« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Slider : je dirais surtout parce qu'on n'arrive pas ? les tuer ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [!][IRL] Japan Expo 2011 / Paris

Pages : [01] [02] [03]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon trisla
 Le 24/04/2011 18:21:33 
Bonjour à tous,

Étant donné que certains d'entre nous comptent aller à la Japan Expo de 2011, j'ai pensé à rendre cela plus officiel en tentant d'amener plus de monde pour une IRL Ev-Dragon. :)
Je sais qu'Adv compte y aller avec Hydro (comme d'hab' ? ;p), je vais aussi prendre des places pour m'y rendre.

Alors je fais un sondage... Qui qui veut venir ? :d

Liens utiles :

Accueil JE : http://www.japan-expo.com/
Horaires/Tarifs : http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/horaires-tarifs_30.htm

Elle se déroulera du 30 Juin au 3 Juillet (Jeudi-Vendredi-Samedi-Dimanche). Je pense venir les 4j histoire de passer un peu de temps sur Paris par la même occasion. ^^

[Edit ADV]

J'indique plus précisément les jours  ;) (on verra la mise en page une autre fois).

ADV : JVSD
Hemarys : SD
Hydronuim : JVSD
Ekar : JVS
Fenloen : JVS
Hakar : SD
Meiling : S
Lhossrandir : S
Liilow : S et peut-être D
Etsuko : S
Vifi : S

Et à ma connaissance :
Missysvenja : ?
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 25/04/2011 04:26:06 
4jours : JVSD

Hydro pareil;

Sans doute Meiling et Missysvenja aussi. Lhoss fera ptet un passage comme tous les ans.
Dragon noir
 Hakar 
 Le 25/04/2011 12:16:25 
j'essayerais d'y aller mais je n'ai pes encore mes date de convocation pour mon bac de français donc affaire à suivre...
Dragon blanc
 Ekar 
 Le 25/04/2011 22:55:36 
Jeudi Vendredi [Edit : +Samedi en fait] pour moi et Fenloen normalement, peut-être, éventuellement, si tout se passe bien.
Dragon jaune
 Le 26/04/2011 19:06:13 
Alors on m'a dit dans l'oreillette que je n'étais qu'un acéphale bucolique qui ne mérite pas la vie, puisque je me suis trompé totalement quand à la disponibilité d'Ekar et moi; en fait c'est Jeudi, Vendredi ET Samedi pour moi et Ekar (et peut-être aussi Yoliste, si on arrive à le convaincre de rejoindre EV-Dragon et les chimères d'ici-là. De toute façon il sera là tel le gentil parasite qu'il est).

(Ekar>Oui oui, ouvre un calendrier, tu verras que la colo c'est le 3, et c'est un dimanche. On suxx)
Dragon trisla
 Le 27/04/2011 22:43:36 
Changement de programme, je viendrais que Samedi et Dimanche finalement...
Vive le taff ! :d
Dragon noir
 Hakar 
 Le 28/04/2011 05:26:06 
pour l'instant je vais également faire samedi et dimanche, pour le jeudi et le vendredi je ne garantie rien.
Dragon gris
 Le 28/04/2011 11:33:27 
Moi ze viens le samedi vec mon cheri et des amis (pas de ev)
et d'ailleur on fait des perso de pokemon si y en a qui veulent se joindre a nous x) on est pas beaucoup
Dragon gris
 Le 05/05/2011 11:44:37 
sinon il y a pas quelqu'un qui saurai ou je peux trouver sur internet ou autre des costumes de pokemon? j'arrive vraiment po a avoir la coupe pour Drew T-T
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 06/05/2011 14:09:51 
Les fringues, dans a peu près n'importe quel magasin de fringues, avec quelques adaptations.

La perruque... essais un "cosplay perruque" sur google. Sinon le plus simple reste de coiffer la personne avec la bonne coupe + bombe de couleur adéquate (histoire d'avoir juste a laver ensuite, moins gênant que de faire une couleur).
Dragon bleu
 Le 06/05/2011 21:25:09 
Pour les perruques, essaie la boutique "Cosplay wig" sur E-bay.
C'est celle qu'utilisent pratiquement tous les membres de ma team de cosplay. Jamais de problèmes, perruque toujours bien fournie, délais respectés.
Pour les costumes, aucune idée, je connais que le cosplay fait main ^^"
Dragon gris
 Le 07/05/2011 18:02:22 
Adv> si ca avais été si simple je l'aurais déjà fait:p
Missy> merci mais ebay j'aime po, c'est tjs paypal et jpeux pas ^^
Merci vous deux sbon je me suis débrouiller:p
Dragon brume
 Etsuko 
 Le 11/05/2011 15:14:03 
JE devrais y aller avec Vifi, mais seulement le Samedi. Mais comme on y va avec des amies, je ne sais pas si on aura beaucoup de temps pour vous voir... On essaiera de passer!
Dragon trisla
 Le 11/05/2011 15:43:23 
Pfiou... ça en fait des Chimères ! :d

Le mieux c'est peu de temps avant l'événement, de se donner une heure et un lieu de rdv pour au moins de voir une fois ^^, après chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut. :) (vu que j'connais pas l'endroit, faudra que quelqu'un d'autre que moi décide pour ça ^^")

Bon au final, j'pense venir pas déguisée. Je sais, c'pas marrant, mais chuis pas douée en couture, fauchée, et j'ai surtout pas d'idée ! ^^
Dragon noir
 Pouleman 
 Le 12/05/2011 20:56:00 
déguisement de soubrette... rapide, précis et surtout EFFICACE !
(et pas difficile à faire :D)
 Pages : [01] [02] [03]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 37 messages visibles sur 187402 dans le topic [!][IRL] Japan Expo 2011 / Paris.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés