« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Ajt : si j'ai toi Ayumih * . *
Ayumih : c'bô ce que tu dis là !
Ajt : merci :$
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> >> [?] Bugs <<

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Azdare 
 Le 11/01/2010 21:20:09 
Il faut que tu te reco et que ca te marque "1 heure plus tard ..." . Et là tu es libre .
Dragon loup
 Balthi 
 Le 11/01/2010 22:52:16 
Ne sachant où poser mon problème, je le pose ici.

Mes journées à couper du bois et faire du charbon n'est pas du premier repos et pas d'une très grande satisfaction, et c'est encore pire quand le site prend une éternité pour effectuer 1 action...

La barre de chargement continue de charger, je vide le cache de mon navigateur, me déco/reco et ce n'est qu'après +/- 15 minutes où je quitte le site et m'absente que je peux de nouveau effectuer une action.

Y-a-t-il une solution particulière ou seulement patienter suffit?
Dragon squelette
 Le 11/01/2010 23:23:26 
Tu navigues sous Firefox et tu double-cliques sur certains dragons (pour arriver à leur fp)?

[Edit Iron] Si oui, le problème a déjà été évoqué à la page 13 de ce topic.

"Pouleman=> le chrono de l'action démarre et n'arrive jamais à terme? Si tu navigues avec Firefox et que tu as l'habitude de faire un double-clic sur les dragons que tu croises sur la map (pour arriver à leur fp), ça vient de là.

Trois solutions en attendant qu'on supprime ce bug:
-arrêter le double-clic atsamien sous Firefox.
-fermer et relancer Firefox à chaque fois que le problème survient.
-changer de navigateur (ex: avec IE, il n'y a pas ce problème).

Bon week-end."
Dragon brume
 Elyra 
 Le 23/02/2010 17:56:17 
Bonjour,

J'ai eu l'honneur aujourd'hui de croiser un dragon invisible, qui ne semble pas exister... Enfin, je m'explique: en voulant entrer dans une ville, je me suis aperçue que mon skin n'était plus visible sur la carte. J'ai donc cliqué et j'ai vu indiqué la présence d'un autre dragon à 145 de cf. Jusque là, c'est juste un dragon invisible, mais en le cherchant dans Membres [message pour le staff], j'ai vu qu'il n'avait ni couleur, ni aura (aura 0), ni avatar...

Pour finir, le plus bizarre: étant en fin de vie (40 de vita), j'ai essayé de l'attaquer, pour voir s'il existait vraiment ("anti-suicide enclenché") ou si "il n'y a rien à attaquer". Mais j'ai gagné 95 PO en le tuant: je suis loin de cracher sur ces sous, mais c'est pas normal il me semble que j'ai pu tuer la grosse bête sans vita...

Voilà voilà, merci de votre compréhension, mais je suis vraiment ignorante s'il ne s'agit pas d'un bug. Bonne soirée.

[Edit Iron à 18H30]

[message pour le staff]
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 23/02/2010 18:53:21 
Corrigé, c'était une incohérence de données dans la BDD.
Dragon volcan
 Le 01/03/2010 09:45:28 
[masqu]
Dragon squelette
 Le 01/03/2010 15:13:32 
Les sorts débloqués résultent de combinaisons d'apprentissages transmis par les diverses tours. Certains apprentissages ne t'offrent rien sur le coup mais, associés à d'autres, permettent par la suite d'obtenir des sorts liés à différents éléments.

Peu importe ton aura, peu importe le temps que tu mets. Plus tu visites de tours, plus tu as de sorts. Pour les avoir tous, fais toutes les tours et tous les apprentissages proposés.

[Edit ADV]
Je précise que c'est 2 apprentissages maximum par éléments.
Dragon volcan
 Le 07/03/2010 16:11:20 
wawal a dit : Lorsque je me fais "museler" sur le tchat,je dois souvent attendre plus que le temps indiqué.Et je commence a en avoir un peu marre...

Les différentes réponses que j'ai lu son incorrecte ou pas assez précise, et étant un expert dans la matière, je pense apporté la meilleur réponse :
j'ai fait différent teste, et j'en conclu qu'il faut se déconnecté TOTALEMENT du site ! en effet, lorsque l'on clique sur "déconnecté", on voit encore son nom dans la liste des membres connectés en bas, il faut attendre de ne plus y être pour de nouveau avoir accès au forum et au tchat. ça prend environ 10-15 minutes ! [édit full] : on voit son nom dans la liste seulement si on est pas un anonyme.

autre précision, vous êtes muselé 1H, vous RESTEZ connecté une heure, vous aurez le même problème alors faites attention à vous déconnecté au moins 15 minutes avant d'être démuselé pour l'être réellement. et bien sur, revenir 20 minutes après avoir été muselé 1H ne marche pas  ;) (ou plus, avant un déco reco immédiat et on n'était plus muselé)

voila, je crois avoir tout dit :) si vous désirez encore des précisions sur les muselages ou congelages n'hésitez pas.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 07/03/2010 16:28:07 
Ouai... c'est déjà indiqué...
Dragon volcan
 Le 07/03/2010 16:55:54 
Au risque d'un averto et d'un -30 po's, j'me répète car tu réponds plus, j'ai cherché un peu partout (j'ai lu les topics des règles oO, ça fait peur sérieux) c'est indiqué nul par, ou sinon c'est loin enfoui dans un topic perdu ! tu m'as dit : "si on nous demande sur le tchat on le dit" mais une fois muselé on peut plus -_-" donc faudrait que se soit affiché sur le tchat lorsqu'on est redirigé sur un autre canal une fois banni, ou dans l'aide (le forum aussi est fermé)
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 07/03/2010 18:37:06 
C'est pour ça que les modo voient ce que les bannis disent. C'est pour pouvoir leur répondre en murmure.
Dragon volcan
 Le 07/03/2010 18:41:18 
c'est sur, au bout de 10 minutes il va dire "eyh chuis pas libéré" et il devra encore attendre 10 minutes si les modos n'ont pas la gentillesse de les débannir -_-" (oui c'est du vécu) parfois, ils répondent même pas ! et d'autre savent pas que les modos lisent les bannis ! bref, afficher ça clairement quelque part c'est pas la mort ?
Dragon noir
 Le 05/08/2010 10:27:37 
La guilde Alchimistes Perdus a encore tue... Pauvre XXX...
jeudi 5 août 2010 10:24
Kazae [Alchimistes Perdus] a attaque XXX avec un(e) roche, et lui a causer la mort avec une attaque de 20 degats et une riposte de 0 degats. La victime a drope 302.84 pieces d or.

J'me plains pas mais... C'est pas limité à 250 po normalement ? ^^"
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 05/08/2010 10:38:37 
Si. Je regarderai ça ce soir.
Dragon blanc
 Le 03/09/2010 19:22:46 
Je pense qu'il a déjà été déclaré ce bug, vu que ça date d'un moment.
Mais on ne peut pas nettoyer l'historique des échanges privés.

Un peu frustrant quand on est maniac. x)
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 360 messages visibles sur 186953 dans le topic >> [?] Bugs <<.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés