« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Abandon tire un roi de coeur (Total : 13/14)
[!] Ajt tire une dame de carreau (Total : 12/14)
[!] Silmadin tire une dame de coeur (Total : 12/14)
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [Event] La pluie de larmes rouges

 Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 27/07/2011 à 20:29:26 
Dans la tour des mages célestes l'astronome consulte son astrolabe et regarde dans le telescope. Il contemple les étoiles, et suit la trajectoire des astres.

Dans les lentilles, une masse rougeoyante dérive.

Surpris, l'astronome consulte son parchemin représentant la voute céleste.

"Non... pas ici..."

Il jete un regard dans la piece, fouillant les étagères des yeux.

"Mais où est-il ? ça me rappelle quelque chose, mais quoi ?..."




Bien plus haut, bien loin de ce monde, l'essaim de roche se déplaçant à une vitesse bien plus importante que celle de n'importe quel saurien suit inexorablement les lois de la physique et de la gravité...



[HRP]
Juste une introduction pour l'instant.
Dragon glace
 Azdare 
 Le 30/07/2011 à 00:49:48 
plopeuh
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 30/07/2011 à 01:15:11 
Sous l'effet des forces de la physique, l'amas rocheux et rougeoyant infléchit sa course, sa trajectoire devenant un peu plus courbe...




L'astronome renverse une pile de grimoires posés dans un coin dans le capharnaum indescriptible qui encombre la pièce jouxtant son observatoire. Il est vrai qu'il a fourré dans ce débarras tout et n'importe quoi.

Esquivant tant bien que mal les lourd volumes chutant vers ses pieds, il frappe du coude dans une étagère branlante, qui laisse échapper un nuage de poussière.

Son regard parcours l'amas d'objets hétéroclites avant de s'arreter sur une plaquette de métal.

"ah! je crois que c'est ça..."

L'érudit attrape l'objet avant de refermer la porte de l'espace exigu, tout en notant mentalement d'envoyer un apprenti ranger la pièce.

"Voyons voyons... qu'avons nous là"

Alors qu'il regarde les runes absconne et les dessins ésotériques recouvrant l'objet, il vérifie régulièrement ce qu'il voit dans son télescope...
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 01/08/2011 à 18:59:48 
Sylphide contemplait l'assemblée en ce demandant comment on avait put en arriver là. Seulement quelques heures plus tôt, elle profitait de sa couche douillette en nuage cotonneux et moelleux à souhait.

Une vague d'agitation avait ébranlé la quiétude habituelle de la forteresse des aéromanciens. Tout avait débuté par le bruit mat d'une course sur le dallage des corridors, vaguement atténué par le froissement d'une robe de mage.

Les pas précipités, d'abord lointain, provenant d'une des spires les plus haute du palais, étaient progressivement devenu plus distinct, suivit du martelement sourd d'un poing sur la porte d'un des maitres de l'ordre.

Une sonette avait peu de temps après retentie dans l'un des dortoirs réservés aux novices, ce qui avaient provoqué une pagaille pendant un bref instant, avant qu'ils se rendent calmement dans la salle qui leur était assignée.

Un moment de calme qui n'avait pas duré avait été suivit d'un tumulte de cavalcades, d'ouverture de gond et s'était achevé par la présence du chambelan frappant à sa porte.

Elle avait été obligé de sortir complètement de son sommeil, à grand regret, et s'était dirigée vers la salle du conseil où l'on lui avait fait part des nouvelles.

Apparement, une obscure prédiction prévoyait l'arrivée imminente d'un amas rocheux venu des cieux, une pluie de météorite, constitué d'un minerai absent de ce monde. Outre les dégats qu'il pourrait causé lors de l'impact, ses propriété encore inconnues pourraient s'avérée dévastatrice.

Elle allait devoir se résoudre à convoquer les autres Archimages. Le monde devenait bien agité depuis l'assoupissement de la Reine-Déesse...

Prise d'une grande lassitude, la dirigeante de l'ordre des Aéromanciens active l'artefact qui permet de contacter instantanément les maitres de chaque ordre de magie de ce monde.




Bien plus bas, dans les profondeurs du royaume des morts, un petit glyphe discret clignote légèrement sur le tableau de contrôle de la tour de veille. Il s'est d'ore et déjà placé dans la zone de la destinée...
Dragon loup
 Angels 
 Le 04/08/2011 à 21:28:37 
Plopage pour avoir vite la suite :p
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 05/08/2011 à 01:21:58 
Le conseil s'était réuni.

Situation de crise... encore. Il faudra quand même qu'un jour ils se retrouvent tous pour autre chose que des problèmes...

Chassant de sa tête ces pensées parasites, Martial se reconcentre sur la situation. La pluie de roche rouge sang est imminente, et il faut protéger le monde... où tout du moins, protéger autant que l'on peut contre des forces qui dépassent l'entendement.

Les idées s'échangent entre mages de chacune des écoles dans un brouhaha permanent.

Il faudra bientôt trancher : tous comptent sur les 5 archimages pour décider de la marche à suivre.
Dragon noir MODO
 Nisnor 
 Le 06/08/2011 à 16:45:45 
Next?
Dragon loup
 Lvb 
 Le 23/08/2011 à 20:59:48 
Next??
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 30/11/2011 à 01:30:31 
Dans sa grande tour de verre, l'astronome contemple. Dans la bâtisse s'étendant à ses pieds, ses confrères travaillaient toujours d'arrache-pied pour anticiper l'inévitable.

Il voyait clairement l'amas tournoyer dans les cieux, bien au delà de l'altitude que pouvaient atteindre les dragons.

Plusieurs fois déjà les roches avaient frôlés l'atmosphère, s'approchant à chaque fois un peu plus.

Dans sa lunette astronomique il peut suivre la courbe implacable des cinq fragments. ils se dirigent en tournoyant, dans une trainée de flamme qui zèbre les cieux avant de s'écraser au sol.

Cinq impacts, cinq nuage de poussière et de terre qui jaillissent.




A la surface, un magnifique spectacle avait emplit le ciel. De longues lignes flamboyantes s'étaient étirées, décrivant un magnifique spectacle pour tout ceux qui ce soir là prenaient le temps de lever les yeux.

Ce n'était pas le cas du conseillé. Lui, les trait tiré par la tension et la fatigue s'était effondré dans son lit, encore vêtu de ses habits de travail, austère mais fonctionnel, d'une coupe simple, mais dont le tissu et les emblèmes indiquaient son rang aussi bien que sa tenue d'apparat ornementé.

Ce n'est qu'après qu'il appris le magnifique spectacle qu'il avait loupé. Lui c'est l'impact qui avait fait vibré jusqu'au palais d'Ithil, secouant la capitale sur ses fondations, et provoquant sans doute des éboulements dans les sous-sol, qui l'avait tiré du lit en sursaut.

Le monde avait brusquement perdu son assise, et son sommeil avait été interrompu. Déjà les globes magique prodiguant la lumière était sollicités et des rapports inquiétant signalant la présence de dinosaures furieux s'amoncelaient sur son bureau.




Les cinq roches luisantes étaient profondément enfoncées dans la terre de ce monde. Déjà leur nature même altérait la faune autour d'elle. Les créatures anciennes qui peuplaient se monde avait été les premières, et pour l'instant les seules touchées.

Leur corps se déformaient, ouvrant des crevasses sanglantes dans leur chair, et colorant leur écailles de l'écarlate de leur fluides. Cependant ces modifications visibles n'étaient que les premières d'une longue liste à venir, leur comportement étant lui aussi altéré.

Les dinosaures écarlates s'étaient répandus à la surface...
Dragon volcan
 Le 30/11/2011 à 01:45:56 
Alors que Thanatoss errait à la surface, à la recherche de nouvelles proies, il vit cinq éclairs zébrait le ciel.
Soudain un de ces éclairs acheva sa course à quelques pas de lui. Du cratère creusé par l'impact s'éleva un nuage de poussières. Et de ce nuage de poussières s'enfuirent rapidement plusieurs dinosaures.
Thanatoss, sous l'effet de la surprise cru que les dinosaures étaient écarlates, mais peut être était ce due à la fumée qui recouvrait alors la surface D'Atasmi.
Cependant face à cette énigme il préféra se mettre en quête et peu être trouvé ces monstres mutants afin de les exterminer.

*Plop^^*

EDIT HRP :
N'attaquez pas les dino rouges ils sont bugs :

Parse error: syntax error, unexpected '}' in /home/evdragon/www/action/monstre.inc.php on line 1314.

J'envoi un messge à Adv il faudra voir quand le problème sera corrigé^^
Dragon volcan
 Svench 
 Le 30/11/2011 à 08:35:41 
Peu importe quel monstre, l'attaquer effectue une erreur.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 30/11/2011 à 09:53:03 
Exemple parfait de pourquoi j'aime pas coder tard -_- j'oublie toujours des morceaux.

Corrigé.

(faut me /summon, c'est plus efficace)
Dragon noir
 Hakar 
 Le 24/02/2012 à 00:00:36 
plop
 Pages : [01]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 13 messages visibles sur 186953 dans le topic [Event] La pluie de larmes rouges.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés