« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Ajt : si j'ai toi Ayumih * . *
Ayumih : c'bô ce que tu dis là !
Ajt : merci :$
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> >> [?] Bugs <<

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon bleu
 Echapp 
 Le 07/10/2009 13:28:17 
Bonjour
Il y a apparement une faute d'orthographe à "faire une maison "dans l'aide quand on met son curseur dessus .

[edit BS]
Résumé de tous les posts signalant des fautes d'ortho :
Sous IE dans l'aide, apparaissent "fair un mur" et "fair une maison" si on laisse le curseur sur les icones.
Correction en V2.
Bonne journée.
Dragon volcan
 Le 10/10/2009 12:12:43 
je suis en ce moment an plan -4 près de l'escalier pour aller au -5,
il y a des dinos et des lions près de moi mais je n'arrive pas à les attaquer pourtant ma vitalité est assée élevée.
Je suis retournée au -5 mais là j'arrive à tuer les lions sans problème !
Dragon blanc
 Pouleman 
 Le 13/10/2009 10:09:12 
Je vois les lions et les tigres tout petit... bug d'affichage chez moi ? (les autres créatures et les dragons sont ok)
Dragon gris
 Ptisak 
 Le 13/10/2009 13:00:35 
Pareil que Pouleman: les tigres et lions apparaissent en miniature (mais je peux quand même les attaquer)
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 13/10/2009 15:56:59 
J'ai changer les sprites des lions et des tigres (animation) en remplacement de l'image pixelisée qu'on avait. J'ai pas ceux du loup pour faire la même chose dessus.
Dragon blanc
 Pouleman 
 Le 15/10/2009 10:26:34 
Alors pas vraiment un bug hein...

mais... autant les animaux plus petit c'est cool, ça donne une impression de supériorité physique du dragon (qui est la moindre des choses vu tout c'que ça bouffe cette saleté)... mais heuuu... le "loup"... on dirait un putain de chat... déjà avant, ça y ressemblait mais là... avec la queue qui frétille, les rayures et tout...

M'enfin, c'était pour dire que "loup" n'était peut-être plus le terme approprié... pas comme si on en avait quelque chose à foutre mais bon, c'était histoire de le dire... allez, fait péter le "lynx"

http://www.st-andre.csvdc.qc.ca/UserFiles/Image/501/1lynx.jpg
http://www.collection-peluche.com/images/Anima-Peluche-lynx-5029.jpg

ça ressemble plus à ce qui se trouve sur le map, non ?
Dragon loup
 Darking 
 Le 17/10/2009 14:01:44 
Salutations,

Je suis d'accord avec Pouleman, concernant la petite taille actuelle des animaux. Le dragon assurant une plus grande place sur une case, devient déjà plus imposant ! D'où le respect des tailles physiques "réelles", si je puis dire ... :)

Au plaisir,
Jolly Joker

[edit BS] Sinon, le rapport avec un bug éventuel ?
[edit DK] Le rapport étant que j'appuie l'avis de Poule ...
Dragon fantome
 Le 17/10/2009 14:41:18 
Malheureusement le respect des proportions ne concerne que la comparaison loup (ou lynx après tout, c'est une bonne idée si on trouve un avatar qui va avec), tigre, lion / dragon. ^^"

J'avoue moins ressentir cet équilibre quand je m'aperçois être devenu plus petit qu'un cochon ainsi que d'une taille équivalente à de nombreux objets (radis, baies, élixirs...).

Même si une perspective parfaite semble difficilement applicable, notamment pour des raisons de visibilité, à moins d'agrandir la carte, mais aussi parce-que je suppose que les tailles de ces skins ne sont pas facilement modulables, je me sens tout de même remuant mais... minuscule pour le coup par rapport au reste des éléments de la carte ! ^^"

Sinon bug étrange aperçu hier : au ss-4 il y avait un lion carrément invisible qui se promenait, mais je suppose que cet animal avait fait l'heureuse acquisition d'un anneau d'invisibilité de jour comme de nuit ! :p
A placer dans le même lot que l'invasion de dinos intouchables qui se baladent aux environs de l'escalier menant au ss-5 voire au ss-5 lui-même...
Petit à petit, il semble que ce truc prenne de l'ampleur. :s
Dragon blackshadow
 Blackshadow 
 Le 17/10/2009 15:13:29 
Ménage samedi 17 octobre 15h08

Sujets archi récurrents :

Problème : Solution

- Po's de parrainage en négatif ou gain inexpliqué : dû à une pénalité ou un bonus accordé par le staff suite à un post inutile ou intéressant sur le fofo.

- Objets et animaux fantômes : sera corrigé en V2, plus la peine de signaler.

- Message d'erreur après un post : vérifier les balises du texte, impossibilité de poster après un de ses propres messages.

- Gain/perte/stagnation de carac aléatoire, changement de dispositions du site, bug jamais signalé ici : vider le cache du navigateur avant de poster ici éventuellement si ça n'est pas résolu.

- Impossibilité d'accéder à sa fiche personnelle : dû à l'accent dans le pseudo ou le nom du dragon => taper le pseudo sans l'accent à la connexion ou demander un rename dans le topic approprié.
Dragon squelette
 Le 01/11/2009 05:03:39 
[masqu]
Dragon blanc
 Pouleman 
 Le 01/11/2009 09:00:03 
ok, c'est corrigé mais j'aimerais récup mes 117 de cf avant le bug du pleum's... si possible... merci (109+8 pour être précis)... ma sagesse aussi en passant... même si je ne me souviens plus exactement (surement 28 ou 29)

cordialement,

Poule.
Dragon loup
 Darking 
 Le 02/11/2009 08:29:51 
Et un bug, un !

Je ne peux plus bouger sur la map ... La barre de chargement se charge, encore et encore, mais sans résultat. Je ne suis ni engluée, ni brulée, ou je ne sais quel autre état ... On va dire juste "saine". Ma vita n'est pas non plus critique. Donc pour le coup, je ne sais pas quoi faire. Je me suis connectée, reconnectée mais rien n'y fait !

I need your help  ;)

Au plaisir,
Jolly Joker.

[Edit DK] Je viens de supprimer les cookies de mon ordi ... Et ça semble re-fonctionner ! Je laisse le message ou cas ou ... Après à vous de voir si vous voulez le supprimer :p
Dragon noir
 Angezombie 
 Le 02/11/2009 18:54:05 
Bonjour . Je venais de passer un niveau et j'aller alors améliorer une compétence assasin . J'avais l'argent pour pouvoir améliorer les competences . Je le fit . Et alors, surprise, il me manquait 35 pièces d'or mais ma compétence n'était pas améliorée . Merci de régler ce problème . Merci

AngeZombie
Dragon brume
 Le 03/11/2009 16:28:51 
bonjour, je voulais vous demander:

les "e" n'apparaissent pas et il y a un carré à le place, c'est normal où c'est moi ?

et l'autre jour sur le tchat, je me suis fais bloquée, il me dit que j'ai été bloquée 5 minutes à lors qu'a côté de mon pseudo, il était écrit [10] et après ce délais, je me déconnecte et me reconnecte, je suis toujours muselée, j'attend 5 minutes de plus, je recommence, rien, c'est normal ou pas ?

Cynders
Dragon loup
 Le 03/11/2009 22:51:23 
Quand tu déco/reco faut qu'un message te dise "1h plus tard". Sinon ça ne marche pas  ;)
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 360 messages visibles sur 186953 dans le topic >> [?] Bugs <<.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés