragon glace
 Tor 
 Le 23/07/2008 15:51:15 
Bonjour,

Voilà, je viens jouer seulement de temps en temps et j'ai remarqué deux ou trois trucs bizarres :

- sur ma fiche perso il est dit que j'avais reçu 25 po de parrainage : je n'ai jamais été parrainé
- ma dragonne est dite célibataire alors qu'elle était marriée depuis quelques temps
-J'ai pleins de po alors que je ne me suis pas connecté depuis longtemps
-J'ai reçu un message me disant que j'étais enfin de retour dans une maison, alors que je n'en avais pas bougé

C'est pas trop grave, mais bon..

++

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 360 messages visibles sur 186955 dans le topic >> [?] Bugs <<.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés