« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Muthos : Bonsoir !
Muthos : Je passais pour dire bonjour à Adv et Bahanix .
Ajt : ah ouais et les autres ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> >> [?] Bugs <<

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Elyra 
 Le 18/11/2007 16:25:26 
Il faut que tu regardes ce qu'ils marquent dans leur posts, pas le nombre de messages qu'ils ont! C'est la définition de base de l'activité, que tu trouves partout! ...

[EDIT après Ironside]
Faut vraiment que le forum soit au top du top alors, vu comme ça... :p

[Ré EDIT]
Les chefs et les stratèges, oui, mais les membres qui suivent, c'est plus dur...
Dragon squelette
 Le 18/11/2007 18:37:18 
En même temps, si en tant que chef de guilde, il préfère se baser sur le nombre de posts plutôt que sur d'autres critères plus ou moins abstraits, il a le droit.

Il faut reconnaître que tout le monde n'est pas forcément capable d'élaborer un "script assez balèze" pour quantifier l'activité de ses membres. :)

A partir de là, à l'intérieur d'une guilde, s'appuyer sur le nombre de posts peut être une solution pour les chefs (surtout si les membres sont de qualité et que le forum est bien tenu).

Enfin je dis ça, je dis rien. Bonne soirée.

[Edit après l'edit d'Elyra]

Les chefs et stratèges très sérieux qui font bien leur boulot, ça existe! :p
Dragon loup
 Balthi 
 Le 25/11/2007 15:46:47 
J'ai réussis à me mettre en mode tournoi grace à un changement de chef pour mettre la guilde en publique.

Est ce alors un privilège des guilde publiques?

Je devrais redirigez ma question sur le bon topics.
Dragon squelette
 Le 25/11/2007 16:54:27 
Namrek=> comme ça a été dit, c'est un bug connu... T'as deux solutions pour sortir de cette situation: envoyer un mail à Bahanix (avec titre explicite et disant quel coût d'entrée tu souhaites instaurer) ou détruire ta guilde pour la refaire.

Sachant que Baha n'a pas que ça à faire (et que donc tu risques d'attendre longtemps avant qu'il arrange ça), à ta place, j'opterai pour la deuxième solution.

Lordragoon=> bug connu... C'est un panneau de quête qui n'a pas été remplacé alors que la quête en question est finie depuis bien longtemps.

Poule=> puisque tu étais seul sur la case, ce n'est pas normal. Encore un bug sur la spé soigneur...

Balthi=> t'as eu ta réponse ici: page 6-176.

Veillez à éviter d'encombrer deux topics (ex: "bug" et "aide aux nouveaux") pour la même chose au même moment.
Dragon fantome
 Saen 
 Le 27/11/2007 15:52:24 
Bonjour je repasse en ce lieu pour faire une petite relance du problème [page 69-175] de ma guilde pour pénétrer dans notre ville
[message pour le staff]
La ville existe depuis bien longtemps et skiaphrene un membre de la guilde se trouve encor à l'intérieur
Nous avons remarqué le problème peu de temps après le changent de serveur
Jai déjà fait tout les actions disponibles et rien ne fait

-détruire
ne fait rien et il n'y a pas de perte de Vita

-attaquer
Message: impossible ici, écart de niveau trop élevé, pas les membres des with dragon

-ramasser
Message: il n'y a rien... et même si tout mes objet son à zéro

-couper

-récolter pierre

Dragon squelette
 Le 28/11/2007 01:23:40 
Saen=> en attendant que le bug soit résolu, utilisez le raccourci clavier de l'action "entrer" (Ctrl+Alt+e) pour atteindre votre ville.

Faute de mieux, ça vous permettra d'y pénétrer tout de même.
Dragon fantome
 Le 06/12/2007 16:19:25 
Bonjour.

J'aimerais signaler l'impossibilité apparente que j'éprouve à 'désassocier' pseudo/dragon... De mémoire, il me semble que l'option à cocher a disparu de ma fiche perso après mon changement de pseudo. Y aurait-il moyen pour moi de recouvrir l'anonymat d'une autre façon que par la voie de la fiche perso, qui semble condamnée ? (le c/c de l'url correspondant à l'action de changement, par exemple :x )

Merci de votre attention, et de ne répondre que si vous savez.

Bien à vouzautres,
Volkaun.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 06/12/2007 20:31:24 
Volkaun >> il est indiqué dans les conditions de changement de Pseudo que l'on restera à jamais privé d'anonymat.
Dragon jaune
 Ragdon 
 Le 15/12/2007 11:17:59 
Je signale un bug qui concerne le tchat
Quand on veut ecrire par exemple " C est pour savoir où te trouver " quand c est envoyer ca marque " C est est pour savoir où te trouver "
Le double " est " est t il normale?
Dragon squelette
 Le 15/12/2007 13:00:57 
Oui. Le tchate corrige certains tics du langage sms, quand vous mettez "c", il écrit "c'est". Ici le "c" sans apostrophe est devenu "c'est". Ajouté à ton "est", ça donne "C'est est."

Il aurait suffit de mettre l'apostrophe à "C'est" pour l'éviter. Tu noteras au passage que les traits d'union et les apostrophes font partie intégrante de la langue française...
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 25/12/2007 22:49:37 
Jour de Noël :
père nowel => silver avec skin de base
renne => skin des fleurs
cadeau sur la map => tous les objets au sol.
Cadeau à ma connexion => faut prendre patience :p
Dragon gris
 Le 09/02/2008 13:04:43 
Je viens de renaître et quand je clique sur mon dragon c'est marqué "Villevalo (28.99)" alors que à côté Feu c'est marqué 33 ... Je ne sais pas si j'ai été assez clair...
Dragon fantome
 Le 09/02/2008 13:16:35 
Ce n'est pas un bug, si tu laisse ton curseur sur ton nombre de feu, tu devrais retrouver ton 28.99 + quelquechose qui correspond à un bonus de cf caché.  ;)
Dragon gris
 Fallis 
 Le 13/02/2008 11:26:31 
message masqué? c'est quoi et comment on les fait?
Dragon fantome
 Le 13/02/2008 15:16:10 
Les messages masqués ne sont visibles que du staff et des assistants à la modération.
Pour masquer un de tes messages, il te suffit de cliquer sur "Censure".
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 360 messages visibles sur 186953 dans le topic >> [?] Bugs <<.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés