« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Abandon tire un roi de coeur (Total : 13/14)
[!] Ajt tire une dame de carreau (Total : 12/14)
[!] Silmadin tire une dame de coeur (Total : 12/14)
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Les RPG >> [M-P] [MH] [Fan fiction] La Rathian Immaculée

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Aragon 
 Le 07/11/2011 à 16:05:23 
Bien le bonjours, très chers Atsamiens.
Aujourd'hui, j'aimerai vous conter une histoire se déroulant dans un monde bien éloigné du notre,
le monde de Monster Hunter, ou hommes et bêtes se combattent sans relâche.

Cette histoire est celle d'une jeune fille, aujourd'hui surement une banale chasseuse pour certains, une femme digne pour d'autres,
toutefois, je vous demanderai un peut de votre attention pour ce récit.

Certains pourrai êtres choqués, déçus, émerveillés ou dégoutés par celui ci,
j’espère pourtant qu'il sera a votre gout, Permettez moi donc de commencer:

Prologue: La belle aux joues de feu.

En ce monde ou des êtres, surement magnifiques, mais sans aucun doute, des plus féroces parmi les féroces en peuple
chaque recoin, une guilde de métiers a su s'imposer loin devant les autres par son audace, celle de former des hommes
capables de soulever des armes gigantesques, de fendre le crane d'un terribles wyvern ou encore de résister a des fracas
létales pour de simples mortels, les fameux Chasseurs de Monstres, comme la population aime a les appeler.

Parmi ses braves hommes et femmes, risquant leurs vie pour préserver notre confort acquis, malgré tout dans le sang,
le fer et les larmes, une jeune chasseuse, la jolie Aya, forte certes, mais loin d’être insensible aux charmes de
celui qui fut l’élu de son cœur.

Alors que celle-ci revenait d'une simple chasse au Bulldrome, dans un village bien loin du notre, dans le continent.
Elle finit a force de garder son attirance secrète par ce trahir elle même, en effet ses joues s’échauffait a chaque
rencontre avec le brave apprentis du forgeron qui avais a peut près son age.

Force des choses, le vieux Wyvernien, n’étais pas dupe et il connaissait bien les habitudes de chasse de la belle
aux joues rougeoyantes, et un jour qu'elle chassait, non pas que c'était sa première fois bien loin de la, le gracieux
dragon ancien a l'unicorne foudroyante, le kirin, il décidât que ce jour fut celui ou il allait rendre visite a son
jeune frère, dans notre paisible village, et donc, il confia la confection, des armes, ainsi que, pensez vous bien,
des armures, celle du Kirin demandant les mesures adéquats du futur porteur de celle ci...

Alors qu'elle rentrais de sa chasse, fier de ses trophées, une magnifique fourrure du kelbidrome blanc-neige ainsi
qu'une corne bleu des plus parfaites... Un magnifique spécimen, a n'en pas douter!

Petite anecdote, il s’avéra que le maitre forgeron s'en mordis longtemps les doigts, d'avoir raté la manipulation de
cette pièce d'une rare beauté, mais comme dit le proverbe:
"C'est un double plaisir que de tromper le trompeur."
Même ci celui-ci s'appliqua inconsciemment a notre vieux wyvernien, qui partait d'un bon sentiment, je pense...

Cela a part, car je pense m’éloigner du sujet, reprenons le récit le ou je l'avais interrompue. Alors qu'elle demanda
le forgeron, pour faire une pièce d'armure de taille, de buste et de tète, grâce a tout les composant de sa chasse fructueuse,
et de celle de quelques Gypceros et Khezu dont les composant étais nécessaire a la fabrication de ces pièces, le Felyne qui
tenais l'accueil de la boutique de la forge, lui demanda de bien vouloir entrer, que l’apprenti prenne ses mesures.

Quand elle entendis ses mots, son visage vira d'un coup de sa blancheur habituelle, a un rouge, proche du pourpre,
ce fut de justesse qu'elle faillit faire un malaise, ce qui l'aurait bien arrangé...

Elle finit par ce décider a entrer dans l’établie, et lors ce que l'artisan arriva pour avec les composants nettoyé
par la vieille melynx, mère du réceptionniste, il lui fit enlevé ses vêtements pour commencer la mesure,
et les dernières retouches de l'armure.

C'étais la première fois que le jeune apprentis voyais une femme, si jeune soit elle, nue Celui ci n'arrivais guère,
malgré tout son sérieux, a cacher sa gêne...

Ce qui est un temps soit peut compréhensible, me direz vous!
Alors que celui ci passa le ruban au tour de la taille de la jeune femme, la vieille melynx, remarquant la gène mutuelle
de nos deux puceaux, et bien aussi perverse que le vieux maitre, s’arrangea pour qu'il trébuche dans la remise, et bien-sur,
la jeune fut entrainée fille avec lui, le hasard fait bien les choses,
surtout lors-ce-qu'il est ainsi titillé...

C'est a ce moment que neufs mois plus tard, l'ont prêta cause a la naissance d'une petite fille.
Malgré tout le bonheur dans lequel les jeunes, désormais époux, baignaient, celui-ci fut de courte durée..
en effet, un drame arrivât, pendant une simple balade de l'imprudente Aya qui portait son enfant dans son dos,
comme l’étais la coutume chez les chasseurs de l’époque, ne craignant guère l'attaque de monstres, du moins, le pensait-elle...

Alors qu'elle fuyait, blessée une meute de Jaggy, dans une ile semblable a la notre, elle ce retrouva acculée dans le nid de ceux-ci...
Alors que l'espoir l'abandonnait, pensant une dernière fois a son bien-aimé, à leurs premier baisé, a cette remise,
ou pour la première fois, leurs corps se sont entremêlés, et surtout, a son enfant, qu'elle lovait contre elle si fort,
elle ce résigna à son sort..

Mais le sort lui, ne l'avait pas décidé ainsi, alors que le chef de la meute s’approcha pour dévorer sa proie,
une bourrasque surpuissante traversa le nid de part en part, et une gracieuse Rathian fit son apparition,
tuant sur le coup d'une charge, le chef de meute qui avait, quelques jours auparavant, dévorer ses progénitures.

Son envie de vendetta enfin assouvie, elle remarqua la jeune mère et sans aucune forme d'agressivité,
ou de crainte, elle l'approcha, plutôt intriguée.

Elle tendis son museau charnu vers la femelle humaine, contre toutes attentes, une sorte de complicité maternel ce fit entre
les deux mères, l'une aillant perdu ses petits, l'autre, étant sur le point de ce perdre elle même dans les méandres de la mort...

Ayant, d'une part, plus rien a perdre, et d'autre part, une sorte de sentiment de confiance envers la grande reine
du continent, elle tendis l'enfant vers elle, avant de succombé de sa fatigue et de ses blessures.

La Rathian pris délicatement l'enfant, avec une douceur qu'on ne croyais digne que de récits fantastiques,
ou du moins, qu'on ne pensaient capable d'une bête féroce, puis, celle ci brula le corps sans vie de la mère,
très certainement pour ne pas que le cadavre n’attire un autre clan de jaggi, ou, comme j'aime a le penser,
comme un dernier hommage a cette brillante déité éteinte.
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 1 messages visibles sur 186953 dans le topic [M-P] [MH] [Fan fiction] La Rathian Immaculée.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés