« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Muthos : Bonsoir !
Muthos : Je passais pour dire bonjour à Adv et Bahanix .
Ajt : ah ouais et les autres ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> >> [?] Bugs <<

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon volcan
 Le 06/05/2011 18:40:22 
merci bcp
Dragon volcan
 Nast 
 Le 09/06/2011 10:59:23 
Bonjour :)
Ayant perdu mon adresse mail depuis belle lurette et ayant recommencer Ev depuis peu, j'ai voulu changer cette adresse pour que ce qui m'était arrivé ne m'arrive plus :)
J'ai donc mis ma nouvelle adresse et voila la réponse:

'Un mail a été envoyé à [martin.bontemps@hotmail.com], veuillez aller voir la boite de messagerie correpondante.
Nous vous recommandons de vérifier aussi vos courriers indésirables, surtout pour les utilisateurs de Hotmail et AOL.
Le titre du message sera "[Ev-D] Changement Mail".

Retourner sur Ev-Dragon.'

Je vais voir dans ma boite mail, aucun nouveau mail... ni même dans mes courriers indésirables et après avoir recommencé plusieurs fois ca ne marche toujours pas. Après maintes réflexions je me rend compte que [martin.bontemps@hotmail.com] est mon ancienne adresse dont je n'ai plus de code :/ Ne serait-t-il pas possible de changer son mail sans son ancien mail? :)
Merci de répondre :)
Bon jeu  ;)
Nast
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 09/06/2011 11:43:51 
Nast >> le fait d'envoyer à l'ancienne adresse, c'est pour éviter les vols de comptes, selon la méthode : je me connecte sur ton compte, je change ton adresse courriel sans validation de ta part (vérification par lien dans un courriel quoi) et je change le mots de passe. Tu es dans l'impossibilité de le récupérer via courriel ensuite.

Si tu veux un changement de ton adresse sans passé par l'ancienne, envoie moi un courriel sur l'adresse adv-ev-dragon@hotmail.fr, expliquant le pourquoi du comment, et on fini ça en privé.
Dragon loup
 Le 17/08/2011 11:07:08 
Bonjour,

je ne sais pas si ce problème a déjà été traité précédement, et je m'excuse de mon intervention dans ce cas, mais je suis chef en second de ma guilde et je ne peux pourtant pas éditer les messages de mes membres alors que je suis censée posséder les pouvoirs des censeurs. Est-ce normal ?

Merci d'avance.
Dragon faucheuse
 Le 17/08/2011 16:51:59 
je pouvais pas aussi en étant chef en second donc sa doit être général^^
Dragon dino
 [?] Pito 
 Le 18/08/2011 12:42:59 
Salut à vous,

En effet, sur le papier, le chef en second est dans la possibilité d'éditer les messages, mais en réalité, il ne peut pas le faire.

Je pense que cela sera amélioré dans la V2. Quoi qu'il en soit, Adv n'a jamais voulu modifier ce "bug" dans la version actuelle du site.

Donc il a déjà été référencé, mais pas réparé, et ne le sera certainement pas.  ;)

Bon jeu! :)

Pito
Dragon loup
 Lvb 
 Le 18/08/2011 21:26:21 
Euh, je pense que j'ai trouvé un petit bug :
lorsqu'on est dans une ville et sur une maison de la ville, l'option "sortir" n'existe pas, il n'y a que "entrer".
Dragon roharrim
 Le 18/08/2011 21:34:40 
Si elle existe, je l'utilise tout les jours quand je sors de la maison (je suis donc dessus) !
Dragon dino
 [?] Pito 
 Le 18/08/2011 22:35:00 
Lvb, ta maison est-elle dans l'angle de la ville? Car je crois qu'on ne peut pas sortir d'une ville si on est situé à l'angle.

Ou bien, si c'est le cas, on ne peut pas sortir de la ville si on est situé sur une maison qui est à l'angle.

(J'espère que ces explications ne sont pas trop confuses. ^^")

A bon entendeur!

Pito
Dragon loup
 Lvb 
 Le 18/08/2011 22:41:50 
Oui, celle-là était dans un coin de la ville.
Dragon dino
 [?] Pito 
 Le 18/08/2011 22:44:01 
Ca doit être pour ça alors.

Il suffit de se déplacer sur le côté, et là on peut sortir tranquillement! :)
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 19/08/2011 10:01:33 
La sortie a été désactivé sur les coordonnée interne [0;0] car celà générait un bug qui fut trop longtemps exploité par les joueurs afin de se mettre en état "intouchable".

L'exploitation d'une telle faille à un impact fortement négatif sur le mode de jeu kneg.
Dragon chimere
 Le 21/09/2011 21:00:06 
Je suis l'arbre décor, cliquez sur moi : arbre (7). Allez sur moi pour tenter de me découper : Il n'y a pas d'arbre.

Oui, même les arbres se révoltent.

Location arbre buggé : plan -5, 10;40.
Dragon faucheuse
 Le 22/09/2011 08:09:35 
il y en a plein comme lui comme les objets divers.
Dragon dino
 [?] Pito 
 Le 29/10/2011 17:51:21 
Bonjour!

J'ai dissocié mon pseudo et le nom de mon dragon.

Par curiosité, j'ai tapé mon pseudo, dans l'onglet des membres. Est alors apparu sous mes yeux une liste de joueurs inactifs dont les dragons avaient des noms contenant "Pito".

Je l'ai rapidement parcourue jusqu'à tomber sur un dragon jaune à 5 points s'appelant Pito.

J'ai cliqué sur son lien et... hop! Me voilà sur ma fp!

Surpris, je déconnecte aussitôt et je réitère l'opération afin d'aller sur la fp du dénommé Pito. Cette fois-ci, je tombe bien sur la fiche d'un dragon jaune à l'aura 1.

Quand je me suis reconnecté, c'est de nouveau sur ma fp que je suis tombé.

J'ignore les raisons de ce bug, mais c'est gênant d'autant plus que plusieurs personnes ont essayé de me contacter par cette voie, et je ne m'en rend compte que maintenant.

En espérant avoir une quelconque explication,
Bonne continuation,

Pito.
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 360 messages visibles sur 186953 dans le topic >> [?] Bugs <<.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés