« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Ajt : si j'ai toi Ayumih * . *
Ayumih : c'bô ce que tu dis là !
Ajt : merci :$
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> >> [?] Bugs <<

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon bleu
 Le 12/08/2009 11:05:51 
Aujourd'hui j'ai essayé de tuer mon premier dragon du jour qui avait 40 de cf ( j'en ai 50 ) mais je n'ai pas pu lui infliger une seule blessure. Je n'ai pas perdu de vita et je n'ai pas eu de message d'erreur du type "Vous avez assez tué aujourd'hui" ou "Différence de niveau trop important". Le dragon en question traine à coté du sanctuaire et il ne devrait pas survivre longtemps sauf s'il bénéficie d'une immunité...

Autre truc étrange que j'ai constaté ce matin ( d'habitude j'aurais passé mais tant qu'à faire ... ) : au réveil j'avais 158po alors que j'en avais que 8 hier soir ( je crois mais en tout cas moins de 50 ). Est-ce normal ?
Dragon squelette
 Le 12/08/2009 18:07:42 
Tagorath=> c'est à cause de la restriction de karma en fonction du niveau.

Ton dragon n'est pas assez "évolué" pour que tu puisses continuer à tuer. Fais des points, monte ton niveau et tu pourras tuer à nouveau.

Pour les Po's en plus, c'est une bonne question. Tu n'as vendu aucun item récemment?
Dragon bleu
 Le 13/08/2009 11:44:04 
Pour les po => sur je suis partie avant-hier soir avec pratiquement rien et je suis arrivée ( connection suivante ) hier matin avec 158 po ...

Pour le kill => non puisque j'ai pu tuer aujourd'hui. De plus si ça avait été le cas je l'aurais su car il y a un message d'erreur : "Liugeth a assez fait de mal pour aujourd'hui." .
Dragon squelette
 Le 13/08/2009 21:16:33 
Tagorath=> pour le kill, je ne parle pas d'un kill déjà effectué dans la journée mais de la limitation de karma en fonction du niveau. Tu n'es pas loin de l'avoir atteinte cette limite. Donc si tu ne fais pas de kills pendant quelques jours, oui, tu peux retuer ponctuellement (car tu as repris du karma positif) mais à terme, si tu tues régulièrement, tu finiras par être définitivement trop proche de la limite pour effectuer le moindre kill. Il faudra alors que tu montes tes points.

Pour les Po's, ça reste une bonne question.

Bonne soirée.
Dragon bleu
 Le 14/08/2009 13:19:39 
Pour la limitation de karma, Iron, j'ai déjà eu le problème ( tu imagines bien que je n'ai pas eu ce score d'un coup ). Je sais l'identifier : le message d'erreur est le même que si on a déjà tué ( crois-moi ). Ce n'est pas le cas : je n'ai même pas eu de message d'erreur. De plus mon meurtre le lendemain matin montre bien que je n'ai pas encore atteint cette limite...

Pour les po :
_un dragon s'est peut-être tué sur moi mais ça m'étonnerai car je n'avais pas de vita plus faible que d'habitude, de plus je suis quand même un petit gabarit... ^^
_si c'est une faille Adv, t'inquiète je ne saurai pas reproduire ce bug je pense ( de plus j'ai déjà été administratrice de ce genre de site, je sais combien c'est horrible les failles ).
Dragon dino
 [?] Pito 
 Le 14/08/2009 19:43:54 
Bonjour,

Au sous-sol -5, il y a un lion en 39;76 (et je suis sûr que c'en est un!) que je ne peux pas attaquer. Il n'y a aucun message disant que l'écart de niveau est trop élevé ou autre. Donc, une fois arrivé sur la case il ne se passe rien. Je fais alors l'action attaquer et toujours rien! J'en déduis que c'est un bug graphique: il y a l'image d'un lion mais pas de lien.

Il m'arrive parfois la même chose avec des arbres à sept bois. J'essaie de les couper et un message apparaît me disant qu'il n'y a pas d'arbre.

Voila, bon jeu à vous,
En espérant une réponse,

Pito
Dragon gris VIP RP
 Le 15/08/2009 11:55:53 
Bug connu Pito : certains éléments n'ont pas d'interaction avec les joueurs. Cela peut valoir le coup de les signaler, mais je ne suis pas sûr qu'ADV les modifiera vu que l'avenir est plutôt la V2.
Dragon tigre
 Le 26/08/2009 21:32:12 
L'étoile de bronze a disparue.
Dragon tigre
 Le 27/08/2009 17:57:08 
La case kill a disparue aussi pour les alopasseurs.

edit : encore un bug : j'utilise ma baie je me déco, je me reco plus tard il y a affiché : 2heures plus tard et jai perdu ma baie mais pas gagné les points de vie équivalents...
Dragon glace
 Ajan 
 Le 03/09/2009 17:31:15 
Bonjour tout le monde !

Voila mon soucis : Je perd de la CF quand je coupe des arbres.
J'étais à 52,6 je coupe mon arbre, HOP, je passe à 52,5 ... C'est un bug?

Merci pour vos réponses par avance.
Dragon squelette
 Le 03/09/2009 18:45:27 
Quiksilver=> c'est normal, c'est volontaire. La possibilité de retuer dans la journée via les allopass sera à nouveau disponible avec la V2.

Ajan=> en fait, tu ne perds pas de cf. Avec tes 52,55 cf, tu es pile entre deux dixièmes. Parfois, le jeu affiche 52,5 cf, d'autres fois, il note 52,6 cf... Mais ce n'est qu'un détail d'affichage, en fait, tu restes toujours à 52,55 cf.
Dragon blanc
 Pouleman 
 Le 26/09/2009 11:55:24 
heuuu... quouechtionne

J'ai parfois une sorte de lag... je commence une manoeuvre (peu importe laquelle) et je ne la finis jamais (rien à voir avec ma procrastination)... et même si je déco/reco, ça reste comme ça... c'est moi ou le jeu ? C'est juste histoire de savoir...

Pas que je n'aime pas rester en attente deux heures pour couper un bois ou me déplacer... mais bon... bref...
Dragon squelette
 Le 26/09/2009 14:39:09 
Pouleman=> le chrono de l'action démarre et n'arrive jamais à terme? Si tu navigues avec Firefox et que tu as l'habitude de faire un double-clic sur les dragons que tu croises sur la map (pour arriver à leur fp), ça vient de là.

Trois solutions en attendant qu'on supprime ce bug:
-arrêter le double-clic atsamien sous Firefox.
-fermer et relancer Firefox à chaque fois que le problème survient.
-changer de navigateur (ex: avec IE, il n'y a pas ce problème).

Bon week-end.
Dragon blanc
 Pouleman 
 Le 28/09/2009 21:09:14 
ok... je ne double clique sur aucun dragon mais j'ai en effet un soucis de mulot qui double clique tout seul comme un grand... je note... en effet, ça ne le fait pas avec I.E.

Merci.

(j'en reviens pas de reprendre I.E.)
y'a le même problème avec chrome ou opera ? C'est juste une question... parce que je peux pas mettre I.E. à jour...
Dragon fantome
 Le 28/09/2009 21:31:28 
Au pire, ouvrir une autre page "jouer" (à partir de celle qui bug par exemple) résout également le problème.
Ça évite au moins de relancer complétement le navigateur à chaque fois. :s

[Edit Iron] Perso, ouvrir une autre page ne suffit pas, il faut fermer le navigateur et le relancer... Mais tant mieux si ça marche de votre côté.

Pour Opera ou Chrome, à voir, pas testés. Mais à priori, il n'y a qu'avec Firefox que le bug se présente.
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 360 messages visibles sur 186953 dans le topic >> [?] Bugs <<.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés