« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Abandon tire un roi de coeur (Total : 13/14)
[!] Ajt tire une dame de carreau (Total : 12/14)
[!] Silmadin tire une dame de coeur (Total : 12/14)
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [FINI][Event] Pascal et le chocolat

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 08/04/2012 à 08:07:42 
Pascal s'ennuyait dans la capitale. Il avait entendu parler d'un maitre chocolatier qui à l'aide de créature rependait son oeuvre dans le monde.

Après de courte recherche, la date lui était apparue. Des histoires de lapin ovipares et de cloches volante. De jolis contes. Par contre, une tradition semblait tenace : la récolte des oeufs en chocolat.

[HRP]
RP hyper rapide.

Principe (si j'ai pas fais d'erreur) : boss fuyard, vitalité masquée (250 affichée en continue, mais vous en saurez pas combien il a).
Plan 0.
IMPORTANT : il y a plusieurs boss dans le plan (mais si tout vas bien, vitalité commune).

Bonne chasse, bon mangeage de chocolat :p

Than' et Kev' >> j'attend toujours mes puyricard *sifflote*
Dragon noir
 Hakar 
 Le 08/04/2012 à 16:48:03 
et en marchant dans les plaines d'atsami, au coin d'un buisson, hakar trouva un oeuf qu'il s'empressa de ramasser.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 08/04/2012 à 19:14:01 
C'cool de faire l'event quand il est bug (pas put signaler vu que dans le louvre quand on me l'a indiqué).

Retour en arrière pour tout ceux qui l'ont fait... Je suis en train de le debug.

OS d'un boss, vous auriez dut vous en douter que c'était pas bon.

Edit 19h37.

Event debugguer, tout ceux qui avaient drop une perle l'ont perdu ou ont perdu un point de sagesse.
Ils sont considérés comme ayant infligé une attaque de dégâts maximum sur le boss au premier coup.

Bonne chasse aux oeufs.

Merci à Thanatoss pour avoir signaler le bug, +1000po pour lui (exceptionnel, je précise).
Dragon volcan
 Le 08/04/2012 à 22:16:36 
Thanatoss se promenait sur la surface d'Atsami. Soudain il sentit une odeur de chocolat qui se répendait dans l'air. Il s'approcha méfiant et tomba sur un oeuf en chocolat qu'il s'empressa de ramasser.
Après en avoir ramasser plusieurs, il en trouva un qui faisait un bruit bizarre lorsqu'on le secouait. A l'intérieur Thanatoss trouva une perle.
Content de sa découverte, il se remit en route pour de nouvelles aventures
Dragon kevinmon
 Kevinmon 
 Le 09/04/2012 à 15:38:48 
Après avoir entendu que les oeufs de pâques proliféraient au 0, Boreas se mit en chemin pour les dévorer.
Après une dizaine d'oeuf, Boreas sentit quelque chose de croquant dans sa bouche, suite à l'éxamination de l'objet celui ci trouva une perle.

Adé, y a une boite qu'est partit  ;)
Dragon chimere
 Le 11/04/2012 à 15:39:00 
Pâques. Chasse aux œufs à la surface. On lui en avait parlé.
Il partit le soir au crépuscule et revint le lendemain, à l'aube.
Si les rares personnes présentes à l'entrée du domaine de la nuit avaient été réveillées, elles auraient sûrement aperçu ce qu'il avait ramené avec lui.
Une perle.
Dragon brume
 Le 11/04/2012 à 22:22:38 
La chasse aux oeufs , quel joyeuse aventure .

Après une longue recherche l'oeuf était là devant lui, un coup de griffe suffit pour que l'oeuf s'enfuit . Déprimé, il se remit en chasse .

19/04/12

Enfin , après plusieurs tentatives les griffes virent à bout de la dure coquille. Les journée de chasse donnait enfin leurs récompenses : Une perle
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 19/04/2012 à 21:10:31 
Un peu de stats :
17 personnes ont eut le boss et donc une perle
35 participants à l'event

Event FINI.
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 8 messages visibles sur 186953 dans le topic [FINI][Event] Pascal et le chocolat.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés