« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Silmadin : Meuh Meuh Meuuuh !!!
Ellanna : Hé bah, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu besoin d'un modo ici ;p
Adv : C'est dommage de pas évoluer en plus 10ans surtout... nettoyage fait.
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [!] Plateforme RP : L'Atsamiki

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon bleu
 Le 03/07/2011 à 20:27:05 
Si cette personne n'est pas identifiée, seule son adresse IP est notée pour la traçabilité (enfin bon, nous ça nous dit pas grand chose)
Dragon loup
 Lvb 
 Le 03/07/2011 à 20:51:11 
Et quelqu'un qui n'est pas identifié à le droit de supprimer la page qu'il veut?
Dragon blanc
 Le 03/07/2011 à 20:55:06 
En effet. C'est une des qualités du wiki, de même qu'un inconvénient.

M'enfin, cette personne n'a pas été très discrète en faisant ses modifs.
Mais bon, présomption d'innocence. :rool:

Edit: Toutes les pages ont été remises en état.
Dragon noir MODO
 Nisnor 
 Le 05/07/2011 à 16:34:48 
Humf...Je ne suis pas spécialement convaincu que diffuser une adresse IP comme ça "pouf", soit très moral, simplement car elle peut permettre l'identification d'une personne (il me semble même que, à l'échelle européenne, l'adresse IP publique est une donnée à caractère personnel).
Dragon blanc
 Le 05/07/2011 à 16:45:52 
Cette adresse IP est visible par tous sur le wiki remarque. Et puis, effacer le travail de quelqu'un non plus n'est pas très moral. Mais soit.

*la fait disparaitre*
Dragon blanc MODO
 Zergy 
 Le 19/10/2011 à 15:47:08 
J'ai nettoyé un certain nombre de pages de spam, je me permet donc de poser deux questions :
Est-il prévu de supprimer les comptes de spam ?
Un moyen de bloquer l'inscription de robot spammer est-il prévu ? De même pour l'impossibilité de modifier et/ou créer des pages pour les non inscrit.
Est-il possible de supprimer définitivement les pages spammées ? Car là, je n'ai pu que les vider.
Dragon blanc MODO
 Zergy 
 Le 17/02/2012 à 12:02:23 
Bon, puisque le Wiki actuel se meurt à petit feu via une invasion de SPAM, je propose de mettre en place un nouveau Wiki.

J'ai mis en place un MediaWiki à l'adresse https://ev-dragon.zergy.net, cependant, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée finalement.

Le mieux serait que Adv mettent en place un Wiki nouveau sur le serveur d'ev-dragon afin que nous puissions mettre l'ancien en lecture seule pour en migrer les données. Une fois la migration effectué, l'ancien sera supprimé.
Je propose également de prendre un Wiki moins usine à gaz que MediaWiki, DokuWiki me semble un bon choix, il est moins complexe et permet la suppression de pages, ce qui permettrait d'agir en cas de SPAM.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 20/02/2012 à 12:33:13 
J'ai rien contre.

Note : le re-upload du fichier de config a semble-t-il supprimé une partie des bots spammeur... chelou...

T'as un bon tuto pour faire les manips d'installation et configuration ?
Dragon blanc MODO
 Zergy 
 Le 20/02/2012 à 12:51:15 
Pour MediaWiki ou DokuWiki ?
Dans les deux cas, ce n'est pas très difficile, a noter que DokuWiki ne nécessite pas de BDD. :)
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 24 messages visibles sur 187405 dans le topic [!] Plateforme RP : L'Atsamiki.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés