« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[D] Kitiara : De plus, il faut être niveau 5 ou 6.
[D] Kitiara : Après tu as l'action "Faire une maison" dans le menu déroulant, et ça te coûtera tes 8 bois et tes 40 points de Vitalité."
[D] Kitiara : mais on ne peut pas partout.
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [FINI][Event] Sur un air de musique vient le chaud...

Pages : [01] [02] [03]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 21/06/2011 à 19:55:11 
... Et les limons...

Comme tout les ans au Solstice annonçant la période chaude, les gelées proliféraient. Cette année encore, une teinte différente de la normale les distinguait.

Nous le savions tous, ce n'était que temporaire, mais peut-être comme l'année précédente des créature de plus en plus forte se montreraient-elles... Les héros allaient peut-être commencer la chasse...

[HRP]
Explications... plus tard  ;)

[Edit]
Un compteur si ça vous intéresse.
http://www.ev-dragon.com/statistiques_event.php
Dragon loup
 Lvb 
 Le 22/06/2011 à 11:58:39 
plop !  ;)
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 23/06/2011 à 01:04:50 
[HRP]
Deuxième partie UP.

Il faut aller voir sur la page suivante :
http://www.ev-dragon.com/action_event_201106.php

Merci de me prévenir en cas d'erreurs (affichage, message ou comportement).
Dragon glace
 Azdare 
 Le 23/06/2011 à 03:08:25 
Plop ! ( par la même occasion )

Déjà deux de tuées ... Soit j'ai piqué le /summon de quelqu'un , soit j'en ai croisé une sauvage :)
Dragon volcan
 Nast 
 Le 23/06/2011 à 16:20:18 
A quoi sert l'invocation? :p
Dragon glace
 Azdare 
 Le 23/06/2011 à 18:29:57 
A invoquer une chimère , vraisemblablement .

C'est de ça dont je parlais pour la deuxième que j'ai tuée : j'ai ptet bien piqué l'invoc de quelqu'un .
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 24/06/2011 à 02:13:13 
L'invasion de gelées teintées de jaune avait quelque peu inquiété les érudits. Mais c'est plus excité par la découverte que porté par la prudence qu'ils avaient entamé l'étude du phénomène.

Il semblait cyclique. L'an dernier à la même période les créatures avaient surgis. Cette année encore elles avait spontanément apparues.

C'est le groupe mené par Nymphea qui avait les premier découvert le fait. Les limons étaient chargé de puissance magique. C'est cette concentration anormale qui modifiait leur apparence.

Au fait de cette information, les ordres du feu et du combat avaient cherché comment s'en servir. Volcania, dans un élan pyromane comme à son habitude, éliminait les créatures dans les flammes. C'est bien normal qu'un pyromancien remarque la chose : à chaque fois qu'un héros d'Atsami abattait une créature, il emmagasinait l'énergie.

C'est pourtant de l'école de Martial que vint l'idée. En canalisant suffisamment d'énergie, et contre un échange alchimique (bien loin de la pierre philosophale), il serait possible de convoquer les terrifiantes chimères dans notre monde.

Il fut ainsi mit à disposition de chacun cette faculté.

Pourtant, aucun ne savait alors que rien ne serait aussi simple que prévu... et dans la sombre tour de veille des géomanciens l'alarme retenti...

C'est pourtant Sylphide de son palais flottant dans les nuages qui fut une des première à les voir...

[HRP]
suite en ligne.

Je n'ai pas encore modifié la page de stat ni la page d'action. Ce sera fait dans la soirée.

La suite... demain.

PS : c'est juste RP, l'event se passe du SS-8 à T0 pour l'instant.
Dragon gris
 Le 24/06/2011 à 09:01:20 
juste une question, c'est normal que mon nombre de slims jaunes tués est passé de 49 à 3 ? Oo
Dragon volcan
 Nast 
 Le 24/06/2011 à 09:06:43 
Moi de 20 a 0 /:
Dragon glace
 Le 24/06/2011 à 09:22:46 
Le problème vient des slims oranges je crois, ils reset le compte de slims jaunes tués, bug ou intentionnel (Ca m'étonnerait quà moitié.<.<) je trouve ça cruel.xD
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 24/06/2011 à 10:08:51 
En effet, les slimes oranges remettent à zéro le compteur de slimes jaunes tués. C'est purement intentionnel.
Dragon gris
 Le 24/06/2011 à 11:42:56 
Et est-ce que si on en tue beaucoup on obtient quelque chose (comme l'invocation avec les slims jaunes) ou ils sont là juste pour remettre à zero ?

[Edit ADV]
Lire mes messages précédents c'est bien aussi.
Sachant que si je ne donne pas d'information précise, c'est voulu...
Dragon volcan
 Nast 
 Le 25/06/2011 à 00:23:38 
Houlala le coup salaud :o Go recommencer mes 2xx slims jaunes^^
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 25/06/2011 à 03:02:38 
Page des stats mise à jour.
Dragon blanc
 Le 26/06/2011 à 15:09:50 
Plop.
 Pages : [01] [02] [03]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 32 messages visibles sur 187381 dans le topic [FINI][Event] Sur un air de musique vient le chaud....

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés