« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Abandon tire un roi de coeur (Total : 13/14)
[!] Ajt tire une dame de carreau (Total : 12/14)
[!] Silmadin tire une dame de coeur (Total : 12/14)
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> Duel dans les marais

 Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon dino
 [?] Pito 
 Le 04/09/2011 à 22:15:29 
Pito scruta l'horizon. La harpie piqua vers lui. Elle atterrit à ses côtés.

- Tu es prêt ? Demanda le dragonnier.

- Oui, répondit la harpie.

Ces derniers temps, Draginos avait pour habitude de prendre cette apparence. Ainsi, le dragon avait l'occasion d'attaquer ses proies en fondant sur eux en un cri perçant, les laissant pantois et utilisant donc l'effet de surprise à son avantage. Le dragon adverse n'avait donc que peu de chances de survivre face à une telle rapidité et une telle détermination.

Mais il y a peu, Pito avait reçu une lettre de sa femme. Dans celle-ci, Ayumih réclamait un duel. Elle désirait que Draginos et Rockeuse s'affrontent. En effet, il y a peu, Rockeuse avait effectué une nouvelle renaissance, et la dragonnière expliquait dans sa lettre que ces deux-là voulaient en profiter pour commencer une « nouvelle » vie et de se remettre au crime. Cette décision, Pito et Draginos l'avaient prise il y a quelques mois déjà.

Surpris, les deux comparses acceptèrent le défi lancé par leurs épouses respectives. Pito rédigea alors une lettre de réponse expliquant les règles de ce duel et le lieu de rendez-vous : une maison de pierre qu'il avait déjà eu l'occasion de visiter quelques temps auparavant, située dans les marécages d'Atsami.

Le duel avait lieu aujourd'hui.

Ensemble, ils se mirent en route. Ils quittèrent la forêt où l'on pouvait entendre les oiseaux piailler dans les arbres, et empruntèrent l'un des trois escaliers menant au sous-sol inférieur. Ici, l'éclairage provenait des interstices dans le plafond, laissant filtrer la lumière du jour. La faune était similaire à celle se trouvant à la surface, et c'est le cœur léger que les deux compères auraient traversé ce paysage, si ce n'est la perspective du duel approchant à grands pas. Depuis le temps qu'ils vivaient sur Atsami, c'était leur premier duel. Certes, ils en avaient préparés d'autres longtemps auparavant, mais jamais la lutte n'avait eu lieu finalement. De plus, le combat n'était certainement pas équilibré. Draginos avait une plus grande expérience de ce genre de situation que la dragonne adverse. Ils avaient donc un honneur à préserver. S'ils perdaient, ils seraient sûrement la risée d'Atsami pour un long moment. Qui plus est, une jolie récompense était à la clef de ce combat. En effet, le gagnant (ou la gagnante) se verrait octroyer huit diamants de la part du vaincu !

Pito et Draginos arrivèrent enfin dans les marécages. Cette fois-ci, ils marchaient plus lentement, aux aguets.

- On ne sait jamais, déclara le dragonnier, la main sur le pommeau de son épée, l'ennemi peut surgir de n'importe où désormais. Nous avons déjà eu la chance de ne pas rencontrer d'adversaire durant le trajet.

- Tu as raison, je devrais peut-être changer d'apparence, et m'adapter à cet environnement-là. Une harpie au milieu des marécages, ce n'est pas ce qu'il y a de plus discret !

Effectivement, les monstres hantant les marécages ne sont pas les mêmes que ceux de la surface, ni que ceux situés au plan supérieur. Ici, ce sont des morts-vivants. Draginos ferma alors les yeux et se concentra. Un petit éclat de lumière jaillit, et quand le dragon fut de nouveau visible, il avait alors l'apparence d'un fantôme.

- Tiens, je ne t'avais jamais vu comme ça! Se moqua Pito.

- Ne sous-estime pas mon charme jeune homme ! Rétorqua le dragon.

Mais les deux amis se figèrent lorsqu'ils virent au loin un dragon des glaces. Ils étaient à une bonne distance du lieu de rendez-vous (où Ayumih et Rockeuse devaient déjà s'y trouver). Ou plutôt auraient dû s'y trouver. Prudemment, ils s'approchèrent. Pito dégaina son arme. La créature mythique était allongée dans l'eau des marais, tandis que le dragonnier dormait sur son dos. Heureusement, ce n'étaient pas les futurs duellistes. Pito décida de les épargner. Ils n'avaient ni le temps, ni la force nécessaire pour en venir à bout avant le duel.

Enfin, ils arrivèrent aux abords de la maison de pierre. On n'entendait plus les bruits que faisaient les zombies ou les autres monstres. Un silence de mort s'était abattu sur la contrée, en l'attente de cette affrontement. Les adversaires devaient être à l'intérieur...

En un rugissement, Pito donna un coup de pied violent dans la porte, la faisant traverser la pièce. La salle était légèrement meublée. La stupeur figea le jeune homme. Dans un coin de la pièce, un lit était occupé, mais pas par Ayumih. Du même côté de la salle se trouvait un zombie et derrière lui... Ayumih surgit et se jeta au dehors !
Dragon glace
 Tor 
 Le 04/09/2011 à 22:35:19 
C'est très sympa d'avoir écrit votre duel entre toi at Ayumih ! je ne l'ai pas suivi sur le tchat ou autre donc je ne connais pas la fin. Du coup vivement la suite ! plop ! plop !
Dragon loup
 Ayumih 
 Le 05/09/2011 à 10:01:40 
[HRP] C'est peut-être un peu court, comparé au texte de Pito...[/HRP]

Ayumih marchait avec Rockeuse tranquillement, un duel entre Draginos et Rock' était prévu depuis un moment.
Arrivées sur les lieux, la jeune fille examina les alentours. Quelques fantômes et zombies étaient dans les parages,
mais pas encore leurs adversaires. La dragonnière décida de les attendre à l'intérieur de la maison en pierre où elle vit sa soeur dormir avec sa petite dragonne Leirn.

- Ca va aller ? Ils ne sont pas encore là.
La dragonne poussa un cri.
- Bien.
Les deux dragonniers arrivèrent après quelques minutes, la jeune fille décida de faire le combat dehors, pour ne pas réveiller Ketzach et Leirn. Donc, elle surgit de derrière Pito en murmurant << Viens dehors ! >>
Arrivés, Yumih regarda Pito droit dans les yeux.
- Prêts ?
Les deux dragons se mirent en position d'attaque.
- Rock' ! Utilise l'alchimie Tornade !

La dragonne s'exécuta. Mais, après son coup, Draginos l'attaqua à son tour. Ayumih regarda le sang coulé sur les ailes
des deux dragons. La dragonne se releva et regarda la jeune fille.
Elle comprit dans son regard ce qu'elle devait faire. Rock' se retourna à nouveau vers Draginos et utilisa à nouveau une tornade qui le fit éjecté un peu plus loin. Rockeuse vola prêt de Draginos, elle voulait l'attaqué mais il le fit en premier. La dragonne s'écroula par terre de fatigue. Elle avait fait des progrès, la jeune guerrière sourit.

- Bien, Rockeuse.

Maintenant, c'était le tour d'Ayumih de se battre contre Pito. Elle sortit son poignard et courra d'une vitesse folle en direction de Pito, arrivée prêt de lui, elle sauta en l'air, prête à donner un coup fatal.

- L'entraînement peut commencer !

Pito esquiva l'attaque. La jeune fille le regarda toujours avec un sourire au coin des lèvres. Il était fort. Elle sortit son épée de feu. La guerrière
commença à donner des coups que Pito esquivait encore et encore.

- Très bien...

Ayumih rangea son épée. C'était au tour de Pito, de montrer son talent.
Dragon dino
 [?] Pito 
 Le 27/05/2012 à 17:33:38 
Pito regarda sa femme droit dans les yeux. Il pouvait lire dans son regard de la détermination, mais aussi du défi. Elle voulait faire ses preuves auprès du dragonnier. D'un ton serein, elle lança :

- Prêts ?

Pito acquiesça. Les dragons prirent positions l'un en face de l'autre, à quelques dizaines de mètres de leurs dragonniers. D'un côté, Draginos de couleur verte, opposé à Rockeuse, dragonne des glaces. Ayumih donna une première instruction à sa dragonne mais Pito n'écouta pas. Il était concentré sur le duel. Il renforça son lien mental avec Draginos. Cependant, il savait déjà que, si tout se passait bien, les deux compagnons n'auraient pas à communiquer. Ces derniers temps, ils avaient commis beaucoup de crimes et se battre était devenu une seconde nature.

Le duel commença. Rockeuse lança une tornade. Draginos s'éleva dans les airs afin d'éviter la trajectoire de la tornade qui s'éloigna lentement après quelques zigzags. Elle n'eut pour effet que de soulever les cheveux d'Ayumih, droite aux côtés de Pito. Celui-ci tourna légèrement sa tête pour l'observer une nouvelle fois. Elle restait concentrée sur le combat ayant lieu au dessus de leur tête, continuant de donner des instructions à Rockeuse. Mais une grimace apparu rapidement sur son visage. Pito ramena son attention vers le duel.

Les deux dragons virevoltaient dans les airs, l'un contre l'autre. Des dents claquaient et des coups de griffes s'échangeaient. Même s'ils agissaient avec une certaine retenue, cela n'empêchait pas quelques gouttes de sang de couler. Cela expliquait l'expression pennée sur le visage d'Ayumih. Pito aussi afficha une moue dubitative. Mais il se rassura vite en se disant que ce combat était un entraînement pour les époux, et non un duel à mort.

Puis, Pito ignorait comment, Draginos expulsa Rockeuse au sol. Attendant qu'elle se relève, il effectuait des cercles au dessus du groupe, reprenant quelque peu ses forces et examinant ses blessures. Mais Rockeuse se releva rapidement et envoya une nouvelle tornade, battant des ailes avec vigueur. Cette fois-ci, le dragon vert ne put l'éviter et fut heurté de plein fouet. Il tourbillonna et fut éjecté de plusieurs mètres. Il s'écrasa au sol, sonné. Son adversaire le rejoint rapidement, mais au moment où elle allait porter le coup de grâce, celui de la victoire, Draginos se redressa et cracha une énorme boule de feu. Surprise, la dragonne ne put réagir et fut percutée par le sortilège. Elle s'écroula au sol, fatiguée.

Mais Pito et Draginos n'avaient pas gagné pour autant. Le dragonnier voyait bien que son compagnon avait l'air très affaibli, bien plus qu'il ne voulait le laisser paraître. De plus, peut-être avait-il envoyé son adversaire au tapis, mais pas au cimetière. Par conséquent, Draginos ne pouvait pas être légitimement vainqueur. Il était plus honorable, plus juste d'en rester là. Pito se tourna vers Ayumih, voulant connaître sa réaction face à l'évanouissement de sa dragonne. Stupéfait, il la vit arriver à toute vitesse vers lui, l'arme au point. Elle s'élança dans les airs et cria :

- L'entraînement peut commencer !

Pito eut juste le temps de sauter sur le côté pour éviter le coup fatidique. Il se replaça face à son adversaire, dégainant son épée. Ayumih, un sourire aux lèvres, le fixait ardemment. Elle rangea son poignard et tira d'un fourreau son épée de feu. Le doute passa dans le regard de Pito. S'il voulait préserver son épée, il serait de bon goût d'éviter de la mettre en contact avec celle de sa femme...

Avec aisance, Ayumih asséna des coups avec son arme magique. Pito dut se contenter d'esquiver, tant bien que mal. Sa seule défense était une alternance de bonds et de roulades, afin d'éviter la larme meurtrière. Mais la guerrière fini par rengainer son arme. D'un regard, elle fit comprendre au dragonnier que c'était à son tour d'attaquer.

Alors, il tenta de la toucher avec son épée, mais, de nouveau armée de son poignard, elle parait les attaques, ou les esquivait. Les échanges durèrent ainsi quelques minutes, sans qu'aucun des adversaires ne puissent prendre réellement le dessus. Finalement, Pito décida de ranger son arme. Ils devaient s'y résoudre, le duel n'avait pas fait de gagnant. Les deux dragons étaient affaiblis, Ayumih et Pito n'arrivaient pas à se départager.

- Je crois que nous sommes à égalité, concéda Pito, un pâle sourire sur son visage.

- Oui, je le crois aussi. Rockeuse est très fatiguée. Répondit Ayumih.

Par ce court échange s'acheva le duel opposant Ayumih et Rockeuse à Pito et Draginos. Ayumih décida de veiller sur Rockeuse, pendant que Pito alla dormir dans la maison en pierres, situées à quelques mètres. Épuisé, Draginos reprit une apparence de fantôme afin de se mêler à la faune du territoire. Il s'endormit à l'entrée de la cabane.

Pito rentra à l'intérieur. La jeune fille dormait toujours. Le dragonnier la fixa, sans vraiment la voir. Il faisait le bilan de sa journée. Draginos et lui avaient épargné un dragonnier et son dragon, puis s'étaient battus contre Rockeuse et Ayumih. D'un côté, le guerrier était satisfait du résultat : il n'y avait pas eu de morts, et ils n'avaient pas perdu. Mais d'un autre côté, il se dit que Draginos et lui auraient pu faire mieux. Ils avaient déjà affronté des adversaires plus puissants et étaient sortis vainqueurs. Cette fois-ci, il en avait été autrement.

Le dragonnier s'approcha du lit où la jeune fille dormait d'un air innocent. Cette journée n'allait pas s'achever sans qu'il n'ait fait couler du sang. Il sortit son épée de son fourreau et la brandit au dessus de lui. Il regarda sa future victime.

Puis il abattit la lame.




[HRP] Voilà, fin (tardive ^^") de ce RP retraçant le duel entre Rockeuse et Draginos. Certains couples racontent le mariage de leurs dragons, d'autres préfèrent conter comment est-ce qu'ils ont essayé de se tuer. C'est aussi ça l'amour... :p [/HRP]
 Pages : [01]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 4 messages visibles sur 186953 dans le topic Duel dans les marais.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés