|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 18/11/2005 à 20:12:54 | Signalez les bugs ici, ils seront corrigés. Un seul message pour signaler un bug. Vous pouvez aussi écrire un message pour dire "je le subbit aussi" ou "je ne l'ai pas". Pas de "merci" quand je le corrige, histoire de ne pas encombrer. Pas la peine de me faire part d'un bug *deja arrivé*, je n'ai besoin que des bugs que vous le subbissez actuellement. L'attaque n'est pas bugguée, pour ceux qui posaient des questions dessus. Ce topic regroupe aussi les fautes d'orthographe. Les messages seront supprimés dès lors qu'ils auront été lus et reportés. | |
![]() Le 18/11/2005 à 20:15:51 | Exemple de ce qu'il faut faire et ne pas faire : Patil 2005-11-25 18:44:40: "comment on se débarasse de la boue ??? et pour mon frère alors ??? MERCI DE REPONDRE MAIS TRES FRANCHEMENT SA FAIT 7 FOIS QUE JE POSE LA QUESTION QUE FAIRE QUAND BAHANIX NE REPOND PAS ??? ET QU'IL EFACE TOUT ??? >Ce message a perdu 30 Po..." Votre message doit etre simple, sucçint mais clair. Les majuscules sont proscrites, et une bonne orthographe est recommandée. Rappelez vous que rien ne vous est dû, et que le maximum est fait pour résoudre les problèmes qui se présentent, lorsqu'il est possible de le faire. Tout le monde a une vie a coté d'Ev-dragon. Blackshadow 2005-11-25 20:16:54: "Bahanix, je ne sais pas si c'est un bug mais je te le signale quand même : si tu as voulu éditer une nouvelle gazette (GDG7), elle a un poids ridicule et pour cause, quand on clique dessus, une fenêtre s'ouvre et dit que la page n'existe pas. (error 404...fréquente sur le net) Merci de m'avoir prété attention A+ >Ce message a gagné 10 Po !" | |
![]() Le 25/11/2005 à 19:41:03 | Si j'efface un message, c'est parce que soit il n'est pas clair, soit t'utilise les majuscules, soit parce que tu insistes -trop- pour obtenir une réponse. Ensemble de questions / réponses qui devrait résoudre quantités de problèmes deja rencontrés. -->Question : Mon dragon s'est réincarné. J'ai pas aucun problème jusque là, mais celui-ci c'est réincarné en dragon vert. Et le mien était pourtant Blanc. Je voudrais bien ravoir la couleur normal de mon dragon si possible. {À moin que c'est normal.} -->Réponse: Pour les renaissance chaque renaissance vous allez passé dans la "peau" de chaque couleur de dragon jusqu'a devenir silver qui est la reincarnation de tout les dragons de toute les couleurs -->Question: Salut je viens d'apprendre que je pouvais recevoir la gazette par mail! Hors depuis que je suis inscrit, c'est sur oui dans ma fiche perso, et je ne l'ai jamais reçu!! @+ -->Réponse: La gazette ne t'es envoyé que lorsqu'elle est cree.Actuellement aucune gazette na du etre faite donc tu na rien recu ce qui serai normal. -->Question: J'ai gagné plein de points aujourd'hui mais ma fiche perso ne bouge pas d'un fil alors que dans menbres j'ai les points que j'ai gagné aujourd'hui. -->Réponse : reactulise la page, en tapant F5. Cela ne se fait pas toujours automatiquement. -->Question: Quand je me connecte et que je vais dans la page des guildes, je n'aperçois plus ma guilde "Les gardiens". Cela fait déja quelques jours que ça me fais ça, est-ce que ça va revenir? et est-ce que vous la voyez? -->Réponse: Elle a du etre supprimée ^^ -->Question : D'accord, Mais quand tu dis qu'elle a été supprimé, tu parle juste du nom dans la page "Guildes"? Car quand par exemple je vais dans la partie "membres", et que je vois un des dragons qui appartient à la guilde, il y a marqué à l'extrême droite sur fond vert: "Guilde". Donc cela veut dire qu'elle est encore active, d'où mon imcompréhension. Cela est assez embétant, car si personne ne la vois alors qu'elle existe, comment feront les futurs membres pour y entrer? Serait-il possible que se soit dû à une erreur de manipulation du chef de la guilde? -->Réponse: En fait, la guilde n'est plus, mais les membres y "appartienne toujours", c'est un peu comme si ton chef mourrait et que tu continuais de le servir : vous êtes toujours considérés comme alliés. petit a petit, cette alliance va disparaitre, vous devrez vous trouver une autre guilde. A mon avis, votre chef de guilde a du vous envoyer un mail a propos de fusion, c'est le plus probable, ou alors un traitre vous a tous banni (= destruction de la guilde). Bref, rien de grave, ne t'inquiete pas ^^ t'as qu'a mailer ton ancien chef de guilde, si tu te souviens de son nom de dragon *Smiley* -->Question : Bahanix ce n est pas un bug mais a cause de la pub en haut a gauche on ne peut pas voir la page 2 dans les menbres voila merci! -->Réponse : probleme dû a la definition de ton ecran, monte la resolution a 1024*768 minimum. J'ai mis une petite croix pour fermer la fenetre de pub. -->Question : Je me promène avec mon dragon à la recherche de nourriture, puis à un moment je décide de faire une pause sur une maison pour faire un feu. Le feu étant réussit, mon dragon dort pour regagner de la vitalité. Je décide donc de repartir à la chasse, il y avait des murs au nord et au sud, donc je ne pouvais aller qu'à l'est ou l'ouest. À l'est se trouvait un tigre donc je décide d'aller à l'ouest (par où j'étais passé pour arriver sur la maison) je clique et là, mystère et boules de gommes ?! Votre dragon reçoit 58 points de dégats. Et forcémment je me retrouve donc au cimmetierre donc pas moyen de vérifier les coordonnées. 3 Raisons pour qu'il y ait un bug : - 1/ J'étais passé par ici et il n'y avait rien sur la case, pas un monstre, le vide total. - 2/ Quand je suis repassé sur la case il n'y avait pas de monstre qui avait apparût, à moins que les monstres apparraissent chaque 2 secondes. (sinon les monstres nous tendent des embuscades *Smiley* ) - 3/ J'ai regardé si un dragon (joueur) m'avait tué mais visiblement non, rien dans les news, ni aucun mal reçu. -->Réponse : La seule possibilité que je vois, c'est qu'au moment de ton déplacement, quelqu'un s'est connecté, ce qui entraine l'apparition de monstre, et que ca tombe sur ta case et un dino ^^# Autrement dit, doublement malchanceux ^^ Ca peut arriver a tout le monde ^^ -->Question: Salut je suis fatigué, je ne peux pas bouger comment faire ? -->Réponse : Va sur l'Aide, elle est faite pour répondre à ce genre de questions. -->Question : Je viens tout juste de renaître et quand je suis allée voir ma fiche perso, c'est écrit «Vous avez -17 points à mettre dans vos aptitudes». Est-ce que c'est normal ? Mon dragon Mist est au niveau 2. -->Réponse : oui tu a juste des points en moins sinon tu aurai tous les metiers au max il te suffit de monter ton niv -->Question : je me suis deconnecter un instant pour aller chercher du dentifrice a mon dragon puis reconnecter puis ya eu marquer 3 heure plus tard -->Réponse : ca veux dire que tu es resté trois heures sans te deconnecté ... ton dragon les a vécu ses trois heures lui ^^ -->Question : j'en ai mare je ne sais plus me cannecté car je me retrouve toujours sur la prison et s'est pas la que j'etais je ne sais plus jouer je perd du temps et de l'argent! -->Réponse : Il serait preferable d'eviter ce genre de messages dans ce topic... merci. -->Question : je peut pas parler sur le t'chat -->Réponse : Ben tu n'as cas arrêter d'insulter les gens! * -->Question : comment on fé pour changer de canal quand la touche # marche pas car je suis coincé sur un canal privé et c'est dommage pour moi enfin merci pour ceu qui on une solution -->Réponse : clique sur "#"tout cour tu peut selection le # et ensuite tu fait CTRL+C pour copier et CTRL+V pous coller le # dans le tchat -->Question : Salut à toi Bahanix! j'ai un ami qui s'est inscrit hier il s'apelle Rougefeu et il n'a plus internet.......... il m'a confié son dragon amis je lui ai dit que sans ta permission je ne pouvais pas s'occuper de son dragon... alors il m'a demandé de te dmenader que je m'occupe de son dragon qui s'apelle Gio il m'a aussi donnné son mot de passe. -->Réponse : Si tu as le concentement de l'autre joueur tu peut t'occuper de son dragon. -->Question : Je me suis fait tuer et en regardant les détails du combat sur mon mail j'ai vu marqué : vous vous êtes fait tuer, par Dracorouge, vous recevez 50 blessures et vous en renvoyez O. Est il possible de renvoyer 0 blessures ?!?! -->Réponse : On t'as tué avec le sort d'éclair -->Question : je ne suis pas sur que ca en soit un mais bon j ai tué quelqun au -8 et je suis revenu 0 en prison est ce normal?si oui c est legerement enrvant ! -->Réponse : oui c'est normal, la prochaine tu reflechiras à deux fois avant de tuer ![]() -->Question : Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas marquer le nom de mon dragon sur le tchat? Il s'appelle Takatsuki et ca fait ça: Takat*i c'est normale? -->Réponse : la partie masquée est une abréviation d'insulte britanique. Bahanix a installe un systeme automatique anti mots vulgaires. -->Question : Je n'ai pas regagné de vita aujourd'hui -->Réponse : La propabilité que ce soit possible est de l'ordre de 1% ^^# -->Question : au niveau 16 je devrais avoir 15 points d'aptitudes a mettre et j'en ai eu que 14 pourquoi? -->Réponse : Tout le monde a un point en moins que sont niveau à distribuer dans ses metiers, c'est normal. -->Question : J'ai juste un petit probleme pas bien grave, c'est que dans la tchat quand je murmure un message a quelqu'un plus de la moitié des fois pas il ne voit pas qui a murmurer! -->Réponse : Essaye avec la commande >pseudo message | |
![]() Le 24/06/2006 à 11:02:54 | Le bot peut bloquer pour les raisons suivantes : Flood : on écrit plein de messages de suites en très peu de temps (impossible de le déclencher involontairement en principe, sauf si on écrit vraiment très vite XD) Flood linéaire : Répétition d'un groupe de caractère ou d'un même caractère de façon inutile et abusive (valable aussi pour les smiley, symboles...). Orthographe : Un correcteur d'ortho est installé sur le tchate. S'il vous corrige trop souvent, il vous bloque. Injure : Tout mot grossier est immédiatement bloqué. Les blocages durent environs 2-3 minutes. Certains auront remarqués qu'au début le bot bloquait tout et n'importe quoi. la raison est simple, développer un "modérateur artificiel" est plutôt compliqué. Et comme je ne peux pas coder quelque chose instantanément, j'y vais a coup d'essais et de petites touches. C'est donc comme ça que petit à petit le bot devient "intelligent" et différencie mieux le flood "grave" du flood "acceptable", par exemple. A l'heure actuel, je le pense plutôt correct, mais en cas de problème rien ne m'empêchera d'encore le perfectionner pour éviter tout problème. | |
![]() Le 20/01/2007 à 16:13:15 | menage fait le 20 janvier 2007 | |
![]() Nostradamus Le 22/01/2007 à 20:53:50 | alors voila j'étais en 50/50,avec 140 de vita,je charge une double attaque,et paf,je me retrouve en 11/50 d'un coup,et sans ma double attaque chargée ![]() j'espere que cela ne m'arrivera pas en plein milieu du jeu ![]() bonne soirée nostra | |
![]() Darkshadow Le 23/01/2007 à 16:56:36 | Nostra ==> tu n'es pas le seul à qui ça arrive, lorsqu'on utilise un sort sur le cimetière [pas à l'intérieur] on se retrouve en 11-50, et ça, pour tout le monde je pense... | |
![]() Le 23/01/2007 à 17:41:52 | Moi j'ai eu un bug, c'est que mes kills et les vols que j'avais marqué sur mon background on été effacer. | |
![]() Le 23/01/2007 à 17:52:14 | ca n'est pas un bug quand tu écris quelque chose dans ton background tu dois cliquer sur ok apres pour le confirmer | |
![]() Le 26/01/2007 à 20:49:09 | heu....voilà, j'attendais qqun dans une tour de magie. Il n'y avait personne d'autre que moi, j'avais 161 de vita. Je vais rapidement sur le forum en l'attendant. Je retourne jouer et je me rends compte qu'il ne me reste plus que 1 de vita !!! Je doute que ce soit un dragon sinon j'aurais attéris au cimetierre. J'ai vérifié, j'ai tué personnne et personne ne m'a tué......Qu'es-ce qui s'est passé ? | |
![]() Le 26/01/2007 à 21:06:19 | Drain de vie. | |
![]() Blackshadow Le 28/01/2007 à 13:28:09 | Salut à tous, Je passe signaler une défaillance du mode défensif ... il ne laisse plus passer les alliés ! Merci & bonne journée. | |
![]() Le 28/01/2007 à 20:06:49 | A vrai dire, le coût du changement est variable, ça dépend du nombre de membres dans la guilde. Pour savoir combien ça va prélever d'augmenter (ou de baisser) d'un Po le coût d'entrée,il suffit de laisser le curseur sur "augmenter" (ou "diminuer" donc) avant de cliquer. Bonne soirée. | |
![]() Le 30/01/2007 à 10:09:50 | Bonjour! Gilestel ==> Comme je l'ai indiqué dans mon post précédant, il existe un bug qui permet a plusieurs objets d'être entassés dans la même case, et celles-ci ne sont accessibles que dans l'ordre d'entassement. C'est sûrement le cas pour ton charbon. Essaies plusieurs actions différentes (comme attaquer, couper du bois, récolter la pierre...) pour débloquer l'affaire. Si ça ne marche pas, repostes ici...! | |
![]() Le 30/01/2007 à 21:40:45 | S'agit-il d'un bug? Je suis bras droit et il m'est impossible de (re)créer Jaalon (que l'on nous a détruite mais là n'est pas le problème). Pourtant, En tant que bras droit, je suis sensé pouvoir puiser dans le trésor (du moins je pense au vu des définitions des responsabilités de guildes). De même, qq'un a recréé une ville sur une case adjacente à notre défunte Jaalon; se pourrait-il que ce soit la cause de mon impossibilité de création sur les cendre de notre défunte ville? | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] |
Se connecter |
Stats | ||
|