« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Aryaelda : Bin ?a fait bizarre ! ^^
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [non officiel][IRL] Dimanche 4 septembre à Paris

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon chimere
 Le 23/08/2011 18:07:42 
Bonjour à tous,

Cela fait aujourd'hui 6 ans, 6 mois et 6 jours qu'Ev-Dragon existe, pour fêter ça votre ancien admin préféré vous propose un Flam's à Montparnasse dimanche 4 septembre midi. Pour 16.50 €, le menu inclus boisson, flammekueches à volonté et dessert. L'après midi continuera avec un bowling ou billard selon les désirs de chacun.

Seront présents :
– Bahanix
– Nyméria
– Danielo (seulement le midi)

Chacun sera responsable de sa personne, de ses transports, de ses consommations, etc. =)

*attention* l'évènement n'aura lieu que si nous sommes suffisamment nombreux, genre 5-6 personnes.
Dragon rouge
 Le 23/08/2011 18:33:42 
Presente ! A noter que le programme n'est pas fige, vous pouvez proposer d'autres restos/activites =)
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 23/08/2011 18:34:01 
A priori sans moi. Bonap' et bon aprem à ceux qui iront.

[EDIT KIT'] (j'aime piquer les messages des autres gnark gnark gnark) sans moi non plus ... veille de rentrée, je serais en mode "Maman/modo"
Dragon volcan
 Kapanchi 
 Le 23/08/2011 20:49:40 
Jpeut pas y aller ces le jour ou je reprend les cours
Dragon slim
 Danielo 
 Le 24/08/2011 22:52:22 
C'est bien connut les cours le Dimanche .

Bref , je serais présent , à part si il y a un cas de force majeure . Sa fait longtemps que je loupe toutes les IRL donc cette fois hors de question de rater ça (:

Edit : Je serais là juste pour le déjeuner , j'aurais affaire l'après midi désolé : /
Dragon noir
 Pouleman 
 Le 25/08/2011 17:04:52 
... le 4 septembre... mais bien sûr...

bon, ça a failli être avec plaisir mais ça sera (entre autres) un peu court niveau convalescence pour moi donc, je sais que je le dis à chaque fois, on se verra une prochaine fois (genre lorsque d'autres de tes copains se déguiseront en lapins dans la forêt de Fontainebleau).

HS (enfin pas tant que ça mais bon): tu vis à Paris ?
(oui, j'ai déjà dû demander mais moi et les souvenirs...:S)

ps: j'ai adoré le "[non officiel]"
Dragon chimere
 Le 26/08/2011 01:13:01 
Pour les autres sorties, elles ne sont pas liées à Ev-Dragon, il faut donc se renseigner sur d'autres forums pour en connaître les dates. Et je vis à Paris, oui :)
Dragon volcan
 Kapanchi 
 Le 26/08/2011 16:17:47 
Danielo<Je suis en internat et il faut que j'y aille un dimanche
Dragon chimere
 Le 04/09/2011 11:53:00 
Étant trop peu nombreux, l'évènement n'aura pas lieu.
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 9 messages visibles sur 187402 dans le topic [non officiel][IRL] Dimanche 4 septembre à Paris.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés