|
|
Pages : [01] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Nostradamus Le 15/09/2011 à 01:02:35 | Salut à tous. Je crée ce topic pour vous parler de league of legend alias lol. Je pense que dans le peu de communauté qu'il reste, il doit y avoir des joueurs / joueuses de ce jeu. Quoi que c'est en fait ? : vous avez le choix entre des champions ayant chacun des sorts différents sur une map. Vous pouvez faire du 3v3 / 5v5 contre des joueurs ou contre des BOT. Je tiens à préciser que au début vous entrainer contre des bots c'est ce qu'il faut faire, et le didactaciel qui va avec aussi vous sera d'une grande aide ![]() Vous vous affrontez donc sur une map, en 3c3 ou 5c5. Vous avez donc des tours de 'garde' a défendre de l'ennemi et des sbires. Quézaquo un sbire ? : c est un 'mob' que lorsque vous le tué, vous gagnez de l'or si vous le finissez et de l'expérience. L'expérience vous permet de up de niveau, sachant que le max dans une partie est lvl 18. Une partie dure plus ou moins 35/45 min ! Votre but est d'avancer vers le camp adverse et de détruire sa base. Cependant attention, soit une IA soit un joueur adverse vous empêchera de le faire. Il faudra donc du team play, du savoir faire pour le tuer. Quand vous mourrez, vous avez un temps d'attente avant de revenir en vie. Du coup, quand 3 sur 5 de votre équipe se fait tuer, il est donc normal que les ennemis avancent et vous rush vos tours et essayent de détruire votre base. Je vous laisse découvrir la suite, en sachant que ce RPG est devenu plus peuplé que WOW et est ENTIEREMENT gratuit. Y'a moyen que au début vous vous fassiez mangé comme il faut ! Pour plus d'informations, mp moi sur ma fiche perso ![]() lien pour le dl : http://signup.leagueoflegends.com/fr/signup/redownload Je vous invite VIVEMENT de lire l'aide et de faire les didactaciels ! Cela vous sera vraiment utile avant le GRAND SAUT contre des autres gamerz !! Bonne soirée à tous, en espérant vous voir IG! Cordialement, Nostra | |
![]() Le 15/09/2011 à 14:14:33 | Nostra revient simplement pour parler de... LOL ! ^^ Mais il a raison, ce jeu est bien sympathique, surtout que tu peux jouer en coordination avec tes amis ! Ce jeu est purement stratégique, la cohérence de l'équipe est primordiale pour écraser ses ennemis. ![]() Tout ça pour dire que ce sont mes amis guildiens qui m'ont initiée à ce jeu, cela fait maintenant 3-4 mois que j'y joue, maintenant moins qu'au tout début. C'était surtout le premier jeu de son genre que j'ai essayé et je dois vous avouer que j'ai été agréablement surprise, surtout sur la diversité des champions et de leurs gameplay. A présent j'initie moi-même certains de mes amis à ce jeu, on peut être un peu perdu au début, mais on s'adapte vite et on trouve rapidement quel genre de personnage nous convient. Pour ma part, ceux qui y sont déjà inscrit, mon nom d'invocateur est : Hemarys. Je serais ravie de vous initier et/ou de jouer en votre compagnie ! ^^ Sur ce, bon jeu ! | |
![]() Nostradamus Le 15/09/2011 à 14:18:30 | Nostra revient simplement pour parler de... LOL ! ^^ Non non je t'assure je suis pas juste revenu pour LOL ^^ J'fais un ptit comeback du coup j'en profite pour faire partager aux autres ![]() 4 mois de jeu quand même, j'en suis à même pas 1 mois u_u mais comme tu le dit le bon avantage c'est que tu peux jouer avec des amis, et ça c'est cool, parceque les grosses barres que tu peux avoir j'en parle même pas ![]() Bon jeu nostra | |
![]() Le 27/11/2011 à 20:09:42 | le manque de map est assez horrible. Les skins coréens qui ne sont pas disponible sur cette version anglaise sont bien mieux faites pour certains persos je parle bien du skin de base. Ils essayent de sortir un nouveau champion par mois, ils devraient plutot focus sur les maps moi je dis. Sinon il y a quelques déconnexion du launcher mais ça s'est nettement amélioré par rapport aux débuts. | |
Pages : [01] |
Se connecter |
Stats | ||
|